Commentaire saison 2000-2001

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

4-2 pour mes louveteaux, on visait un 3-3 non seulement on fait mieux mais en plus on prend le spot 5 à l'Ouest, on est à 2 GB du spot 4. THOMAS et MILLER ont été les meilleur sur la vague, FINLEY juste derrière.

On bat le MAGIC, on perd à BOSTON, on dérouille les NETS d'IVERSON et d'ALEXIES (+40!!!), on met + 25 aux NUGGETS et au JAZZ pour finir par prendre une grosse fessée chez les KINGS.

SI on avait rencontré les HORNETS à la place des KINGS on aurait fait une super vague 5-1
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Fanchic »

TOASTY!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :TOASTY!
moi je dis respect, quand je vois la vague que tu avais, faire un 6-0 ça relève du génie.

you can't teach size but fanchic can teach JS! :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Fanchic »

you can't teach size but fanchic can teach JS!
Oh que non, JS est indomptable!
La preuve, j'ai demandé à JS de faire jouer DICKERSON 22min, il joue 32.5 min...

Le MAGIC champion en titre prend un 5-0 malgré ses gros talents sur le papier. Cà fait mes affaires mais je suis tout de même très surpris
Belle réaction d'orgueil des HAWKS qui ne tankent pas, façon INTREPIDE avec ses RAPTORS BTS

Superbes vagues de Brad MILLER et JS WILLIAMS deux absents du ASG qui ont sévèrement cartonnés
Mes deux All Stars DUNCAN et ELLIS cumulent 43pts 20reb 5steals 3blocks et une adresse de 55%, content, je suis...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

Big Slammer m'a dit qu'il avait oublié d'envoyer sa rota ce grand dadet! Mais il m'a également dit qu'il sera qualifié en PO et qu'il sera redoutable!

MILLER a remis les pendules à l'heure avec son comparse THOMAS. On est à 2GB des SPURS mais honnêtement je ne me vois pas au delà de la 5ème place.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Fanchic »

Big Slammer m'a dit qu'il avait oublié d'envoyer sa rota ce grand dadet!
Donc c'est sa rota de la vague précédente qui a fonctionné et qui lui avait valu un 2-2. Je reste donc malgré tout surpris.
Et je ne doute pas qu'avec des futurs Hall of Famer comme SPREE et SMITH, il sera un challenger pour le titre.

Je note une superbe vague du trio BRANDON-LORTHRIDGE-FRANCIS!

Egalement Stanley JACKSON avec 69,5% aux tirs
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Belle réaction d'orgueil des HAWKS qui ne tankent pas, façon INTREPIDE avec ses RAPTORS BTS
C'est tout à l'honneur du GM des Hawks d'être comparé à l'opiniâtre GM des Raptors sur BTS, l'ami "don't call me tanker" Intrépide !!! :lol:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Medellin »

De nouveau une vague très moyenne coté Kings : 5-2.

On perd chez nous face aux Clippers (ça devient une habitude lol) et on perd de 2 pts chez les Grizz. Bref pas très rassurant même si en face on domine largement des Wolves en plein renouveau ou qu'on s'impose chez la révélation de la saison, les Spurs de Rose.

On va continuer de chercher à optimiser tout celà mais ce n'est pas ultra rassurant non plus.

Niveau individuel Garnett continue sur son rythme de MPV avec un DGR/min de 0.80.

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1988
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par OM23 »

6-0 côté Bucks pour faire un petit trou en tête de la conférence Est.
Ca commence a vraiment bien tourner et on va essaye de garder le rythme jusqu'aux PO!

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Intrepide »

naydje a écrit :4-2 pour mes louveteaux, on visait un 3-3 non seulement on fait mieux mais en plus on prend le spot 5 à l'Ouest, on est à 2 GB du spot 4. THOMAS et MILLER ont été les meilleur sur la vague, FINLEY juste derrière.

On bat le MAGIC, on perd à BOSTON, on dérouille les NETS d'IVERSON et d'ALEXIES (+40!!!), on met + 25 aux NUGGETS et au JAZZ pour finir par prendre une grosse fessée chez les KINGS.

SI on avait rencontré les HORNETS à la place des KINGS on aurait fait une super vague 5-1
:lol: :lol: :lol:

L'espoir fait vivre il paraît :roll:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

remets t'en intrepide, c'est pas grave
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par kikal »

6-1- apres une vague décevante on redresse la barre (mais le calendrier était favorable) on se retrouve 3eme à l'est et le spot 2 est à porter...
Comme d'hab personne ne sort de stats monstrueuses mais le collectif tourne à plein régime...
Redd s'affirme comme un sniper de 1ere categorie, Stockton produit son double double habituel,Nowitzki et Robinson se completent bien inside, Worthy et Anderson se partagent le poste 3 et pour le moment ça semble bien fonctionner...
Pourvu que ça dure si on pouvait assurer l'avantage du terrain au premier tour ce serait le top.

