PO S17 - WEST : Blazers [2] vs Pelicans [3]

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO S17 - WEST : Blazers [2] vs Pelicans [3]

Message par Intrepide »

Grosse perf individuelle de Durant en effet... mais grosses perfs collectives en face.
Même sans Westbrook au g6, ça va pas être de la tarte pour les Blazers qui ne s'en sortiront qu'avec un miracle... et à condition de jouer big ball :roll:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO S17 - WEST : Blazers [2] vs Pelicans [3]

Message par willisBigReed »

Incroyable perf des Pelicans pourtant privés dès les 1ères minutes de WESTBRICK ! Du coup SHERIDAN a comme par miracle retrouvé des tickets shoots et les a mis ! Et comme Jodie MEEKS, le grand frère de Turner continue d'artiller ...
C'était dur avec MAYO pour les Blazers, ça risque d'être insoluble sans MAYO ! :? Mais je sens bien un 7ème match qd même sur cette superbe série !!!

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: PO S17 - WEST : Blazers [2] vs Pelicans [3]

Message par hybrids »

superbe serie . Meeks est genial et du coup avec ce nouvel apport offensif on peux se demander si Wesbroock et sa gabegie est tjs aussi utile à Nola, pour moi il ne va pas manquer au G6 et LbJ peux aussi bien faire le boulot, je les vois passer sans mayo ne face.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PO S17 - WEST : Blazers [2] vs Pelicans [3]

Message par TUTU »

Dans l'incertitude du match, ça m'a fait penser à DIJON-NANCY d'hier soir sur Sport+ avec les Ricains en feu et une fin en prolongation complètement folle !
Le plus beau match de l'année en Pro A :o :o :o
INCROYABLE dénouement, ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça dans le basket français :!:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: PO S17 - WEST : Blazers [2] vs Pelicans [3]

Message par voltigeur »

En tout cas bravo à Fabee qui a su prendre les risques au bon moment. La perte de OJ Mayo fut de trop pour les blazers.
On manquait de profondeur de banc et personne dans mon équipe n'a pu aider Durant à mettre des points en l'absence d'OJ Mayo. Je regrette fortement le match n°4 ou j'ai dominé tout le match et je n'ai perdu que deux points dans les dernières minutes. Encore un trois points de Meeks qui nous aura fait mal sur cette série.

je l'avais annoncé avant cette série, les Pélicans étaient notre bête noire sur la saison régulière ou on n'a gagné aucun match. On a réussi à en gagner deux sur cette série et à accrocher cette équipe qui a du finalement s'adapter à notre style de jeu et même changer son système de jeu avec l'arrivée de Lebron James dans le cinq de départ et donc la disparition de Westbrook dont sa blessure fut anecdotique vu la profondeur de banc des Pélicans contrairement à celle de OJ Mayo qui faisait partie de notre cinq majeur et qui nous a tant manqué sur le dernier match.

En tout bonne chance aux Pélicans pour la suite. Une équipe qui peut aller loin et un très bon roster constitué par Fabee.

En tout cas on a été très satisfait de notre saison régulière ou on a failli finir premier. On a fait de beaux plays offs aussi avec une victoire plus grande sur les Lakers par rapport à l'année dernière et une belle série face aux Pélcians qui étaient notre bête noire cette saison. On va tout faire pour revenir plus fort l'année prochaine et sans doute faire de nouveaux deals.

Go blazers Go....

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO S17 - WEST : Blazers [2] vs Pelicans [3]

Message par willisBigReed »

Bravo les Blazers ! Bien joué Lolo, tombé les armes à la main !!! ;)

Bravo à Fabee qui continue son bonhomme de chemin et va affronter son bourreau de l'an passé Medellin !

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: PO S17 - WEST : Blazers [2] vs Pelicans [3]

Message par fabee »

Je vais avoir la victoire modeste car franchement les Blazers m'ont bien fait cogiter sur les 4 premiers matches.
A partir du game 5 les choses m'ont paru plus claires mais c'est parce que voltigeur m'a poussé à faire des changements . Au final je ne peux lui dire qu'un grand merci pour cette série car j'ai beaucoup appris sur mon équipe lors de cette joute.

Je ne vais pas vous le cacher mais rallier ces finales de conf était mon objectif minimum compte tenu du tableau qui se proposait à moi.
L'objectif est donc atteint mais cela ne veut pas dire que je souhaite m’arrêter en si bon chemin.
Derrière arrive le meilleur avec les Clippers et la possibilité d'une revanche après la cinglante défaite de l'an passé.
BTSOS - GM Pacers

Répondre