Commentaires PO 2000-20001

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1988
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par OM23 »

Une belle victoire sur le G3 pour reprendre l'avantage du terrain. On va essayer de plier l'affaire au plus vite pour ne pas se faire de frayeur sur un G5

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Intrepide »

Une défaite de 2 points pour les Hornets qui nous fait reperdre l'avantage du terrain…
Encore un match très serré, avec un Day moins bon que d'habitude
On a une petite idée pour le G4, mais faudra pas se planter :roll:
Durs ces tours en 5 matchs, la pression change vite de camp...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Fanchic »

Match hyper serré, merci à Tim DUNCAN pour le coup.

Mon pari de relancer le vénérable Terry Porter a fonctionné. Baron DAVIS fait du bon taf mais il souffre face au duo de grande expérience CHRISTIE-McMILLAN.
Les apports de POSEY et JORDAN ont été aussi utile.

Pour le coup, les HORNETS ont de la marge en raison du match moyen de DAY. Va falloir faire quelques ajustements.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DannyFortson
Rookie Basketime
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2012 01:53
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par DannyFortson »

Dernier match, dernière déroute, la tentative pour renverser la situation aura échoué
On n'aura jamais réussi à exister dans la série, bravo à naydje qui a très bien coaché et réussit une très belle saison et bonne chance à lui pour le reste des PO
Il devrait y avoir du changement à Seattle l'an prochain.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Chaoui »

Merci Danny, franchement je ne m'attendais pas à conclure la série aussi rapidement, étant donné notre dernier match en SR. Je te souhaite une bonne reconstruction.

Mais tu sais, on risque de connaître ce que tu as connu, contre les KINGS
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par kikal »

Une sortie rapide pour mes cavs ... on a tenté un petit coup en mettant worthy dans le 5 mais notre vétéran n'a pas rzesisté à la pression de la Post season, blessé pour 10 matchs...( vous me direz à 40 ans...) le magic était trop fort...
un ecart de 10pts environ à chaque match, Félicitations à Orlando, On va essayer de motiver nos vieux encore 1 an pour revenir l'année prochaine.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par willisBigReed »

Grosse déception à NY où on perd un match au buzzer sur une claquette offensive à la dernière seconde de ABDUR-RAHIM alors qu'on avait fait un super match tout au courage sans notre leader JSW blessé.
J'avais demandé la titularisation du rookie Donnel HARVEY mais curieusement il n'apparait même pas sur la feuille de match ! C'est donc JORDAN qui a débuté dans le 5.
On avait fait le plus dur en faisant l'écart en fin de Q4 avec 7 pts d'avance et 2'07" à jouer. On avait encore 1 point d'avance à 6" de la fin jusqu'à ce tir manqué de CATO et donc ...
Grosse déception ... direction Chicago pour tenter d'arracher cette qualif.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Fanchic »

Ouf, le coup de rota tenté au G3 a été reconduit au G4 et çà a encore plus fonctionné.

Je ne sais pas quelle était la rota d'INTREPIDE mais j'ai misé là dessus :

DAVIS / ELLIS / LEVER / ALEXANDER / DUNCAN

Les deux premiers matchs, ma rota donnait ceci :

DAVIS / ELLIS / LEVER / DUNCAN / ALEXANDER
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Chaoui »

willisBigReed a écrit :Grosse déception à NY où on perd un match au buzzer sur une claquette offensive à la dernière seconde de ABDUR-RAHIM alors qu'on avait fait un super match tout au courage sans notre leader JSW blessé.
J'avais demandé la titularisation du rookie Donnel HARVEY mais curieusement il n'apparait même pas sur la feuille de match ! C'est donc JORDAN qui a débuté dans le 5.
On avait fait le plus dur en faisant l'écart en fin de Q4 avec 7 pts d'avance et 2'07" à jouer. On avait encore 1 point d'avance à 6" de la fin jusqu'à ce tir manqué de CATO et donc ...
Grosse déception ... direction Chicago pour tenter d'arracher cette qualif.
t'inquiète pas willis, je crois en ta victoire finale au G5!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1988
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par OM23 »

Bon ba on aura pas évité le G5. A la maison il va falloir assurer pour aller plus loin...on s'attendait à ce que les Celts nous posent des problèmes et ca n'a pas raté. Notre secteur interieur galère et on perd bcp trop de ballon.
On va essayer de faire bcp mieux si on veut éviter la très grosse déception.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Semar »

On perd de 2 points le match 3, on gagne de 2 points le match 4. Les Spurs n'ont pas su arreter le duo Jason KIDD (18.5 pts a 46%, 11 ast, 8 rbds, 3 stl) Lawrence MOTEN (24.3 pts a 56%, 5 rbds, 3 ast, 2 stl).

