BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2004

Message par Lilian »

Plus sérieusement, il manque tjs quelqu'un pour s'occuper de l'edr. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est la condition sine qua non
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2004

Message par willisBigReed »

Link a écrit :Plus sérieusement, il manque tjs quelqu'un pour s'occuper de l'edr. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est la condition sine qua non
Je m'en occupe cet aprem, par contre il me manquera les années optionnelles.
Je te l'envoie où ?

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Playoffs 2004

Message par jabbar »

du coup pour les droits on evoie ç a qui Willis?

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2004

Message par willisBigReed »

jabbar a écrit :du coup pour les droits on evoie ç a qui Willis?
Tu me la refais en français ?! je suis pas au top en portugais ! :mrgreen:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2004

Message par Lilian »

willisBigReed a écrit :
Link a écrit :Plus sérieusement, il manque tjs quelqu'un pour s'occuper de l'edr. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est la condition sine qua non
Je m'en occupe cet aprem, par contre il me manquera les années optionnelles.
Je te l'envoie où ?
Merci willis
Cependant pour être clair je cherche quelqu'un qui s'occupera de l'EDR tout le long de la saison, c'est à dire mise à jour après trades, droits, intersaison... comme sur bts quoi
Te proposes tu pour ça?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Playoffs 2004

Message par Karlito »

Bien entendu qu'il se propose ! Merci à toi Willis. OS is not dead
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2004

Message par willisBigReed »

Karlito a écrit :Bien entendu qu'il se propose ! Merci à toi Willis. OS is not dead
yes I do

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Playoffs 2004

Message par Birdy1981 »

Top. merci Willis!

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2004

Message par Lilian »

ok merci willis, dans ces conditions comme promis, je ferais ma part du job :wink:

Quelques petites choses à caler:

- Willis : sur quelle adresse doit-on t'envoyer les années optionnelles de nos rookies et les droits des joueurs FA? Quelle méthodologie désires tu pour les mails? Quel deadline pour t'envoyer tout ça et que tu mettes l'EDR à jour?

- L'agence: qui y a t'il au final et dans quel délai pouvez vous mettre en place un calendrier? Il faudra certainement une phase de discussion prolongée avant le début de la FA étant donné qu'il y a eu peu d'échanges entre les gms et l'agence jusqu'alors

- Fido: peux tu m'envoyer une sauvegarde du log et les accès (boite mail et accès ftp)

Précision étant faite que le système des rotations utilisé sur BTS sera aussi utilisé sur OS
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2004

Message par willisBigReed »

Link a écrit : - Willis : sur quelle adresse doit-on t'envoyer les années optionnelles de nos rookies et les droits des joueurs FA? Quelle méthodologie désires tu pour les mails? Quel deadline pour t'envoyer tout ça et que tu mettes l'EDR à jour?
Merci de m'envoyer vos droits et années optionnelles des rookies sur willisbigreed@gmail.com

Dans l'intitulé du mail indiqué le nom de la franchise et le sujet du mail (droits ou option)

Deadline fin de semaine prochaine (23/10). Si j'ai tout avant, on avancera plus vite.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Playoffs 2004

Message par slam »

Avant d'envoyer les droits ca aurait été bien de pouvoir contacter l'agence je pense ...
GM Mavs BTSOS

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2004

Message par willisBigReed »

slam a écrit :Avant d'envoyer les droits ca aurait été bien de pouvoir contacter l'agence je pense ...
tu as une semaine ! :)

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2004

Message par Lilian »

willisBigReed a écrit :
slam a écrit :Avant d'envoyer les droits ca aurait été bien de pouvoir contacter l'agence je pense ...
tu as une semaine ! :)
Lol, même si l'agence arrive à se manifester tôt, ils n'auront pas le temps de répondre à toutes les sollicitations en une semaine.
Une deadline d'une semaine pour les années optionnelles je trouve ça fair, par contre pour les droits, le temps que l'agence se remette en marche et réponde aux mails de la plupart, il faut que ce soit plus long. Quand l'agence sera prête, elle pourra nous donner un calendrier pour les réponses. Perso, je ne vois pas ça avant 2 à 4 semaines.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Playoffs 2004

Message par slam »

Oui mais ou contacter l'agence?
GM Mavs BTSOS

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2004

Message par Lilian »

J'avais envoyé un mail à l'époque où je pensais pouvoir gérer l'agence en plus de tout le reste. Ce n'est plus le cas, je crois que Gilles, Medellin et His Airness sont toujours partants pour l'agence mais je les laisse confirmer.


copie du mail:
Salut,

Tout est dans le titre, vous pouvez commencer à gentiment nous écrire.

Voici les principes de l'Agence.

- Nous sommes composés de 5 agents/GM représentatifs de la simu :DaGill, Medellin , Elie23, His airness et Link. Si un candidat se propose pour être agent, Link laissera sa place ;)
- Les joueurs seront répartis de manière équitables tant en quantité qu'en qualité entre les agents.
- Nous veillerons à ce que chaque dossier soit géré le plus objectivement possible et nous éviterons de traiter un dossier où nous pourrions y voir un intérêt.
- Sauf possible regain d'intérêt pour le GM/agent pour le joueur dont il gère le dossier, c'est le même agent qui s'occupera du dossier de A à Z. La franchise a toujours la possibilité d'adresser une réclamation si elle s'estime "flouée".
- L'Agent décide et soumet son choix au Conseil de l'Agence en exposant la situation et les possibilités offertes au joueur. Le CA vote et il faut la majorité (3 voix) pour que la décision soit acceptée. En cas de refus, le dossier est repris et une nouveau vote sera exécuté. En cas d'égalité (possible si un GM/Agent est impliqué et ne vote pas), c'est le sort qui décidera de l'issue du dossier.
- A aucun moment, il ne sera communiqué le nom de l'Agent qui gère le dossier

Pour les mails, il est impératif de libellé les choses parfaitement dans l'objet.
[MAFRANCHISE] NOM Prénom (Franchise du joueur)
Vous pouvez nous parler d'argent quand vous le voulez mais ne vous attendez jamais à avoir de réponse définitive avant l'ouverture de la FA.
Gardez le même mail pour toute la discussion et évitez de dévier sur un autre joueur dans le même fil.

Parlez-nous de vos projets avec le libellé suivant :
[MAFRANCHISE] Projet

Enfin le bon sens prime et surtout, surtout, N'oubliez pas que ceci est un jeu !

L'agence
adresse mail : agence.btsos@gmail.com

Je vous conseille d'attendre d'être sûrs que Gilles, Medellin et His Airness sont toujours prêts pour l'agence avant de vous emballer à écrire, car sans agence, je ne reprends pas
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 2004

Message par Medellin »

Ok pour moi

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par willisBigReed »

COMMUNICATION A PROPOS DES ANNEES OPTIONNELLES DES CONTRATS "ROOKIE"
Après en avoir discuté avec Lilian, on instaure un changement des règles concernant l'exercice de des années optionnelles des rookies 1st round (Y3 et Y4) et 2nd round (Y2).
Les options seront systématiquement activées sauf contre-ordre via mail du GM dans les délais impartis.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Playoffs 2004

Message par slam »

Medellin a écrit :Ok pour moi
et les autres?
GM Mavs BTSOS

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par BOB ROBINSON »

Ok pour les rockets
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTSOS intersaison 2004, infos et commentaires

Message par Bokal »

Ok aussi
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Verrouillé