[DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :
DaGill a écrit :On se lance un défi ? On boucle le premier tour en 24h ?
+ 1 (j'en suis) :P
+2

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3016
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par slam »

serait pas connecté ce we en principe mais liste envoyé pour ma part
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3584
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par triphynn »

willisBigReed a écrit :
Medellin a écrit :
DaGill a écrit :On se lance un défi ? On boucle le premier tour en 24h ?
+ 1 (j'en suis) :P
+2
+3
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par mr liroye »

willisBigReed a écrit :
Medellin a écrit :
DaGill a écrit :On se lance un défi ? On boucle le premier tour en 24h ?
+ 1 (j'en suis) :P
+2
J'ai posté en même temps donc
+4 ça m'arrange, suis pas la sadi, je vais devoir envoyé une liste de 6 noms ou 4 ! :mrgreen:
Ca reste compliqué quand même...

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par KaiserPhoenix »

je sais pas si je vais pouvoir envoyer une liste de 15 noms pour mon deuxième pick....

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par Larrylegende »

Pour moi ça ira vite, j'ai fait une liste assez longue que j'enverrai à Fanch' et je mettrai des recommandations selon le pick 13 (avec le 28 derrière qui dépendra donc de celui en lottery).
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par willisBigReed »

C'est dommage que Nikola VUCEVIC ne puisse pas être mis en couveuse car il aurait pu prétendre être le premier pick 1 BTS à filer en couveuse !!!
Quel match il nous a fait encore ce soir IRL !?!?!?!? :o

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par Fanchic »

(Ou pas d'ailleurs cela réduit le temps de réflexion)
Aucunement, les créneaux de picking sont maintenus
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par DaGill »

Mock modifiée après le deal de Naydje

1. Charlotte BOBCATS – Kennett FARIED
En mal d'intérieurs, avec une paire Collins-Bayless derrière, la priorité semble s'axer sur la raquette. Seraphin étant prometteur mais encore au niveau incertain, je vois Triphynn drafter Kenneth FARIED.
2. Minnesota TIMBERWOLVES – Kylie IRVING
Difficile de jauger Benny en ce moment. Il y a quelques jours, il semblait évident que Kylie Irving ferait ses valises pour le Minnesota mais les arrivées de Vazquez et Cruz, conjugées aux départs de Collison me mettent dans le doute. Néanmoins, je reste sur le potentiel de Irving tant lui et Faried semblent au-dessus de cette cuvée.
3. Orlando MAGIC – Bismack BIYOMBO
Ben du coup, je le vois drafter un intérieur à fort potentiel pour arriver à en faire un des meilleurs intérieur défensif de la ligue dans 3 saisons. Je ne crois pas à la draft d'un extérieur mais pourquoi pas.
4. Indiana PACERS – Kawhi LEONARD
Dans la tourmente, Kaiser a laissé filer Krause et Livingston. Griffin est arrivé et ce pick offre la possibilité de drafter le SF manquant. Deux joueurs se démarquent et finalement c'est Kawhi Leonard, aka Mr. Propre qui débarque dans l'Indiana.
5. PHOENIX SUNS – Klay Thompson
Intérieur ou extérieur. Il lui faut un complément à Bell, c'est une évidence. Mais il lui faut un scoreur en SG, car Crawford-Henderson sont trop juste. La surprise Klay Thompson pour Phoenix ?
6. DETROIT PISTONS – Jordan Williams
Il l'a annnoncé, si Jordan est dispo en 6, il se sert.
7. UTAH JAZZ – Isiah Thomas
Jordan sorti, Utah doit sauter sur l'opportunité d'avoir un top PG aux côtés de Curry. Knight défend mieux, gaspille un peu plus que Thomas. Je vois donc Pat draft Isiah Thomas poru gagner en sobriété aux côtés de sa future légende.
8. ORLANDO Magic- Imam Schumpert
Le fameux pick 8 qui a tant fait jaser. Après avoir drafter Knight, Naydje sera peut-être tenté de compléter son back-court. Deux profils bien distincts se dégagent, celui du shooteur fou ou celui du chien de garde. On bascule sur le chien de garde avec Imam Schumpert. (même si je pense que Stiemsma va être drafté).
9. LA CLIPPERS – Brandon Knight
Quel sera le steal de l'année pour Medellin ? Je vois bien un PG pour aider le vieillissant Saunders. Le BPGA est Knight :D:D - ca m'arrange bien, la suite de ma mock ne bouge plus comme ça.
10. TORONTO RAPTORS – Tristan THOMPSON
Wall et Jennings derrière, LBMAM à l'aile, Noah dessous, il manque encore un costaud pour compléter le 5 des Raptors. Tristan Thompson viendra complémentariser Noah.
11. LA Clippers – Greg STIEMSMA
Encore Medellin… après le need du pick 9, il prendra le BPA. Ca sera le futur meilleur contreur de la ligue, Greg Stiemsma.
12. Sacramento KINGS – Jon Leuer
Dragibuz peut être tenter de prendre un PF, Jon Leuer a des jolies qualités, il ne sera jamais une star mais peu rendre de fiers services.
13. Washington WIZARDS – Jan VESELY
Le départ de Sachs laisse un vide à l'aile. Vaughn tiendra le poste mais qui le fera souffler ? Perso, je verrai bien Jan Vesely.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par willisBigReed »

BIYOMBO en 3, j'y crois pas un instant ! top 10 certainement mais pas si haut non ?!