Place aux Clippers, pour les retrouvailles DREXLER - MARSHALL !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par TUTU »

On se débarasse des valeureux Mavs 3-1
Ce fût plus compliqué qu'il n'y paraît. Dallas a été bien emmenée par SABONIS, K.REEVES et un étonnant Ronron qui rend une énorme feuille de stats par rapport à ce qu'il avait fait en SR: 19.25 pts - 7.5 rbds -3 ast - 2.25 stls !

Place désormais aux Grizz pour les retrouvailles Clyde vs Donyell comme le dit Semar.

Il faudra surtout contenir une équipe de Memphis qui est en totale SURCHAUFFE ! :o
Les B. BENJAMIN, D.MARSHALL, MOTEN & KIDD ont des performances qui nous font pâlir. :?

Nos vieux vont quand même ce battre !
Go Clippers !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par willisBigReed »

naydje a écrit :t'inquiète pas willis, je crois en ta victoire finale au G5!
C'est gentil !
Malheureusement JSBB est rarement sympa avec les teams laissant passer leur chance comme les nôtres sur ce game 4.
Mais bon, avec le retour de JSW, on est obligé d'y croire même si ce ne sera pas une partie de plaisir !

C'est sûr que sur ce game 4 à un moment on avait donc JSW blessé, JORDAN et LANE cloués sur le banc à cause des fautes, ça limitait pas mal notre potentiel offensif !!! lol

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Intrepide »

Fanchic a écrit :Ouf, le coup de rota tenté au G3 a été reconduit au G4 et çà a encore plus fonctionné.

Je ne sais pas quelle était la rota d'INTREPIDE mais j'ai misé là dessus :

DAVIS / ELLIS / LEVER / ALEXANDER / DUNCAN

Les deux premiers matchs, ma rota donnait ceci :

DAVIS / ELLIS / LEVER / DUNCAN / ALEXANDER
Côté Hornets, et après moultes hésitations, on n'a finalement pas changé notre rota du game 3 qui était :

CHRISTIE / DAY / GUGLIOTTA / JAMISON / BRAND

On a misé sur le fait que DAY était dans un mauvais jour au G3 perdu de 2 points et que cette rota était notre meilleur chance de l'emporter... et on prend finalement un éclat au G4 :(

Au rayon satisfactions, les prestations de nos jeunes Brand et Jamison qui devraient revenir encore plus forts l'an prochain.

Au rayon déceptions, on n'a pas été cappables de trouver une réponse adaptée au défi des 76ers qui sont particulièrement durs à lire avec Lever et Ellis très polyvalents. On a d'ailleurs longtemps pensé que Lever jouait PG et Ellis SF. Le premier match de Day à 36 points nous confortait dans cette idée qu'il jouait face à Davis...
Du coup on est très surpris de la capacité de Davis à contenir Doug Christie

Un grand bravo à Fanch et ses 76ers qu'on espérait vraiment bousculer, surtout après le G1...
Une équipe qui ne sera pas évidente à manoeuvrer avec entre autres un Fat Lever à 14pts / 7 reb / 7 ass sur ce premier tour face à Gugliotta :shock:

Bonne chance pour la suite :wink:

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Intrepide »

Fanchic a écrit :Ouf, le coup de rota tenté au G3 a été reconduit au G4 et çà a encore plus fonctionné.

