Playoffs 2002-2003

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2002-2003

Message par Intrepide »

Ca passe pour les Hornets avec un succès de 4 points aux Nets alors qu'on menait de 17 points à la mi-temps...

On est évidemment ravis de ce sweep même si le score est sévère pour les Nets d'AI qui nous ont quand même donné des sueurs froides, surtout à l'issue du game 1.

Brand et Sprewell ont une nouvelle fois été énormes

Sur l'ensemble de la série, Sprewell marque 31 points à 62%...

...et Brand nous sort 25 pts / 20 rebonds à 52% :shock: :shock: :shock:

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Playoffs 2002-2003

Message par hybrids »

Oui mon interim fut de courte durée, ton duo était intenable presque inhumain malgré 2 trés bon defenseur en face d'eux. Manque de talent ou de connaissance du roster si ce n'est les deux je n'ai pas trouvé la parade pour permettre à Alexiel de retrouver en PO son equipe à son retour, enfin retour si le volcan le veux bien :lol:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Playoffs 2002-2003

Message par dragibuz »

Ca passe en 3 matchs face aux Cavs qui ont explosé défensivement en encaissant 118pts à 54% sur la série.
Les jeunes Bulls après avoir survolé la saison régulière peinent face aux vieux Celtics mais l'absence de LJ devrait être rédhibitoire pour les verts et on s'attend donc à retrouver Chicago dans une série où ça devrait aussi attaquer.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2002-2003

Message par Lilian »

On revient au contact, la série est serrée. Mercer répond bien présent mais Smith ne joue pas assez. Go to the game 5
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Playoffs 2002-2003

Message par Chaoui »

J'ai suivi impuissant aux deux premières défaites de ma team 110-106 puis 118-114. Puis ma team s'est bien reprise à domicile avec un 112-100 puis un 112-83.
Game 5 décisif à Utah, pour rappel on avait été sweepé en SR par le Jazz, 5-0...
nos chances sont minces mais elles sont là je vais pouvoir préparer la rotation de la dernière chance, let's go WOLVES!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2002-2003

Message par Intrepide »

Ca ne devait pas être hier ce game 5 ?

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1974
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Playoffs 2002-2003

Message par OM23 »

Bon ba on explose dans le G5 avec une raquette qui craque face à Joe Smith et Doleac. La blessure de Dumas pèse très lourd forcement et le trade Wallace, nécessaire pour espérer prolonger TMac se ressent aussi.
Bref saison décevante mais au complet on espère revenir l'an prochain beaucoup plus fort et pouvoir retrouver les sommets !

Bravo aux Magic et bonne chance pour la suite ;)

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Playoffs 2002-2003

Message par Chaoui »

Amère défaite dans le G5, on mène de 3 points à la mi temps mais la blessure de Stackhouse vient enrayer cette dynamique et on s'incline de 9 points

que ce soit en SR ou en PO, les blessures auront été le fil rouge de ma team, très déçu mais on reviendra plus fort l'an prochain
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2002-2003

Message par Lilian »

OM23 a écrit : Bravo aux Magic et bonne chance pour la suite ;)
Merci j'ai quand même cru que je ne passerai pas, et que tu étais ma bête noire :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Playoffs 2002-2003

Message par dragibuz »

Une toute petite victoire 125-124 mais elle pourrait valoir cher car elle nous permet de prendre l'avantage du terrain.
Au niveau individuel les jeunes peuvent mieux faire : Francis malgré ses 24 points a été moins étincelant qu'au premier tour (9/19, 8 balles perdues) et Swift est passé à travers aussi bien en attaque (2pts à 1/4) qu'en défense (29pts à 9/17) pour Abdur-Rahim.
Heureusement les vieux ont répondu présent : 25pts à 9/15 13reb pour Brian Grant, 30pts 9reb 6ast pour Howard, 15pts, 12ast, 6stl pour Brandon.
Les Bulls auront la pression sur ce game 2.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Playoffs 2002-2003

Message par dragibuz »

Une défaite à Chicago dans le game 2 mais on se reprend bien avec une victoire à domicile 108-102 dans le game 3. Francis et Howard sont toujours nos leaders offensifs avec 27 et 28 points.
Dans l'autre série de l'Est ça sent le sweep pour le Magic. Les Hornets continuent d’impressionner, c'est clairement la meilleure équipe de la ligue depuis les arrivées de Carter et Spreewell.
A l'Ouest les papys de Houston répondent comme toujours présent en playoffs et les jeunes Jazz devraient en faire les frais.
Les Kings se dirigent vers une qualification aisée : plus de 15 points d'écart en moyenne face aux Lakers sur les 3 premiers match en n'utilisant Grant Hill que 22 minutes par match.

