Awards Year One

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

McGrady1283
Débutant sur Basketime
Messages : 21
Inscription : 10 mai 2005 05:10

Message par McGrady1283 »

J'ai pas recu le fichier.... Envoie la a l'adresse suivante : [email protected] B)

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Je rappelle à tous que les votes pour les awards 1988-1989 sont à envoyer avant le 18 mars à Gilles.

Si tu as deux minutes, peux tu nous dire quels sont les franchises dont il te manque les votes stp gilles?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Tiens d'ailleurs,Eight et moi on se souvient plus:on peut voter pour nos joueurs pour le TOP 5 FA?
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

On ne peut pas voter pour ses propres joueurs que ce soit pour les awards ou les FA <_<
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Que penser d'une telle <a href='http://btsos.free.fr/box6120.htm' target='_blank'>perf</a> ... alors que son équipe perd à la fin ?

Enorme tout de même !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Lil'boy a écrit :On ne peut pas voter pour ses propres joueurs que ce soit pour les awards ou les FA <_<
Ok,pour les awards on s'en souvenait mais on avait un doute pour la FA.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Je precise que mon smiley représente ma frustration de ne pas pouvoir voter pour un de ses joueurs (fa ou award) :-o
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8257
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Message par Unkle B »

quand allons nous connaitre les awards de cette première année de btsos ??

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Gilles est assez occpué en ce moment, il devrait pouvoir mettre ça en ligne sous peu de temps
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Verrouillé