PRESAISON 99/00

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

PRESAISON 99/00

Message par knicks4life »

J'ouvre le topic pour cette présaison.

1V-9D pour le Magic, normal vu que l'on a fait jouer nos remplacants et que nous avons joué uniquement des équipes au complet.

Très rageant, les Celtics nous blessent pour 50 jours Keith Closs au bout de 3 matchs. Dans notre malheur, sa blessure arrive heureusement très tôt et il sera tout juste remis pour la première vague de SR. Ouf... Surtout qu'on voulait le voir à l'oeuvre et que ses 3 matchs ont été énormes : 17pts à 65% 11.3rbds 3blks.

Côté nouveau venu, le petit Bullock a fait bonne impression en montrant qu'il savait scorer efficacement.

Mais la surprise du chef vient de notre toute dernière recrue que personne n'attendait, Jerrod Mustaf. Il est bien parti pour compenser la perte de Tisdale dans le même registre. 16pts à 49.7% 10rbds pour lui.

En tout cas, au vu de la grosse blessure de Closs, Spree et Smith ne risque pas de sortir le bout du nez de cette présaison...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PRESAISON 99/00

Message par Medellin »

5-6 pour les Kings (sans Dumas ni Mourning).

Artest fait de bons debuts, Daniels confirme qu'il a progressé et peut driver une team, Malik Rose est une bonne pioche mais est gêné par ses problèmes de fautes.

Nick Anderson a assuré avec presque 24 pts, 5,3 rbds, 3 ass et plus de 2 steals per game.

Pour la prochaine vague Atkins et Causwell devrait etre titus.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRESAISON 99/00

Message par Fanchic »

Sans deux titulaires indiscutables (DANILOVIC et HENSON), et en affrontant la plupart du temps des teams au complet, mes 76ers font bonne figure.

La nouveauté c'est le PACE! 1.91 :shock: En 16 saisons JS, je crois n'avoir jamais eu de teams au dessus de 1.85!

James POSEY s'affirme comme un des candidats avérés au ROY même si BRAND devrait le pécho au final. En tout cas, sa sobriété et son adresse en font un superbe choix au milieu des talentueux ailiers de la dernière cuvée.
WALLACE n'a pas encore l'étoffe d'un FP. Son adresse est indigne de ses ratings et me font penser une fois n'est pas coutume que les joueurs contre performent dans mes système de jeu.
Mon banc est terrible! SWINSON assure au delà de mes espoirs, MOHAMMED a tout d'un joueur à 30min, Hot ROD est chaux, ROZIER est métronomique mais surtout :
Lindsey HUNTER se rachète! Waouw quand çà joue vite mon meneur décevant de l'an passé se positionne comme un sacré élément. De l'adresse (8/14 de loin), une grosse défense et peu de ftes
Enfin, Anthony MILLER va peut-être bien valoir son contrat mais ses nombreux to, ses ftes et peu d'intimidation en font un joueur moins fiable qe ROZIER, comme prévu. Reste que j'ai bien l'impression qu'il est plus complémentaire à WALLACE grâce à une belle petite passe.
Avec un bon meneur, privilégier ROZIER, avec un meneur moyen laisser MILLER.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: PRESAISON 99/00

Message par Semar »

6-4 Grizzlies
KIDD est chaud bouillant, bien suivi par DREXLER qui retrouve ses cannes de 20 ans.
Scrabble decouvre la grande ligue lentement. On sent du potentiel, mais il va falloir pas mal travailler pour qu'il prenne le spot de MOTEN. Peut-etre qu'avec des ajustements ca ira mieux. WINGFIELD avait une chance de se montrer, ses fautes l'en on empeche. Dommages.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: PRESAISON 99/00

Message par Julien49 »

Le small ball ne gagne pas a Toronto : 3-7.

On retiendra le belle forme affichee par notre trio Marbury (20 ppg, 9 apg, 4 rpg)-Lichti (21 ppg, 58 FG%, 4 rpg)-Higgins (22 ppg, 53 FG%, 4 rpg).

Yogi Stewart (8 ppg, 61 FG%, 11.5 rpg, 3.4 bpg) fait du Big Ben. Odom (11-9-3) est solide en PF. Mais, mis a part Roy Rogers (10 ppg, 7 rpg, 2 bpg) notre banc n'a pas ete a la hauteur de nos attentes.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: PRESAISON 99/00

Message par Alexiel »

7-4 pour les Nets, yeah.
Edney passe le test. Benjamin continue d'être énorme. Content de notre équipe
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRESAISON 99/00

Message par Fanchic »

Impressionnant MARBURY! Pas encore au niveau de son prédecesseur (ou successeur) de BTS mais waouw quand même!

Dur de voir ROGERS performer comme çà, au moins çà me conforte dans mes qualités de scoutings!

Comme Othella HARRINGTON...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: PRESAISON 99/00

Message par fabee »

Fanchic a écrit : Hot ROD est chaux
Chaud ou Choux? Une drôle d'ambiance s'installe aux 76ers de puis l'arrivée de Scott Pollard dans l'équipe.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRESAISON 99/00

Message par Bokal »

Malgrès un résultat peu glorieux, 4-7, je suis content de cette vague. Avec presque que des nouveaux dans le roster j'ai pas mal fait tourner pour donner sa chance à tout le monde. Et ça me permet de dégager assez clairement ma rota. Les joueurs destinés au banc, sans démériter, n'ont pas vraiment fait le poids face à des équipes envoyant presque toutes leur meilleure rota, expliquant le déficit de résultat.

Avec Christie, Cheaney, Divac et Davis entre 20 et 25 mins, on est pas si loin de nos adversaires en ne leur rendant que 3pts en moyenne. On en a donc sous le pied, et c'est encourageant.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRESAISON 99/00

Message par Fanchic »

Chaux! Il dissout ses adversaires dans la chaux!

