Play-Offs 1997 : NBA Finals Knicks (1) - Clippers (1)

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Play-Offs 1997 : NBA Finals Knicks (1) - Clippers (1)

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit :Et dire qu'à neuf points près, c'est Walt The Wizard qui aurait été élu le meilleur Williams des Finals... :mrgreen:
C'est clair qu'en cas de victoire des Clippers, il aurait été le MVP de ces Finals, ou en tout cas le facteur déterminant !

En fait j'avais pas mal d'appréhension avant d'affronter le Magic de K4L car j'avais pas mal souffert en SR contre eux à cause de leur duo de pistolleros SPREE/MASHBURN ... et en fait, qd tu as titularisé Walt, je me retrouvais contre cette config qui ne me plaisait pas, avec en plus un trio d'extérieurs encore plus fort à maîtriser (Action-Walt-Ellis), sachant que tu as un matos incomparable à celui du Magic inside (à Joe SMITH près)...

Le coup n'est pas passé loin, bien joué en tout cas ! Tu peux te targuer de posséder la seule équipe qui m'a forcé à faire des ajustements de poste durant ces PO car mes rotas n'ont pas bougé avant ces Finals (pas le spécifique of course mais les postes et leurs hierarchisation).

Très belles finales, même si le dénouement doit clairement être cruel pour toi. :roll:

Verrouillé