[Player Ranking] V4

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Player Ranking] V4

Message par Alexiel »

C'est relou, j'avais fait un montage photo, mais pas moyen de l'affiche dans mon post! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

Alexiel a écrit :C'est relou, j'avais fait un montage photo, mais pas moyen de l'affiche dans mon post! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
envoie le moi par mail
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Player Ranking] V4

Message par Alexiel »

done!

Merci Najib
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

Voilà Alexiel
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Player Ranking] V4

Message par Alexiel »

Merci Najib :-)

Pour plus d'info sur mon meneur, rendez-vous ici:
http://www.fly.fr/fr/

Et problablement à ce rayon:

http://www.fly.fr/fr/meubles/literie.html
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Player Ranking] V4

Message par Alexiel »

J'aurai préféré qu'il devienne lui...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fly_(Fly)#Da.C3.AF
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Player Ranking] V4

Message par Alexiel »

naydje a écrit : 150 C Darby GORDON - Cleveland CAVALIERS

Le frère caché d'Eric a connu sa première année de titularisation au bout de sa troisième année dans la ligue. Transfuge de Dallas, il a eu sa chance avec les CAVS pour rendre un famélique 2,8 points, 8,6 rebonds, 1,3 passes, 0,3 steals, 0,7 contres, 1,1 TO et 3,4 fautes en 32,3 minutes. Merci à Alexiel de nous avoir montré que la taille permet de gagner quelques sesterces même sans talent et prédisposition pour le basket. :mrgreen:
Comme on dit à Cleveland, et c'est notre credo: 'SIZE MATTERS' :mrgreen:
Avec sa tête et son CV (http://www.philly.com/philly/blogs/dncr ... oming.html) on pensait intimider queqlues adversaires, mais non. Waouh, on est pas mal premier ces derniers temps! Après le 1st de la prochaine draft :mrgreen:
naydje a écrit : 144 SF Mo HARKLESS - Cleveland CAVALIERS

En un mot, Mo, en deux mots, Momo a été drafté en 10ème position par les 76ERS puis échangé aux CAVS qui ont tout de suite compris qu'avec lui ils seront loto pick. Un rookie top 10 qui sort une année décevante en compilant 7,3 points (40/57/28), 4,2 rebonds, 1 passe, 2,2 steals, 1,5 TO, 1,2 contres et 2,6 fautes en 31,2 minutes. L'adresse et le pavillon en berne, Mo doit une revanche à son GM et montrer qu'il vaut mieux que cela. Son GM attend sa transformation en Capitaine Harkless.
Un peu décevant, c'est peu dire... Il faut dire qu'on s'est un peu fait avoir, quand on me l'avait présenté à l'oral, on m'avait parlé d'un certain 'Mo Brakley', petit frère de Charles. En fait, au final, 'Harkless' se prononce bien 'Arkley', et on a du rajouter un 'B', c'était trop beau pour être vrai.
DaGill a écrit : 141. PG Jonny Flynn – Cleveland Cavaliers
Il est le meilleur actif récupéré par Alexiel dans le cadre de la braderie Lopez. Porté aux nues par son ancien GM aux moments du transfert, Flynn a assuré comme jamais pour devenir le fer de lance d'une des pires franchises de la ligue. Gants en peau de fesses et œillères au programme ! Jonny a beau assurer à 3pts, ce qui le pousse péniblement à près de 15 points par match, le reste est un carnage avec notamment 4.2 TO en moins de 30 minutes. Jonny don't be good.
Le meilleur actif de la braderie Lopez est quand même Terrence Jones, qui devrait arriver l'an prochain :mrgreen: Jony Flynn est un asset, et à dessein, on a tout fait pour ne pas le mettre en valeur et le ressigner à 3 millions / ans sur 5 ans dans 2 saisons :mrgreen: Il me manquait un candidat à présenter au MIP l'an prochain, pour succéder à Marcus Haislip à Cleveland, ben ça sera lui :-)
DaGill a écrit : 111. SF Keagan Kosensky – Cleveland Cavaliers [/b]
On dirait que KK retrouve un peu de sa verbe auprès de Alexiel. En temps normal, ca aurait été une bonne nouvelle pour son GM, sauf que gagner des matchs n'étaient pas un objectif prioritaire pour les Cavs . Toutefois, on reste toujours très loin de celui qui devait être un des ailiers dominants de la ligue, un scoreur fou qui ne fait peur qu'à son propriétaire.
Punaise, KK, il m'a donné des sueurs froides toute la saison...
DaGill a écrit : 109) PF Tyler Hansbrough - Cleveland Cavaliers
Il est grand, il est fort, il est blond, il a une musculature "naturellement" développée, le joueur le plus "équilibré" du roster des CAVS a fait sa meilleure saison avec des career high aux points (31), rebonds (16), steals (5) et contres (2). Capable de scorer, de prendre beaucoup de rebonds, Tyler la terreur pêche encore dans son adresse qui, pour un intérieur, est inquiétante (41%). Doté d'un physique de culturiste il reste néanmoins limité dans son jeu. Incapable de passer, faible contreur, Tyler a peut être connu sa meilleure saison sauf si les stéroïdes lui font développer des skills à l'intersaison.
Il est cool ce Hansbrough, il ne s'arretera pas là l'an prochain!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

