INTERSAISON 2001 - 2002

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Fanchic »

Fanchic a écrit :Stacey Augmon s'engage à San Antonio pour 36 millions sur 4 ans (9-9-9-9).

D'ailleurs ce joueur sur BTSOS est vraiment valuable par rapport à celui qui évoluait aux HAWKS IRL dans un rôle de simple RP défensif
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
Moué sauf que si Jordan se taille en retraite dans un an, willis l'a dans l'oeil
Non, les règles relatives à la retraite seront au contraire favorables à WILLIS. Il paiera un an de plus mais aura ensuite une retired exception.
Je trouve justement que c'est plutôt bien pour Willis et son cap que JORDAN se retire d'ici deux ans. Au delà, çà risque de l'impacter négativement
Faudra que tu m'expliques ces règles quand tu auras le temps
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par DaGill »

Tu ignores ça ? Mauvais point de coaching :D !

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :Tu ignores ça ? Mauvais point de coaching :D !
Je fais tout mal avec toi de toute façon :twisted:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Fanchic »

DaGill a écrit :Les Clippers gériatisent avec ...

La prolongation de Clyde Drexler pour la MLE sur un an
Cherchant la gagne, du temps de jeu et cherchant un bon contrat, Clyde accepte une MLE aux Clippers. J'aurais pu attendre et espérer une autre MLE sur 2-3 ans mais je ne suis pas certain que nous aurions réussi à remplir les conditions PFW et PT. A 40 ans, Clyde est heureux de rempiler.

et celle de Lester Conner pour un minimum de 1.03
Il veut gagner des matchs, il aime bien Los Angeles, il apprécie le rôle que Tutu lui confie, il n'a reçu aucune offre d'autres équipes. Il rempile pour Tutu. Une signature précoce mais qui entre dans l'ordre des choses car je doute fort qu'une MLE aurait été proposée.
CONNER, je suis un grand fan, quelle protection de balle. IL vaut bien encore pas mal de meneurs titulaires

TUTU rentabilise sa très faible marge de manoeuvre financière chapeau
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1988
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par OM23 »

Prolongation de Brevin côté Bucks on est ravi !
Encore 3 à prolonger...

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Karlito »

La MLE des Bulls file dans la poche de Bison Dele. Espérons qu'il en fasse bon usage !
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Fanchic »

DaGill a écrit :Biston Dele s'engage pour 4 ans et 18 millions (MLE 4.5-4.5-4.5-4.5 (TO) avec les Chicago Bulls
Etonnement peu courtisé et mis de côté par les Clippers, Bison a choisi de s'engager pour les Bulls. Des victoires, du temps de jeu et un contrat assez long ont réussi à le convaincre de bosser pour Karl. Je pensais avoir plus de monde sur lui, mais à part les 76ers et un intérêt précoce mais timide, personne ne s'est positionné sur lui.
Effectivement, on s'était positionné de longue date sur DELE et l'offre aurait même était sensiblement supérieure. Toutefois, la perspective de signer un centre de niveau supérieur s'étant manifesté avec insistance, nous avons logiquement et honnêtement laissé Bison DELE soulager son besoin de signer rapidement un contrat long.

DaGill a écrit :Brevin Knigth reste un Buck - (8 - 8 - 8 - 8 - 9 - 9 = 50M sur 6ans)
Mister Loyal ne voulait pas d'une autre franchise. Un rush de dernière minute d'une équipe désireuse d'obtenir ses services à bien été tentée mais quand bien même, il y gagnait financièrement, il ne se voyait pas partir du Wisconsin. Une évidence dès les premiers jours de ma prise de fonction.
Cà c'est l'affaire de la FA jusqu'à aujourd'hui! KNIGHT aurait pu mériter au moins 10 millions la saison.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Fanchic »

En tout cas, l'offre faite à KNIGHT donne l'étalon financier à mettre sur un top meneur (à pondérer toutefois avec l'attribut de loyauté)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Lilian »

J avais proposé un s&t incluant un max pour Brevin mais son caractère très loyal a fait pencher la balance, normal avec ses attributs, belle signature pour les bucks en tout cas
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Fanchic »

Lil'boy a écrit :J avais proposé un s&t incluant un max pour Brevin mais son caractère très loyal a fait pencher la balance, normal avec ses attributs, belle signature pour les bucks en tout cas
Le S&T doit aussi être accepté par l'équipe partie prenante.

Mais c'est vrai que KNIGHT pouvait prétendre à un contrat supérieur intrinsèquement parlant.