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par mr liroye »

Pour moi normalement les 4 premiers sont logiques,
Irving, Farried, Leonard, Thomas (si Thomas n'est pas dans le top 5 je serais vraiment déçu, sinon je serais pas aller chercher Hall...)
après dans le top 10
Kanter, Williams, Biyumbo, Stiesma, Shumpert, K.Thompson. (dans le désordre)
peut se greffer dans le top 10 suivant les needs Knight, Walker.

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par Bokal »

La couveuse Jonas Valenciunas ne pourrait-elle pas se glisser dans le top 10?

Perso, je le pickerais assez haut sur cette draft :)
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par willisBigReed »

Allez j'en refais une petite dernière avant le coup d'envoi à la lumière des derniers deals et des dernières déclarations

1. Charlotte BOBCATS – Kennett FARIED
Vu les joueurs déjà dans la place (COLLINS, BAYLESS, WRIGHT), autant aller vers le joueur le plus "BTS" ready des 2 ... En plus il répond à un vrai need inside ... parfait ! Eh oui, pas de changement.

2. Minnesota TIMBERWOLVES – Kylie IRVING
En plus avec l'arrivée de VASQUEZ, IRVING va pouvoir s'éclater en SG !

3. Orlando MAGIC – Enes KANTER
Plus j'y pense, plus je me dis que le GM du Magic va être sensible à la rareté ... alors un PG (THOMAS) ou un pivot (KANTER) ? Allez, pour changer de ma dernière mock, je vais mettre KANTER ! (comme ça je pourrais dire, j'avais raison !) :wink:
Perso je ne le vois pas sur un SF, même décalé en SG ... le profil d'un LEONARD ou d'un Jordan WILLIAMS n'est pas assez original pour valoir un pick 3, surtout vus les besoins du Magic.

4. Indiana PACERS – Kawhi LEONARD
Le need est au poste 3 et LEONARD "fit" mieux que J. WILLIAMS le roster des Pacers.

5. PHOENIX SUNS – Bismark BIYOMBO
Cactus or not cactus ? La fameuse défense des Suns sera-t-elle reconduite ?! si oui Lachnicaille pourrait aller sur un Kemba WALKER si PG, car il aime bien ce genre de profil (remember BREUNING). Ou alors le talent et le potentiel de KNIGHT (Brandon, pas Travis). Et pourquoi pas finalement un intérieur type BIYOMBO ?! Need et potentiel aussi !
Si not cactus, THOMAS sans hésitation.

6. DETROIT PISTONS – Isaiah THOMAS
On sait tous que le GM des Pistons est très attaché à la défense (image de Detroit). Donc perso j'ai du mal à voir Klay THOMPSON à Detroit, même si FERNANDEZ a fait ses valises. Surtout que HARPER devrait être responsabilisé. Mais dur de passer sur le talent de THOMAS ... qui fera au minimum un parfait 6ème homme sur les postes 1 & 2 derrière HALL et HARPER et qui en plus n'est pas la tanche défensive qu'est THOMPSON !

7. UTAH JAZZ – Jordan WILLIAMS
Et là Pat sera ravi d'ajouter un clone de LBAM mais en bien moins cher (pour 4 ans en tout cas)! Parfait "fit" aux côtés de CURRY. La faiblesse défensive de THOMPSON le pénalise trop pour faire un back-court CURRY/THOMPSON. Ou alors idée ! Pourquoi ne pas aller sur un meneur type KNIGHT ?! Histoire de préparer l'après SCHIFFER ... mouais, je parie plus sur J WILL car il y a un vrai trou en SF et que je le trouve supérieur à VESELY !

8. Orlando MAGIC – Brandon KNIGHT
Pas d'hésitation ici avec la draft du meneur de UNC, plus sobre que WALKER. Le Magic réussit ainsi son pari de drafter son axe du futur 1-5, KNIGHT / KANTER. Et si Knight est déjà parti, je les vois tenter le pari WALKER.

