c'était mercredi et pas mardi ?!naydje a écrit :ça explique ta non venue de mercredi dernier!willisBigReed a écrit :ah au temps pour moi, j'ai 2 ans de retard !!!
PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: PO S17 - THE FINALS : Clippers vs Bulls
-
- HALL OF FAME
je ne sais plus, medellin il deal même le temps du coup... 

CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
C'est Jayden SANDERS le MVP des FINALS!!!!
-
- HALL OF FAME
J'en ai la larme à l'oeilFanchic a écrit :C'est Jayden SANDERS le MVP des FINALS!!!!

- mr liroye
- Titulaire Basketime
Sanders c'est beau, j'ai toujours été un fervent supporter !
Bravo à Medellin pour ce titre.
Merci les gars.
Bravo à Medellin pour ce titre.
Merci les gars.

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Pas eu le temps de féliciter les Clippers et son excellent GM !
Bravo aussi à Karl pour sa très belle saison. Il ne manque pas beaucoup à ce groupe pour avoir ce Graal.
Merci à notre Commish' pour son énorme travail et vivement la suite.
Bravo aussi à Karl pour sa très belle saison. Il ne manque pas beaucoup à ce groupe pour avoir ce Graal.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
En fonction de la progression de Leonard, les BULLS seront encore un prétendant au titre suprêmeLarrylegende a écrit :Pas eu le temps de féliciter les Clippers et son excellent GM !
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
Bravo aux bulls pour leur excellente opposition et bravo aux clippers pour leur titre.
Les finales étaient vraiment très intenses et agréables à suivre. Merci pour le spectacle messieurs
Les finales étaient vraiment très intenses et agréables à suivre. Merci pour le spectacle messieurs

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Fanchic
- HALL OF FAME
Un des plus beaux PO avec plein de Game 7 ou des séries très disputées.
Même si les MAJ quasi quotidiennes sont éprouvantes, on prend un plaisir à découvrir les résultats
Félicitations aux CLIPPERS qui avaient sur le papier la plus belle des machines, encore fallait-il faire face aux blessures et mieux, à une adversité de qualité.
J'applaudis notamment le coup tactique au G6. Quand je l'ai découvert lors de la saisie, je me suis dit, ENDYN en titulaire, çà ne va pas le faire (l'autre coup tactique par contre, j'étais certain que çà ferait du dégât).
Si les CLIPPERS vont encore être au sommet avec le pick 3 en approche, je suis certains que çà va pousser derrière.
D'ores et déjà et sans savoir ce qui va se passer à la FA, je vois bien les SONICS revenir dans la course, les PELICANS avoir encore plus d'ambitions avec Pat DOORS, Boston revanchard et Chicago en progression grâce à sa jeunesse, sans oublier Naaba que je ne peux imaginer rester sans bague autant de temps.
Mais ce ne seront pas les seules teams à se méler à la lutte finale, juste celles qui me viennent en premier à l'esprit
Bref, on a pas fini de se bouffer les doigts
Merci pour tous les remerciements!
Même si les MAJ quasi quotidiennes sont éprouvantes, on prend un plaisir à découvrir les résultats
Félicitations aux CLIPPERS qui avaient sur le papier la plus belle des machines, encore fallait-il faire face aux blessures et mieux, à une adversité de qualité.
J'applaudis notamment le coup tactique au G6. Quand je l'ai découvert lors de la saisie, je me suis dit, ENDYN en titulaire, çà ne va pas le faire (l'autre coup tactique par contre, j'étais certain que çà ferait du dégât).
Si les CLIPPERS vont encore être au sommet avec le pick 3 en approche, je suis certains que çà va pousser derrière.
D'ores et déjà et sans savoir ce qui va se passer à la FA, je vois bien les SONICS revenir dans la course, les PELICANS avoir encore plus d'ambitions avec Pat DOORS, Boston revanchard et Chicago en progression grâce à sa jeunesse, sans oublier Naaba que je ne peux imaginer rester sans bague autant de temps.
Mais ce ne seront pas les seules teams à se méler à la lutte finale, juste celles qui me viennent en premier à l'esprit
Bref, on a pas fini de se bouffer les doigts
Merci pour tous les remerciements!
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Félicitations aux deux finalistes, quels combats pour y accéder et vaincre, mais aussi à tous ceux qui leur ont mis des bâtons dans les roues pendant ses POs magnifiques, et bien sûr à Fanch pour tout le travail réalisé!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E