Commentaires intersaison 2003

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par BOB ROBINSON »

1. Déçus de voir chaoui partir.... On est la pour ce faire plaisir, dommage de partir en live comme ça (valable pour tout les protagonistes)....

2. Je tiens à remercier (ce n'est pas de la lèche mais pour expliquer ma situation) DAGILL et FIDO. Suite a un pb perso (divorce appart perte d'emplois) donc pas bcp de temps a un moment donner important de l'intersaison, l'un comme l'autre ont été hyper correct et compréhensif, et se satisfaire de oui/non a la réponse de certains mails, le but de dire ça c'est que je trouve que ce sont des personnes a l'écoute et agréable a converser! MAIS j'aurais bien du mal a dire du mal de fanchic et chaoui puisque qu'avec fanchic j'ai déjà bcp discuter des petites subtilites de la simu, trades (bien pourri vous me connaissez :wink: Et chaoui avec qui on a pas mal discuter concernant trades.
Bref reprenons un peu notre calme, et prenons plaisir!

3. Et pour conclure je croise les doigts , je serre les fesses..... 2/3 il me manque le 3eme!! Hâte que cela continue

Allez continuons!!!
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

BOB ROBINSON a écrit : 2. Je tiens à remercier (ce n'est pas de la lèche mais pour expliquer ma situation) DAGILL et FIDO. Suite a un pb perso (divorce appart perte d'emplois) donc pas bcp de temps a un moment donner important de l'intersaison, l'un comme l'autre ont été hyper correct et compréhensif, et se satisfaire de oui/non a la réponse de certains mails, le but de dire ça c'est que je trouve que ce sont des personnes a l'écoute et agréable a converser!
Désolé pour ta situation personnelle en tout cas

Quant à ta FA, les BUCKS ont réussi à en signer 4 et supérieurs aux tiens, tu devrais aussi y arriver d'autant que désormais ya plus grand monde avec du cap (check bien l'état des rosters transmis hier et tu verras que tu peux avoir ODOM au rabais)
MAIS j'aurais bien du mal a dire du mal de fanchic
Tu peux y aller c'est open bar à Philie
D'ailleurs c'est aussi open bar au niveau trading block
http://www.basketime.net/forums/viewtop ... 3&start=80
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

Puisqu'une autoévaluation m'est vivement conseillée commençons par évaluer l'intersaison actuelle

Ce post augmentera avec l'avancée de la FA

Les gagnants :
HORNETS :
Ramener STOCKTON avec la MLE est un très joli coup. Les HORNETS visent toujours la finale et les ressignatures de BRAND et CARTER devraient faciliter la chose

KINGS :
FA parfaite, DAUGHERTY + WEBBER + Ty WASHINGTON
Deal parfait avec l'arrivée de MOHAMMED
RAS, le titre est à portée de main

MAGIC :
Baron DAVIS suffit à donner un coup de boost à cette équipe qui a nettoyé son roster en prédraft. Le trio GASOL-DAVIS-MERCER est très séduisant et papys amiral veille encore sur la raquette

PISTONS :
Des deals couillus et TP, AUGMON ou ELLIS débarquent à Motown. J'aime bien ce roster

Les perdants :
SIXERS :
Comme d'habitude une FA ratée avec la perte de B DAVIS et les très chères signatures eu égard à ce que signent la concurrence de SANCHEZ et OUTLAW. Direction les limbes

CLIPPERS :
Tutu ressigne des vétérans pour pas cher mais en perd au passage, çà sera dur de se maintenir parmi les cracks à l'OUEST
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par BOB ROBINSON »

Réaction au post de dagill:
Vraiment dommage cet arrêt et j'espère que ce ne sera q momentanément.

Ps perso: Fait chier (mode humour et réflexion a voie haute) je pensais être fixer sur mon pari FA le 27.... Ça aurait été mon anniv et une façon de savoir si mon pari (ronron jet Lamar) avais réussi ou foirée :D :lol:
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Karlito »

Ca me désole d'avoir à lire toutes ces réactions ce matin... Cela a beau être cyclique, je ne m'y ferai jamais.
J'aurais pu tenter l'humour façon Unkle, mais sérieux là les mecs vous atteignez des sommets, ça m'attriste. Pour Basketime en général et pour Fido en particulier :-(

Respecter les collègues ça fait un moment que ça a disparu, mais rien ne vous empêche par temps orageux de :
Respecter le choix d'un agent,
Respecter la déception d'un GM,
Respecter le travail d'un commish
Respecter le forum de manière plus générale.