100. SG Marcus Thornton – Charlotte Bobcats
Il devait être l'homme qui pousse les Cats en PO. Résultat des courses, on a plutôt tendance à se dire que c'est lui qui les a sorti des PO. Incapable d'aligner les 3's avec régularité, défense moyenne (mais on le savait), il ne participe que très peu à l'effort collectif. Sincèrement, suis-je le seul à attendre beaucoup plus de sa part ?

99. SF Kevin Durant – Portland Trailblazers
Oui Durant et ses 23pts, sont trèèèès bas. J'ai eu la décence de le garder dans le top100, mais franchement, qu'est-ce qu'il gaspille. 3.5 TO, un record pour un SF ? Je n'ai pas contrôlé mais je pense qu'il ne doit pas être le pire. 38% d'adresse générale, dont un pitoyable 31% à 3pts avec près de 7 tentatives par match. En contract year, on a vu meilleur que ça. En plus, il est vraiment pas transcendant dans les autres secteurs de jeu et déçoit quand même pas mal.

98. C Marc Gasol – Orlando Magic
Arrivé en cours de saison, Gasol fait son timide. Alors ouais, il fait les choses bien, mais peu. En 32 minutes, il prend moins de 8 rebonds et score à peine 10 points par match. Il fait aussi le minimum en défense et compense un peu avec de bonnes mains (2 TO et une belle adresse générale). Finalement, trop timide pour prétendre à mieux. Y a des coups de pieds au cul qui se perdent.

97. PF Eliott Sturgell – Utah Jazz
Il fait son taff, ni plus ni moins, dans l'ombre de Curry. Sans point faible majeur, même si son adresse est moyenne pour un intérieur, il rend des copies régulières et correctes. A défaut de pousser les Jazz vers le haut, il ne les tire pas vers le bas. C'est toujours ça.

96. PG Alexei Shved – LA Lakers
S'il était resté au Magic, il aurait été hors du classement ou alors dans les tréfonds. Sauf qu'il est parti et s'est mis en évidence dans la folle remontée des Lakers de Tutu. Alors bon, il n'a rien de Chris Paul, mais il reste un de ces meneurs qui distribue bien, participe au sale boulot et sait qu'il ne doit pas trop shooter. A revoir sur une saison complète, défintivement.

95. PG Pablo Prignoni – Utah Jazz
Le Pirlo de BTS nous a joué une partition sympa pour sa saison rookie. Un superbe passeur qui arrive un peu tard dans la league. Curry aura pu profiter de sa vista et de faculté à couper les lignes. Toutefois, Prignoni ne fait pas assez offensivement en dépit d'un bon shoot à 3 points. Si j'étais Pat, j'en attendrais plus à ce niveau-là.

94. PF Mark Andrews – Denver Nuggets.

Intérieur scorer des Nuggets, Andrews étonne en bien et en mal. En bien, car il a une superbe capacité à provoquer l'adversaire et à faire bon usage de cette forcer (77% pour près de 5 LF/m) et en mal pour cette incapacité à shooter droit malgré des ratings prometteurs. A 26 ans, il possède encore une marge de progression lui permettant d'améliorer cet aspect de son jeu et aussi sa défense. La complémentarité avec Bruder me semble aussi douteuse et il ne serait pas étonnant que l'un et l'autre se marche sur les pieds.

93. SF Jordan Williams – Utah Jazz
Encore un Jazz dans cette dizaine et encore un Jazz qui donne tout pour sa star. Comme Sosa, Prignoni et Sturgell, JW n'est là que pour optimiser Curry. Si cette façon de faire fait ses preuves, il faut admettre qu'elle a aussi ses limites. Avec 10pts et 8 rebonds, JW fait le sale boulot, le fait bien proprement mais n'est pas capable d'apporter plus et d'aider Curry à pousser le Jazz vers le haut. Semble aussi brider par l'omniprésence de Curry.

