[00-01] PRESAISON

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [00-01] PRESAISON

Message par Fanchic »

Une vague où j'ai fais jouer le titulaires 30 minutes et ils ont étaient très satisfaisants.
6-6 au final.
Un pace très élevé (2,12, leader de la ligue) qui te permet de grossir artificiellement les stats de ton 5.
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas été bons mais en pondérant le nombre de possession à la moyenne de pace de la league, on devrait trouver des stats moins exorbitantes.
Débuts encourageants pour les Hawks
Clair! J'avais des doutes sur cette escouade plutôt légère mais avec une telle somme de talent, çà a l'air de passer.
Ya quand même une sacrée brochette de forte tête en Géorgie avec RIDER, FRANCIS et WALKER
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [00-01] PRESAISON

Message par Chaoui »

comment tu calcules le pace?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [00-01] PRESAISON

Message par Fanchic »

Notre BDD le calcule pour toi sur l'onglet "TEAM_STATS_OFF"

Ensuite, il suffit de faire un produit en croix pour ramener toutes les stats au pace moyen
Et on a quelques surprises, des joueurs qui présentent bien et qui se retrouve brusquement somme toute moyens
ou
inversement des joueurs moyens en raison d'un pace lent qui sont supérieurs à d'autres initialement sur pace élevé.

Voilà pourquoi mes joueurs sont souvent sous-cotés et dès lors qu'ils partent ailleurs, ils explosent...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [00-01] PRESAISON

Message par BOB ROBINSON »

Mais quel vendeur ce fanch!!

Sinon comment tu traduis le pace??
Pourrais t on ouvrir un sujet sur la traduction des différentes stat, l'interprétation a en faire, les traitements supplémentaire a faire pour avoir encore plus de données....??
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [00-01] PRESAISON

Message par Karlito »

Cela a été fait ci et là, mais ce ne serait pas de refus d'ouvrir un topic dédié à l'aide à la lecture du fichier.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [00-01] PRESAISON

Message par Fanchic »

Une bonne vague avec le Sheed en bout de banc.

L'association B DAVIS - F LEVER fonctionne plutôt bien
HARRINGTON et CLARK tiennent la route en PF et C ce qui me laisse à penser que les deux joueurs qui arrivent post V2, logiquement plus forts que les premiers cités vont faire des dégâts.

ELLIS irréprochable
DICKERSON moins efficace en sortie de banc mais il a quand même sortit de jolis cartons notamment face au Magic avec 18pts en 10min

Battre NY dans sa rota presque de croisière et le MAGIC au complet fait bien plaisir
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
b2zo-almendha
Rookie Basketime
Messages : 150
Inscription : 10 juil. 2013 15:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Montauban

Re: [00-01] PRESAISON

Message par b2zo-almendha »

Un pace très élevé (2,12, leader de la ligue) qui te permet de grossir artificiellement les stats de ton 5.
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas été bons mais en pondérant le nombre de possession à la moyenne de pace de la league, on devrait trouver des stats moins exorbitantes.

Euhhh...... le pace ? J'ai rien compris a ce que tu m'as dis... "2, 12, leader de la lige" ?
Tu peux traduitre ? :D
#Objectif8

Avatar de l’utilisateur
b2zo-almendha
Rookie Basketime
Messages : 150
Inscription : 10 juil. 2013 15:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Montauban

Re: [00-01] PRESAISON

Message par b2zo-almendha »

b2zo-almendha a écrit :
Un pace très élevé (2,12, leader de la ligue) qui te permet de grossir artificiellement les stats de ton 5.
Je ne dis pas qu'ils n'ont pas été bons mais en pondérant le nombre de possession à la moyenne de pace de la league, on devrait trouver des stats moins exorbitantes.

Euhhh...... le pace ? J'ai rien compris a ce que tu m'as dis... "2, 12, leader de la ligue" ?
Tu peux traduire ? :D
#Objectif8

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [00-01] PRESAISON

Message par Fanchic »

Le pace c'est le ryhtme de jeu. Un pace supérieur à 2 est rapide, un pace inférieur à 1,9 est lent.

Les LAKERS de Magic avaient un pace élevé, moins quand même que les NUGGZ de Doug MOE ou Paul WESTHEAD
Au contraire les CAVS de FRATELLO (époque Tyrone HILL, Terrell BRANDON, Chris MILLS) avaient un pace extrêmement lent.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
b2zo-almendha
Rookie Basketime
Messages : 150
Inscription : 10 juil. 2013 15:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Montauban

Re: [00-01] PRESAISON

Message par b2zo-almendha »

Fanchic a écrit :Le pace c'est le ryhtme de jeu. Un pace supérieur à 2 est rapide, un pace inférieur à 1,9 est lent.

Les LAKERS de Magic avaient un pace élevé, moins quand même que les NUGGZ de Doug MOE ou Paul WESTHEAD
Au contraire les CAVS de FRATELLO (époque Tyrone HILL, Terrell BRANDON, Chris MILLS) avaient un pace extrêmement lent.
Mais le pace on peut le régler ou c'est une donnée aléatoire en fonction de ta rotation ?
#Objectif8

Avatar de l’utilisateur
b2zo-almendha
Rookie Basketime
Messages : 150
Inscription : 10 juil. 2013 15:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Montauban

Re: [00-01] PRESAISON

Message par b2zo-almendha »

Cette fois-ci on a fait jouer les remplaçants, à part Lichti, qui sort une vague à plus de 30pts par matchs !!! On est satisfait de Bobby Jackson, Sean Higgins et Tonny Battie. Pour les autres c'est décevant. Marbury était sur IL et Kobe, Camby et Anstey on joué seulement une dizaine de minutes par rencontre. On sort un 4-4, soit un bilan identique à la première vague 6-6 pour un total de 10-10 actuellement.

