J'imagine. C'est un peu le complément idéal à mes deux intérieurs "classiques". Et ce petit shoot à trois points à la Sam Perkins me plait énormément.Karlito a écrit :Je trouve que c'est une très belle signature Mr Gilles. Si j'avais eu deux MLE...
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
[SAISON 21 - 2023-2024] FA Signatures
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [FA] Signatures 2022
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
très content de la signature de Hibbert !
Notre équipe sera donc la suivante :
PG : Harper / Napier
SG : Charmello / Yates
SF : Parsons / Azubuike
PF : Randolph / Daye
C : Oden / Hibbert
- Bokal
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Une belle intersaison, où tu t'en sors bien après les frayeur Parsons et Randolph.Unkle B a écrit :très content de la signature de Hibbert !
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
A Dallas, on est satisfait de cette intersaison. Les resignatures de Petri et Thompson ont été plutot bien gérées, même si l'agence nous a fait une petite frayeur pour Thompson, qui nous a obligé sortir la planche à billet.
L'arrivée de Gasol nous offre une solution de plus pour essayer de trouver le bonn équilibre inside.
L'equipe sera donc la suivante pour la prochaine saison:
PG: KRUGMAN / LAVINE
SG: PETRI / IROULEGI
SF: TIMOCHENCKO / DIXON
PF: ED DAVIS / THOMPSON
C: BROOKING / GASOL
L'objectif est clair cette saison: accrocher les PO!!!
(on reste quand même à l'ecoute pour toute offre sur Brooking)
L'arrivée de Gasol nous offre une solution de plus pour essayer de trouver le bonn équilibre inside.
L'equipe sera donc la suivante pour la prochaine saison:
PG: KRUGMAN / LAVINE
SG: PETRI / IROULEGI
SF: TIMOCHENCKO / DIXON
PF: ED DAVIS / THOMPSON
C: BROOKING / GASOL
L'objectif est clair cette saison: accrocher les PO!!!
(on reste quand même à l'ecoute pour toute offre sur Brooking)
- Fanchic
- HALL OF FAME
Waouw le pactole d'une vie pour le souvent vainqueur du Slam Dunk ContestL'Agence BTS a écrit :Aron CLOIT rempile chez les Hawks pour une saison à 7M
Un beau contrat pour joueur de devoir qui plait à son coach et qui se plait en Géorgie
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Celle là je veux bien qu'on me l'explique, il est sous contrat encore deux ans à Charlotte, ou alors y'a homonyme?L'Agence BTS a écrit :Antan Grbic revient aux bulls pour un min sur un an
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Karlito
- HALL OF FAME
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Dans ce cas, un j'aurais apprécié que tu me le signales pendant les négociations (d'autant que sur la page équipe il est encore en contrat 2 ans), deux pourquoi elle apparaît sur l'état du roster, parce que si'l avait été en vert (droits que tu as du garder pour le dealer) je n'aurais pas oublié de lui faire une offre....Karlito a écrit :Pas de TO (levée par mes soins mi mai).
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
- Karlito
- HALL OF FAME
J'ai moi même eu un doute, et on s'est aperçu ce matin que la page des rosters n'était pas à jour suite à ma demande début mai. Donc désolé du raté, on fait de notre mieux.
En tout cas si ce n'est que ça, je propose à l'agence que tu le gardes avec le contrat initial, j'étais loin de m'imaginer qu'il avait une quelconque valeur à tes yeux. Ça m'est complètement égal...
En tout cas si ce n'est que ça, je propose à l'agence que tu le gardes avec le contrat initial, j'étais loin de m'imaginer qu'il avait une quelconque valeur à tes yeux. Ça m'est complètement égal...

