PO 2002

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

PO 2002

Message par Chaoui »

Voilà les PO sont lancés, que s'est il passé lors de ce premier game?

Cavaliers 0 Bucks 1
Magic 0 Knicks 1
Celtics 1 Bulls 0
Bullets 0 76ers 1

Grizzlies 1 Kings 0
Wolves 1 Blazers 0
Lakers 0 Jazz 1
Rockets 0 Clippers 1

3 "surprises" : La défaite des BULLS à domicile, des BLAZERS et surtout des KINGS. Pour le reste la logique a été respectée.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: PO 2002

Message par Karlito »

Assez loin du forum en ce moment. Oubli d'envoi des consignes, rotation vierge, punition.
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 2002

Message par willisBigReed »

Belle 1ère victoire des Knicks malgré l'absence de MJ et les matchs en foul trouble de Jerome LANE et à un degré moindre de JSW et MUTOMBO.
A noter la très belle sortie de banc de Jerrod MUSTAF (10 pts 5 reb en 20 min) qui nous a bien soulagé.
MULLIN et surtout MAGGETTE (33 pts 10 reb) ont été très bons.

A refaire dès le prochain match qui sera à n'en pas douter encore plus difficile.

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1975
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: PO 2002

Message par OM23 »

Belle victoire sur le G1 avec un bel apport de l'ensemble des joueurs ayant eu du temps de jeu.
Brevin en double-double même s'il a eu du mal à tenir Stockton en face
Dumas fini meilleur scoreur de la rencontre et fait déjoué Redd
TMac tjrs aussi complet et précieux des 2 côtés du terrain
Big Ben et Z qui ne forcent rien et dominent la raquette adverse
Le banc apporte bien emmené par Harpring et Rose

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PO 2002

Message par TUTU »

basketime a écrit :Assez loin du forum en ce moment. Oubli d'envoi des consignes, rotation vierge, punition.
pareil que Karl, mais avec la victoire...
J'ai peur de toucher qq chose et de perdre...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: PO 2002

Message par BOB ROBINSON »

Moi j'ai rien toucher par oubli mais c'est la défaite pour les rockets...
GM des ROCKETS sur BTSOS

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: PO 2002

Message par kikal »

on s'est fait laminé ...
on va essayer d’arrêter "un peu " les bucks qui ont clairement déroulé...
Personne n'est sortit du lot sauf peut être Stockton ...

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: PO 2002

Message par Chaoui »

Yes! On gagne le game 2 qui a été assez serré. Encore une fois STACKHOUSE et MILLER ont porté l'équipe. MILLER et O'NEAL s'en mettent plein la tête mais au final MILLER tient la dragée haute à BIG SHAQ. On sera à la maison pour le G3, on espérera conclure ce premier tour pour rencontrer peut-être les GRIZZLIES qui ont réussi deux matchs de haute volée chez les KINGS! :shock:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: PO 2002

Message par Chaoui »

Que s'est il passé lors de ce game 2?

Cavaliers 0 Bucks 2
Magic 0 Knicks 2
Celtics 2 Bulls 0
Bullets 1 76ers 1

Grizzlies 2 Kings 0
Wolves 2 Blazers 0
Lakers 0 Jazz 2
Rockets 0 Clippers 2

A l'Est, Les BUCKS et les KNICKS confirment ils sont presque au second tour, les C's surprennent encore les BULLS sans JOHNSON ni SMITS, chapeau à eux! Les 76ers ont perdu l'avantage du terrain face aux surprenants BULLETS, une série en 5 matchs?

A l'Ouest, les JAZZ et les CLIPPERS ont fait respecter la hiérarchie. En revanche les KINGS et les BLAZERS sont aux portes de l'élimination après leur deuxième défaite consécutive à domicile.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1975
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: PO 2002

Message par OM23 »

Une victoire un peu plus laborieuse malgré la blessure de Redd côté Cavs en début de match mais qui nous permet de mener 2-0. Plus qu'une victoire pour terminer la série...on va essayer de finir ca rapidement pour ne pas redonner d'espoir à Cleveland.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PO 2002

Message par TUTU »

Les Clippers font le job à domicile en menant 2-0 contre les Rockets.

Les titulaires incontestables ont tenu leur rang avec 2 double-double de nos jeunes: H. OLAJUWON et un superbe Rodney STRICKLAND à 53% avec 17 ppg - 10 Ast - 6 stl
Lester CONNER était Starter dans le 5 lors du Game 1, mais là, force est de constater que notre Meneur au N°1 est incontestable.

Merci Rod !

Image
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 2002

Message par willisBigReed »

Nouvelle victoire pour les Knicks .... 2-0 et direction la Floride où on espère clôturer la série histoire de s'éviter le stress de tout jouer sur un game 5.
La paire JSW/MAGGETTE a été énorme une nouvelle fois ... John Sam tourne depuis le début des POs à 26.5 pts à 75.8% ("MVP MVP !!!" hurlaient les fans du MSG lors de sa fin de match stratosphérique du game 2) ! Corey lui se contente en bon padawan de 31 pts à 57.1% !

