Annonces des Retraites 1997

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Annonces des Retraites 1997

Message par fabee »

Cette année encore quelques grands vont quitter les parquets de la ligue.


Magic Johnson (Philadelphie 76ers),
Image

le meneur des 76ers dit stop à plus de 40 ans. Depuis ses premiers matches en 1980, il était une des attractions de ce championnat. Figure emblématique des Lakers qu'il a quitté en 1993, il a par la suite évolué aux Spurs puis Knicks pour finalement conclure sa carrière aux 76ers cette année.
Le multiple All Star les parquets de la ligue qu'il a illuminé

Bernard King (NJ Nets)
Image

le scoreur prolifique des 80's tire sa révérence. Le joueur a beaucoup moins marqué les esprits de la ligue BTSOS en dehors de la saison 1 avec les Bullets.

Bill Laimbeer (Chicago Bulls)
Image

L'une des figures des Bad Boys de Pistons nous quitte également. Devenu ces dernières années un solide relais en sortie de banc dans les différentes équipes qu'il a côtoyé.

Alex English (Denver Nuggets)
Image

Le meilleur marqueur de la précédente décennie a été l'un des joueurs majeurs des Nuggets qui pensent déjà à accrocher à leur plafond son numéro 2.

Autres joueurs ayant évolués dans la ligue
Dennis Johnson, Ron Anderson, Bill Cartwright, Brad Sellers,Bill Hanzlik

Départ anecdotiques
Darwin Cook, Calvin Natt, Jose Fox, Brent Bent
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Annonces des Retraites 1997

Message par willisBigReed »

De sacrés noms quittent la ligue cette année en premier lieu celui de Magic JOHNSON encore fort productif pour son âge !

C'est Fanchic qui va être sacrément déçu ... lui qui rêvait de driver un joueur de ce calibre ... :(

JE l'ai eu sous mes ordres une bonne saison et demie et c'est vrai que c'était un sacré joueur, simple à driver en plus, même s'il ne valait plus grand chose en défense sur l'homme lol !!!

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Annonces des Retraites 1997

Message par Fanchic »

Oui en effet complètement dégouté mais à cet âge, çà risquait d'arriver
Je visais un rôle de poil à gratter et peut être les demi-finales de conférence, je peux jouer désormais la lottery.
Perdre le deuxième meilleur meneur de la ligue, çà sera difficile de s'en remettre.

Je vois que ma malchance me poursuit en changeant de simu...
Bon c'est pas comme si on n'avait Bimbo COLES à signer...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Annonces des Retraites 1997

Message par Fanchic »

Alex ENGLISH était encore une sacrée menace. Quand on voit ce qu'il a fait en PO, c'est une perte pour la ligue. Mais bon à 43 ans, il a bien mérité de jouer les matchs des légendes.

Pauvre Bill LAIMBEER obligé de jouer aux BULLS, pas étonnant qu'il a préféré se retirer.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Annonces des Retraites 1997

Message par fabee »

Juste avant le début des Summer league deux nouveaux joueurs viennent allonger la listes des joueurs des retraités:
Il s'agit de Shane Heal (Hawks) et Steve Scheffler (Mavs).


Image
Heal a décidé de quitter la grande ligue suite une première saison décevante en terme de temps de jeu. Ce dernier souhaite relancer sa carrière au pays en signant avec les Sidney Kings et se mettre à disposition de l'équipe nationale pour préparer au mieux les prochaines olympiades.

Image
Scheffler a décidé de raccrocher les sneakers après s'être gravement blessé au ligaments du genou droit au cours d'un match d'exhibition avec son ancienne équipe universitaire de Perdue.
BTSOS - GM Pacers

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Annonces des Retraites 1997

Message par BOB ROBINSON »

ET ANTHONY MASON que j'avais drafter a l'epoque aux nets, il toujours perdue pour la simu?
GM des ROCKETS sur BTSOS

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Annonces des Retraites 1997

Message par fabee »

BOB ROBINSON a écrit :ET ANTHONY MASON que j'avais drafter a l'epoque aux nets, il toujours perdue pour la simu?
Pas de souvenir de cette affaire et pas de résurrection à l'ordre du jour.
BTSOS - GM Pacers

Verrouillé