Avatar de l’utilisateur
DannyFortson
Rookie Basketime
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2012 01:53
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par DannyFortson »

Fanchic a écrit :Egalement Stanley JACKSON avec 69,5% aux tirs
J'ai tenté un test avec lui qui a marché d'un point de vue individuel mais pas d'un point de vue collectif.
Globalement, après avoir tenté plusieurs choses, ça ne marche pas à Seattle. Dommage car les individualités fonctionnent plutôt bien mais sans profondeur de banc faute d'avoir pu recruter, on est extrêmement limité sur le banc et en termes de solution.

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par dragibuz »

6-3 pour les Hawks c'est notre meilleure vague de la saison et c'est d'autant plus positif que le calendrier n'était pas facile avec 8 matchs face à des équipes qui ont des bilans positifs.
Après avoir tenté de brider Francis pour qu'il gâche moins j'ai décidé de le laisser jouer en me disant tant pis pour les balles perdues et ça à l'air de fonctionner aussi bien individuellement (22pts à 49% 5reb 5ast 2stl) et collectivement malgré les 5 turnovers par match de Steve.
Fanchic a écrit :
Belle réaction d'orgueil des HAWKS qui ne tankent pas, façon INTREPIDE avec ses RAPTORS BTS
Difficile de tanker car j'ai quand même du talent : le quatuor Brandon - Francis - Walker - Lorthridge doit être un des plus productifs de la ligue sur les postes extérieurs.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

Est ce que le HEAT pourrait faire une vague positive et passer devant les KNICKS et les HORNETS ?

Est ce que le GM des PISTONS est encore parmi nous?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par willisBigReed »

naydje a écrit :Est ce que le HEAT pourrait faire une vague positive et passer devant les KNICKS et les HORNETS ?

Est ce que le GM des PISTONS est encore parmi nous?
C'est clair que ça va être une vague cruciale pour les Knicks en tout cas.
8 matchs au programme avec Pistons, Cavs, Nets, Bucks, Magic, Lakers Wolves & Magic à nouveau. Autant dire qu'une vague équilibrée serait un très bon résultat, mais pas sûr que ça nous permette de prendre le 8ème spot. En tout cas ça nous permettrait d'y croire encore en vague 10 !

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Intrepide »

7-1 pour les Hornets sur cette vague 9
On continue très fort après le 4-0 de la vague 8
C'est juste dommage qu'on ait toujours pas rencontré les Wolves :lol:

On récupère le spot 7 à l'est, à un coup de fusil des spots 6 et 5, coup de fusil qu'on essaiera de donner au plus vite

Je n'ai pas la BDD (que je reçois au taf, c'est plus pratique), mais je parierai bien que le meilleur DGR de l'équipe est encore une fois Doug Christie
Une petite pensée pour les Pistons qui nous l'on lâché pour une bouché de pain.
Voltigeur je te l'ai toujours dit, ton estomac te perdra.
Franchement, une bouchée de pain, est ce que ça vaut Doug Christie ? :roll: :shock: :o

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par willisBigReed »

Intrepide a écrit :7-1 pour les Hornets sur cette vague 9
On continue très fort après le 4-0 de la vague 8
C'est juste dommage qu'on ait toujours pas rencontré les Wolves :lol:
Nous on les a rencontré et les grabataires de Big Apple ont montré à la jeunesse du Minnesota qu'ils en avaient encore sous le pied ! ;)
6-2 pour mes Knicks sur cette vague test qui semble confirmer qu'on a (enfin) peut-être trouvé la bonne formule. En même temps quand on n'a pas de blessé, c'est qd même plus simple de gagner des matchs ! :roll:
On est 8ème ... ce serait pas mal d'essayer de chiper le spot 7 histoire d'éviter l'épouvantail Bucks même si on a enfin réussi à les battre lors de cette vague au Madison.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

exact Willis, on a pris une sacrée rouste chez vous! tu devrais aider intrépide à coacher lil

ON sort un pénible 4-5. on gagne un seul match à la maison sur 3 et le reste à l'extérieur. On passe un carton au JAZZ et on gagne chez les futurs champions (ça va medellin, pas trop mal?)

On est toujours 5ème mais ça se rapproche derrière nous.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Medellin »

5-1 pour les Kings sur cette V9.

Une vague globalement bien maitrisée avec notamment une victoire chez nous face aux Grizz et un double net succès face aux Sonics. Une seule défaite mais chez nous face aux Wolves de l'ami Naydje. Visiblement on a oublié de défendre ce soir là et on était en plus très fébriles sur la ligne des lf ... A ne pas rééditer lol
Dernière modification par Medellin le 13 févr. 2014 23:21, modifié 1 fois.

Verrouillé