Je précise que j'attends rien de spécial derrière ce message. Ca fait juste du bien de gueuler un bon coup contre tout le monde.
Image

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par TUTU »

DaGill a écrit :On avance bien, quelques beaux dossiers à finaliser mais une FA qui se déroule magnifiquement.
Euh...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8257
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Unkle B »

Karlito a écrit :Ca me désole d'avoir à lire toutes ces réactions ce matin... Cela a beau être cyclique, je ne m'y ferai jamais.
J'aurais pu tenter l'humour façon Unkle, mais sérieux là les mecs vous atteignez des sommets, ça m'attriste. Pour Basketime en général et pour Fido en particulier :-(

Respecter les collègues ça fait un moment que ça a disparu, mais rien ne vous empêche par temps orageux de :
Respecter le choix d'un agent,
Respecter la déception d'un GM,
Respecter le travail d'un commish
Respecter le forum de manière plus générale.

Je précise que j'attends rien de spécial derrière ce message. Ca fait juste du bien de gueuler un bon coup contre tout le monde.
pas mieux !
mais l'humour me semblait plus adapté hier soir après 150000 commentaires très énervés ;)

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par voltigeur »

Fanchic a écrit :
PISTONS :
Des deals couillus et TP, AUGMON ou ELLIS débarquent à Motown. J'aime bien ce roster
Merci mais Augmon n'est pas chez moi. Dommage car c'est en effet mon post faible et la Fa ne m'amènera pas un très gros renfort à ce poste. J'ai pris quelques risques sur les trades en espérant que cela paye. On atteindra sans doute pas les PO vu la densité à l'Est mais ce sera quand même notre objectif.

Pas aussi bear que toi sur les 76ers, tu restes pour moi un bon coach et peut être qu'avec un roster moins "prestigieux" tu t'en ressortiras mieux que l'année dernière. C'est tout le mal que je te souhaite.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par jabbar »

ils sont tous fous sur ce site:lol:

je viens de lire la prose postée depuis hier

Dans une FA tout le monde veut garder ses joueurs et tout le monde trouve normal d'aller prendre ceux des autres
on voit tout de suite que ca pose un problème :lol:

le problème c'est que chaque GM a ses arguments et tous sont défendables
je suis quand m^me étonné de certaines réactions exacerbées

Fanchic tu as été agent et commish tu connais la difficulté de la tache


Vive le log :mrgreen:
Dernière modification par jabbar le 26 janv. 2016 09:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par TUTU »

Fanchic a écrit :
Medellin a écrit :Un grand et sincère merci à Fido et Gilles pour le temps gratuit consacré.


Gilles a "dynamisé" la fonction d'Agent sur OS. Et agit avec honnêteté. Bref un très bon apport pour la simu (le mot apport est pas top je sais :D ).

Chaoui reviens tes loups t'attendent !
Avec çà si tu ne chopes pas Nick ANDERSON et Penny HARDAWAY au mini...

...
...
...
...
====> [...]
Escroc de Medellin qui vient de me piquer mon meilleur joueurBrad DAUGHERTY :evil: :evil: :evil:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Medellin »

TUTU a écrit :
Fanchic a écrit :
Medellin a écrit :Un grand et sincère merci à Fido et Gilles pour le temps gratuit consacré.


Gilles a "dynamisé" la fonction d'Agent sur OS. Et agit avec honnêteté. Bref un très bon apport pour la simu (le mot apport est pas top je sais :D ).

Chaoui reviens tes loups t'attendent !
Avec çà si tu ne chopes pas Nick ANDERSON et Penny HARDAWAY au mini...

...
...
...
...
====> [...]
Escroc de Medellin qui vient de me piquer mon meilleur joueurBrad DAUGHERTY :evil: :evil: :evil:
Il partait quand même ton Daugherty ... tu préfères pas qu'il reste en voisin sous le ciel californien :mrgreen: ?

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

jabbar a écrit :
Fanchic tu as été agent et commish tu connais la difficulté de la tache
C'est pourquoi je me range pleinement à la décision de l'agent pour ce qui est de la décision, moins pour les explications
J'étais préparé depuis longtemps à ce que DAVIS parte et je pensais qu'il partirait pour tes LAKERS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par TUTU »

Evidemment, je préfère que Bradounet reste dans le Golden State !