92. PG Jayce Hollway – SA Spurs
Jayce pilotait Meeks et Charmello avec qualité. Arrivé à SA, la chute est dure. Individuellement, collectivement, c'est devenu compliqué pour le playmaker qu'il est. Nul doute qu'avec des mecs de talent à ses côtés, il reprendra son envol, mais en attendant, il va rester frustrer et essayer de donner de bons ballons à ses piètres coéquipiers.

91. SG Fernando Rogers – NY Knicks
En voilà un qui aura eu de la peine à trouver sa place dans une équipe remodelée où l'arrivée de Waldo a totalement réorganisé les lignes arrière. Honnête défenseur, il reste capable de gros cartons et d'enflammer grâce à son très bon shoot à 3 points (40% et 10 essais par match) et aux LF (94%) mais pourra aussi être fantomatique. Un rôle de 6th homme pourrait lui permettre de stabiliser cette crasse irrégularité.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V4

Message par Fanchic »

94. PF Mark Andrews – Denver Nuggets.
Intérieur scorer des Nuggets, Andrews étonne en bien et en mal. En bien, car il a une superbe capacité à provoquer l'adversaire et à faire bon usage de cette forcer (77% pour près de 5 LF/m) et en mal pour cette incapacité à shooter droit malgré des ratings prometteurs. A 26 ans, il possède encore une marge de progression lui permettant d'améliorer cet aspect de son jeu et aussi sa défense. La complémentarité avec Bruder me semble aussi douteuse et il ne serait pas étonnant que l'un et l'autre se marche sur les pieds.
C'est typiquement le genre de joueur qui peut devenir énorme avec un coup de moule au Progression Challenge
96. PG Alexei Shved – LA Lakers
S'il était resté au Magic, il aurait été hors du classement ou alors dans les tréfonds. Sauf qu'il est parti et s'est mis en évidence dans la folle remontée des Lakers de Tutu. Alors bon, il n'a rien de Chris Paul, mais il reste un de ces meneurs qui distribue bien, participe au sale boulot et sait qu'il ne doit pas trop shooter. A revoir sur une saison complète, défintivement.
J'avoue avoir été très surpris de son rendement. Il est bien meilleur que ce que je pensais au moment de sa draft. Ou alors TUTU a su trouver l'alchimie pour le mettre en valeur ou plutôt couvrir ses points faibles.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2164
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [Player Ranking] V4

Message par TUTU »

96. PG Alexei Shved – LA Lakers
S'il était resté au Magic, il aurait été hors du classement ou alors dans les tréfonds. Sauf qu'il est parti et s'est mis en évidence dans la folle remontée des Lakers de Tutu. Alors bon, il n'a rien de Chris Paul, mais il reste un de ces meneurs qui distribue bien, participe au sale boulot et sait qu'il ne doit pas trop shooter. A revoir sur une saison complète, défintivement.
J'avoue avoir été très surpris de son rendement. Il est bien meilleur que ce que je pensais au moment de sa draft. Ou alors TUTU a su trouver l'alchimie pour le mettre en valeur ou plutôt couvrir ses points faibles.[/quote]

Très simple.
Je lui ai dit que s'il ne participait pas au jeu collectif et n'envoyait pas des double-double... je lui supprimais sa coupe "Chaussée aux Moines" ridicule !
De peur de se retrouver avec Salvatore dans l'abbaye de Monseigneur l'Abbé....Alexei s'est surpassé et comble admirablement bien UNGER.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

La suite va arriver mais je suis en semi-activité depuis le début du ramadan, veuillez excuser mon retard, je pense avoir attrapé la tranquillité suisse :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

90 C Dwight HOWARD - Washington WIZARDS

Le poids des ans se fait sentir sur le brave Dwight. Titulaire indiscutable, pote de l'excellent VAUGHN, HOWARD a rendu une copie pour le moins timide. En 38,5 minutes il ne compile que 7,4 points à 44% et 9,8 rebonds. S'il reste un joueur précieux en défense, sa relative faiblesse en attaque est dommageable pour son équipe, surtout les soirs ou VAUGHN est est en panne sèche. Il doit son classement en partie au bon parcours des WIZARDS et à sa capacité à éviter le Kryptonite.

