PO 97-98 Blazers vs Wolves

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par TUTU »

Plus sérieusement, on espère que le retour de Rod va nous apporter autre chose à la mène et que cela ne va pas déstabiliser l'équilibre de la Team.
Sur la valeur intrinsèque pure de STRICKLAND, normalement non... mais on a déjà vu la bataille pour les Tickets Shoots durant la SR avec des Wolves qui avaient laissé leur adresse au vestiaire.
Donc LOW PROFIL dans le Minnesota !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par Semar »

Gatling a 60% sur la serie, Sheed a 56%, Dele a 50%
Mais ou est passee la defense interieur des Blazers sur ces 3 premiers matchs ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par Kishai »

OUF

Avec une rota expérimentale et le retour de Strickland je le sentais que moyennement cette histoire.
Résultat une Victoire :) avec un différentiel de 26 pts à l'extérieur :D on y ajoute un 3-0 ce soir en faveur de l'OM. C'est une bonne définition "des petits plaisirs de la vie".

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par Medellin »

Grosse réaction du secteur intérieur des Blazers qui martyrisent le pauvre Gatling notamment ... Leplus dur est-il fait pour Kishai et ses hommes ou les Wolves vont-ils mordre une dernière fois ? Avantage Blazers pour le coup !

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par Medellin »

Et Tutu créa l'exploit !!!! Décidément cette Série aura eu son lot de retournement et finalement la big surprise a eu lieu. Strickland est énorme et a voulu montré qu'il était bien de retour, Shaq a vu son temps de jeu limité.

Et dire que cette Franchise va changer de GM ...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Et Tutu créa l'exploit !!!! Décidément cette Série aura eu son lot de retournement et finalement la big surprise a eu lieu. Strickland est énorme et a voulu montré qu'il était bien de retour, Shaq a vu son temps de jeu limité.

Et dire que cette Franchise va changer de GM ...
Énorme perf de Tutu à la tête des Wolves ! Qu'est ce que ça va donner à la tête des Clippers si j'écoute mon petit doigt ! NeXT step pour les Wolves : les Sonics !

vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par vignass »

Avec le parcours sublime des Wolves la pression est sur mes épaules !
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par Julien49 »

L'esprit des Clippers habite donc les T-Wolves.

Bravo Tutu, et désolé Kishai. Après le trade de MJ, et une troisième sortie prématurée en PO, Paul Allen serait prêt à te montrer la porte. Heureusement, dans OS, c'est toi qui a les pleins pouvoirs ! :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par Fanchic »

Est-ce le format qui veut cet upset? J'ai du mal à comprendre que les BARRY, ROBERTSON, LANE ou OUTLAW, champions en titre se soient laisser battre dans un match décisif.
et SHAQ, le joueur le plus dominant de la ligue.
Bravo à TUTU du coup
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Est-ce le format qui veut cet upset? J'ai du mal à comprendre que les BARRY, ROBERTSON, LANE ou OUTLAW, champions en titre se soient laisser battre dans un match décisif.
et SHAQ, le joueur le plus dominant de la ligue.
Bravo à TUTU du coup
J'avoue que je ne comprends pas non plus ... en tout cas ça donne à réfléchir et avec les Blazers et les Celtics au tapis, je me dis qu'il ne faut pas que mes Knicks et moi on déconne car la porte de sortie est finalement jamais bien loin !!!
Go Knicks Go !!!

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par Kishai »

Bravo Tutu,

Au vue des résultats de ces 3 dernières saisons en PO, la question pour moi de continuer se pose. Je vais prendre le temps de la réflexion. :wink:

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par TUTU »

Merci Kishai, ce fût rude et ça se joue à pas grand chose in fine.

Compte tenu de notre Team taillée plus pour les PO que pour la SR grâce à notre effectif profond, nous avons basé notre stratégie de faire déjouer Jerome LANE en Foul Trouble & limiter le profil polyvalent de Bo OUTLOW (au moins en SF/PF) sans doute sous-pricé.

