PRESAISON 99/00

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: PRESAISON 99/00

Message par Alexiel »

4-3 pour les Nets, qui continuent leur tranquille bonhomme de chemin.
J'aime vraiment bien cette équipe. Bien équilibrée et sans point faible (et sans génie non plus!). Marion a tout du futur Evan Krause. Bonne pioche que mon second rounder Evan Eschmeyer: 3 pts (65%), 4 reb, 0.6 blk en 10 minutes. Et 0/5 aux LF!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: PRESAISON 99/00

Message par Julien49 »

La blessure de Lichti pour une trentaine de matchs nous a empeche de voir ce qu'on voulait sur cette vague.

Collectivement c'est toujours pas ca. Individuellement, Marbury et Higgins sont moins percutants en attaque, avec les defenses qui se sont reserrees sur eux, sans la gachette Lichti a leurs cotes.

Roy Rogers frole les 10-10-2 sur 40 mpg comme starter. Si ses stats n'ont pas trop grimpees depuis la vague 1, il nous prouve qu'il peut, au moins, limiter les fautes et rester longtemps sur les parquets.

Yogi Stewart tourne a 8-12-3.5 en transformants les deux tiers de shoots, ou presque. Ben Who?

Enfin, s'il etait deja solide en PF (11-9-3), LamLam est royal sur le poste 3 : 15 ppg, 10 rpg, 4 apg, 2 spg, 1 bpg.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRESAISON 99/00

Message par Bokal »

Julien49 a écrit :Yogi Stewart tourne a 8-12-3.5 en transformants les deux tiers de shoots, ou presque. Ben Who?
Joli scooting et belle éclosion du joueur.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRESAISON 99/00

Message par Fanchic »

On va continuer à optimiser ce 5, quitte à risquer la blessure
Monsieur est joueur! J'aime çà

Moi j'hésites entre optimisation / rota alternative / ou carte blanche à

Trajan LANGDON
L'homme au 1.14 de DGR/min!!!!!!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PRESAISON 99/00

Message par Medellin »

5-2 pour les Kings version amputée de Dumas et Mourning.

On perd 2x contre les Sonics mais c'est encourageant et on leur a montré qu'on savait jouer des coudes (mini blessures de Long et Ellis) :mrgreen:

Nick Anderson est toujours vert et est pour le moment le meilleur scoreur de la ligue avec 24,6 pts (plus de 26 pts et 5,6 rbds sur cette V2 / 0,62 DGR/min).

Malick Rose semble une bien belle pioche malgré des problèmes de fautes (10 pts 10 rbds 2 steals et 0,66 DGR/min).

Chucky Atkins laisse entrevoir de belles choses à la mène malgré un % encore trop faible (40% à 3 pts tout de même). 6 ass de moyenne sur cette vague.

Enfin Causwell a le profil d'un vrai bon titu sur le poste de C et avec 3,5 blocks per game il est le meilleur contreur de la ligue avec Shaq.

Poursuite des tests en V3.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRESAISON 99/00

Message par Fanchic »

en faisant la rota V3 je vois :
Nazr MOHAMMED 0,41 de DGR/ min laissé aux pivots adverses :shock: soit le 2nd meilleur total

Que dire du trio de NY JSW / KJ / MJ tous 3 à plus de 20pts et 21ass en cumulés!!!!

J'aime beaucoup le retour au premier plan de COLEMAN à Golden State

Et les HORNETS qui carburent sur la V2 avec un Stan JACKSON qui doit payer les hommes en gris pas possible autrement!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRESAISON 99/00

Message par Bokal »

Fanchic a écrit :Que dire du trio de NY JSW / KJ / MJ tous 3 à plus de 20pts et 21ass en cumulés!!!!
J'aimerais bien l'avis de Willis sur sa PS, moi.
Fanchic a écrit :J'aime beaucoup le retour au premier plan de COLEMAN à Golden State
Just in time pour son année FA, malin le type!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRESAISON 99/00

