[SAISON 17 - 19-20] PRE-SAISON

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON

Message par KaiserPhoenix »

bon un turnaround v2/v3 absolument incompréhensible...
Je sais que l'opposition était faible cette vague ci, mais elle n'était pas non plus très forte celle d'avant et les joueurs sont métamorphosés, à se demander quels seront les vrais Griffin, Leonard, Mc Gee ou autres... Tout lemonde a pis 0.1 à 0.3 de dgr/min et à ce niveau Leonard devient un énorme joueur (15/8.8/3.6 stl, 1to, 51.5% au shoot dont 57 à 2points)...

De grosses grosses questions aux Pacers....

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2164
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON

Message par TUTU »

Chez les LAKERS, on n'a pas la Team de Fabee (ni son talent).

On a fait jouer l'équipe B en V2, c'était très moyen...
Mais, alors là... l'équipe C aurait pu doubler Ed HARRIS dans Abyss tant nos résultats doivent se situer dans les profondeurs de la Fosse des Mariannes...

Banc très inquitant pour la SR en tout cas... espérons que notre 5 sauve la mise pour la qualif en PO... :?:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON

Message par DaGill »

TUTU a écrit :Chez les LAKERS, on n'a pas la Team de Fabee (ni son talent).

On a fait jouer l'équipe B en V2, c'était très moyen...
Mais, alors là... l'équipe C aurait pu doubler Ed HARRIS dans Abyss tant nos résultats doivent se situer dans les profondeurs de la Fosse des Mariannes...

Banc très inquitant pour la SR en tout cas... espérons que notre 5 sauve la mise pour la qualif en PO... :?:
Mais je suis sûr que tu as battu les Nets !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2164
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON

Message par TUTU »

On ne les a pas rencontrés les petits zizis de Brooklyn.
Mais, avec leur coach en bois, je suis sûr que l'on n'aurait pas perdu contre cette équipe de Trompettes !

Leur coach a quand même réussi la performance historique de ne pas se qualifier la saison passée avec 3 First Picks :?: :?: :?:
Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde... :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON

Message par willisBigReed »

TUTU a écrit :Leur coach a quand même réussi la performance historique de ne pas se qualifier la saison passée avec 3 First Picks :?: :?: :?:
Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde... :mrgreen:
Le coach n'est pas bon c'est sûr mais quel travail du GM !!! Trois 1st picks dans la même draft !!! Mais travail même pas souligné lors des awards d'ailleurs !! Quelle honte !!! :lol: :wink:
DaGill a écrit :Mais je suis sûr que tu as battu les Nets !
:lol:

En attendant ma rotation est envoyée pour dimanche prochain !!! Go Nets Go !!!

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2164
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON

Message par TUTU »

Ouh la la, tu vas trop vite mon Willis, pour l'instant je me concentre sur la Finale BTSOS...dès que je prends une Taule contre les Kings, j'envoie BTS...

Willis, tu ne veux pas changer de ville? On dirait que NY ne te porte pas bonheur ... :lol:

Tu dois décevoir les véritables fans de Big Apple tels qu'Unkle ou Medellin...
:roll:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON

Message par fabee »

TUTU a écrit :Chez les LAKERS, on n'a pas la Team de Fabee (ni son talent).
T'es surtout tombé sur un Rookie très inspiré lors de nos confrontations.
Jake Russell nous a sorti 2 gros matches face aux Lakers 18pts/17rbs puis 16pts/12 rbs.
Pour sûr, je le ressortirai du formol dès qu'un angelino pointera son nez en SR car je ne m'attendais pas à ça de sa part. Comme quoi il ne faut jamais brader un pick draft pas même le 19ème choix du 2nd tour car il peut être toujours utile à un moment ou à un autre.
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON

Message par willisBigReed »

TUTU a écrit :Willis, tu ne veux pas changer de ville? On dirait que NY ne te porte pas bonheur ... :lol:

Tu dois décevoir les véritables fans de Big Apple tels qu'Unkle ou Medellin...
:roll:
Sur BTSOS je n'ai pas trop à me plaindre, je ne pense pas que les fans new-yorkais m'en veulent outre mesure ! ;)

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2164
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON

Message par TUTU »

Très bonne pioche en effet, mon cher Fabee (et très belle team).

