[SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par Fanchic »

CONSIDINE en 12, je le voyais bien avant celui là
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit :CONSIDINE en 12, je le voyais bien avant celui là
Moi aussi ... bien avant un Upshaw par exemple ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par dragibuz »

Très surpris aussi de voir Considine tomber aussi bas. Je le prenais en 3 si Spacey n'était pas dispo.
Très bon affaire pour Medellin.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par willisBigReed »

Très bon pick pour Medellin mais mon petit doigt me dit que c'est un peu le worst case de ce qu'il avait pricé derrière MIQUEL, UPSHAW et surtout STANZ !
j'avoue être bien surpris par le choix de Jack de mettre en couveuse CONSIDINE ! Pour moi les verts et blancs jouent la gagne now !!! Pourquoi ne pas aller sur STANZ notamment ?! Il aurait été parfait en 6eme homme le temps de s'aguerrir si besoin voir de prendre direct le spot de titulaire !

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5850
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par Medellin »

On est bien évidemment super content de l'arrivée de SF Considine qu'on n'espérait pas récupérer avec un pick 12 ... Une bien belle surprise !

On l'aurait bien vu aux Kings (même si Dragibuz a bien fait of course de prendre Spacey qui lui est supérieur), au Heat ou aux Pistons par exemple.

On s'attendait à un Carensac avec le 12 ou un Bellamy. Jack ne l'a pas laissé passé et a privilégié l'atypicité du Français (gros rebondeur offensif notamment).

En tout cas Considine va combler un need chez nous puisque nos ailes ont perdu Nico Batum et Gallinari suite aux récents trades. Il devrait évoluer dans un premier temps en 6ème homme de luxe (Marvin est intouchable sur le poste 3 of course) avant s'il confirme tout le bien qu'on pense de lui d'intégrer petit à petit notre 5.

Désormais on va voir si on fait un trade pour notre pick 14 qui peut être dispo si belle offre ou si on picke nous même (sachant qu'on a encore plusieurs cibles).

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5850
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :Très bon pick pour Medellin mais mon petit doigt me dit que c'est un peu le worst case de ce qu'il avait pricé derrière MIQUEL, UPSHAW et surtout STANZ !
j'avoue être bien surpris par le choix de Jack de mettre en couveuse CONSIDINE ! Pour moi les verts et blancs jouent la gagne now !!! Pourquoi ne pas aller sur STANZ notamment ?! Il aurait été parfait en 6eme homme le temps de s'aguerrir si besoin voir de prendre direct le spot de titulaire !
En tout cas tous les gars que tu mentionnes n'aurait pas fait tache chez nous :mrgreen: (Upshaw peut être une belle surprise et remplacera très bien Bogut à terme, Miquel c'est le playmaker idéal etc.). Et même si Stanz ne correspondait pas à notre need car on est blindé avec Wall, Sanders et Felton on l'aurait surement pris car le mec est ready pour jouer now. Très bon choix de Collinscup le vrai-faux bluffeur :P

Jack c'est Carensac qu'il a mis en couveuse pas Considine que tu retrouveras sur les parquets dans quelques semaines :wink:

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par Semar »

CARENSAC est un pari
Je pense que son alter ego NBA est CEBALLOS.
Si j'ai devine juste, dans 4 ans les Celt' pourront compter sur un clone de Thad YOUNG !
Dernière modification par Semar le 07 juil. 2012 16:50, modifié 1 fois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par Naaba »

Ceballos a joué moins de 12min/m lors de sa première saison donc théoriquement, il ne devrait pas être en orange avec le choix au GM mais en vert avec un versement automatique et immédiat dans le pool de progression. A moins que Fanchic n'est pas tenu compte des mêmes temps de jeu que je ne le faisais lorsque je montais les drafts. A part ça, le profil est plutôt bien vu.
Ceci dit, Ceballos a en plus des stats sur 36min qui ont baissé entre sa première et sa troisième année, donc il aurait à son intégration des ratings moins forts ou à peine supérieurs que ceux qu'il a aujourd'hui (exception faite d'une évolution notable au fg%). Donc est-ce que ça vaudrait vraiment le coup dele mettre en couveuse ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Jack c'est Carensac qu'il a mis en couveuse pas Considine que tu retrouveras sur les parquets dans quelques semaines :wink:
Au temps pour moi, mes doigts ont fourché, mais l'étonnement reste le même !
Jack a écrit :CARENSAC est un pari
Je pense que son alter ego NBA est CEBALLOS.
Si j'ai devine juste, dans 4 ans les Celt' pourront compter sur un clone de Thad YOUNG !
oui enfin dans 4 ans RONDO, BULLOCK et FERRETT auront 32 ans,et IGUODALA 36 ans !
Perso j'aurais bavé en imaginant un back-court STANZ/BULLOCK !
Voir même CARENSAC aurait pu booster un peu IGUO ... Berf, dommage de ne pas tenter à se renforcer immédiatement qd on est dans ta position, cad pas loin du titre ou en tout cas un vrai contender non ?!

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par Semar »

Si Carlos GOMEZ etait encore dispo c'est ce que j'aurais fait.
J'aime bien les profils de STANZ ou MIQUEL, mais je prefere le potentiel de CARENSAC.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par willisBigReed »

jack a écrit :Si Carlos GOMEZ etait encore dispo c'est ce que j'aurais fait.
J'aime bien les profils de STANZ ou MIQUEL, mais je prefere le potentiel de CARENSAC.
oki doki ! :)

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5850
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par Medellin »

Question à Fanchic: vu que j'ai un diner ce soir (et qu'Hybrids a encore du temps) est-ce que je peux drafter vers 23h ou est-ce que Mr Liroye est en droit de picker après 22h et de me passer devant :mrgreen: ?

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par knicks4life »

sinon, tu peux pas envoyer une liste de deux noms ? lol :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5850
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par Medellin »

Ce n'est pas la liste qui me pose souci mais le fait de réfléchir aux différentes propales que j'ai sur la table :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par Fanchic »

Je vais aller me coucher de toutes façons, je serai levé demain avant 7h00 et le pick de Detroit donc j'attendrai demain matin

Autrement dit les CLIPPERS ont de 21h ce soir à 7h du mat dimanche pour picker
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5850
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par Medellin »

Super merci. Soit j'aurais pické ce soir tard soit tu auras un mail de trade à validation :wink:

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par knicks4life »

hybrids ?
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5850
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par Medellin »

Le pick 14 est sur le block pendant 2-3h (je pars diner).

Il ira au plus offrant et si aucune offre ne me satisfait je pickerais avec plaisir car il reste du beau monde que ce soit sur les pas mal de postes.

On est prêt à baisser un peu (genre pick 16-19) dans la draft pour peu qu'on recoive un jeune sympa ou un joueur de bon niveau. Un pick d'une prochaine draft va très bien aussi en plus du pick down. Pas de contrat boulet ou trop gros of course.

Réponse définitive à mon retour ce soir (de toute manière je ne bloquerais pas la draft puisque Mr Liroye et ses Pistons pickeront sans doute cette nuit).

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5850
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par Medellin »

Je rentre chez moi dans 30 Mn donc j annoncerais mon choix ou si trade le gm pourra le faire

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5850
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 15 - 2017-18] DRAFT

Message par Medellin »

Bon un trade a été conclu et un GM devrait annoncer son choix sous peu (car le trade est valide du fait qu'il n'y a que des picks de cette draft dans le trade.

Je le laisse annoncer son choix ( pour rappel faut picker now car demain matin ce sera aux Pistons)

Répondre