Message par willisBigReed »

Bokal a écrit :
Fanchic a écrit :Que dire du trio de NY JSW / KJ / MJ tous 3 à plus de 20pts et 21ass en cumulés!!!!
J'aimerais bien l'avis de Willis sur sa PS, moi.
Oui j'étais assez inquiet de la première vague de PS de KJ mais avec un petit ajustement tactique, il s'est sacrément bien repris en vague 2 renouant avec ses standards de meilleur meneur de la Ligue. (Sauf qu'entre temps le petit STOUDEMIRE a pris du poil de la bête !)
Non en attaque le trio carbure mais on pêche en défense enfin surtout (comme prévu hélas) au rebond. Du coup le bilan est poussif mais heureusement on a des solutions sur le banc et des idées dans ... la boîte à idées !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: PRESAISON 99/00

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
On va continuer à optimiser ce 5, quitte à risquer la blessure
Monsieur est joueur! J'aime çà
Finalement, Brandon sera au repos, joueur mais pas trop, Brandon est le seul vrai indispensable irremplacable du roster donc...

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRESAISON 99/00

Message par Bokal »

Pour la V3, je continue les ajustements et j'envoie une rota proche je l'espère de ce qu'il va se passer en SR. Je croise les doigts pour éviter les blessures lourdes, mais il faut que je termine mes tests.

Je suis très content des résultats de Baron Davis, je ne l'espérais pas aussi bon shooter, et si ce n'est pas (encore?) le passeur que j'espérais, il s'en sort plutôt bien.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRESAISON 99/00

Message par Fanchic »

Je suis très content des résultats de Baron Davis, je ne l'espérais pas aussi bon shooter, et si ce n'est pas (encore?) le passeur que j'espérais, il s'en sort plutôt bien.
Ne t'en fais pas, il va surement redescendre en deçà de 40%. Cà vaudra mieux pour ton rythme cardiaque...
Finalement, Brandon sera au repos
Bouhouhou, petit slip!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: PRESAISON 99/00

Message par simon »

Côté Pacers, on a recruté E. Perry pour sa passe, et pour je ne suis pas déçu avec ses 10.9 assists de moyenne.
Il devrait avoir un peu plus de temps de jeu que je pensais en SR.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PRESAISON 99/00

Message par Medellin »

7-3 pour les Kings sur cette dernière et au final une 3ème place à l'Ouest sacahnt que Dumas et Zo sont restés au chaud.

Une 3ème vague réussie et pleine d'enseignements. Avec une petite victoire 110-92 à Portland pour le fun.

Greg Anthony confirme tout le bien qu'on pense de lui. Il frole le triple double face à Action Jackson.

Anderson et Tisdale (0,66 DGR/min) sont énormes et Wayman Tisdale signe même un record en carrière face aux Rockets avec 41 pts (et 16 rebonds).

Malik Rose et Causwell sont de vrais chiens de garde inside.

Maintenant place aux choses sérieuses ...

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: PRESAISON 99/00

Message par Julien49 »

Finalement Lichti sera d'attaque pour le debut de saison, contrairement a Roy Rogers (Fanch, arrete le vaudou) qui devrait manquer le premier mois de competition.

Decalle (chinois ?) en 2, Starbury a defourailler avec pres de 24 ppg et 6 apg sur cette 3eme vague (ca reste la presaison mais bon).

Chris Anstey, petit ami australien d'une celebre joueuse de tennis australienne, a carbure au doux rythme du double dub : 15 ppg, 12 rpg en 35 mpg sur les 10 matchs qu'il a debute durant cette vague.

Le bilan collectif est mauvaks mais notre equipe B vient de faire caca (*voix de Denisot on* desole *voix de Denisot off*) sur les starters des Pistons (132-105) et des Knicks (111-106).