9. LA CLIPPERS – Klay THOMPSON
Pas de question à se poser pour Medellin, BPA. En plus à L.A. il aura le temps de se déveloper (notamment sa défense) tranquillement tout en plantant des banderilles du banc les jours où CONSIDINE arrosera (ie un match sur 2! :mrgreen: ). Pas de changement.

10. TORONTO RAPTORS – Nikola VUCEVIC
Les Raptors n'ayant pas leur pick de l'an prochain (me demandez pas qui l'a), je ne les vois pas aller sur une couveuse même si VALANCIUNAS serait une bonne pioche sans aucun doute. Je les vois bien aller vers VUCEVIC, qui devrait être ready très vite, et qui serait bien aux côtés de NOAH. Pas de changement

11. LA Clippers – Jonas VALENCIUNAS
Pourquoi pas le pari VALENCIUNAS ?! Medellin est dans la parfaite configuration pour prendre le risque de choper cette future star offensive de la Ligue. Sinon ce sera le clône de WESTBROOK, aka Kemba WALKER, mais je trouve qu'il y a limite plus de risque à aller sur lui que sur l'ami Jonas. :lol: Pas de changement. Sinon rajouter du rebond offensif à la rotation avec Tristan THOMPSON aux côtés de FAVORS.
Mais avec 2 1st picks, je sens bien Medellin prendre un risque (raisonné) avec le lithuanien. Ou alors SHUMPERT pour la plus value à la revente.

12. Sacramento KINGS – Tristan THOMPSON
Il manque de la viande inside pour aider Nath TAYLOR et palier aux fautes de DeMArcus COUSINS. THOMPSON, avec son sens du rebond offensif, sera en plus parfait pour aller gratter des possessions supplémentaires sur les échecs de la gâchette SPACEY. A moins d'aller sur un 6ème homme offensif extérieur type Alec BURKS ou Marshon BROOKS et leur laisser le temps de se développer en défense. Pas de changement.

13. Washington WIZARDS – Iman SHUMPERT
BPA pour Larry vu que le 5 est blindé. En plus le profil d'Iman en fait un homme de banc qui devrait être productif sur les postes 1-2-3 et apporter de la flex' lors des joutes du mois de mai.

14. Charlotte Bobcats - Greg STIEMSMA
BPA pour Triphynn, vu que le 5 est blindé. Un pivot défensif stealer / contreur honnête passeur reste un profil recherché ! Sinon le pari WALKER mais il faut plutôt de la viande inside à Charlotte ...

15. Indiana Pacers - Kemba WALKER
BPA available ... parfait pour préparer l'après COLLINS voir servir d'assurance en cas de départ de ROY à l'intersaison. Ou alors VESELY mais son profil reste proche de celui de LEONARD et surtout de CASSPI qu'il faut également resigner.

16. Brooklyn Nets - ?????
:mrgreen:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par willisBigReed »

Et si FARRIED était un four ?
Et si les Bobcats prenaient IRVING ?
Et si FARRIED glissait en 3 ?!

Je viens de me remater pas mal de boxscores, FARRIED semble avoir du mal avec les fautes et les bons PF c'est pas ce qui manque ... surtout un PF qui tourne à 13-14 pts et 11 reb ...
et si finalement THOMAS était pick 2 ?

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

[DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par DaGill »

Pas en 2, il a Geirvis Vazquez
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :Pas en 2, il a Geirvis Vazquez
Bah tu décales THOMAS en SG, il ferait (lui aussi) un SG super interessant !
Je viens de remater le RC de FARRIED, c'est qd même pas super funky, et même carrément inquiétant à cause de son foul trouble face à des tanches !!!!
Bref y a du risque. Et perso, c'est du risque que j'aimerai pas prendre avec un pick 1 !

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par Chaoui »

vous rêvez les mecs, farried et irving partiront en 1 et 2
sauf si un des deux prenaient KANTER sinon je vois pas ce qui pourrait faire que ces deux là soient dans les deux premiers
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par willisBigReed »

Plus je regarde, plus je me dis que SANS HESITATION le number one de cette draft c'est IRVING.
FARRIED est en fait bien en dessous.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par hybrids »

willisBigReed a écrit :Plus je regarde, plus je me dis que SANS HESITATION le number one de cette draft c'est IRVING.
FARRIED est en fait bien en dessous.
Irving est peut-etre le numero 1 mais farried c K.Love en adroit et en meilleur defenseur, le pick 2 est vite choisi.
Dernière modification par hybrids le 08 mars 2013 16:42, modifié 2 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [DRAFT 2019] Réactions, Mocks

Message par willisBigReed »

hybrids a écrit :Irving est peut-etre le numero 1 mais farried c K.Love en adroit et en meilleur defenseur, le pick 2 est vite choisi
Sauf que LOVE n'était pas en foul trouble devant des quichons !

Répondre