Deals 2002-2003

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Deals 2002-2003

Message par voltigeur »

Unkle B a écrit :hé hé j'adore ce genre de discussions :)

et bien concernant Sabas pour conclure il a signé chez moi sans que l'on parle de temps de jeu et s'il est backup à 10 minutes c'est mon choix, tu gères ton équipe comme tu veux et moi aussi :)
C'est exactement ce que répondrait le GM qui tanke :wink:

Désolé de t'avoir impliqué mais clairement je ne veux pas être le seul à être sanctionné :wink:

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Deals 2002-2003

Message par voltigeur »

DaGill a écrit :Sur ce coup, si dans un premier temps Sabas cherchait du temps de jeu, Miami n'a rien offert à ce niveau-là... les dollars suffisaient à sa peine. Quand l'offre est doublé, voir triplé, le travail de l'agent en est facilité.
Dont acte. Même si tanker devrait être sanctionné par l'Agent notamment.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Deals 2002-2003

Message par DaGill »

voltigeur a écrit :
DaGill a écrit :Sur ce coup, si dans un premier temps Sabas cherchait du temps de jeu, Miami n'a rien offert à ce niveau-là... les dollars suffisaient à sa peine. Quand l'offre est doublé, voir triplé, le travail de l'agent en est facilité.
Dont acte. Même si tanker devrait être sanctionné par l'Agent notamment.
Fayot !

Mais il l'a été, l'est et le sera ;-).

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Deals 2002-2003

Message par Unkle B »

Autant l'année dernière j'ai fait le choix de faire jouer des jeunes pour les développer avec sur le banc des mecs meilleurs donc oui j'aurais pu faire mieux (et encore ça reste à prouver) et l'agent m'a clairement sanctionné pour ca
Autant cette année l'équipe qui joue est la meilleure possible !!
Qu'on arrête avec Sabonis qui serait meilleur que Gadzuric classé 2ème au DPY, top 5 au block et parmi les meilleurs rookies...
Je n'arrive pas à gagner beaucoup de matchs et pourtant j'essaye ! Donc dire que je tank me fait bien rigoler...
Après avoir essayer de beaucoup faire jouer le 5 (avec les résultats qu'on connait) j'essaye de plus responsabiliser des gars du banc et on verra bien, et si ça marche pas et bien je tenterais encore autre chose !
Cette année devait être celle du renouveau de Miami et bien pour le moment c'est la loose...

En tout cas c'est amusant ce fayotage digne des plus grands moments des années collèges ;)

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Deals 2002-2003

Message par voltigeur »

Unkle B a écrit :Autant l'année dernière j'ai fait le choix de faire jouer des jeunes pour les développer avec sur le banc des mecs meilleurs donc oui j'aurais pu faire mieux (et encore ça reste à prouver) et l'agent m'a clairement sanctionné pour ca
Autant cette année l'équipe qui joue est la meilleure possible !!
Qu'on arrête avec Sabonis qui serait meilleur que Gadzuric classé 2ème au DPY, top 5 au block et parmi les meilleurs rookies...
Je n'arrive pas à gagner beaucoup de matchs et pourtant j'essaye ! Donc dire que je tank me fait bien rigoler...
Après avoir essayer de beaucoup faire jouer le 5 (avec les résultats qu'on connait) j'essaye de plus responsabiliser des gars du banc et on verra bien, et si ça marche pas et bien je tenterais encore autre chose !
Cette année devait être celle du renouveau de Miami et bien pour le moment c'est la loose...

En tout cas c'est amusant ce fayotage digne des plus grands moments des années collèges ;)
Après la perte de Vince Carter que j'adore IRL ne me reste plus que ça :D :wink:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Deals 2002-2003

Message par jabbar »

voltigeur a écrit :
DaGill a écrit :
Il s'est laissé convaincre parce que tu m'as demandé le max, que je l'ai donné et parce que je m'engageais à le faire jouer titu avec son Playing Time Excellent, ce qui était déjà le cas depuis deux saisons... Je ne vois vraiment pas en quoi les Hornets n'ont pas été propres avec lui...
Parce que tu crois que les autres ne donnaient pas 35 à 40 minutes et le max ?


La discussion sur votre deal n'était pas fini puisque tu attendais encore des réponses et que j'avais 2 ou 3 mails dans ma boite ce matin. Fallait faire ça avant la vague, je comprends. Maintenant prends aussi la position de l'agent qui signe deux joueurs très courtisés et qu'ils sont transférés fissa quelques semaines plus tard. Je l'ai dis, si pour Jam, c'est fondamentalement pas gênant, Sprewell, c'est moche et Carter lui s'il peut gagner un peu plus, ca passe.

Bref, sujet clos mais que les choses soient claires pour tous, je ne me tape pas des heures de discussions pour un joueur et le voir changer de club après 4 vagues. Si je dois laisser passer ça autant laisser JS jouer à l'agent.

