Awards de la saison 1997

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Awards de la saison 1997

Message par fabee »

C'est le lieu pour faire la pub de ses joueurs ou de soi même pour les différentes récompenses de fin d'année. (MVP, Coach, Rookie....)
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Awards de la saison 1997

Message par willisBigReed »

Côté NY pas mal de postulants une fois n'est pas coutume !

MOST VALUABLE PLAYER

John S. WILLIAMS
Titulaire en SF ou PF toute la saison, il produit soir après soir des stats plus que solides, et surtout il fait gagner son équipe comme jamais. Super attaquant, gros défenseur, il est la star de NYC, adulée par un Garden qui jubile soir après soir de le voir évoluer sous les couleurs orange et bleue !
Ses stats : 23.2 pts à 58.8%, 7.3 reb, 6.4 ast, 3.1 stl, 1.3 blk pour 2.6 to en 36.2 min.


ALL NBA 1st TEAM

John S. WILLIAMS (SF ou PF)
Le meilleur joueur d'une top équipe de la Ligue. C'est peu dire qu'une first team sans JSW serait une sinistre joke !

Alonzo MOURNING (C)
Il a choisi l'été dernier de venir porter la tunique des Knicks et il ne doit pas être déçu après 3 années de galère en Georgie. Conscient de la chance d'opérer dans le St Graal ou la Mecque du Basket, Zo' perpétue avec art la tradition des pivots dominants new-yorkais après Willis REED & Pat EWING.

ALL NBA DEFENSIVE TEAM

JS WILLIAMS et Alonzo MOURNING méritent leur spot dans les defensive teams. L'un dans la First Team en SF (je vous laisse deviner lequel), l'autre dans la 2nd ou 3rd Team.

Bo OUTLAW peut également récolter quelques voix ...

MOST IMPROVED PLAYER

Alonzo MOURNING
Depuis qu'il a quitté Atlanta, Zo' nous signe tout simplement sa meilleure saison au scoring, en adresse, en assist et en block, tout en égalant son best year au rebond !
Il passe de 19.0 pts à 50.8%, 10.9 reb, 0.4 ast, 3.0 blk à 22.2 pts à 53.3%, 11.3 reb, 1.1 ast, 3.9 blk.

BEST 6TH MAN

Jerome LANE
Malgré ses blessures récurrentes, Jerome reste un joueur exceptionnel, en témoigne ses stats ronflantes pour notre 6ème homme de l'intérieur: 14.8 pts à 45.8%, 8.2 reb, 2.8 ast, 1.4 stl pour 2.3 to en 24.6 min.

Rex WALTERS
Notre 6th man des lignes arrières, sniper des lignes arrières mais également passeur de génie ... il assure un relai énergique derrière Alvin ROBERTSON ou Brent BARRY : 12.2 pts à 50.9%, 2.8 reb, 6.0 ast, 1.6 stl pour 2.3 to en 28.3 min.

Alors n'hésitez pas à récompenser des Knicks pour cette belle saison !!!

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Awards de la saison 1997

Message par jabbar »

Pour les lakers, Steve smith et surtout Nick Anderson et Vinbaker peuvent prétendre à une place sur l'une des first teams, Terrel Brandon est un superbe défenseur et Dampier un super sixieme homme au poste de centre

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Awards de la saison 1997

Message par knicks4life »

Côté Magic, Sprewell et Joe Smith postulent pour les All Teams.

Pour le MIP, Jamal Mashburn se place dans les favoris avec des moyennes qui passent de
7pts à 39% 1,7rbds 1ast en 14mn
à
21pts à 44,5% 4,9rbds 3asts en 37mn

Enfin, pour le titre de COY, je pense mériter quelques voix au vu de la 3ème place du Magic à l'Est pour la 2ème année d'existance d'une franchise que personne ne voyait si haut aussi tôt.
Dernière modification par knicks4life le 23 mai 2011 20:10, modifié 1 fois.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Kishai
Titulaire Basketime
Messages : 1475
Inscription : 13 déc. 2006 19:08
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Nantes

Re: Awards de la saison 1997

Message par Kishai »

A Portland 2 joueurs méritent plusieurs distinction:

Shaq et Jordan pour MVP, DPY et All first team (y compris défensive)

Mullin devrait récolter quelques votes pour le 6ième Homme.