89 SF Thomas KING - Boston CELTICS

Le roi de la défense, capable de stopper n'importe qui en défense, un arrière rapide comme un joueur plus grand et plus puissant, KING a été l'un des facteurs de la bonne saison des C's et de leur arrivée en finale de Conférence. Mais, sa maladresse chronique aux shoots et une moyenne de rebond correct mais sans plus au rebond, font de ce joueur, un athlète inachevé. Il compense ces faiblesses par une grosse pression sur le porteur de balle et des interceptions importantes. A 30 ans, KING a peut être vécu sa meilleure année.

88 PG DJ AUGUSTIN - Houston ROCKETS

Encore un combo guard plus porté sur l'attaque que sur la défense. Dans une équipe qui pratique et vénère le RUN AND GUN, DJ s'est trouvé à sa place, bien heureux de quitter les ternes 76ERS. Ayant augmenté ses pourcentages aux shoots en arrivant dans le Texas, DJ a fait étalage de toute sa panoplie offensive. Mais, sa grosse faiblesse reste la défense et sa capacité à distribuer et partager la gonfle. Superbe scoreur, pourrait il être encore meilleur au psote de SG? En tout cas, ses partenaires auront apprécié ses mix en attaque.

87 PG Bruce HARPER - Miami HEAT

Le neveu de Derek a fait une bonne saison avec le HEAT. Lui aussi combo guard, moins porté sur l'attaque que le DJ du Texas, Bruce est un joueur complet qui n'a pas encore montré toute l'étendue de son talent. En carreer high en points et en passes, sa timidité offensive et sa capacité de passe moyenne en font un joueur à améliorer. Pas encore clutch mais ayant un jeu à vocation all-around, un petit détour par le Progression Challenge lui fera le plus grand bien, surtout lorsqu'on voit ses taskins.

86 PG Goran DRAGIC - Denver NUGGETS

Avec un prénom presque super sayan, Goran a quitté le purgatoire des SONICS pour celui des NUGGETS. Il est l'un des quelques joueurs dont le pourcentage de shoot à 3 points est supérieur au pourcentage à 2 points. Combo guard lui aussi, il est capable de cartons offensifs, en carreer high aux passes et aux rebonds, Goran souffre en défense et a tendance à trop perdre la balle et parfois de manière dragic.

85 PG Timothey BREUNING - Phoenix SUNS

Pour une première saison comme titulaire, Thym au thé a rendu une copie sobre. Il n'a pas su driver les SUNS pour arriver en PO mais son jeune age laisse augurer un futur radieux. Faisant peu de fautes et volant pas mal de ballon, le meneur souffre d'une adresse faible à 2 points et catastrophique à 3 points. Un passage au Progression Challenge pourrait le faire entrer dans une autre dimension tant il est déjà ready en défense. Un très gros potentiel.

84 PG Darren COLLISON - Boston CELTICS


Là on entre dans le meneur passeur, qui sait fait jouer son équipe mais qui n'oublie pas de scorer quand il le faut. Le type de joueur que tout coach rêverait d'avoir, capable de mettre une grosse pression sur le meneur adverse et de conserver la tête froide pour distiller the assist. Mais Darren a tendance à perdre un peu trop la balle et surtout il perd ses moyens quand l'adversité commence à être trop forte, telle qu'en témoigne les PO où il est inférieur à sa production en PO. Mais il reste un joueur qui compte et qui influence énormément son équipe.

83 SG Brandon ROY - Indiana PACERS


Qu'il est loin le temps ou Brandon était le Roy du carton offensif. même s'il tourne à plus de 16 points par match, son record offensif est de 24 points cette saison contre 50 en carrière. L'arrière d'Indiana se défend quand même : rebonds, passes, il perd peu la balle et fait peu de fautes. Mais son contrat va devenir boulet et il va aller en régressant, c'est la deuxièmes année de suite où sa moyenne de point chute alors qu'il joue plus.

82 PG Andrew UNGER - Orlando MAGIC
Andrew est arrivé en Floride oréolé de son "titre" de meneur top 10 au PR. Il avait pour mission de qualifier le MAGIC et driver son équipe conformément . Mission accomplie? Pas vraiment car même s'il a emmené le MAGIC en PO, il n'a pas été à la hauteur de son talent. Celui qui était l'un des meilleurs playmaker de la ligue a été en dessous de ses standards. En baisse partout, Andrew n'aura pas confirmer sa bonne saison précédente. Il doit une revanche à son GM qui a misé beaucoup pour le récupérer.