Les Angelinos vont donc partir en stage dans l'Ouest Américain aller s'entrainer avec les Navajos pour s'endurcir et terminer par le tour du Lac Powell en apnée...

Autant prendre des forces pour démonter quelques équipes de l'Est...(évidemment je parle d'équipes compétitives... pas des Nets donc...)
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON

Message par dragibuz »

6-7 pour les Kings avec un cinq : DNA - Price - Voigt - Edwards - Biedrins.
Le but de cette rota était d'éviter les blessures des titulaires tout en testant le rendement de Price avec de grosses responsabilités offensives. Le moins qu'on puisse dire c'est que Price a su saisir sa chance avec 21,6 pts à 44% 4,5reb 3ast 1,5stl et seulement 2,5to et 1,6fautes.
Je me doutais bien qu'avec 93 en 3ga Price pouvait réaliser quelques cartons dans un bon soir et arroser les autres soirs à l'image d'un Ben Gordon mais sur les 13 matchs de la vague il a été régulier et ne s'est jamais troué.
J'étais plein de certitudes au niveau de la rota après les deux premières vagues très réussies mais là Price me met le doute et je suis tenté de l'aligner en SG pour le début de la saison et mettant Terence Williams en 6th man de luxe.

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3584
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON

Message par triphynn »

5V-4D pour les Cats avec une rotation un peu différente même si le cinq est resté le même, les responsabilité étaient réparties différemment. Y'a du bon et du moins bon dans ce que l'on a observé!
Le bon c'est clairement le rendement de Julian Wright: 11pts 5.1rbds 2stls (53/60/41)
Faried confirme ce que l'on pensait, il prend plus de rebond quand il a moins de responsabilité offensive, et Blair retrouve un % de réussite plus intéressant avec 47%.
Par contre Bayless à moins de ticket shoot et ses stats au scoring, comme celles de l'équipe sont en nette baisse. ça n'a pas été trop important sur une vague de présaison ou on a pas rencontré que des cinq majeurs, mais en SR ça risque d'être rédhibitoire.
Pas mal de réglages à trouver encore donc.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON

Message par chanac »

Chez les Nuggets c'est pas bien brillant.
Cette saison vaut mieux que Bruder et Morales ne soient pas blessés sinon on risque de jouer la lottery.
Deux petites victoires, Deng qui semble en pré retraite alors que l'an dernier il avait un niveau correct, Sachs qui joue le plus mauvais basket de sa carrière (avec ce niveau de jeu il va pas avoir son gros contrat à l'intersaison), et Andrews dont j'attendais mieux après sa bonne intersaison.

Seul Thompson semble au niveau ou tout du moins sa production correspond a ceux que l'on en attendait.

J'étais assez content de mon intersaison mais pour l'instant cela ne s'est pas retranscris dans les résultats de la pré-saison loin s'en faut.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON

Message par hybrids »

Pré-saison sans grand interet pour les Hawks, je retiendrais surtout la bonne tenue de Vincent Black dont le travail estival se ressent sur le terrain, polyvalent sobre rien à redire alors qu'il était fichtrement isolé. D'ici 2-3 ans à ce rythme, y'a moyen d'en faire un trés bon titu. Le probleme c'est que les bons arriéres ce n'est pas ce qui manque à Atlanta, je les fait dejà jouer bcp SF, je vais bientot etre obligé de les faire jouer PF pour leur donner à tous du temps de jeu :? .
James Johnson as fait du Kirilenko dans le texte, ast,stl,blk,Reb tout y passe mais sans grand soutien il à forcer sur son shoot autant que peux le faire le russe aussi, mieux entourer en SR j'espere un peu plus d'adresse de sa part.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 17 - 2019-20] PRE-SAISON

Message par Chaoui »

pat32 a écrit :
naydje a écrit :

Enfin, j'ai un gros souci au niveau des steaks, j'en vole pas assez.
Tu prépares un barbecue BTS pour les tous GM ? Fais attention si le boucher t'attrapes ;)
Vraiment désolé, vous pouvez faire un grand Tsing Poom, j'en ai rigolé tout seul, pas pu me retenir ....
je l'avais pas vu celle là, très marrant! :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Répondre