Stats

SHAQ: 26,1 pts à 59,2% , 12,2 rbd 4,13 blk :D

jORDAN: 31,15 pts à 51,8 %, 5,5 rdb , 5,7 asst, 3,5 steal, 0,6 blk. 8)

MULLIN: 15,6 pts à 48% 2,9 rbd, 2,9 asst en 25mn :D

Vu les résultats de mon équipe et mon effectif je ne mérite pas de voix, et espère me racheter en PO. :oops:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Awards de la saison 1997

Message par Medellin »

AWARDS FOR KINGS

Une saison qui débouche sur des résultats supérieurs aux attentes pour les Kings et qui devraient bien valoir quelques récompenses

MVP

Richard Dumas
SF titulaire des Kings Richard Dumas est bien un des 3 meilleurs SF du jeu et malgré l'arrivée de Grant Hill, Clyde Drexler ou Larry Johnson il reste une référence des 2 cotés du terrain
Ses stats : 22.6 pts à 50.3%, 5.4 reb, 2.8 stl, 0.8 blk en 35 min.

Grant Hill
Fini le temps des vaches maigres au Texas, Grant Hill qui évolue sur les postes 2 & 3 est sans doute la vraie raison du retour au 1er plan des Kings de Sacramento. Scoreur, passeur, rebondeur, stealer il sait tout faire et plutôt très bien: l'un des futurs très grands de BTSOS mais l'heure de récompenses est déjà arrivée pour le général Grant !
Ses stats : 21.9 pts à 50.1%, 6.00 reb, 3.9 ass, 2.45 stl, 0.95 blk en 35.6 min.


ALL NBA 1st TEAM ou ALL NBA 2nd TEAM

Grant Hill (SG) ou Richard Dumas (SF) mais aussi Larry Johnson (PF) pour la 2ème team


ALL NBA DEFENSIVE TEAM

Là encore Grant Hill ou Richard Dumas méritent leur spot dans les defensive teams.


MOST IMPROVED PLAYER

La progression de Grant Hill est spectaculaire et ce malgré un changement de poste (de 16.6 pts à 21.9 pts, de 47.7% à 50.1%, de 2.6 ass à 3.9 ass de 1.7 à 2.5 steals etc.).


ROOKIE OF THE YEAR

Dean Garrett
Drafté assez loin Dean Garrett s'est immédiatement installé dans le rôle de C titu des Kings et s'accomode parfaitement des sales taches tout en soignant son % sur les seuls tickets shoots que ses coéquipiers lui laissent. Son apport est excellent: 8.7 pts à 59.2%, 8.8 reb, 1.9 blk en 32.9 min.


COY

Malgré le peu de temps et les multiples trades successifs l'alchimie a globalement été trouvée: Grant Hill qui passe SG, Dumas qui n'en pend pas ombrage, l'intégration de LJ sur le tard, l'arrivée de Stoudamire à la mene. Le bilan est globalement très bon avec sans doute une des 3 premières places à l'Ouest et un vrai rôle de trublion face aux mastodondes que sont les Clippers et les Blazers !!