Après, en toute modestie (ça reste subjectif), je pense que tu n'as pas assez donné de temps de jeu à un joueur tout juste titré comme Alvin ROBERTSON au profit de Brent BARRY qui prenait vraisemblablement l'eau face à DANILOVIC . Pour mémoire, Willis le Roi de la Trad avait réussi à les optimiser... :mrgreen:

Bon, c'est toujours facile à dire après.
En tout état de cause, nos ajustements par rapport à cette situation ont sans doute profité à notre équipe d'outsider :P

PS: Kishai, ce n'est pas un échec qui doit te faire penser à un arrêt (sauf raisons extérieures au jeu qui passent évidemment en priorité), car ta saison est très belle avec un SHAQ en fer de lance !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par fabee »

Moi je l'aurai plus vu à la place d'Edney, le Robertson, histoire de calmer Strickland qui était bien déchaîné sur cette série.
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par willisBigReed »

fabee a écrit :Moi je l'aurai plus vu à la place d'Edney, le Robertson, histoire de calmer Strickland qui était bien déchaîné sur cette série.
+1000
ROBERTSON il doit jamais passer moins de 30 mn sur le terrain... Trop précieux ce joueur ! C'est (entre autre) grace à lui que j'ai gagné le game 7 contre Juju et ses Clippers car il a tenu Walt WILLIAMS !
Mais chacun fait ce qu'il lui plait !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par Fanchic »

+1000
ROBERTSON il doit jamais passer moins de 30 mn sur le terrain... Trop précieux ce joueur !
Le jeunisme a encore fait des ravages...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par fabee »

Fanchic a écrit :
+1000
ROBERTSON il doit jamais passer moins de 30 mn sur le terrain... Trop précieux ce joueur !
Le jeunisme a encore fait des ravages...
Je ne pense pas car Edney n'a pas fait une mauvaise série 8.6pts à 43%, 7 ast, 1.60 stl pour 1.60 to, c'est pas mal.
Simplement en face il y avait un ouragan et un coupe vent n'y suffit pas.
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par willisBigReed »

fabee a écrit :Je ne pense pas car Edney n'a pas fait une mauvaise série 8.6pts à 43%, 7 ast, 1.60 stl pour 1.60 to, c'est pas mal.
Simplement en face il y avait un ouragan et un coupe vent n'y suffit pas.
EDNEY a fait des PO honnêtes statistiquement mais là n'est pas la question. Il n'a pas apporté ce que Alvin aurait apporté, cad 4-5 possessions de plus pour Portland via ses fameux steals. Qd on voit le nombre de shoots supplémentaires pris par les Wolves et le score serré de chaque défaite, je pense que le résultat n'aurait vraiment pas été le même.
Sur le dernier match, 91 shoots tentés à 79 à l'avantage des Wolves pour 3 pts d'écart ...
Surtout que ROBERTSON est un meilleur défenseur sur le drive et que le % de STRICKLAND aurait (probablement) un peu baissé, après il passe moins bien la balle mais est ce que les Blazers avaient vraiment besoin de la qualité de passe de EDNEY ... pas persuadé !

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: PO 97-98 Blazers vs Wolves

Message par fabee »

willisBigReed a écrit :
fabee a écrit :Je ne pense pas car Edney n'a pas fait une mauvaise série 8.6pts à 43%, 7 ast, 1.60 stl pour 1.60 to, c'est pas mal.
Simplement en face il y avait un ouragan et un coupe vent n'y suffit pas.
EDNEY a fait des PO honnêtes statistiquement mais là n'est pas la question. Il n'a pas apporté ce que Alvin aurait apporté, cad 4-5 possessions de plus pour Portland via ses fameux steals. Qd on voit le nombre de shoots supplémentaires pris par les Wolves et le score serré de chaque défaite, je pense que le résultat n'aurait vraiment pas été le même.
Sur le dernier match, 91 shoots tentés à 79 à l'avantage des Wolves pour 3 pts d'écart ...
Surtout que ROBERTSON est un meilleur défenseur sur le drive et que le % de STRICKLAND aurait (probablement) un peu baissé, après il passe moins bien la balle mais est ce que les Blazers avaient vraiment besoin de la qualité de passe de EDNEY ... pas persuadé !
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, mon cher Willis. Regarde c'est moi qui ait proposé en premier la substitution d'Edney par Robertson. Je réagissais à l'accusation de jeunisme contre Kishaï.
Je n'y crois pas car statistiquement Edney a sorti de bon PO. Si Edney s'était totalement planté je pense que Kishaï l'aurait envoyé bouler avant ce game 5.

Bon c'est pas tout faut rentrer à la maison simuler une vague maintenant.
BTSOS - GM Pacers

Verrouillé