- triphynn
- ALL STAR Basketime
C'est gentil de m'en avoir informer...Karlito a écrit :J'ai moi même eu un doute, et on s'est apperçu ce matin que la page des roster n'était pas à jour.
Oui, si je t'ai demandé de l'ajouter lors des négociations c'est parce que je compte le faire jouer, pas à la place de Novick évidemment mais quand même.Karlito a écrit :Si ce n'est que ça, je propose à l'agence que tu le gardes avec le contrat initial, j'étais loin de m'imaginer qu'il avait une quelconque valeur à tes yeux.
J'apprécierai effectivement de le garder avec le contrat initial.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
- Karlito
- HALL OF FAME
Désolé, mais encore une fois, on l'a vu en fin de matinée et dans le doute je pensais qu'on en avait parlé lors des échanges.C'est gentil de m'en avoir informer...
L'erreur est réparée (et l'aurait été même avec un petit MP, mais bon...).

- Fanchic
- HALL OF FAME
Mitcj WIWAWO sera un sixer et j'en suis bien content. Il a progressé et devient un défenseur intéressant.
S'il arrive à me convaincre je pense que j'aimerai bien le voir progresser avec mes minots.
Pas la signature du siècle mais çà me plait
Le roster est quasi complet :
PG KOVACS - JOSEPH
SG STANZ - R WILLIAMS
SF FLAKES - WIWAWO
PF HAZEL - COLLIER
C KING - HALPERN - F WILLIAMS
S'il arrive à me convaincre je pense que j'aimerai bien le voir progresser avec mes minots.
Pas la signature du siècle mais çà me plait
Le roster est quasi complet :
PG KOVACS - JOSEPH
SG STANZ - R WILLIAMS
SF FLAKES - WIWAWO
PF HAZEL - COLLIER
C KING - HALPERN - F WILLIAMS
-
- HALL OF FAME
Oui Mitcj a un peu progressé après avoir régresser sévère avec la fameuse MAJ. J'espère que t'arriveras à en tirer quelque chose, chez moi il avait pas la place pour s'exprimer.
-
- HALL OF FAME
Le mail de la To a dû arriver dans la période de transition entre Collins et moi, d'où le cafouillage. L'Edr a ete maj en fonction des éléments que j'avais et comme je n'avais pas eu le mail de Karl a ce sujet, j'ai laissé la TO sur l'Edr. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis etonne de la proposituon de contrat fzite a Anton ce matin. je suis donc en partie responsable et m'en excuse. Tant mieux si vous avez trouvé une solution.triphynn a écrit :Dans ce cas, un j'aurais apprécié que tu me le signales pendant les négociations (d'autant que sur la page équipe il est encore en contrat 2 ans), deux pourquoi elle apparaît sur l'état du roster, parce que si'l avait été en vert (droits que tu as du garder pour le dealer) je n'aurais pas oublié de lui faire une offre....Karlito a écrit :Pas de TO (levée par mes soins mi mai).
Sinon je confirme qu'il ne reste qu'une année de contrat à Grbic, l'Edr (sauf erreur manifeste

http://www.basketime.net/forums/viewtop ... =73&t=5206
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Link a écrit : d l'Edr (sauf erreur manifeste) reste la référence et non la fiche du joueur.]
Pas en ce qui concerne les couveuses par contre.

Par exemple reggie Jackson est chez moi et plus chez les pistons
-
- HALL OF FAME
J'avoue ne pas m'être occupé des couveuses non incluses dans un deal que je n'ai pas validé. Je verrai ça avec Collins à mon retour mais si vous voyez des erreurs n hésitez pas à faire un mail sur btstrade
Merci
Merci
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Me manque la couveuse Saric ainsi que l actualisation du contrat de Leonardelie23 a écrit :Link a écrit : d l'Edr (sauf erreur manifeste) reste la référence et non la fiche du joueur.]

-
- HALL OF FAME
La draft n'a pas été faite,à mon avis, moi je parle de trucs plus anciensMedellin a écrit :Me manque la couveuse Saric ainsi que l actualisation du contrat de Leonardelie23 a écrit :Link a écrit : d l'Edr (sauf erreur manifeste) reste la référence et non la fiche du joueur.]
-
- HALL OF FAME
Hop un petit mail à btstrade merciMedellin a écrit :Me manque la couveuse Saric ainsi que l actualisation du contrat de Leonardelie23 a écrit :Link a écrit : d l'Edr (sauf erreur manifeste) reste la référence et non la fiche du joueur.]
Pour l actualisation des contrat faudra attendre mon retour ou celui de Collins