BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par jabbar »

On est tès satisfait de conserver Pete Mickael à LA

Un joueur qui nous avait séduit sur son ptentiel lors de sa première saison , que l'on a fait venir, transformé en lieutenant de Van Horn puis en Franchise player

On lui a toujours fait confiance et on l'a laissé progresser, il nous a rendu sa confiance et on le remercie pour ça

L'équipe de LA est celle de PETE

PS je ne dispose plus de cap du fait de la signature de Pete, du coup vais je récupérer une MLE?
Dernière modification par jabbar le 15 nov. 2016 12:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Julien49 »

Nope.

Les MLE sont attribuées selon le cap (droits inclus) pré-FA.

-edit- Tu aurais pu investir ton cap avant de resigner Pete.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par TUTU »

jabbar a écrit :On est tès satisfait de conserver Pete Mickael à LA

Un joueur qui nous avait séduit sur son ptentiel lors de sa première saison , que l'on a fait venir, transformé en lieutenant de Van Horn puis en Franchise player

On lui a toujours fait confiance et on l'a laissé progresser, il nous a rendu sa nconfiance et on le remercie pour ça

L'équipe de LA est celle de PETE

PS je ne dispose plus de cap du fait de la signature de Pete, du coup vais je récupérer une MLE?
C'est "Coach légendaire reconnu" que je n'ai pas compris dans la signature... :lol:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Bob
Rookie Basketime
Messages : 197
Inscription : 18 janv. 2007 15:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Bob »

On est ravi de resigner J-Kidd sur trois ans, la dernière étant une Player Option. Impensable pour nous qu'il aille jouer ailleurs, un de nos joueurs préférés All-Time, captain Kidd a encore de belles années devant lui :)
GM Charlotte Hornets --> Halftime
GM Vancouver Grizzlies --> BTSOS

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par slam »

Pour revenir aux premières signatures, et commenter un peu car ca dort hormis les GM contents de leurs signatures, je suis surpris par le timming de certaines (pour Pete on me dit à minuit qu'il va réfléchir et le lendemain il a signé)à coté de cela d'autres joueurs mettent des plombes à réfléchir et d'autres signent pour 11 Mo sur 2 ans...
Pour El Amin qui cherche un gros temps de jeu il choisit un projet ou il ne jouait pourtant pas autant qu'il le méritait l'an dernier, la promesse du temps de jeu c'est bien mais il fallait lui donner avant pour moi, un peu facile la ... (sans compter la différence d'argent même si elle n'est pas énorme)

Bref on va attendre un peu la suite mais déjà des déceptions pour ce début de FA
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Larrylegende »

On a sorti les billets verts pour Miles mais on espère le voir progresser et il sera le starter sf, tout en étant capable de dépanner à d'autres postes.

Le vénérable Drexler viendra pour montrer qu'il peut encore être autour des 20 pts par match à 43 ans ! Nous nous lançons ce défi en le mettant sg starter, tout en gagnant des matchs avec des jeunes aux dents longues et au potentiel certain.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Skaal Dundee »

Anstey prolonge aux Bullets, j'ai jamais senti être vraiment en danger sur le dossier mais c'est toujours ça de pris.
Je vais maintenant espérer choper un autre bon joueur sur la FA parmi les dossiers en cours, puis on complètera tranquillement le roster ensuite.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Skaal Dundee »

On est pas passé loin de Swift apparemment, dommage...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par willisBigReed »

Content de la resignature de Steve SMITH ! Il avait admirablement assuré l'interim pendant les grosses blessures de Chris MULLIN et de Michael JORDAN ... Avec ces 3 joueurs, on a bien sécurisé notre rotation extérieure sans trop faire baisser notre moyenne d'âge, c'est parfait !!! :lol:

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par BOB ROBINSON »

2 mail pour l'agence 2 pour moi et bye bye Grant hill...
Ok bonne chance à lui
GM des ROCKETS sur BTSOS

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Skaal Dundee »

Après plusieurs échecs sur les dossiers récents, on récupère Jerry Stackhouse qui viendra nous apporter son all around game sur nos ailes. Le contrat est long mais bon, les joueurs ont tendance à bien vieillir sur OS donc on prend le risque. C'est pas non plus hors de prix.

