Hard Cap

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

une réflexion sur le hc est proposée par alex dans bts, je propose que celle ci nous soit aussi utile, voici son post :

Le Hard cap est instauré dans le but:

-d'éviter les resignatures de FA médiocres au maximum (ou presque) par leur team dans le but de s'assurer de conserver leur services.
-d'éviter que les joueurs qui bénéficient de contrat énormes (Shaq, Garnett par exemple) de resigner pour 115% d'un salaire de 20 ou 30M de $ et donc pour les teams concerné de s'assurer de conserver leurs services quoi qu'il advienne.

En Nba il existe la règle de la luxury cap pour freiner ce genre d'initiatives, la simu ne gérant pas les finances il est totalement impossible d'instaurer un impôt et nous nous tournons donc vers un Hard cap qui avait, en son temps, été évoquer par les hautes instances de la league NBA elles même avant d’abandonner le projet suites aux contestations de l’association des joueurs.

Peut on dépasser cet Hard cap? Que faire si on le dépasse ?

Il n’est à priori pas possible de dépasser cet Hard cap. Tout trade, signature, resignature, engendrant un dépassement du HardCap, sera refusé par la league.  
Néanmoins il vous restera possible de signer vos rookies sans vous soucier du Hard cap. De même vous pourrez continuer à signer des joueurs au minimum sur 1an si vous êtes au-delà du Hard Cap mais ne pourrez plus vous servir de vos exceptions.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Pas de nouveaux avis ni de nouveaux votes. C'est pas grave je considère déjà que vous avez bien participé à ce sondage.
Nous partirons donc avec un HC à 65 m$ la saison, et je me reserve une possibilité de changer ce montant lors d'une intersaison à venir.
Puisque peu de monde s'est exprimé sur le réglement je vais donc trancher: en ce qui concerne le HC, une fois dépassé il sera impossible d'utiliser une des deux exceptionq (MLE, LE) que ce soit, ni de resigner un de ses joueurs (différent de bts). Les seules autorisations sont l'intégration des rookies sans se soucier de leur salaire et une minimum exception.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Verrouillé