Commentaires intersaison 1997

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

Bo Outlaw, Knicks, 2 ans, 13.80M$ Pas cher mais comme le dit Hybrid, il aura donner quelques inquiétudes au père Willis
Bryant Stith, Wolves, 1 an, 0.70M$ (min) Des qualités intéressantes pour un joueur encore jeune
Charles Oakley, Bucks, 1 an, 1.03M$ (min) Un peu d'expérience ne fera pas de mal aux jeunes Bucks
Charles Schackleford, Heat, 1 an , 1.03M$ (min)
Chris Morris, Knicks, 1 an, 1.00M$ (min) Très belle signature, MORRIS reste encore un joueur de niveau titulaire
Derek Harper, Nets, 1 an, 1.03M$ (min) Je le visais
Eric Montross, Rockets, 1 an, 5.00M$ A défaut d'autre chose
Fat Lever, Celtics, 2 ans, 9.45M$ (MLE) La grosse signature, je le visais aussi évidemment depuis un bon moment. Les CAVS sont complètement à la rue sans C WEBB et LEVER
Harold Miner, Suns, 1 an, 0.70M$ (min) Un gros 6th man scoreur à mon sens
Jamie Feick, Clippers, 1 an, 0.51M$ (min) Le RP col bleu par excellence, une bonne signature
Johnny Newman, Rockets, 1an, 5.00M$ Lui aussi peut encore claquer 20pts par ci par là
Ken Norman, Pistons, 1 an, 1.03M$ (min) J'aime beaucoup le joueur, adroit, agressif
Larry Nance, 76ers, 1 an, 1.03M$ (min) Encore une fois le choix par défaut mais il apportera sa défense et son intimidation en relai de BENJAMIN
Lawrence Moten, Pistons, 1 an, 0.59M$ (min)
Lindsey Hunter, Magic, 1 an, 0.64M$ (min) Un de plus qui me passe sous le nez
Richard Petruska, Kings, 1 an, 0.64M$ (min) Joueur intrigant, peut-il être utile sur plus de 10min?
Warren Kidd, Kings, 1 an, 0.64M$ (min) Un mur, c'est toujours utile
Wayman Tisdale, Clippers, 1 an, 1.03M$ (min) Autre grosse signature, TISDALE sera un super renfort pour des CLIPPERS qui rattrape d'un coup la perte de JORDAN ou presque
Willie Burton, Knicks, 1 an, 0.82M$ (min) Lui aussi à encore du basket à donner
Winston Garland, Spurs, 1 an, 1.03M$ (min) Mon choix n°1 au minimum... tant pis pour moi, les 76ers sont pas sexy pour un sous on dirait
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par fabee »

Pour vous révéler les dessous de l'affaire Bo Outlaw.

Le SF attendait un contrat un peu meilleur des Knicks et a donc joué sur les nerfs de ses dirigeants pour l'obtenir.
Mal lui en a pris car après plusieurs offres sans réponses, Willis (qui n'est pas né de la dernière pluie) commença à lentement diminuer ses offres pour renvoyer la pression sur les épaules de son joueur.
Devant ce camouflet Outlaw multiplia les contacts avec les autres GMs et commença à préparer ses valises.
Les pistes les plus sérieuses l'emmenaient vers Boston, Detroit ou encore Chicago.
Selon une source proche du dossier, l'homme aux lunettes était tout proche de s'embarquer vers la Nouvelle Angletterre lorsqu'il reçu un appel de dernière minute lui indiquant que les leprechauns lui avaient préféré l'expérimenté Fat Lever.

Par défaut Bo se dépêcha de renouer contact avec Willis pour trouver un contrat qui convienne à tous.