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 2002

Message par Medellin »

2ème lourde défaite à domicile 99-119.

Seuls Garnett et Anthony répondent présents. On est laminé au rebond mais pas que ...

On ne sait pas qui on affronte (log ou Bob) mais ce qui est sûr c'est que l'élimination est proche tant l'écart semble énorme jusqu'à présent.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: PO 2002

Message par Chaoui »

Invraisemblable ce qui arrive aux Kings et aux Bulls même sans rota, ça reste surprenant.

Bon après, si les Kings sortent dès le premier tour, c'est pas pour me déplaire.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 2002

Message par Lilian »

Pas compris pourquoi Nesby joue 1 min sur le game 2 et 0 sur le game 3 alors que c'est mon SF titu et que j'ai demandé plus de 30 min... Les mystères de JS :roll:

Bravo à willis, Maggette à été énorme, je ne peux cependant pas dire que je suis surpris puisque je l'avais drafté à l époque
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: PO 2002

Message par Chaoui »

On finit cette série de justesse avec un match très serré comme je m'y attendais!
Bravo aux Blazers de s'être battu jusqu'au bout.

Place aux Grizzlies qui ont laminé les champions en titre, on a l'avantage du terrain mais on est pas favoris!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: PO 2002

Message par Birdy1981 »

Aux C's on est évidemment ravi de cette victoire inespérée en 3 matchs face aux Bulls. Pierce et SAR nous ont fait tres mal mais notre équipe était plus homogène ce qui nous a permis de prendre l avantage à chaque fois. Il est évident que sans la blessure de Ray Allen, le résultat de cette confrontation aurait été differente néanmoins on joue aussi depuis la V9 sans notre pivot Rik Smits et LJ etait absent pendant quasiment l intégralité des 2 premiers matchs.

En tout cas, c est la troisième année consécutive en 1/2 finale de conf pour Boston. On espère pouvoir franchir cette marche pour la première fois meme si cela sera très dur vu le niveau des équipes!

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 2002

Message par willisBigReed »

Lil'boy a écrit :Pas compris pourquoi Nesby joue 1 min sur le game 2 et 0 sur le game 3 alors que c'est mon SF titu et que j'ai demandé plus de 30 min... Les mystères de JS :roll:

Bravo à willis, Maggette à été énorme, je ne peux cependant pas dire que je suis surpris puisque je l'avais drafté à l époque
Merci Lilian !
J'avoue que je suis étonné d'avoir sweepé le Magic surtout sans MJ dans la rota. JSW a été énorme (comme d'habitude - MVP MVP !!) mais MAGGETTE a su prendre ses responsabilités de façon flamboyante avec 32 pts à 59.3% et 9.3 reb en 37 min. On est ravi de voir aussi qu'on a tenu le choc inside où MUTOMBO a fait le sale taf avec professionnalisme, même si Joe SMITH a été énorme comme attendu : son duel dans le money time du G2 contre JSW restera dans la mémoire de tous les fans de basket !!!

Direction Milwaukee où une sacrée partie de manivelle nous attend et où on ne sera pas favori hélas. Seule bonne nouvelle on devrait retouver JORDAN pour le game 2 je pense.

Enorme surprise avec la sortie de route des Kings de Medellin sweepé par les Grizzlies ... :shock:
Si GARNETT a répondu présent, WEBBER a explosé au contact du secteur intérieur de Memphis !

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 2002

Message par Medellin »

Notre calvaire aura été symbolisé par le Q4 de ce game 3 où on aura eu 11 pts d'avance avant de céder au final 102-101 ...

Rien à faire surtout qu'encore une fois on aura été lourdement sanctionné avec 44 lf à 17 ! La même qu'au game 1.

Bref frustrant surtout qu'en face on a sûrement affronté le log. Bref un grand bravo aux Grizz.

On n'avait pas perdu un match l'an dernier lors des PO de rêves. Tout le contraire cette année.

On va dire que c'était la mauvaise confrontation même si la déception est immense car c'est notre pure parcours OS en PO.

Seul Garnett aura rempli une fois de plus sa mission. Au contraire de Webber et Grant Hill.

Bref on va sérieusement cogiter cette intersaison. Ce n'était pas prévu lol.

Merci à Fabee pour cette nouvelle saison.

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1975
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: PO 2002

Message par OM23 »

3eme victoire tranquille pour passer ce 1er tour sans encombre.

Place maintenant aux Knicks qui se sont balladés malgré l'absence de MJ sur le 1er tour. Ca sera pas évident mais avec l'avantage du terrain on espère bien mettre à la retraite les papys newyorkais ! :)

Verrouillé