PO 97-98 Kings vs Clippers

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: PO 97-98 Kings vs Clippers

Message par Julien49 »

On se fait rattraper en 4ème QT, mais on a fortement réduit l'écart par rapport au game 1.

Action frôle le triple double (13 pts, 12 ast, 9 stl) et Walt The Wizard (29 pts, 8-11 FG, 10 rbs, 4 ast, 3 stl) montre encore une fois que les PO, c'est son dada !

Belle perf sans notre raquette titulaire, mais on dirait que j'entends le chant du signe...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 97-98 Kings vs Clippers

Message par Medellin »

Julien49 a écrit :Depuis 2 ans, toutes simus confondues, I OWN MEDELLIN. :mrgreen:

LAC 3-2 SAC.
I OWN JULIEN :mrgreen: :mrgreen: Après BTS et AA il n'a pas résisté à notre 1er duel de POs sur BTSOS :mrgreen:

"Sweep, sweep, sweep" a chanté le cygne :wink:

Belle victoire des Kings à LA avec à la clé une victoire nette 100-88. Due essentiellement à une adresse exceptionnelle de nos joueurs (58% sur ce game 3 :shock: ).

Stockton a montré à Mark Jackson qui était le meilleur meneur: 15 pts 16 ass 8 steals pour le vieux John ... A noter que Stockton a shooté à plus de 71% sur ce 1er tour !!!

Et que dire de Dean Garrett qui sort encore un match ultra propre: 12 pts 10 rbds 3 ass 2 blocks sur ce game 3 (et une adresse hallucinante de 73% sur ce 1er tour).


Pour le reste Dumas (22 pts 4 rbds 3 ass 7 steals et 5 to) et Grant Hill (24 pts 4 rbds 7 ass) ont fait le taff. As usual ...

On n'oubliera pas bien sûr de rappeler l'absence de Brad Daugherty qui a largement contribué à changer la face de la Série et à rendre un dernier bel hommage à Julien pour l'ensemble de son oeuvre à la tête des Clippers. Les Raptors sont dans de bonnes mains :mrgreen:

Place maintenant à la suite :D

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PO 97-98 Kings vs Clippers

Message par TUTU »

:lol: Arrête avec ton Garrett Medellin, c'est une saucisse !
J'avais raison, je viens de checker c'est bien un Pick 16.
8 pts-8 rbds en 30 min en SR, ça ne vend pas du rêve (certes, il se transcende plus en PO), mais bon...

De plus, n'en fait pas trop la pub de ton PF - C, sinon le Voltigeur va encore proposer sa chemise + 3 picks, voire selon l'adage: "tout ton roster !!!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: PO 97-98 Kings vs Clippers

Message par Julien49 »

Dis, moi, Medellin. Tu fais la fête comme si tu avais battu les Colts sans Peyton Manning. :mrgreen:

C'est sur qu'avec les 22 ppg, 11 rpg, 6 apg de Bradounet, le différentiel de points n'aurait sans doute pas été le même. Mais ça, on ne le saura jamais (surtout vu qu'on ne s'est jamais affronté dans OS jusqu'à là).

Belle victoire quand même, pour ta très belle formation. Ca ressemble à une passation de pouvoir, entre un quatuor magique, et un autre.

De mon côté, je quitte L.A. après 9 saisons à la tête des Clippers, pour un total de 4 Finals dont une (seule) gagnée. Je souhaite bon courage à mon futur successeur à la tête d'une équipe taillée pour le titre (quand JS laisse Bradounet tranquille), avec ses stars sous contrats pour encore quelques saisons. Ce sera intéressant de voir si les Clippers garde la même physionomie ou si leur futur GM met son effectif en soldes.

Direction Toronto, et la Conférence Est, histoire d'affronter quatre fois par an Willis, Fanchic, Hybrids, K4L, Karlito et les autres.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 97-98 Kings vs Clippers

Message par Medellin »

Julien49 a écrit :Dis, moi, Medellin. Tu fais la fête comme si tu avais battu les Colts sans Peyton Manning. :mrgreen:
Non juste comme tes Hornets qui avaient sorti mes Warriors privés de JJ mais également du Shaq sur la moitié de la Série :wink:

Good luck pour ta future franchise en tout cas et bon vent d'Est :D tu me manqueras a l'ouest cc :wink:

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: PO 97-98 Kings vs Clippers

Message par Semar »

Une page se tourne.
Felicitations Julien. Tes resultats a la tete des Clippers parlent d'eux meme.
Les Raptors ont bien de la chance de pouvoir compter sur un tel GM pour debuter.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: PO 97-98 Kings vs Clippers

Message par Julien49 »

jack a écrit :Une page se tourne.
Felicitations Julien. Tes resultats a la tete des Clippers parlent d'eux meme.
Les Raptors ont bien de la chance de pouvoir compter sur un tel GM pour debuter.
Va falloir faire fort pour conduire les Raptors en Finals le plus vite possible.

Faudrait déjà ne pas se laisser séduire par Kandiman lors de la Draft, puis signer un top FA dans un an comme le Magic l'a fait avec Spree, et enfin croiser les doigts d'une patte de lapin.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: PO 97-98 Kings vs Clippers

Message par Kishai »

Mon épouvantail préféré s'en va, bravo pour le parcours réalisé avec tes Clippers. Les Blazers n'auront pas eu l'occasion de se venger des 2 branlées prise successivement au même stade des PO et c'est un autre qui t'en afflige une. :(
Au vu du parcours chaotique contre les Wolves, j'aurai préférer t'affronter une dernière fois. :wink:

Verrouillé