Plus sérieusement, la présentation arrive

Moi je la trouve très bien en l'état.DaGill a écrit :Je sais pas si c'est utile de faire un topic, c'est 4-0 NYK, avec un anus en forme de cuvette de chiottes pour Larry.
Plus sérieusement, la présentation arrive.
Tout le monde semble si confiant que je me demande si ce n'est pas l'année des Bulls tienswillisBigReed a écrit :De toute façon vous emballez pas les gars : y aura personne au Madison ! tous les new-yorkais seront au Barclays Center pour voir Bucks@Nets, la Finale BTS avant l'heure !!!!
je te le souhaite Karl, depuis le temps que tu l'attends ! Si tu passes l'obstacle Naaba, tout sera possible pour tes Bulls je pense ...basketime a écrit :Tout le monde semble si confiant que je me demande si ce n'est pas l'année des Bulls tienswillisBigReed a écrit :De toute façon vous emballez pas les gars : y aura personne au Madison ! tous les new-yorkais seront au Barclays Center pour voir Bucks@Nets, la Finale BTS avant l'heure !!!!
La conférence a rarement été aussi dense, et le jeu Chicagoan aussi décevant. Je suis bien moins confiant que la saison passée, surtout avec le master au premier tour !willisBigReed a écrit : je te le souhaite Karl, depuis le temps que tu l'attends ! Si tu passes l'obstacle Naaba, tout sera possible pour tes Bulls je pense ...
Avec le sous-côté Coby CAMPBELL qui fait le taf... J'aime bcp de joueur !Alexiel a écrit :N'empêche, quelle régularité ce Rogers ave les Knicks!
Quand Jerry l'a drafté il ya longtemps (avec son 555 en taskin), je n'aurai pas dit qu'il ferait cette carrière...
Et NY continue son chemin sans meneur...