Pour la suite, soit on récupère un gros poisson et ça sera réglé, soit je vais essayer de dépenser ce qu'il reste sur plusieurs dossier.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par dragibuz »

Grant rempile pour 6 M$ par an sur 3 ans + 1 en option. Un contrat honnête mais pas excessif.
Par contre pour Swift ce fut plus compliqué. J'ai espéré au départ profiter de ses attributs favorables pour le prolonger en dessous du max mais ça n'a pas fonctionné.

La très grosse surprise est pour moi la non prolongation de Grant Hill aux Rockets surtout quand on voit le contrat dérisoire proposé par les Nets. Mais la signature est logique compte tenu des attributs de Hill : il recherche des victoires et du temps de jeu ce que les Rockets ont été incapables de lui offrir la saison dernière. Il me tarde de voir à l'oeuvre le duo Iverson - Hill.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par DaGill »

dragibuz a écrit : La très grosse surprise est pour moi la non prolongation de Grant Hill aux Rockets surtout quand on voit le contrat dérisoire proposé par les Nets. Mais la signature est logique compte tenu des attributs de Hill : il recherche des victoires et du temps de jeu ce que les Rockets ont été incapables de lui offrir la saison dernière. Il me tarde de voir à l'oeuvre le duo Iverson - Hill.
J'avoue que c'était aussi une belle surprise pour moi. Très content d'avoir chopé Grant Hill qui amènera son basket IQ à la folie d'Iverson. Aussi pas mécontent d'avoir remballé l'Agence sur un autre dossier, quand bien même je n'attendais plus notre nouvel ailier.

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par BOB ROBINSON »

Mouai je proposais plus en effet.....
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Bokal »

Merci à l'agence pour les commentaires apportés à chaque signature. Pour un nouveau dans la ligue qui ne connait pas encore tous les joueurs comme moi, ces petits historiques aident bien à les découvrir.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Skaal Dundee »

En tout cas ça traîne pour Duncan...

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par kikal »

on est très content de la signature de Jamal Crawford chez nous, il était chez nous depuis 3 ans et on le signe pour du long terme.
On a mis tous le cap qu'on avait,on avait déjà eu la désillusion Mike Bibby et on ne voulait pas que ça se reproduise ...
on le paye peut être un peu cher mais J-cross est jeune et a le temps encore de progresser.

L'agence OS
Rookie Basketime
Messages : 150
Inscription : 06 juin 2016 08:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par L'agence OS »

Bokal a écrit :Merci à l'agence pour les commentaires apportés à chaque signature. Pour un nouveau dans la ligue qui ne connait pas encore tous les joueurs comme moi, ces petits historiques aident bien à les découvrir.
Merci, ca fait plaisir de lire que quelqu'un aime ça :wink:

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par slam »

On signe enfin quelqu'un en la personne de Miller, on espère régler ces soucis de fautes, il a un peu progressé en rating défensifs, est ce que cela sera suffisant? on manquait en tout cas de shoot de loin donc il nous sera utile
On connait désormais 4 joueurs de notre 5: Diaw Miller Wallace KG, il reste à déterminer qui sera le C titulaire


Cependant y'a des choses que je n'ai pas trop apprécié dans le déroulement de la FA, je reviendrais dessus une fois la FA terminée pour ne pas gêner le travail des agents en cours.
GM Mavs BTSOS

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par fido »

Déçu du départ de Miller mais ça fait partie du jeu, d'autant que les échanges 'furent cordiaux avec l'agence.

Après comme dit à l'agence je comprends pas cette signature de Miller à Dallas globalement, on a dit qu'on lui offrirait du temps de jeu et rapidement dit que notre première offre était une prise de position à un moment où Miller n'avait pas d'offres si j'en suis les mails.

Bref ce n'est pas grave, bonne chance à dallas pour Mike ;)

Verrouillé