Prochaine vague, les starters reviennent et on DOIT passer dans le positif.
#Objectif8

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [00-01] PRESAISON

Message par Fanchic »

Mais le pace on peut le régler ou c'est une donnée aléatoire en fonction de ta rotation ?
Je pense que l'appétit offensif de tes joueurs (HIGGINS, LICHTI, CAMBY, MARBURY, Kobe) y est pour beaucoup
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [00-01] PRESAISON

Message par kikal »

On affiche un bilan de 10V-8D pour les 2 vagues de pré-saison, on a pas mal fait tourné pour trouver les bons réglages,
On a obtenu quelques belles victoires et hormis pour notre 1er match , on n'a concédé aucune défaite de plus de 10 points.le plus c'est qu'on semble capable de gagner hors de nos base...on verra pendant la SR mais on a bon espoir (comme chaque année :))

on n'est pas encore au point et on cherche encore les bons réglages pour la doublette Nowitzki-D-rob .
Stockton retrouve petit a petit ses sensations (et malgré son age devrait rapidement réintégrer le top 30 des players de la league ;)) Bibby assure au scoring et sera un back p de qualité.
Redd semble encore un peu juste mais on va quand même lui faire confiance...mc kie sera la en cas de coup de mou.
Henderson et worthy dans des rôles complètement différent devrait assurer sur le poste 3.
Nos back up inside sans être extra ordinaire font le taf...

Tous n'est pas parfait et notre rotation est loin d'être réglé mais on a confiance et on va réaliser notre meilleure saison depuis longtemps, j'en suis sur :)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [00-01] PRESAISON

Message par Fanchic »

Zo MOURNING est phénoménal (1,11 de DGR/min pour un joueur au delà de 30min c'est du rarement vu)

Un autre joueur qui fait du dégât c'est Laphonso ELLIS, vache quel abbatage!

La triplette BENJAMIN-LAFRENTZ-AUSTIN çà va pas mal à Memphis aussi
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [00-01] PRESAISON

Message par Semar »

Fanchic a écrit :La triplette BENJAMIN-LAFRENTZ-AUSTIN çà va pas mal à Memphis aussi
Yep. Ils realisent tous trois une belle pre-saison. AUSTIN surtout.
Ike ne menage pas ses efforts pour grapiller des minutes sur BENJAMIN.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [00-01] PRESAISON

Message par Chaoui »

Décidément la poisse me poursuis quelle que soit la simu : Finley se blesse et du coup on sort un bilan négatif 4-5.

En V3 je vais faire jouer les joueurs du bout du banc, je ne prendrai aucun risque avec mes titu
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [00-01] PRESAISON

Message par Fanchic »

Un nouveau bilan bien sympa sur cette V3 avec l'équipe B' :
BOGUES - DICKERSON - LEVER - HARRINGTON - CLARK

HARRINGTON et DICKERSON sortent des vagues monstrueuses eu égard à leur coût avec respectivement :
- 14.4pts à 56% en 28min 7.4reb et 1,4blocks
- 19.4pts à 51% dont 43% à 3pts (2,4/5.7 soit le meilleur total de la ligue)

CLARK s’immisce parmi les meilleurs défenseurs de la Présaison selon JS. Ses 3,5blocks pour seulement 2,9ftes agrémentés de 8,5reb lui permettent de cotoyer les ELLIS, ROBINSON ou Joe SMITH. Il est le seul de mes joueurs à être cités parmi les leaders JS...

Je note la superbe vague de Bradounet DAUGHERTY, de Martin MUUUUUUSEPPPP et de l'éternel Wayman TISDALE
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [00-01] PRESAISON

Message par jabbar »

Chez les lakers, on a pu voir ce que l'on voulait pas de surprise sur les perfs sauf Maurice taylor qui a semble t'il franchi un pallier

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [00-01] PRESAISON

Message par fabee »

Fanchic a écrit : CLARK s’immisce parmi les meilleurs défenseurs de la Présaison selon JS. Ses 3,5blocks pour seulement 2,9ftes agrémentés de 8,5reb lui permettent de cotoyer les ELLIS, ROBINSON ou Joe SMITH. Il est le seul de mes joueurs à être cités parmi les leaders JS...
Merci aux Bullets de l'avoir coupé pour l'audacieux meneur Marteen Cleaves dont les stats en présaison éclipsent totalement celles leur ancien pivot. 2.4pts à 37% 0.53 ast, 0.53 rbs, 0.33 stl en 15 min.

Mais quelle erreur de stratégie!
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [00-01] PRESAISON

Message par Fanchic »

Merci aux Bullets de l'avoir coupé
Et merci à Naydje pour la vente de son smartphone sans qui je n'aurai pu envoyer mon offre pile à temps! :D

Je suis très impressionné par la plage de pace sur cette V3 qui va de 1,72 (Dallas) à 2,12 (Toronto)

Je note aussi la méga vague de Greg OSTERTAG pour les WOLVES
Ou d'autres joueurs peu connus comme Curtis BLAIR aux GRIZZ

Le pick 1 assure pas mal avec plus de 19pts avec 47% à 3pts
Derrière REDD, le meilleur rookie semble être Brian CARDINAL des PACERS puis peut-être Marc JACKSON des NETS
Jabari SMITH n'est pas réglé
K-MART est très faible

HENSON n'a jamais été aussi productif (en tout cas jamais sous mes ordres) tout comme Mark HENDRICKSON :o
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Verrouillé