PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par voltigeur »

Gros défi pour les Sonics!!! Notre équipe des Sonics n'a jamais pu passé les Kings et nous a arrêté deux fois en final de Conférence, ce qu'on peut appeller une "bête noire". Est ce que sera jamais deux cent trois? Ou Est ce que les Sonics vont enfin se libérer et arrêter de trembler?

Un point positif pour les Sonics : l'absence du grand détonateur Richard Dumas mais son équipe reste encore très compétitive avec Anthony à la mène, Nick Anderson, Kevin Garnett, Ben Wallace et Malik Rose. Un Banc très fourni de petits joueurs de devoirs. Cette année les Kings ont changé de tactique et joue tout sur la défense en laissant leurs adversaires à 43% et laissant leurs adversaires autour de 90 points.

Les Sonics est plutot une équipe offensive tournant autour de 110 points en moyenne sur la saison et sur le premier de tour de play off à 114 points et on laisse nos adversaires à 105 points en moyenne, autant dire que notre équipe est moins défensive et plus offensive.

Conclusion : Est que c'est la défense de feu des Kings qui va l'emporter ou l'attaque endiablée des Sonics?

première réponse ce soir.......

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par willisBigReed »

Très belle série en tout cas ... Hâte de voir la partie de manivelle !

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par Medellin »

Sans Dumas je nous place en outsider sur cette Série. L'objectif sera d'être à 2-2 quand Dumas reviendra. Sans celà les Sonics passeront ...

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par Medellin »

21 Lf à 7 en faveur des Kings. Merci les referees qui nous filent un énorme coup de pouce pour une victoire dans la douleur 92-86.

Nick Anderson a pris le leadership de la team avec un gros game 1: 23 pts 13 rbds.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par voltigeur »

voila le match n°1 a été défensif et donc comme je l'avais dit plus haut remporter par les Kings. Si mon attaque de feu est enrayé cela risque d'être compliqué pour la suite. Bravo Medellin ou plutôt Božidar Maljković précurseur du système défensif européen lol. A moi de trouver des réponses à ce jeu ultra défensif qui nous convient pas. Après les lancers franc ont était en la faveur des Kings certes mais il ne faut pas oublier qu'ils ont gagné la bataille du rebonds. Donc j'ai deux points à régler avant de dire que c'est l'arbitrage à domicile qui a causé notre perte. S'annonce un match n°2 très tactique.....

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par Medellin »

T'as scoré 86 pts, avec Maljkovic au coaching tu n'aurais pas dépassé les 60 ... :lol:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par Medellin »

YEES, on remporte une 2ème victoire at home 94-82.

Kevin Garnett sort une énorme perf: 30 pts - 10 rbds - 3 ass et 3 contres.

Nick Anderson est au diapason avec 23 pts - 8 ass - 4 steals.

On espère désormais en gagner un à Seattle en attendant le retour de Dumas ...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par Fanchic »

Je ne suis pas surpris outre mesure, KG et ANDERSON sont tellement forts qu'il faut vraiment avoir du répondant pour les faire douter
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par Medellin »

On enchaine bien avec une victoire 103-97 dans l'antre des Sonics. Après l'aide des arbitres au game 1, c'est sans aucun doute la blessure de Daugherty (18 pts en 23 mn ...) qui nous met sur les rails et nous permet de prendre un avantage dans cette Série. Les Sonics subissent à leur tour de plein fouet l'aléa de la blessure.

Garnett sort encore une bonne prestation avec 20 pts - 11 rbds - 4 contres. Tisdale apporte son scoring à haut % et Nick est toujours bien présent.

Cerise sur le gateau Greg Anthony passe à 2 rbds du triple double: 12 pts - 11 ass - 8 rbds.

Du coup pas de Dumas ni de Daugherty au game 4: les 2 franchises joueront sans leur FP. On ne serait pas mécontent de conclure ...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par Fanchic »

Cà sent le sapin pour Seattle... Quelle marge ont les KINGS sur n'importe qui! Je reste impressionné match après match par cette équipe
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par Medellin »

Bon et bien on sweepe les Sonics 4-0 sans Dumas ...

L'absence de Daugherty aura été trop préjudiciable à Seattle qui en l'absence d'un vrai leader offensif s'incline 97-107.

Coté Kings encore un gros match de Nick Anderson avec 31 pts, 6 rbds, 3 ass et 3 steals. Très belle entrée également de Malik Rose avec 13 pts - 7 rbds en 14 mn.

Sincèrement on n'imaginait pas sweeper Seattle qui n'a pas eu beaucoup de chance sur cette Série. La profondeur de cette team me faisait peur et bien non ... Désolé Voltigeur car je sais que tu avais de grosses ambitions cette saison :wink:

Rendez-vous donc avec les Clippers pour une nouvelle Finale de Conf qui mettra aux prises les 2 meilleures équipes de l'Ouest en SR.
Dernière modification par Medellin le 19 mai 2013 21:52, modifié 1 fois.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par voltigeur »

Bravo à Medellin pour nous avoir sweeper sans leur meilleur joueur. Le coach des Sonics en prend un coup sur la tête car il a essayé plusieurs coup tactiques sans réussite.

La finale qui se présentait comme l'équipe défensive vs l'équipe offensive s'est fini en sens unique. Notre attaque de feu a été enrayée par cette belle machine défensive des Kings. Bonne chance aux futurs adversaires des Kings car elle est vraiment très impressionnante. Leur coach que je surnomme Božidar Maljković a bien mérité ce surnom.

On a manqué notre chance au premier match et peut être au troisième si Daugherty ne s'était pas blessé. Bref on ne va pas se cacher derrière ca. Medellin a su prouvé que meme en l'absence de son meilleur joueur il peut Sweeper deux équipes en play offs. Donc au global on était bien derrière cette équipe de feu des Kings. Il a gagné le match défensif et quand c'est devenu offensif il l'a gagné aussi.

Au final les Sonics n'arrivent pas à franchir ce pallier et donc il va falloir faire évoluer cette équipe autrement pour espérer une fois gagner un titre.

Bonne chance à Medellin pour la suite et gagne le titre comme ca je ne serai pas licencier par mon président car je pourrai lui expliquer que je ne suis pas incompétent mais que ton équipe était trop forte lol.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par Fanchic »

Au final les Sonics n'arrivent pas à franchir ce pallier et donc il va falloir faire évoluer cette équipe autrement pour espérer une fois gagner un titre
Cà sent une intersaison mouvementée
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par TUTU »

Fanchic a écrit :
Au final les Sonics n'arrivent pas à franchir ce pallier et donc il va falloir faire évoluer cette équipe autrement pour espérer une fois gagner un titre
Cà sent une intersaison mouvementée
Tu veux faire des trades Voltigeur ?
Mon bureau est ouvert... tu es toujours le bienvenu !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: PO 2000 - 2nd Round SAC (1) vs SEA (5)

Message par voltigeur »

Fanchic a écrit :
Au final les Sonics n'arrivent pas à franchir ce pallier et donc il va falloir faire évoluer cette équipe autrement pour espérer une fois gagner un titre
Cà sent une intersaison mouvementée
En effet ça pourrait car j'ai fait le trade Stoud avec les Hornets en vue de me renforçer pour les playoffs et c'est un échec cuisant malgré ma belle performance face aux Blazers au premier tour :twisted:

Verrouillé