Pour info:
Toutes les offres reçues ont été soumises si l'un des joueurs que vous avez approché m'a pas signé ce n'est pas une oubli de ma part mais qu'il ne souhaitait pas signer chez vous.
Je tenais à vous le préciser car il y avait qq jolis contrats qui ne sont pas sortis.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par fabee »

hybrids a écrit : Au niveau des bonnes petites signature, j'aime bien celle de L.Moten au Pistons (je lui ai offert un minimum aussi), replacer en SF/SG, il as vraiment un bon petit potentiel de scoreur polyvalent. Je vais suivre ce que Jack va en faire.
C'est moi qui l'ai lancé dans le grand bain avec les Sonics et son véritable poste est SF à n'en pas douter. Pas un monstre mais capable de fulgurances à même de vous faire gagner un match. Malheureusement celles étaient à l'époque trop peu nombreuses pour le faire entrer durablement dans ma rota (surtout avec McKey et McDaniel devant lui).
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Karlito »

fabee a écrit : Pour info:
Toutes les offres reçues ont été soumises si l'un des joueurs que vous avez approché m'a pas signé ce n'est pas une oubli de ma part mais qu'il ne souhaitait pas signer chez vous.
Je tenais à vous le préciser car il y avait qq jolis contrats qui ne sont pas sortis.
Ca a au moins le mérite d'être souligné : Chicago ne fait pas rêver grand monde :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par TUTU »

Apparemment, à Minneapolis non plus...

Sans MLE ni LE, nos cibles MIN sont parties à la concurrence !
Personne ne veut jouer au Target Center ???
Pour "Back to the Future", les joueurs qui ne veulent pas venir seront châtiés et black-listés, on a quand même eu K.GARNETT, SPREE & CASSELL chez les TimberWolves !!!
Euh, c'était dans les années 2000...

Bon ben, on va encore être obligés d'envoyer de Gros Trades, car il est hors de question de terminer 8ème des PO cette année !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Medellin »

On boucle définitivement la FA à Sacramento avec la resignature du vétéran Lester Conner, le retour du shooter fou Eddie A. Johnson qu'on avait apprécié il y a 2 ans et enfin la signature de Sean Higgins dont le profil nous plaisait bien (gros scoreur sur qq minutes). Place aux tests de pré-saison now !!!

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Julien49 »

Fanchic a écrit :Wayman Tisdale, Clippers, 1 an, 1.03M$ (min) Autre grosse signature, TISDALE sera un super renfort pour des CLIPPERS qui rattrape d'un coup la perte de JORDAN ou presque
On essayait de signer PF Tisdale depuis 3-4 ans, en vain, mais nos efforts ont finalement payé.

Le jazzman devrait profiter d'un rôle bien plus grand de celui qui était le sien chez les Sacramento Queens, et on espère qu'il sera en mesure de nous apporter 12-15 ppg, 50 FG%, 6-8 rpg, en 25-30 mpg, en sortie de banc.

Avec un profil qui complémente à merveille celui de Popeye, et un jeu offensif bien lêché tel celui de Bradounet, on pense tenir l'un des futurs meilleurs 6th men de la ligue (même à 34 ans).

N'est pas "R" Jordan qui veut, mais dans un style différent, au dixième du prix de revient du néo-Maverick, Wayman's The Man.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

Stanley Roberts, Kevin Duckworth; Clippers => Julien fait de l'humanitaire avec les Burgers Kings du quartier d'Inglewood
Manute Bol ; Knicks => Je le visais histoire de ramener la liane du Soudan dans une des équipes qui lui a le plus réussie tant pis
Kenny Anderson, Terry Porter ; 76ers => Je tiens mes meneurs back up
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Julien49 »

Fanchic a écrit :Stanley Roberts, Kevin Duckworth; Clippers => Julien fait de l'humanitaire avec les Burgers Kings du quartier d'Inglewood

Il y a sans doute un peu de ca, c'est vrai. Mais Fat Stanley reste un pivot solide au poste, et relativement dynamique en attaque.

Idem pour Duckworth, meme si le poids des saisons semblent enfin rattraper celui des double whoopers qu'il a trop l'habitude de s'enfiler.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

Les Dallas Mavericks envoient:
A.J ENGLISH + 1st Mavs Top5 protected 1997-1998 & 2nd round 1997-1998 (2.43 M$).