GMOY

Après 2 saisons régulières réussies mais des éliminations dès le 1er tour des POs, on s'est lancé dans une vaste opération de reconstruction-rajeunissement des Kings: exit les Malone, Irvin, Jalen Rose, Reid & co. et welcome Grant Hill, Larry Johnson, Clyde Drexler et Damon Stoudamire. Des trades dans tous les sens, une draft réussie (avec le choix d'Antoine Walker qui explose désormais sous le maillot des Hawks - la draft de Dean Garrett qui est un des meilleurs rookies de la cuvée et celle de Travis Knight qui fait le taf en back up C) ... Car si à Sacramento on n'a pas pu compter sur une FA généreuse on a su trouver des solutions pour venir contester l'hégémonie des Clippers à l'Ouest. Celà ne mériterait pas un ptit titre de GMOY ? :lol:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Awards de la saison 1997

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :[
Grant Hill
Grant Hill qui évolue sur les postes 2 & 3
(---)
La progression de Grant Hill est spectaculaire et ce malgré un changement de poste
(---)
Grant Hill qui passe SG,
On s'y perd, mais je voulais te dire que je voterai pour lui en PG titulaire !!!! :mrgreen:

Une certitude : tu récolteras une de mes voix pour le CoY et/ou GMoY ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Awards de la saison 1997

Message par Julien49 »

Chez les Clippers...

Bradounet pour le MVP, lui qui fait tout aussi bien que l'an dernier, si ce n'est mieux au niveau de la distribution du ballons (6 apg).

Action Jackson pourrait lui aussi pretendre a une place dans ce classements, tant il frappe fort depuis le All Star Break. Sinon, on vise une place dans la All-BTS et All-Defensive 1st Team pour lui.

Harold Ellis devrait lui aussi faire son trou dans le meilleur cinq defensif de la ligue, vu ses talents de pick-pocket, et de lockdown-defender.

Walt The Wizard est encore en lice pour le 6th man, vu que sa production est similaire a ce qu'il faisait depuis 2 ans, en sortie de banc.

Pour le COY/GMY, on verra, car ce genre d'awards ne recompensent pas vraiment la continuite en haut du tableau. De toute facon, c'est le titre qu'on vise, et on laissera les trophees individuels a nos collegues des Knicks, Hornets, Kings ou Warriors (faut pas oublier le gros job de Fido, les gars) !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Awards de la saison 1997

Message par mr liroye »

MIAMI HEAT

CAMBY postule pour le ROY et ROOKIE TEAM.

Quelques votes pour Unkle B, histoire de fêter son retour sur BTSOS !!
Pour Mister Liroye you're welcome.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Awards de la saison 1997

Message par hybrids »

All team : Willie Anderson et Sabas ont de bonnes stats en jouant relativement peu dans un collectif trés profond (9 à 10 joueurs de niveau titu sans compté Lorthridge qui ne joue quasi pas cette année et qui etait titu les deux dernieres saisons )

DPY, All défensive team, ROY et all rookie team: Horacio Llamas est le 5éme intercepteur de la ligue auquel il ajoute 1.5Ctr en 25' seulement et en jouant à un poste de SF qui n'est pas le sien. Et les Celtics ont une des meilleurs défense de la ligue si ce n'est la meilleur

6éme homme Faite votre choix Ceballos , Davis, McMillan l'equipe regorge de titulaire en puissance repoussé sur le banc

COY/GMOY Je merite peut-etre quelques voix en tant que coach pour le systeme défensif performant et le collectif profond mis en place mais les resultats n'etant pas vraiment meilleur que la saison derniere je n'attend pas de miracle surtout que je sais pouvoir mieux mais les possibilité de l'équipe me pousse a tenter différente chose pour me préparer au PO plutot que de viser un max de victoire qui ne m'aurait pas permis de toute façon de recoller au duo Hornets/Knicks. Pour le GMOY par contre, piocher H.Llamas en fin de 1er tour, recupérer O.Miller et M.Bol à la FA, faire venir Sabonis, Anderson et McMillan en ne lachant que L.Johnson et Peeler comme joueur d'impact me semble etre un bon boulot de GM qui j'espere donneras ses fruits en PO.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Awards de la saison 1997

Message par Lilian »