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2002-2003

Message par Intrepide »

Côté Hornets, on est plutôt contents d'avoir pour l'instant réussi à maîtriser les artificiers du Magic.
Jo Smith est intenable (32pts 11reb à 13 sur 19 au dernier match) mais notre collectif répond présent avec Sprewell, Carter et Brand à plus de 25 points et Reeves qui nous sort un game 2 exceptionnel.

Vu d'ici, c'est la performance des Hawks qui impressionne : aller gagner un match chez les Bulls, peu d'équipe l'ont fait cette saison...

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Playoffs 2002-2003

Message par TUTU »

Nouvelle blessure côté Clippers!

Après Walt WILLIAMS, c'est au tour de notre Titulaire PEJA STOJAKOVIC d'être absent au prochain match ! :evil: :evil: :evil:
C'est parti pour une Rota expérimentale...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 2002-2003

Message par Medellin »

Un dernier succès 121-100 à LA et on passe ce 2eme tour assez tranquillement.

Bravo aux Lakers et à Jabbar leur bonne saison. On leur souhaite aussi une bonne intersaison :wink:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2002-2003

Message par Lilian »

T aurais pu me faire gagner Fido :mrgreen:

Les hornets sont une très belle équipe félicitations à toi Intrepide pour ta victoire. Tes mouvements critiqués sont finalement payants
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Playoffs 2002-2003

Message par Intrepide »

Merci Lil'boy :)

Je ne connais pas le score exact du game 5 car je reçois les mails au boulot mais je suis bien content d'apprendre que nous avons gagné. J'ai l'impression que Stoud t'as un peu lâché dans cette série, ce qui nous a permis de gagner la bataille des arrières.

Bravo à toi aussi :wink:
On faisait pas les malins avant le début de la série mais on est très contents de la façon dont tous les gars répondent présents match après match dans ces PO.

L'alchimie prend vraiment bien entre jeunesse et expérience et on est particulièrement contents du niveau auquel on a amené Brand qui fait pour l'instant des PO de feu. Après 3 saisons chez nous, il aura mis longtemps à justifier les espoirs placés en lui mais cette SR et encore plus ces PO valident totalement le choix de l'avoir fait venir.

Quand à Spre et Carter, c'était certes un pari risqué mais vraiment payant :!:
Sprewell qui semblait en perte de vitesse a retrouvé toute sa vigueur et Carter nous apporte la fougue de sa jeunesse.

Place maintenant à la finale de conf.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Playoffs 2002-2003

Message par dragibuz »

Les Hawks passent grâce à une nouvelle victoire à Chicago et celui qui m'a le plus impressionné sur ce match est Michael Stewart qui passe pas loin du triple double : 8pts 14reb 9blk.
dragibuz a écrit :Les Hornets continuent d’impressionner, c'est clairement la meilleure équipe de la ligue depuis les arrivées de Carter et Spreewell.
Intrepide a écrit :Vu d'ici, c'est la performance des Hawks qui impressionne : aller gagner un match chez les Bulls, peu d'équipe l'ont fait cette saison...
Finalement les deux équipes les plus impressionnantes de l'Est vont se retrouver en finale de conférence : logique :D

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 2002-2003

Message par Medellin »

Après 2 victoires chez nous avec un Garnett en feu qui bat ses records de points et rebonds en PO lors du game 2 (40 points et 15 rebonds) on remporte un succès important à LA au game 3 (127-97).

A nous de bien rester concentrés afin de retourner au plus vite en Finals BTSOS.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Playoffs 2002-2003

Message par TUTU »

Medellin a écrit :Après 2 victoires chez nous avec un Garnett en feu qui bat ses records de points et rebonds en PO lors du game 2 (40 points et 15 rebonds) on remporte un succès important à LA au game 3 (127-97).

A nous de bien rester concentrés afin de retourner au plus vite en Finals BTSOS.
Il n' y a pas photo entre les 2 teams ! :shock:
Nous avions pris 5-0 en SR et allons dans la continuité, prendre un nouveau sweep.
Mention spéciale pour KG qui nous met une bonne râclée :roll:
Sans doute le futur MVP !

Nous sommes très satisfaits d'avoir atteints une fois encore les Finales de Conf (même si nous étions Vice-Champions NBA la saison passée).
Les Kings sont plus forts, il n'y a rien à dire.
Bravo à Medellin.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Playoffs 2002-2003

Message par Medellin »

Un dernier succès 106-91 pour valider un retour en OS Finals après notre sortie de route face aux Grizz l'an dernier.

Comme le dit Tutu KG aura plané sur cette Série avec encore 34 pts après en avoir enfilé 40 et 37 ... Il est bien secondé par C-Webb qui sort 22 pots 11 rbds et 6 contres.

Un grand bravo à Tutu et ses Clippers qui ont de nouveau réussi de bons POs avec de nouvelles Western Finals. Constants.

On attend notre adversaire (les Hornets ont fait le break) pour un duel sulfureux au bout duquel on cherchera à replacer les Kings au sommet d'OS. Avec un Sir Charles motivé comme jamais ...

Verrouillé