On fait dans le SM aussi à Philly
Maso pour le fanchissisme
Sado pour la chaux d'Hot Rod
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: PRESAISON 99/00

Message par DaGill »

9-2 à Miami, en laissant JS faire le taff.

Le 5 est à niveau et c'est prometteur. Je pense pouvoir encore améliorer ça mais de voir Brandon-Jones-Camby dans le rythme c'est une très bonne nouvelle. Horry semble complémentaire à ces 3-là et je dois m'impliquer pour trouver le bon deal en C. Particularité, tant Foster, Alston que McCoy tournent à 20 minutes en moyenne...

Prochaine vague, c'est Kobe Bryant qui doit trouver 20-25 minutes et Rodman qui doit intégrer le 5.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PRESAISON 99/00

Message par TUTU »

5-2 pour les Clippers

C'est sûr que le trio Bison DELE - Carlos ROGERS - Hakeem OLAJUWON, ça fait du dégât !!! :roll:
50 points et 30 rebonds à eux trois... le reste de l'équipe tente de compléter l'après Inside...

Nous avons vu l'essentiel et enverrons donc l'équipe Y & Z pour les 2 prochaines vagues de PR.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: PRESAISON 99/00

Message par Kishai »

On se balade en pré saison mais des ajustements sont à venir.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PRESAISON 99/00

Message par Lilian »

0-7 pour les suns, on a l'impression d'être sur BTS :lol:

Blague mise à part, un peu déçu de Maggette, content de Tim Bug et de Smith. Lopez fit une bonne vague mais son DGR est pas top...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: PRESAISON 99/00

Message par Julien49 »

Fanchic a écrit :Impressionnant MARBURY! Pas encore au niveau de son prédecesseur (ou successeur) de BTS mais waouw quand même!

Dur de voir ROGERS performer comme çà, au moins çà me conforte dans mes qualités de scoutings!

Comme Othella HARRINGTON...
Et surtout Gary Trent qui jous a boude toute la FA durant pour signer chez ces bouseux de Grizzlies (qui nous avaient deja "vole" Kidd).

Marbury a les ratings pour faire ces stats la durant la SR. Le but est qu'il tourne au double double comme Mark Jackson epoque Clippers.

Rogers est solide mais j'aimerai le voir a 3 bpg.

Collectivement par contre, c'est pas ca.

Il va sans doute falloir jouer avec deux purs interieurs dans le 5, et faire sortir su banc l'une de nos gachettes.

Les steals de Gary Grant et les treys de Voshon Lenard nous manquent vraiment...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: PRESAISON 99/00

Message par Semar »

Julien49 a écrit :Et surtout Gary Trent qui jous a boude toute la FA durant pour signer chez ces bouseux de Grizzlies (qui nous avaient deja "vole" Kidd).
tsss... mauvaises langues.
Kidd, Drexler et Trent sont des hommes de gout, c'est tout.
Ils preferent le peanut butter au sirop d'erable. Et je les comprends bien !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRESAISON 99/00

Message par Fanchic »

Rogers est solide mais j'aimerai le voir a 3 bpg.
C'est un peu comme WALLACE pour moi, solide mais j'aimerai le voir à 28pts à 75% par match :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: PRESAISON 99/00

Message par Semar »

1-6 Grizzlies
Sans KIDD, DREXLER et LaFRENTZ ca ne tourne pas. Seuls Adam KEEFE, Gary TRENT et Bimbo COLES sont a niveau. Autant dire qu'il faudras eviter les blessures cette saison.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PRESAISON 99/00

Message par Fanchic »

Une nouvelle fois, mes tests ont permis de tirer des conclusions assez intéressantes.

- James POSEY souffre sur le poste de SF. C'est vraiment plus un SG avec de bonnes aptitudes au rebond
- Sheed en PF par contre fait du dégât
- DANILOVIC reste un des meilleurs shooteurs de la ligue avec près de 52% d'Adj FG% avec 5 tirs de loin par match
- MOHAMMED a bien progressé à l'intersaison. Il a les reins suffisamment solides pour tenir titulaire même si c'est pas DIVAC non plus.

Bref, mon roster a de quoi viser la barre des 30 WINS.

Pour les autres franchises :
- Content de voir que Charles BARKLEY est encore un cador. Il m'a dérouillé mes 76ers au passage (WORTHY et MALONE, anciens Sixer ont également noircit la feuille)
- Malik ROSE fera bien vite oublier Anthony MILLER à MEDELLIN
- Gary GRANT est toujours un boulimique (5,2to)
- Lamar ODOM a un très beau potentiel
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: PRESAISON 99/00

Message par DaGill »

5-2, les ajustements sont bons et l'équipe se dessine gentiment.
La défense sera le créneau de la saison avec uniquement 85 points accordés à nos adversaires et un pace relativement lent.
Encore des doutes sur la capacité à Foster à tenir le poste 1.
Pour le reste, Brandon trouve une bonne carburation avec 15pts-10pds et des pourcentages plus corrects (46%). Camby prend moins de rebonds mais on impute cela à Dennis Rodman qui en gobe 9, soit 4 de plus que Horry, titulaire SF en vague 1. Un Rodman très intéressant et qui ne gâche rien. Niveau scoring, Jones assure 45% dont 47 à 3pts et 16 points, très bien compte tenu de notre pace.
Foster a le mérite de ne rien voler aux autres et de faire le sale boulot.
En sortie de banc, Kobe ne joue pas 20 minutes et n'est pas bon. C'est le gros chantier actuel, trouver une place pour Bryant.

On va continuer à optimiser ce 5, quitte à risquer la blessure, mais on sent une bonne étoile veiller sur nous :D !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Verrouillé