Commentaire saison 2001-2002
Modérateur : Lilian
-
- Sophomore Basketime
Re: Commentaire saison 2001-2002
Parce que le Jazz est 1er de la midwest...
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Ne te plains pas Bob, tu nous as battu 2 fois sur 3 cette Saison....BOB ROBINSON a écrit :Pourquoi je prends les clipps au 1er tour alors qu'ils sont 2eme plutôt que le jazz qui est 3eme?
Tu as d'ailleurs une sacrée équipe de jeunes: TP, Jason TERRY, PAU GASOL, Lamar ODOM, Nazr MOHAMMED ...
C'est du très lourd; un bel avenir en perspective côté Rockets

Ca fait une sacrée confrontation avec toutes mes personnes âgées

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Bon ba nous on a perdu à l'extérieur (et bien!) le match qui nous fait perdre l'avantage du terrain fac aux Wolves. C'est dommage d'autant qu'avec deux matchs à jouer on était en droit d'espérer un sans faute. En tout cas le premier objectif est rempli avec cette qualification pour les POs, place aux choses sérieuses...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
Eh Guy Roux on t'a retrouvéTUTU a écrit :Ne te plains pas Bob, tu nous as battu 2 fois sur 3 cette Saison....BOB ROBINSON a écrit :Pourquoi je prends les clipps au 1er tour alors qu'ils sont 2eme plutôt que le jazz qui est 3eme?
Tu as d'ailleurs une sacrée équipe de jeunes: TP, Jason TERRY, PAU GASOL, Lamar ODOM, Nazr MOHAMMED ...
C'est du très lourd; un bel avenir en perspective côté Rockets![]()
Ca fait une sacrée confrontation avec toutes mes personnes âgées

Quel arnaqueur ce Tutu !!!
-
- HALL OF FAME
je pense que tu as du mal voir le schedule, tu as l'avantage du terrain...triphynn a écrit :Bon ba nous on a perdu à l'extérieur (et bien!) le match qui nous fait perdre l'avantage du terrain fac aux Wolves. C'est dommage d'autant qu'avec deux matchs à jouer on était en droit d'espérer un sans faute. En tout cas le premier objectif est rempli avec cette qualification pour les POs, place aux choses sérieuses...
du coup tu es le favori dans notre duel pour le premier tour de PO, et rick Fox est out pour le premier tour...
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- triphynn
- ALL STAR Basketime
J'avoue n'avoir consulter que le classement, désolé (ou pasnaydje a écrit :je pense que tu as du mal voir le schedule, tu as l'avantage du terrain...triphynn a écrit :Bon ba nous on a perdu à l'extérieur (et bien!) le match qui nous fait perdre l'avantage du terrain fac aux Wolves. C'est dommage d'autant qu'avec deux matchs à jouer on était en droit d'espérer un sans faute. En tout cas le premier objectif est rempli avec cette qualification pour les POs, place aux choses sérieuses...
du coup tu es le favori dans notre duel pour le premier tour de PO, et rick Fox est out pour le premier tour...

GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
- HALL OF FAME
genre c'est moi le favori, arrête ton char benur mdr
c'est le gros shaq qui m'inquiète arme de destruction massive
c'est le gros shaq qui m'inquiète arme de destruction massive
-
- HALL OF FAME
Bon bah on prend une énoooorme fessée d'entrée chez nous 126-98. Ça fait mal en tout cas
Grosse pression d'entrée même si rien ne pourra être pire que ce game 1 (37 lf à 16, grosse adresse à 3 pts etc.)

Grosse pression d'entrée même si rien ne pourra être pire que ce game 1 (37 lf à 16, grosse adresse à 3 pts etc.)
-
- HALL OF FAME
On commence bien ces PO en gagnant le premier match. Stackhouse et Miller ont porté l'équipe.