Ca ne m'empêchera pas de quitter la simu aussi...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :
jabbar a écrit :
Fanchic tu as été agent et commish tu connais la difficulté de la tache
C'est pourquoi je me range pleinement à la décision de l'agent pour ce qui est de la décision, moins pour les explications
J'étais préparé depuis longtemps à ce que DAVIS parte et je pensais qu'il partirait pour tes LAKERS
hélas non :lol:

ceci dit chez les lakers pour l'instant la FA n'est pas une franche réussite :D mais on ne desepere pas

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par fido »

Fanchic a écrit :
Fido fait sa première saison, c'est très bas de se cacher là-derrière surtout dans ta position car des rotations, tu en as aussi foiré.
Se planter une fois çà arrive, 5 fois, c'est beaucoup plus étrange

Mais ok je note c'est très bas comme ma réaction vis à vis du deal BOB - MEDELLIN qui était aussi très basse

je vais quand même commenter cela très tranquillement

certes je me suis trompé sur ta rota quelquefois, 5 ? je ne suis pas sur mais la n'est pas la question.

le problème est que cela n'a rien a voir dans ce cas car davis était bien en pg 1 avec le nombre de minutes que tu souhaitais lui attribuer depuis le début et je te l'ai signaler plusieurs fois suite à tes remarques Franch.

voila aucun soucis pour moi mais je clarifie ce point en espérant que vous reviendrez tous à la raison car soit c'est un jeu on continue sinon on arrête et je vous l'assure ça ne me fera pas de mal :D

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

FIDO, je n'ai rien contre toi ni contre personne dans cette simue, juste un peu de jalousie de voir MEDELLIN assurer son rôle de GM à la perfection ce que je suis incapable de faire.
Je n'ai jamais dit que tes erreurs (pardonnables que tu sois nouveau commish ou pas) de saisie étaient liées au nombre de minutes jouées de DAVIS. D'ailleurs, étrangement tout le monde a oublié que c'est bien moi qui ait pris ta défense lors de ta toute première vague de SR simulée.
L'agent m'expliquait que le départ de DAVIS était consécutif à ma mauvaise saison et aux 12 WINS de moins par rapport à la saison passée et surtout au fait que Lilian lui avait montré un bien meilleur coaching que moi.

Les 12 WINS de moins peuvent être expliquées en plusieurs points :
- la hausse de niveau de la conférence EST par rapport à la saison passée
- mon coaching puisque l'agent notamment reconnaît que je ne suis pas un coach capable
- le deal en milieu de saison qui a pu déstabiliser le moral des troupes
- les mystères insondables de JS
et aussi très probablement les erreurs de saisie. A quel pourcentage? impossible de savoir.

Donc en aucun cas je me cache derrière ces erreurs. J'indique juste comme je l'ai indiqué précédemment malgré des attaques difficiles à encaisser sur le forum que çà avait aussi contribué à ma saison galère.
Saison galère qui m'aurait permis de finir somme toute 3ème dans la conférence OUEST

Bonne journée à tous et à la revoyure...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Filipe94 »

Ouahhhh...Dur de lire tout cela des le matin....
Tout d'abord Chaoui qui critique la decision concernant Davis, je ne comprends pas !!!! Rien contre Chaoui qui à tout à fait le droit de s'exprimer, mais j'aurais preferé un " zut on loupe Davis et on est tres deçu ... ", sans vouloir t'offenser je pense que tu manques ( sur ce coup ) d'objectivité si vraiment tu était sur le coup Davis, apres je ne trouve pas que tu es été agressif !!!! Mais je comprends Gilles ( pour avoir été Agent sur une autre simul ), c'est frustrant de devoir se justifier pour tel ou tel signature, on est exterieur au jeu et on est critiquer et donc notre impartialité est mis en doute ( c'est le pire à mon sens )...
Ensuite concernant Franchic et Voltigeur... Alors la je comprends encore moins !!!! Franchic defend l'agent mais Voltigeur s'en prend à lui ????? Un différent entre vous deux ?

RAPPEL : Ceci est un jeu et un jeu est fait pour s'amuser !!!!


Et comme le dis un grand philosophe du 21ème siècle : " On se détend les filles et on va boire une binouze à la cool :)
Rendez vous demain vous serez tous plus détendus :)"

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par DaGill »

Le sujet est clos. La FA reprendra ses droits au plus tard lundi !

Je me suis expliqué avec Fan, pour moi c'est derrière.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Fanchic »

DaGill a écrit : pour moi c'est derrière.
Euh...
:arrow: [...]
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Larrylegende »

Dire que Thabeet arrive dans 6 saisons.

Sinon on a 12 joueurs sous contrat et il nous reste 3.8 millions à gaspiller. On pourrait tout mettre sur un joueur de rotation et démarrer la saison à 13 joueurs.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Verrouillé