On retiendra le match historique de Chris Anstey (26 pts, 12 rbs) et Yogi Stewart (18 pts, 24 rbs, 4 ast, 4 blk) face a Elton Brand (18 pts, 8 rbs) et Vlade Divac (15 pts, 11 rbs, 4 ast), ainsi que les 33 pts, 12-19 FG, 5 ast, 2 stl de Marbury face a MJ (19 pts, 5 rbs, 4 ast).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRESAISON 99/00

Message par Fanchic »

Une PS rondement bien menée, sans blessure, là est l'essentiel et avec pas mal de questions qui ont trouvé leur réponse.

je sais très bien que ce ne sera pas suffisant pour suivre le rythme qui sera imprimé par les cadors mais je pense pouvoir ne jamais être vraiment ridicule.

Individuellement, Nazr MOHAMMED a marqué des points. Lui qui est sur le trading block sera beaucoup plus difficile à aller chercher désormais. S'il monte son adresse à 50% lors de la prochaine intersaison, il risque de prendre beaucoup de valeur dans le style Moses MALONE.

J'aime beaucoup cette incongruité propre à mon équipe :
N°1 sur la PS à l'EST, N°3 Overall
Et aucun joueur cité par JS dans la page LEADERS!
Bref, conséquence directe, encore une fois, je vais recevoir des propositions de deal au rabais
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRESAISON 99/00

Message par Bokal »

Visiblement, pour les Pistons, c'est pas la bonne rota...

La bonne nouvelle, c'est le secteur intérieur qui est vraiment au top comme attendu. Weatherspoon est sur la bonne voie pour faire sa meilleure saison. Brand produit bien ce qui était attendu de lui. Pas loin de 17pts/10rbds et il surclasse en moyenne ses adversaires au DGR/min. Divac c'est Divac et 0,72 DGR/min. Faut qu'il arrive à rester encore un peu plus sur le terrain et ce sera parfait.

La mauvaise nouvelle, c'est que je trouve pas comment faire jouer mes guards. Et que l'équipe ne gagne pas ses matchs...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRESAISON 99/00

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :ainsi que les 33 pts, 12-19 FG, 5 ast, 2 stl de Marbury face a MJ (19 pts, 5 rbs, 4 ast).
Il n'était pas face à MJ si ça peut soulager les fans de His Airness ... :wink:

Bon, résultats comptables plutôt flatteurs sur cette 3ème vague mais en trompe l'oeil ... il nous manque clairement du rebond pour pouvoir prétendre au titre cette année. FUCK ! :evil:
Il va falloir se triturer les méninges !

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: PRESAISON 99/00

Message par Julien49 »

Qui etait SG?

Sinon, KJ dit Le Traire 1.0 aime me la faire a l'envers. Il a ecorche vif (15-15 FT, 9 ast) le pauvre God Shammgod...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRESAISON 99/00

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :Qui etait SG?

Sinon, KJ dit Le Traire 1.0 aime me la faire a l'envers. Il a ecorche vif (15-15 FT, 9 ast) le pauvre God Shammgod...
ben justement KJ dit le Magnifique était SG sur cette vague ! ;)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: PRESAISON 99/00

Message par DaGill »

Dernière vague intéressante même si le bilan n'est pas bon.

Brandon donne le tempo tant offensivemetn que défensivement. Son absence s'est lourdement fait sentir malgré la prestation plus que correct de Martin. Dessous, Alston, Foster et McCoy, c'est du kif-kif, 0.5 de DGR assuré sans strass ni paillettes. Kobe fait une bonne vague et un joli carton sur le dernier match avec 31pts. Sortie de banc, 25 minutes, il sera dans le coup pour le 6th man award. Hancock n'a rien montré de vraiment concluant en SF. L'IL devrait lui tendre les bras... voir même un retour sur la liste des FA.

Globablement, on est très satisfait. Toujours pas dans le clair sur les postes 3 et 5 mais on devrait se lancer avec Brandon-Jones-Rodman (Horry)-Camby-Foster (Alston ou McCoy). Avec le recul, je regrette ne pas avoir testé Camby, pivot, peut-être en SR.

Objectif, top4.

Verrouillé