A Phoenix on pense qu'Allen Iverson a tout pour être élu Rookie Of the Year (sauf le nombre de wins de son équipe :mrgreen: )
17.44 pts (à 46%) 3.71 rb, 4.51 assits, 1.95 stls pour 3.71 to par match
C'est une belle première saison pour lui même si perso je l'aurai vu un peu plus scoreur et stealer
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Awards de la saison 1997

Message par Karlito »

A Chicago on ne postule pour rien ou presque, je préfère vous faire gagner du temps !
Ray Allen devrait se voir offrir une place dans la rookie team, mais il est bien le seul à avoir un niveau digne de cette ligue
Image

Filipe94
Sophomore Basketime
Messages : 545
Inscription : 18 juil. 2003 14:20

Re: Awards de la saison 1997

Message par Filipe94 »

ROY
Antoine Walker auteur 17.5pts - 8.32rbs - 1.24stls

All-rookie 1st Team
Antoine Walker et Steve Nash qui est bien meilleur que prévu...

MIP
Juwan Howard qui passe de 13.4 pts - 7.7 rbs en 31.2 mns à 17.52pts - 8.91 rbs en 34.23 mns

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Awards de la saison 1997

Message par TUTU »

Chez les WOLVES non plus... on est nul !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Awards de la saison 1997

Message par fabee »

TUTU a écrit :Chez les WOLVES non plus... on est nul !
Laisse tomber TUTU on ne vote pas pour le WCOY (worst coach of the Year) sur BTSOS.
Mais bien tenté quand même. :mrgreen:
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Awards de la saison 1997

Message par TUTU »

Dommage, j'aurais peut-être eu l'Award pour celui-là...
Par contre, j'aurais bien voté pour moi-même en tant que GM facilitateur de trades !
Ca a le mérite de faire bouger les rosters dans la Simu...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Lecroate13
Rookie Basketime
Messages : 112
Inscription : 24 nov. 2010 22:16

Re: Awards de la saison 1997

Message par Lecroate13 »

Rien à signaler du côté de la capitale.

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Awards de la saison 1997

Message par fabee »

N'oubliez pas de m'envoyer vos votes.
Après une impressionnantes récoltes lors de la 1ère semaine avec pas moins de 10 votes je n'en ai reçu aucun en 2nde.

Vous avez jusqu'à la fin des 1er tours de POs pour me les envoyer mais le plus tôt serait le mieux.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Awards de la saison 1997

Message par fabee »

Le dépouillement est quasi terminé (je ne vous raconte même pas ma soirée :? ).
Les résultats devraient tomber dès demain.
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Awards de la saison 1997

Message par fabee »

Bonjour à tous au fil de la journée je vous annoncerai les résultats de vos votes.

Cette année participation assez exceptionnelle avec 25 votants sur 27 possibles.

Most Valuable Player 1997

Image

1-Michael Jordan (Blazers): 173pts
2-John S Williams (Knicks): 142 pts
3- Shaquille O'Neal (Blazers): 126 pts

4- Hakeem Olajuwon 62 pts; 5 - Brad Daugherty 34 pts; 6- Latrell Sprewell 29 pts; 7- David Robinson et Mark Jackson18 pts; 9- Richard Dumas 17 pts; 10-Grant Hill 11 pts ; 11 - Alonzo Mourning 8 pts; 12- Charles Barkley 6pts; 13-Harold Ellis et Penny Hardaway 3pts.

Un podium tout nouveau tout beau para rapport à l'an dernier (pour rappel: Daugherty, Barkley, Olajuwon) où Michael Jordan retrouve ses lettres de noblesse après une année de purgatoire.
A noter que 2 joueurs des Blazers composent ce podium c'est suffisamment rares pour être souligné. Cela annonce t'il une cascade de récompense pour la Franchise de l'Oregon et son GM kishaï ?
BTSOS - GM Pacers

Verrouillé