INTERSAISON 1999

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: INTERSAISON 1999

Message par Julien49 »

Cheaney a vu ses ratings augmenter depuis 2-3 ans.

En moins de 30 mpg, il y a 4-5 ans, il tournait à 16 ppg, 3.5 rpg, 2 apg, 1.5 spg, le tout en shootant à 42 FG%.

Avec une adresse théorique, en augmentation, et le rôle de go-to-guy qu'il aura aux Pistons (vu que Baron et Christie ne sont pas des scoreurs, que Divac fait pas mal de fautes, et que Brand devrait au mieux tourner à 16 ppg cette saison), Cheaney à le champs libre pour sortir de très grosses stats, soit 18-4-2.5 au grand minimum.


Sinon, désolé pour Roy Rogers, Fanch. Une fois encore, les attributs de JS sont mis à rude épreuve. Mais, on n'avait aucun PF dans le roster, et on a été en PO, contrairement à tes Sixers.

Ca me rappelle la signature de Popeye Jones chez mes Clippers pour la MLE, alors que les Bullets de Liroye lui avait offert un contrat entre 45 et 50 millions.

Le Play for Winner aurait-il joué ?

Par contre je ne suis pas d'accord concernant Anthony Miller. Pour moi, c'est bien le meilleur de tes intérieurs. Son profil fait plutôt doublon avec ceux de Rozier et Mohammed (interieurs rebondeurs, défensifs, frustre en attaque).

Il vaut bien 8 millions la saison, quand un Outlaw en vaut 11, un Chris Gatling 10 (sous son ancien contrat), et McDyess 8 et demi, non ?

Idéalement, il mériterait une MLE, mais ans BTSOS, je pense que tu l'a signé à sa juste valeur (en prenant en compte l'offre et la demande).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 1999

Message par Fanchic »

Sinon, désolé pour Roy Rogers, Fanch. Une fois encore, les attributs de JS sont mis à rude épreuve. Mais, on n'avait aucun PF dans le roster, et on a été en PO, contrairement à tes Sixers.

Ca me rappelle la signature de Popeye Jones chez mes Clippers pour la MLE, alors que les Bullets de Liroye lui avait offert un contrat entre 45 et 50 millions.

Le Play for Winner aurait-il joué ?
Play for winner : VERY LOW
J'ai manqué quelque chose?
Playing Time : VERY LOW
Euh là faut qu'on m'explique...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 1999

Message par Fanchic »

l vaut bien 8 millions la saison, quand un Outlaw en vaut 11, un Chris Gatling 10 (sous son ancien contrat), et McDyess 8 et demi, non ?

Idéalement, il mériterait une MLE, mais ans BTSOS, je pense que tu l'a signé à sa juste valeur (en prenant en compte l'offre et la demande).
Tu veux dire un peu comme Roy ROGERS aux RAPTORS, en prenant en compte l'offre et la demande? C'est comme çà que je dois l'analyser
Ou bien comme BARKLEY, en prenant en compte l'offre et la demande?

Franchement j'aimerai savoir qui a formulé une offre pour A MILLER mis à part Medellin? Kayser avec sa LE peut-être?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3353
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: INTERSAISON 1999

Message par jabbar »

Pour les Lakers on est content de signer enfin Mark Price qui devrait nous faire bcp de bien à la mène

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: INTERSAISON 1999

Message par fabee »

Fanchic a écrit : Franchement j'aimerai savoir qui a formulé une offre pour A MILLER mis à part Medellin? Kayser avec sa LE peut-être?
Je ne donnerai pas de nom mais vous étiez plusieurs Franchises sur le coup et tes 16M$ ont fait la différence car sans cette offre il serait parti vers d'autres couleurs.

Comme l'indique Juju je crois en l'offre et la demande dans ce type de FA.
L'exemple le plus flagrant reste Drexler signé pour une bouchée de pain il y a 2 saisons. Beaucoup lui avait proposé une Full MLE en vague 2-3-4 qu'il avait refusé attendant mieux. Arrivé en fin de FA, il a du signer aux Kings pour 6.30M$ sur 2 ans qui étaient de mémoire les seuls à lui avoir soumis une offre, hors minimum.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 1999

Message par Fanchic »

tes 16M$ ont fait la différence car sans cette offre il serait parti vers d'autres couleurs.
Oui pour une MLE...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5852
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON 1999

Message par Medellin »

