Commentaire saison 2000-2001

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par slam »

naydje a écrit :
que tu es navrant... je suis sur 4 simu, mais toutes en première année à part BTS et tu oublies de dire que sur l'une d'entre elle je l'ai reprise deux vagues avant la fin de la SR, au fin fond de la conférence... :?

c'est moche la mauvaise foi :lol:
Oui mais sur halftime tu a repris une team qui venais de finir 5eme et tu fini 5eme plus mauvais bilan de la ligue alors que tu fanfaronnais m'avoir volé sur un trade ! mauvaise foi?
GM Mavs BTSOS

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

bien sur mauvaise foi : KEMP, mon meilleur joueur, blessés plusieurs fois. ROBERTS blessé plusieurs fois, même mon deuxième meilleur joueur JACKSON a été blessé, comment peux tu tirer des conclusions aussi hâtive? sans blessure j'aurais été en PO.

Tu devrais changer de pseudo et t'appeler mauvaise foi :lol:

surtout que je ne vois pas le rapport entre la discussion sur CASSEL et une autre simu, un pb d'arguments peut être? :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par fido »

Fanchic a écrit :
Oh la vache Matt Maloney :) il me faisait bien rire IRL
Il avait fait une belle saison avec Houston si je me souviens bien...

Edit : 9.4ptsdont 40,4% à 3pts 3.7ass 2reb en 29min et les 82 games jouées, pas si mal!
effectivement pas mauvais le petiot, c'était un bon shooteur comme le confirme le %

bon cassel à intérêt de pas réveiller le Magic :D

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

je pense qu'au contraire ça va les réveiller un peu, désolé pour toi :wink:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par fido »

Sans faire offense ça va pas être compliqué les deux dernieres vagues étaient loin des habitudes du Magic

Après avec leur Pick je ne visais pas un top 20 :)

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Intrepide »

Une nouvelle vague positive pour les Hornets avec un 5-2 en dépit d'une vague pas facile :
- victoire chez nous sur les Spurs, Celtics, Bucks et chez les Blazers et Pistons
- deux défaites chez les Pacers et Sonics

Et un spot 5 à la clef...
Nos deux dernières vagues apparaissant comme assez faciles, on peut ambitionner de challenger le spot 4 du Magic qui nous donnerait l'avantage du terrain au premier tour des PO

A part Todd Day qui caracole en tête du classement des meilleurs scoreurs, aucun Hornets n'apparaît dans les Leaders d'après JS.

Vive le collectif !!

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Medellin »

7-0 pour les Kings en V10.

Une excellente vague de la part de mes hommes qui se déplaçaient 6 fois sur 7. En point d'orgue on notera une victoire 95-94 chez les Bucks malgré un Dumas de gala qui s'est rappelé à notre bon souvenir ... Victoire chez des Cavs dans le dur et chez les voisins des LA Lakers et GS Warriors qui se battent pour le spot 8 à l'Ouest.

La 1ère place de SR est quasiment assurée (1 seule victoire est désormais nécessaire) donc celà risque de tourner un peu sur les 2 dernières vagues afin d'éviter de gros soucis avant les PO.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

7-2 pour les WOLVES avec 6 matchs à l'extérieur :shock: Cette performance nous amène au spot 4 :shock: :shock:
Plutôt épaté par ma team, surtout que je prenais un risque en modifiant les réglages de l'équipe. Ces changements ont porté leur fruit car cela nous a permis de battre les BULLS chez eux, les CAVS 2 fois. Pour le reste on ne s'attendait pas à gagner autant de match à l'extérieur et on fait un 100% à domicile. On finit sur une routes (-29) chez les CLIPPERS...

On est presque assuré d'être en PO, il s'agira de ne pas se louper sur la prochaine vague où on jouera 5 matchs sur 6 à l'extérieur.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Fanchic »

Un 2-4 décevant mais avec DICKERSON qui manque 3,5 matchs et DAVIS 1 autre, on comprend que notre nécessaire alchimie entre 10 joueurs ralentisse la machine.

Avec seulement 4gb d'avance sur le 8ème et 2,5gb de retard sur le spot 2, tout est possible dans cette conférence EST.

Avec le retour de ma traction arrière çà devrait repartir comme en V7,8 et 9. Reste à faire le dos rond contre Celtics et Wolves pour les débuts de la V11
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

Genre tu nous crains mdr! C'est moi qui me demande comment faire pour arrêter non pas tes 5 mais tes 10 joueurs qui peuvent nous faire mal à tout moment.

EN tout cas, les paris sont lancés, j'espère que tu prépares déjà le briani lol
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Fanchic »

Genre tu nous crains mdr!
Oui, en terme de talent pur, ton équipe est nettement supérieure à la mienne comme d'ailleurs une bonne dizaine d'équipe.

Il ne faut pas oublier que mon 8 majeur est composé de 3 joueurs signés au minimum en toute fin de FA ou dans le pool FA (CLARK, BOGUES et ALEXANDER).
DICKERSON mon SG titulaire sera blessé
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

Oué mais je me méfie, t'es un sacré coach qui sait tirer le maximum et au delà de ses joueurs. Moi je dis que c'est pas gagner d'avance!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Fanchic »

Peu convaincu de pouvoir obtenir un contrat correspondant davantage à ses attributs et à la proposition financière des C's, il a donc décidé de se lancer pour une resignature en cours de saison.
Signature logique, Boston est connu pour faire des saisons hautement positives depuis longtemps
BILLUPS joue plus qu'à Houston, 27min.
La tradition est forte.
Un peu plus dubitatif sur la progression de l'ancien de Colorado mais c'est compensé par des annuités qui montrent que Birdy n'a pas d'oursins dans les poches.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

V11 : la vague de tous les dangers!