Après l'agent fait avec le marché... je comprends aussi que peu d'équipes se soient positionnées compte tenu de la loyauté du gaillard
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Fanchic »

DaGill a écrit :JSW rempile à NY pour un contrat sponsorisé par QSI - 76.88 M$ sur 6 ans - 10.0M$ - 11.125 - 12.25 -13.375 - 14.5 -15.62

Personne ne s'est intéressé à JSW. Alors, oui, il est plus tout jeune mais quand même, il a de quoi faire encore des misères aux défenses d'OS. Willis a lancé un coup de fil à Nasser et voilà un contrat XXL pour mon client. Je me tape une jolie commission au passage. De toutes façons, JSW voulait le meilleur contrat, le reste étant secondaire.
Ah si j'avais eu du cap en plus...
J'avais proposé à Lilian à l'époque la totalité de mon cap pour ce joueur superbe mais je savais pertinemment que je ne pourrais pas le courtiser.
A 10 MUSD la première saison c'est un contrat parfait pour WILLIS (pour la suite, même commentaire que pour Air JORDAN)

Willis se recrée une team identique mais moins chère en Year 1, bravo. Son PFW augmente...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par TUTU »

Fanchic a écrit :
DaGill a écrit :Les Clippers gériatisent avec ...

La prolongation de Clyde Drexler pour la MLE sur un an
Cherchant la gagne, du temps de jeu et cherchant un bon contrat, Clyde accepte une MLE aux Clippers. J'aurais pu attendre et espérer une autre MLE sur 2-3 ans mais je ne suis pas certain que nous aurions réussi à remplir les conditions PFW et PT. A 40 ans, Clyde est heureux de rempiler.

et celle de Lester Conner pour un minimum de 1.03
Il veut gagner des matchs, il aime bien Los Angeles, il apprécie le rôle que Tutu lui confie, il n'a reçu aucune offre d'autres équipes. Il rempile pour Tutu. Une signature précoce mais qui entre dans l'ordre des choses car je doute fort qu'une MLE aurait été proposée.
CONNER, je suis un grand fan, quelle protection de balle. IL vaut bien encore pas mal de meneurs titulaires

TUTU rentabilise sa très faible marge de manoeuvre financière chapeau
Merci Fanch !
C'est vrai que nous étions juste en pognon, faute à de très mauvais paris sportifs sur internet toute l'année.... et pour la Coupe du Monde, c'est pire !

Par contre, on reste fidèle à notre hospice où l'on tente de garder nos vieux.
Clyde & Lester souhaitent encore faire des misères aux adversaires sur le parquet des Clip's et nous en sommes ravis !
Pour ce faire, il a fallu se débarasser, à regret, de Bison DELE qui avait été dans les meilleurs 6th man deux années consécutives et qui fût également Starter chez nous.
Néanmoins, on pense que DELE aurait mérité un meilleur contrat aux Bulls ou ailleurs, puisqu'il a clairement le niveau d'un Titulaire.

Bref, on limite la casse...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1988
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par OM23 »

Fanchic a écrit :
DaGill a écrit :Brevin Knigth reste un Buck - (8 - 8 - 8 - 8 - 9 - 9 = 50M sur 6ans)
Mister Loyal ne voulait pas d'une autre franchise. Un rush de dernière minute d'une équipe désireuse d'obtenir ses services à bien été tentée mais quand bien même, il y gagnait financièrement, il ne se voyait pas partir du Wisconsin. Une évidence dès les premiers jours de ma prise de fonction.
Cà c'est l'affaire de la FA jusqu'à aujourd'hui! KNIGHT aurait pu mériter au moins 10 millions la saison.
Effectivement très belle affaire et on remercie Brevin pour sa loyauté !
On aura bien besoin de l'argent économisé pour faire resigner les autres...

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par fido »

fabee a écrit :MAJ du site avec les nouveaux ratings effective.
Anciens Ratings : http://www.basketime.net/btsos/Archives ... atings.htm
Nouveaux Ratings : http://www.basketime.net/btsos/Ratings.htm
est ce normal que les taskin sur la page ratings soient différent de ceux annoncés pendant la draft ?

ex : Arenas avait 5 5 2 et la il a 1 1 2 ?

Avatar de l’utilisateur
b2zo-almendha
Rookie Basketime
Messages : 150
Inscription : 10 juil. 2013 15:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Montauban

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par b2zo-almendha »

On a trouvé des armes dans son casier c'est pour ça !
#Objectif8

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Unkle B »

fido a écrit :
fabee a écrit :MAJ du site avec les nouveaux ratings effective.
Anciens Ratings : http://www.basketime.net/btsos/Archives ... atings.htm
Nouveaux Ratings : http://www.basketime.net/btsos/Ratings.htm
est ce normal que les taskin sur la page ratings soient différent de ceux annoncés pendant la draft ?

ex : Arenas avait 5 5 2 et la il a 1 1 2 ?
pareil pour Randolph très faible là...

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par fido »

b2zo-almendha a écrit :On a trouvé des armes dans son casier c'est pour ça !
lool

ouai bizzare unkle, surtout que les taskin ne bougent pas normalement

ceci explique aussi les appréciations sur les fiches joueurs : arenas à Expect a solid career as a strong bench player par ex car pas de potentiel et c'est à peu près la même chose pour Zach

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1988
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par OM23 »

Après Brevin c'est Z qui prolonge chez nous ! La FA commence au mieux...pour vu que ca dure :)

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par BOB ROBINSON »

OM23 a écrit :Après Brevin c'est Z qui prolonge chez nous ! La FA commence au mieux...pour vu que ca dure :)
tu vas Qd meme pas réussir le grand chelem....
GM des ROCKETS sur BTSOS

Verrouillé