Bon bah la saignée continue avec la perte tres prejudiciable d'Anthony Miller et celle d'Ervin Johnson. 2 joueurs qui nous ont bcp servi en POs ... Dommage pour Miller qui en priorité voulait jouer la gagne (average en PFW et Good en note de coach), ça n'a pas l'air d'etre le discours d'un Fanchic en mode caliméro :D

De notre coté on récupère en Malik Rose un joueur qu'on avait ciblé assez tot et qui par chance était ncore dispo. Il a bien progressé à l'intersaison. Espérons que le Miller du pauvre confime sur le terrain car il va avoir du temps de jeu avec tous ces départs ...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 1999

Message par Fanchic »

ça n'a pas l'air d'etre le discours d'un Fanchic en mode caliméro
Juste pour poursuivre la rigolade, tu avais mis combien? 5 millions?

PFW average : Mes 76ers sont dans la moyenne
Coach : Good : tout le monde considère que je suis un bon coach
Donc les 76ers correspondent parfaitement aux attributs de MILLER mais j'ai quand même du surpayer
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5852
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON 1999

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
ça n'a pas l'air d'etre le discours d'un Fanchic en mode caliméro
Juste pour poursuivre la rigolade, tu avais mis combien? 5 millions?

PFW average : Mes 76ers sont dans la moyenne
Coach : Good : tout le monde considère que je suis un bon coach
Donc les 76ers correspondent parfaitement aux attributs de MILLER mais j'ai quand même du surpayer
Bon allez un peu de sérieux now :mrgreen:

1M de moins que toi sur 2 ans, mon PFW doit etre supérieur au tien avec 2 OS Finals et surtout que des qualifs en POs sur les 5 dernières saisons depuis que je suis sur OS, et quand tu parles de tout le monde considère que je suis un bon coach je te rappelle que c'est le log et qu'il n'y a pas d'Agent sur Btsos (donc c'est plutot mon coach fictif qui doit etre nul et le tien qui doit etre bon) :lol:

Bref je te laisse comparer nos 2 offres et on en recause :mrgreen: maintenant je trouve que c'est bien joué car Miller est superieur à tous tes joueurs interieurs donc well done et bon renfort pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 1999

Message par Fanchic »

Soit un contrat supérieur de près de 7% si 15 millions ou 14% si 14 millions

Son attribut PFW average signifie qu'il ne prend que moyennement en compte cet argument

Quant à mon coach fictif, il doit surement être excellent car arriver en finale de conférence avec BARKLEY et des joueurs tous inférieurs à A MILLER c'est une prouesse que surement personne ne pourrait réaliser.
Alors qu'aller en finale avec ANDERSON, DUMAS, MOURNING, KITTLES, CONNER, ANTHONY, MILLER... C'est surement considéré par le log comme quelque chose de plus "normal".
Enfin, JS ne définit pas ce qu'est l'attribut coach dans sa partie "aide". Nous avons donc aucun moyen de savoir de quoi il retourne.


Voilà de quoi rester sérieux un moment et qui permet de comparer facilement deux offres

En gros les attribus de MILLER sont donc neutralisés tant il n'ont peu d'importance et c'est l'argent qui a fait la différence.
Donc il est tout à fait normal que MILLER ait signé aux 76ers plutôt qu'aux KINGS.

MILLER supérieur à ROZIER?
ROZIER rebonde plus, contre plus, défend mieux.
MILLER vole plus de ballon, et rentre mieux ses lf
Voilà, ROZIER est en plus signé pour pas cher donc lui est supérieur...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5852
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON 1999

Message par Medellin »

Ouai c'est sur entre 15M et 16 M le diff est enorme (bref la meme que quand je perds Kittles auquel j'offre 83m et qui part pour 79m ce qui est regulierement le cas pour les gros joueurs), allez sois serieux 2 mn ! Toi les critères sont vraiment à géométrie variable :wink:

Non la diff a du se faire sur l'aspect coach car le PFW etait pour moi.

De nouveau tant mieux pour toi la roue a tourné du bon coté pour tes 76 ers.

