Lottery Draft 1997

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Lottery Draft 1997

Message par Karlito »

Tout à fait mon Willis. L'objectif était surtout d'éviter de tomber en 4.
La reconstruction peut débuter du coté des Bulls !
Image

Rose
Rookie Basketime
Messages : 359
Inscription : 13 juil. 2004 20:13

Re: Lottery Draft 1997

Message par Rose »

Exact, un top3 se détache, et puis c'est un peu la bouteille à encre jusqu'au pick 20

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Lottery Draft 1997

Message par willisBigReed »

Allez, une première mock draft pour fêter la lottery annoncée par Fabee ...

1/ Houston : PF Tim DUNCAN
il sera parfait pour completer le 5 de façon définitive : MARBURY, KITTLES, Glenn ROBINSON, DUNCAN, REEVES.
Un 5 jeune et talentueux avec une star, et 4 joueurs de belle qualité autour ... de quoi voir l'avenir sereinement dans le Texas.

2/ Chicago : SF Tracy McGRADY
A la différence de Houston, la reconstruction commence ! Donc le BPA sans hésiter et donc T-Mac pour moi ... il sera parfait au côté de Ray ALLEN. Avec ces 2 là, Chicago a un superbe traction 2-3 pour entamer sa reconstruction.

3/ Milwaukee : C Zydrunas ILGAUSKAS
De la même façon qu'un Houston, les Bucks commencent à faire peur avec leurs jeunes loups ... il ne leur manquera plus qu'à trouver un bon meneur avec leur cash mais le potentiel du reste du 5 fait peur : BRYANT, GARNETT, HARRINGTON et donc ILGAUSKAS !

4/ Washington : C Jason LAWSON
Certes les Bullets ont déjà Cherokee PARKS dans la place, mais ils ne peuvent pas faire l'impasse sur ce pivot dur au mal qui rappelle un peu un Mark WEST en plus jeune. Clairement le BPA et de loin à mon avis.

5/ Phoenix : PF Danny FORTSON
Un vrai gros intérieur à mettre dans la raquette, en plus le bonhomme est fort au rebond offensif, parfait pour capter les échecs de IVERSON et LICHTI.

6/ Cleveland : PG Bobby JACKSON ou Deal
Les Cavs prendront-ils le risque de prendre un PF alors que WEBBER est à resigner ?! Je ne pense pas ... En attendant, difficile ne faire l'impasse sur un Tony BATTY. Mais le risque est tel et le besoin au poste de SG où il faut trouver un remplaçant au vieillissant Fat LEVER est important ... du coup je parie sur un Bobby JACKSON, qui dans un profil un peu similaire à Fat sera là pour longtemps ou alors un deal pour un vrai SG !

7/ Atlanta : PG Brevin KNIGHT
On sait que Filipe aimait les meneurs, et qu'il a été déçu par Steve NASH ... alors pourquoi Dragibuz ne pas blinderait-il pas le poste de PG avec le player maker Brevin KNIGHT !?

8/ Detroit : PF Tony BATTIE
Ca manque de rotation intérieure derrière l'énorme paire D-COLEMAN/DIVAC ... pourquoi pas le soldat Tony BATTIE ?

9/ Seattle : SG Derek ANDERSON
Il manque clairement un SG à Seattle même si on considère que la paire RODGERS/RICE pourrait faire l'affaire. D'où l'interêt de faire venir un joueur comme Derek ANDERSON pour faire 6ème homme sur les postes 1-2-3 ... Bon rebondeur, très bon passeur et stealer, bon défenseur sur l'homme, Derek peut faire bcp de bien aux Sonics.

10/ Dallas : SF Travis STEWART
Un SF dur au mal qui sera là pour faire le ménage autour de PETROVIC l'artiste et ABDUR-RAHIM le franchise guy.

11/ San Antonio : PF KEith VAN HORN
Quitte à prendre un risuqe, why not Keith VAN HORN ?! Replacé SF, il sera p-e meilleur qu'au rookie camp, catastrophique. Mais ça reste un pari ! Sinon plus prudent, le gros défenseur SF Kebu STEWART.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Lottery Draft 1997

Message par Fanchic »

J'essaierai de mocker dès que j'aurai un gros gap de temps mais je suis surpris que ni Tim THOMAS ni Chauncey BILLUPS n'apparaissent dans ta lottery mock, voir un scoreur de la trempe d'un MERCER
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Lottery Draft 1997

Message par Fanchic »

1/ Houston : PF Tim DUNCAN
C'est le no brainer et çà comble un Need, que demandent les houstoniens? En collectionnant les talentueux jeunes joueurs, Houston devrait désormais décoller d'autant que ya du flouze à la FA

2/ Chicago : SF Tracy McGRADY
Pour le plaisir de constituer une paire d'extérieurs extrêmement prometteuse même si Z fera plus de stats en début de carrière.

3/ Milwaukee : C Zydrunas ILGAUSKAS
Deux Needs, PG et C, çà tombe bien Z est le BPA

4/ Washington : PG Brevin KNIGHT
C'est pas tous les jours qu'on peut trouver un playmaker aussi complet. Lecroate pourra choper des jeunes big men à la FA s'il lui en manque


5/ Phoenix : PF Danny FORTSON
Il a plus d'upside que Jason LAWSON mais c'est une affaire de goût. Si on veut du 100% col bleu mieux vaut LAWSON

6/ Cleveland : C Jason LAWSON
Ervin No MAGIC et CAMPBELL sont bien ternes, autant donner du bon coéquipier dans la peinture à WEBBER.

7/ Atlanta : Tim THOMAS
Dragibuz aime bien les profils exotiques. J'hésiterai avec d'autres mais THOMAS est quand même un sacré attaquant

8/ Detroit : Bobby JACKSON
Cà coince à l'arrière chez les anciens champions qui ont dégringolé étrangement. Bobby JAX est pas mal pour jouer aussi bien 1 que 2.

9/ LA LAKERS : Ron MERCER
Willis pouvait pas savoir que Nick the Quick allait arriver quand il a mocké. Bref LA a les moyens de choper son remplaçant. MERCER est un gros scoreur qui commencera parfaitement sur le banc d'un contender.

10/ Dallas : PF Tony BATTIE
Du col bleu lourd et solide histoire de laisser ABDUR RAHIM flinguer à tout va.

11/ San Antonio :SF Travis WILLIAMS
Pas de bons meneurs restant, j'aurai parié sur un joueur qui créée un peu d'étincelles mais ROSE partira le chercher vis trade avec un joueur aussi solide que WILLIAMS.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Verrouillé