PO 97-98 Celtics vs Bucks

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: PO 97-98 Celtics vs Bucks

Message par Kishai »

Kishai a écrit :3-2 Bucks.
La surprise du premier tour?
:D

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1988
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: PO 97-98 Celtics vs Bucks

Message par OM23 »

Match beaucoup plus offensif pour ce Game 4 et victoire sur le fils grâce à un trio interieur KG-CWebb-Z impressionant. La belle saison continue pour les Bucks qui créent la surprise et s'offrent une demi-finale de conférence pour leur retour en PO !
Place maintenant aux 76ers qui ont eux aussi réalisé l'exploit face aux Pistons.

Go Bucks!!

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: PO 97-98 Celtics vs Bucks

Message par mr liroye »

Superbe coup des BUCKS.
Bravo OM23 !

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: PO 97-98 Celtics vs Bucks

Message par Medellin »

Très grosse perf des Bucks face aux Celtics. Bravo à Seb car les Celtics me semblaient tailler pour aller loin !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: PO 97-98 Celtics vs Bucks

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Très grosse perf des Bucks face aux Celtics. Bravo à Seb car les Celtics me semblaient tailler pour aller loin !
Tout pareil ! C'est vraiment la grosse surprise de ce premier tour !!! :shock:

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: PO 97-98 Celtics vs Bucks

Message par knicks4life »

Perso j'ycroyait pas trop. Comme dit au début de la saison, les simus JS ne font pas la part belle aux effectifs deep, surtout en PO. Mieux vaut le gros 5 majeur. La preuve en a encore été faite.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: PO 97-98 Celtics vs Bucks

Message par Fanchic »

L'upset de ce 1st round.
Je ne misais pas non plus sur OM23 et ses BUCKS tant les C's d'Hybrid me paraissaient réellement costauds.
Mais à y regarder de plus près, les BUCKS possèdent un des rosters les plus talentueux de la ligue et jeune avec çà.
Les BUCKS partent clairement favoris face à mes vieillissants et dépassés 76ers :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: PO 97-98 Celtics vs Bucks

Message par Semar »

Superbe perf des Bucks
Leurs jeunes pousses ont trouve la bonne carburation en PO et on su repondre au defi collectif Celt'. Ils auront un vrai Franchise Player a se coltiner au prochain tour. Le duel avec les 76ers de Sir Charles s'annonce passionant !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: PO 97-98 Celtics vs Bucks

Message par hybrids »

bon ba voilà ça craint mais à vrai dire je le sentais venir, depuis mes 2 super vague qui m'avait vu battre les Knicks deux fois, l'equipe tournais à peine à 50% de victoire j'ai attaqué les PO sur ce rythme et n'est pas reussi à le changer. JS m'echappe tjrs autant parfois, on s'est fait archi dominé au rebond alors qu'intrinsequement je suis mieux armé sur tout les postes (à part SF) et l'on perd la dessus car dans toutes les autres stat on est largement mieux, j'ai essayé de grandir l'equipe sur le dernier match et d'accellerer le rythme mais ça n'as pas suffit, réaction trop tardive probablement .
Pas grand chose de plus à dire bravo à OM23 et bonne chance pour la suite, je vais me terrer au fond d'un trou quelques jours, ça ira mieux aprés :roll:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Verrouillé