Bah pour Miller fais moi signe car je le prefere toujours à Rozier ! On doit pouvoir s'entendre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 1999

Message par Fanchic »

Ouai c'est sur entre 15M et 16 M le diff est enorme
A quel moment j'ai indiqué que la différence est énorme? Elle existe et est de 7% environ

Ok je reste à l'écoute pour MILLER, mes MP et mon mail sont ouverts à toutes proposition
Toi les critères sont vraiment à géométrie variable
Bien entendu qu'ils sont à géométrie variable

Un joueur qui a very low en loyalty sera moins enclin à rester que s'il avait excellent
Un joueur qui a average en PFW ne portera qu'un intérêt moyen à aller vers les propositions des teams qui ont réussi leur(s) saison(s) précédente(s).
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 1999

Message par Bokal »

Très rapidement, content d'accueillir SF John Wallace, adroit, provoque des fautes, il aura ses 12Mins par match.

L'équipe manque pour l'instant un peu de complémentarité, mais ça devrait être compensé par une adresse moyenne élevée, de bons rebondeurs à tous les postes, et une importante capacité à provoquer des fautes. Peu de shoot à 3pts, Christie, Davis et Cheaney pourraient courrir un peu, mais globalement ça devrait être très lent.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5852
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON 1999

Message par Medellin »

Malgré une offre sur 2 ans et le fait qu'il veuille jouer la gagne PG Lester Conner nous quitte à son tour pour les Clippers, quand ça veut pas ... :twisted:

Et bien sûr personne n'est sensible à notre LE

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 1999

Message par Fanchic »

Malgré une offre sur 2 ans et le fait qu'il veuille jouer la gagne PG Lester Conner nous quitte à son tour pour les Clippers, quand ça veut pas ... :twisted:

Et bien sûr personne n'est sensible à notre LE
Malgré une offre sur 3 ans supérieure aux 20% (1,3 / 1,43 / 1,56 ) que pouvaient mettre les KINGS, CONNER ne vient pas aux 76ers.

IRVIN, contrat de 3 ans supérieur à la MLE ne vient pas non plus : 4,66 / 5,13 / 5,6

déprimant

-------------
Bravo aux Celtics qui chopent Moses MALONE pour une LE, sacrée bonne pioche. La papy va dans un club de légende.
Les MAVS collectionnent les SG mais çà semble marcher. encore un club qui semble adoubé par JS lors des FA
Les BULLS chopent LAUDERDALE que je convoitais aussi, un profil bien incongru mais qui peut être sympa à coacher.
John WALLACE à ce prix là c'est cadeau, belle acquisition
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: INTERSAISON 1999

Message par Semar »

Papy MALONE a prefere la LE des Celt' a la notre. Tant mieux pour les Celt, qui auront une front-court ultra mobile et talentueuse a defaut d'etre jeune. Dommages pour nous car il aurait eu un spot de titulaire aux cotes de LaFRENTZ et auraient permis a ce dernier de s'ecarter plus facilement.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 1999

Message par Fanchic »

Tiens les C's se paient la front line des 76ers de l'an passé :
Aux 76ers BARKLEY + MALONE : 17.5 millions
Aux C's BARKLEY + MALONE : 5.7 millions
-------------
Il reste 5 MLE à donner et plus aucune équipe sous le SC

Je dispose donc de près de 9 millions de cap ce qui doit désormais m'assurer mes deux prochaines offres (seulement 2...)
... Ah ben non, on me dit que non...
Pourquoi?
Ben parce que j'ai les 76ers pardi!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 1999

Message par willisBigReed »

M'en parle pas !
Moi malgré ma sublime tradition et ma "winning attitude" d'enfer, personne ne veut signer chez les Knicks pour un min !
UN-BE-LEA-VA-BLE :mrgreen:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11979
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 1999

Message par Lilian »

0/3 sur cette vague. Au vu de la présente FA, les Suns ne semblent pas non plus être une destination de rêve pour les joueurs. Bien sur j ai eu Tim et j en suis bien content mais cela reste un peu frustrant dans l ensemble . J ai aussi forcé le contrat pour avoir mon meneur, et pour le reste c est chou blanc
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5852
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON 1999

Message par Medellin »

Whaouh j'en crois pas à mes yeux ! :shock: Mes 2 cibles de cette V6 signent aux Kings.

Retour de PF Wayman Tisdale chez lui (un des bourreaux de nos dernières Finals) et signature au min de C Duane Causwell pour un min et on veut croire que ce dernier en a encore dans les chaussettes.

2 belles affaires après la traversée du désert, it's Kings time ! On se prendrait presque à rever d'un retour de Miller à la maison ... :lol:

Verrouillé