Je ne sais pas quelle était la rota d'INTREPIDE mais j'ai misé là dessus :

DAVIS / ELLIS / LEVER / ALEXANDER / DUNCAN

Les deux premiers matchs, ma rota donnait ceci :

DAVIS / ELLIS / LEVER / DUNCAN / ALEXANDER
Côté Hornets, et après moultes hésitations, on n'a finalement pas changé notre rota du game 3 qui était :

CHRISTIE / DAY / GUGLIOTTA / JAMISON / BRAND

On a misé sur le fait que DAY était dans un mauvais jour au G3 perdu de 2 points et que cette rota était notre meilleur chance de l'emporter... et on prend finalement un éclat au G4 :(

Au rayon satisfactions, les prestations de nos jeunes Brand et Jamison qui devraient revenir encore plus forts l'an prochain.

Au rayon déceptions, on n'a pas été cappables de trouver une réponse adaptée au défi des 76ers qui sont particulièrement durs à lire avec Lever et Ellis très polyvalents. On a d'ailleurs longtemps pensé que Lever jouait PG et Ellis SF. Le premier match de Day à 36 points nous confortait dans cette idée qu'il jouait face à Davis...
Du coup on est très surpris de la capacité de Davis à contenir Doug Christie

Un grand bravo à Fanch et ses 76ers qu'on espérait vraiment bousculer, surtout après le G1...
Une équipe qui ne sera pas évidente à manoeuvrer avec entre autres un Fat Lever à 14pts / 7 reb / 7 ass sur ce premier tour face à Gugliotta :shock:

Bonne chance pour la suite :wink:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Chaoui »

en tout cas, quel beau duel de coaching entre les HORNETS et les 76ERS. Je me suis régalé à regarder le déroulé des matchs et à analyser les boxscore.

En revanche, le coup de GOOGS en SF, je ne l'avais pas prévu.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Fanchic »

En revanche, le coup de GOOGS en SF, je ne l'avais pas prévu.
Pareil, je pensais GOOGS en Power et JAMISON en SF.

Je ne voyais pas DAY jouer à un autre poste que SG par contre.

Et comme INTREPIDE, j'ai eu très peur que DAY sorte un gros match au G4 après un match un peu en deçà au G3. Et puis je me suis dit que tout n'avait pas fonctionné parfaitement chez moi non plus. Et qu'au pire y'avait toujours moyen de tenter un dernier coup au G5.

Je suis aussi très surpris de la bonne tenue de B DAVIS face à des joueurs très référencés comme CHRISTIE ou McMILLAN un des joueurs que j'ai toujours suivi de près.
u défi des 76ers qui sont particulièrement durs à lire avec Lever et Ellis très polyvalents.
C'est souvent un problème en SR pour trouver la bonne alchimie mais en PO, je sais que de disposer de tels joueurs est très utile. Il me restait encore R JORDAN comme atout.
Une rota LEVER / ELLIS ou JORDAN / JORDAN ou ELLIS / DUNCAN / ALEXANDER aurait pu être testée.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par Intrepide »

Fanchic a écrit :
Je ne voyais pas DAY jouer à un autre poste que SG par contre.
C'est d'ailleurs le seul joueur de mon 5 que je ne peux pas bouger et ça m'a "bridé" tout au long de cette série car c'était pour moi là que ça se jouait et je me sentais complètement lisible

A travailler pour la saison prochaine :wink:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par willisBigReed »

Comme hélas anticipé une grosse défaite à Chicago avec des arbitres complètement à la masse ... 35 fautes sifflées contre nous vs 20 pour les Bulls, 22 LF tentés pour nous contre ... 49 pour les Bulls.
Et malgré ça on est encore en course au début du Q4 puisqu'on est à -2. Mais on arrive jamais à passer devant, les arbitres n'aidant pas. Finalement je perds cette série sur mes atermoiements en SR qui me coûtent un début de saison cahotique et donc un classement général pas top. Et donc pas d'avantage du terrain.
Je suis très déçu, ce putain de game 4 me reste encore au travers de la gorge, tout comme l'absence de JSW sur ce match. On aura au final bien freiner PIERCE mais ABDUR-RAHIM a été énorme toute la série.
On va se calmer doucement et refléchir à ce qu'on va et veut faire l'an prochain.

Bravo à Karl et ses Bulls et bonne chance pour la suite.

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Commentaires PO 2000-20001

Message par fabee »

BTSOS - GM Pacers

Verrouillé