81 PG Nathan DAVIS - Chicago BULLS

Joueur altruiste, gros passeur et intercepteur, Nathan est un livre ouvert sur le don se soi et l'abnégation. Il n'hésite jamais à se sacrifier en défense et à faire marque plutôt que marquer. Mais son GM l'a remis durement en cause avec l'arrivée de NOVICK, un des meilleurs joueurs du jeu. Nathan n'a pas les armes pour lutter car contrairement au jardin d'Hayden, il shoote très très mal, il est presque inoffensif en attaque. Mais il restera le meneur qui a fait progresser les BULLS et caviardisant BEAUBOIS and co, du très beau boulot et propre.
Dernière modification par Chaoui le 07 août 2014 11:58, modifié 1 fois.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [Player Ranking] V4

Message par Semar »

naydje a écrit :A 30 ans, KING a peut être vécu sa meilleure année.
Heresie. Sa meilleur annee est 2015-2016 chez les Cavs.
20 pions a 43%, 8 rebonds, 3.6 stl et 2.6 blk par matchs et la defense qu'on lui connait.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

Semar a écrit :
naydje a écrit :A 30 ans, KING a peut être vécu sa meilleure année.
Heresie. Sa meilleur annee est 2015-2016 chez les Cavs.
20 pions a 43%, 8 rebonds, 3.6 stl et 2.6 blk par matchs et la defense qu'on lui connait.
je ne savais pas qu'on parlait du divin là :lol: :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [Player Ranking] V4

Message par Semar »

Non. Juste d'une opinion qui s'oppose aux idees communement admises. Comme de dire que KING a peut-etre reussi sa meilleur annee, quand il evoluait a un niveau MVPesque aux Cavs.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

Semar a écrit :Non. Juste d'une opinion qui s'oppose aux idees communement admises. Comme de dire que KING a peut-etre reussi sa meilleur annee, quand il evoluait a un niveau MVPesque aux Cavs.
Désolé mais une opinion n'est hérétique que lorsqu'elle fait référence au divin, ici on parle basket... :mrgreen:

Mais je te comprends, moi aussi je n'étais pas d'accord quand DaGill a mis si bas GASOL, surtout quand je vois HOWARD beaucoup plus haut.

Sur les idées communément admises, tu parles des quelles? des idées en accord avec les idées du Vatican? :mrgreen: :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [Player Ranking] V4

Message par Semar »

naydje a écrit :Désolé mais une opinion n'est hérétique que lorsqu'elle fait référence au divin, ici on parle basket... :mrgreen:

Mais je te comprends, moi aussi je n'étais pas d'accord quand DaGill a mis si bas GASOL, surtout quand je vois HOWARD beaucoup plus haut.

Sur les idées communément admises, tu parles des quelles? des idées en accord avec les idées du Vatican? :mrgreen: :lol:
Ouvre un dico. Tu verras qu'il existe deux definitions. Une religieuse, une non.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

Semar a écrit :
Ouvre un dico. Tu verras qu'il existe deux definitions. Une religieuse, une non.
Non ce serait une hérésie pour moi d'ouvrir un dico en période de jeune plutôt que la Bible :lol: :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Player Ranking] V4

Message par Alexiel »

Semar a écrit :
naydje a écrit :A 30 ans, KING a peut être vécu sa meilleure année.
Heresie. Sa meilleur annee est 2015-2016 chez les Cavs.
20 pions a 43%, 8 rebonds, 3.6 stl et 2.6 blk par matchs et la defense qu'on lui connait.
Lol c'est clair qu'il y a du 'cav bashing' depuis un moment, ça en devient un tantinet fatigant :mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8270
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [Player Ranking] V4

Message par Unkle B »

naydje a écrit : 87 PG Bruce HARPER - Miami HEAT

Le neveu de Derek a fait une bonne saison avec le HEAT. Lui aussi combo guard, moins porté sur l'attaque que le DJ du Texas, Bruce est un joueur complet qui n'a pas encore montré toute l'étendue de son talent. En carreer high en points et en passes, sa timidité offensive et sa capacité de passe moyenne en font un joueur à améliorer. Pas encore clutch mais ayant un jeu à vocation all-around, un petit détour par le Progression Challenge lui fera le plus grand bien, surtout lorsqu'on voit ses taskins.
Tout est dit ! il sera d'avantage responsabilisé l'an prochain car on pense qu'il a le profil pour devenir un Mike Conley floridien :)
naydje a écrit :82 PG Andrew UNGER - Orlando MAGIC
tout ça ?

Répondre