Je trouve que tu gères très bien la fonction d'Agent. Aucun souci avec toi. Je viens de t'envoyer un mail pour expliquer ma position. Franchement c'est à regret que j'ai du faire ce trade mais je n'avais pas le choix. Je pense que tu comprendras :wink:
Pardonnez moi Monsieur l'agent parce que j'ai pêché :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Deals 2002-2003

Message par Fanchic »

Unkle B a écrit : Je n'arrive pas à gagner beaucoup de matchs et pourtant j'essaye ! Donc dire que je tank me fait bien rigoler...
Tu joues à l'EST, même avec une équipe de Hall of famer, je suis à 50% alors...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Deals 2002-2003

Message par Unkle B »

Fanchic a écrit :
Unkle B a écrit : Je n'arrive pas à gagner beaucoup de matchs et pourtant j'essaye ! Donc dire que je tank me fait bien rigoler...
Tu joues à l'EST, même avec une équipe de Hall of famer, je suis à 50% alors...
je sais bien :) mais faut croire que certains ont du mal à le comprendre...

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Deals 2002-2003

Message par voltigeur »

Unkle B a écrit :
Fanchic a écrit :
Unkle B a écrit : Je n'arrive pas à gagner beaucoup de matchs et pourtant j'essaye ! Donc dire que je tank me fait bien rigoler...
Tu joues à l'EST, même avec une équipe de Hall of famer, je suis à 50% alors...
je sais bien :) mais faut croire que certains ont du mal à le comprendre...
A part me répondre ce que "je fais avec ma team ce que je veux" les arguments pour me montrer que j'avais tort n'étaient pas légions !!! :mrgreen:

Mais si certains pensent en effet que Sabas vaut juste 10 mn en sortie de banc et est moins bon que Do ou Henderson pas de souci :lol:

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Deals 2002-2003

Message par Unkle B »

voltigeur a écrit :
A part me répondre ce que "je fais avec ma team ce que je veux" les arguments pour me montrer que j'avais tort n'étaient pas légions !!! :mrgreen:

Mais si certains pensent en effet que Sabas vaut juste 10 mn en sortie de banc et est moins bon que Do ou Henderson pas de souci :lol:
Sabonis est un pivot pas un SF ! et je ne fais pas jouer un pivot SF même si c'est un logiciel qui le permet..
Et Henderson apporte quand même des choses (quelques points et du rebond) mais bon entre Wilkins et Henderson On parle de mecs qui n'ont pas le niveau de backups corrects !
Donc si tu as du banc à me donner vas y je prends ;)

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Deals 2002-2003

Message par Lilian »

Z avez qu'à faire la rota de l autre équipe pour la prochaine vague :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Deals 2002-2003

Message par fido »

DEAL WARRIORS LAKERS PISTONS

Partie 1 Warriors Lakers

Les Warriors envoient Dennis Scott + Drew Gooden + David Vanderpool + Kelvin Cato

Les Lakers envoient Kerry Kittles


Partie 2 Lakers Pistons

Les Lakers envoient Dennis Scott + Drew Gooden + Anthony Miller + Greg Ostertag

Les pistons envoient Nick Anderson

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Deals 2002-2003

Message par voltigeur »

fido a écrit :DEAL WARRIORS LAKERS PISTONS

Partie 1 Warriors Lakers

Les Warriors envoient Dennis Scott + Drew Gooden + David Vanderpool + Kelvin Cato

Les Lakers envoient Kerry Kittles


Partie 2 Lakers Pistons

Les Lakers envoient Dennis Scott + Drew Gooden + Anthony Miller + Greg Ostertag

Les pistons envoient Nick Anderson
On lâche à contrecoeur Nick The Brick mais on ne joue plus rien et récupérer rookie Gooden était une excellente opportunité vu le contexte notamment avec l Agent lol

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: Deals 2002-2003

Message par his airness »

Voila on anticipe la saison prochaine. On renforce notre équipe a l'extérieur avec un Kittles capable de scorer, défendre et avec peu de déchets (du moins les années précédentes). Un vrai leader outside.
Par contre on perd en qualité outside et en jeunesse.... mais avec Zo et M.Jackson on va pas attendre 10ans pour gagner.
Une draft, une F.A.. une inter-saison en gros pour viser le haut du classement
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Deals 2002-2003

Message par fido »

DEAL 76 ERS CELTICS

76 ers cut Rebraca

76ers envoient : Stanley JACKSON

Celtics envoient : Michael ANDERSON + Gary PAYTON

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: Deals 2002-2003

Message par his airness »

Je suis à la masse... mais ou est la liste des F.A sur le site? (l'onglet ne marche plus ..)
et ou on poste les signatures en cours de saison?

Merci
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Deals 2002-2003

Message par Lilian »

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: Deals 2002-2003

Message par his airness »

et je te contacte? Ou je poste ça quelque part sur le forum?
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Deals 2002-2003

Message par Lilian »

Il me semble qu'il faut envoyer un mail au commish
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Deals 2002-2003

Message par fido »

exactement

Verrouillé