Les Minnesota TimberWolves envoient :
Jalen ROSE (2.52 M$)

Un bon deal pour les deux parties. Dallas a les joueurs pour aller en PO et devrait rendre un pick aux alentours des 15.
Minny se sépare d'un joueur "superflu" et récupèrera un jeune joueur l'an prochain.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Medellin »

Bon trade pour les Suns qui se débarassent du contrat qui sera peut être vite encombrant de Nick. Pas compris pourquoi Tutu a souhaité récupérer ce joueur alors que Strickland est dans la place. 2ème trade win win sauf si les Mavs (ce qui pourrait bien être le cas) sont dans les 5 derniers :wink: En aucun cas les Mavs auront un pick 15 selon moi

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

Ya du talent à Dallas quand même
GEIGER, MILIC, ROSE, JORDAN et Reef c'est pas si mal
Manque peut-être un power plus complet que WRIGHT

Edit : CLIPPERS, KINGS, NUGGETS, LAKERS, WARRIORS sont "quasi" certains d'être devant Dallas
BLAZERS, WOLVES et SONICS aussi
En effet, çà enverrai Dallas hors des PO donc le pick serait bien meilleur...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par willisBigReed »

Curieux de voir ce que va donner MILIC !
pour moi il peut devenir une sorte de BEAUBOIS sauce BTSOS ... en meilleur défenseur sur l'homme mais moins bon en help !

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par fabee »

Vague 1 de présaison en ligne.
http://btsos.basketime.net/PS97/index.htm
Les équipes ne m'ayant pas envoyé de rotations ont été gérées par le logiciel.

Prochain rendez vous :
Jeudi 10 Novembre: vague 2 de Présaison Envoi des rotations avant 18h00
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

Pas mal pour un début. Pondération présaison oblige et même si on a rencontré des équipes souvent complètes, on ne s'enflamme pas un poil de sguègue.
ALEXANDER a un peu trop joué du coup BENJAMIN pas assez, aléas de JS quand tu nous tiens...
Plus de développement plus tard
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Semar »

5-5 pour les Pistons
COLEMAN, MAJERLE et NORMAN ont de jolis restes.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par jabbar »

Pour les lakers

4-4 mais avec 4 victoires assez larges et 3 defaites de 1, 3 et 3 points, bilan encourageant

les satisfactions:
Anderson, Baker, Robinson seront au top
Lewis et Taylor ont impressionné sur un temps de jeu limité, mention également à Dampier

Correct mais...
Adams et Smith ont rendu une copie propre mais Smith s'est fait souvent fait dominer, il doit absolument être plus consistant pour que l'on soit compétitif, Adams devrait apporter ce que l'on attend de lui

Bof Bof
Tim Thomas a déçu, dans l'ensemble il fait le taf mais son adresse et son inconstance peuvent couter cher, n'est pas Nick Anderson qui veut

Au secours:
Que fait Sam Cassel ???? On pensait avoir récupérer un bon playmaker mais ses stats frisent le cauchemar

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par Fanchic »

n'est pas Nick Anderson qui veut
Je commence à le comprendre! :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par knicks4life »

Première rota de présaison oubliée donc gérée par le log mais on voit déjà que l'équipe ne manque pas de talent avec 8V-2D alors même que Payton et Tonio Davis étaient sur le banc. Ce qui est très intéressant, c'est de voir qu'outre le niveau très élevé de notre 5 (ca, on le savait déjà), le banc répond bien présent et ne sera certainement pas un point faible. Hunter-Nembhard-Brown-Closs-Mobley, ca tient très bien la route et tous les postes sont donc doublés.

Je suis vraiment confiant pour la saison à venir et nous n'allons pas nous cacher cette saison en terme d'objectif.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires intersaison 1997

Message par willisBigReed »

vague pas terrible des Knicks ... on avait laissé Bo OUTLAW sur l'IL because deal dans les tuyaux mais on se rend compte que sans son apport, l'équipe ne tourne pas aussi bien !
On va encore réfléchir un peu ...

Verrouillé