à l'EST :

Spot 3 à 5 : Avec 6 matchs sur 8 à l'extérieur, les 76ers sont en danger, leur 3ème place est menacée par le Magic (7 matchs dont 3 à domicile) et les Hornets (7 matchs dont 5 à domicile). Cette vague pourrait tout chambouler comme confirmer les 76ers et le Magic pour le HCA.

Spot 6 à 10 : Les C's et les Knicks ont un petit avantage sur des Cavaliers en perte de vitesse. Derrière 2 outsiders pour le dernier spot : Hawks et Raptors. 4 GB séparent les Cavs des Raptors. Les Cavs, avec 6 matchs dont 2 à domicile, sont plus que jamais en danger. Derrière, les Hawks avec 8 matchs dont 2 à domicile, rencontreront les Cavs, en fin de vague et iront chez les Raptors. Les Raptors, avec 9 matchs dont 5 à domicile, partent avec un petit avantage pour aller chercher le spot 8.

à l'OUEST :

Spot 4 à 7 : Les Sonics (7ème) ne sont qu'à 4 GB des Wolves 4ème. Les Sonics auront la tache la plus ardue avec 9 matchs dont 6 à l'extérieur. Les Spurs auront le calendrier le plus avantageux avec 6 rencontres dont 4 à domicile. Ils recevront 2 fois les Mavericks, 5ème, qui auront 10 matchs à jouer dont 4 à domicile. Les Wolves n'auront pas non plus la partie facile avec 6 matchs dont 5 à l'extérieur. Le classement risque d'être chamboulé.

Spot 8 à 10 : La bataille pour le dernier spot va faire rage entre les Warriors, Blazers et Lakers. Les Lakers, 10ème, sont dans une dynamique positive. Avec 11 matchs dont 6 à la maison, les Lakers ont leur destin entre leurs mains, il faudra pour cela battre les Wolves et les Mavericks. Les Warriors, avec 5 matchs dont 3 à domicile joueront les Blazers 2 fois (aie aie aie!) les Wolves une fois. Autant dire qu'une défaite dans les confrontations directes, risque de coûter cher. Les Blazers, avec 8 matchs dont 3 à domicile, a le calendrier le plus difficile.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par slam »

On se dirige tout droit vers un Wolves-Mavs au premier tour des play off
je ma languis d'avance :D
GM Mavs BTSOS

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par willisBigReed »

6-3 pour les Knicks dans une vague marquée par la blessure de Jerome LANE (ça faisait longtemps). Heureusement il ne reste plus qu'un match en vague 12 (lol) et Jerome devrait être de retour pour le game 1 du 1st round.
On perd sans LANE contre les Raptors et surtout les Cavs, hélas, dans un match qui aurait pu nous faire gagner qques places au général et qui comptera bcp dans le décompte final.
Pour le moment nous occupons la 6ème place mais avec juste un match à Miami à disputer, ça va être dur d'aller chercher mieux ! :)

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Medellin »

4-2 pour les Kings sur cette V11.

Une bonne vague pour des Kings fortement remaniés (Hill, Webber, Divac sur le banc) et au final on assure définitivement la 1ere place de SR.

On bat nettement les Sonics, on gagne au MSG avec un Coleman de gala (35 pts 8 rbds 4 steals) et enfin on bat le Magic chez nous.

Certains ont marqué des points en vue des POs. Et seront de nouveau starters pour le dernier match de la SR face aux Hornets.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Chaoui »

slam a écrit :On se dirige tout droit vers un Wolves-Mavs au premier tour des play off
je ma languis d'avance :D
4-2 pour les Wolves. On commence par une défaite par les irrésistibles LAKERS puis on va gagner chez les 76ers. On perd à domicile (cette défaite ne passe pas!) contre les WARRIORS puis on enchaine les SUNS, les PACERS et encore les SUNS.

SI on reste 4ème à la fin de la SR, on va enfin s'expliquer en face to face avec slam, il comprendra pourquoi en PO il n'aurait jamais du se séparer de SAR :mrgreen:

Grosse vague de Kenny ANDERSON qui se met en mode PO avec un triple double face aux 76ERS : 12 points, 12 passes et 12 rebonds. Il est à 1 passe d'en refaire un autre face aux SUNS : 10 points, 11 steals et 9 passes.

MILLER et THOMAS on également sorti une grosse vague.

On est officiellement qualifié en PO maintenant on verra la semaine prochaine si on aura le HCA pour le premier tour ou pas.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par Fanchic »

Un 5-3 qui soulage d'un côté car je m'attendais à moins bien.
Mais d'un autre côté, HORNETS et KNICKS sont en pleine bourre.

Bref, tomber sur une de ces équipes en PO ne sera pas un bon tirage d'autant que l'avantage du terrain est loin d'être gagné

Pour la gloire, ce serait sympa d'atteindre les 50 WINS quand même.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaire saison 2000-2001

Message par willisBigReed »

A noter la vague monstrueuse de JSW à 0.89 DGR/Min : 31.7 pts à 61.1%, 7.7 reb, 6.9 ast, 2.0 stl pour 3.4 to en 41.0 min ! Pas un match en dessous de 22 pts avec des pointes à 42, 38 deux fois et 36 pts !!! :o
Non seulement il nous emmène tranquillement en PO, mais en plus il montre que sa non sélection au ASG lui est resté au travers de la gorge ... tant mieux pour nous !

Verrouillé