[Saison 22] - Commentaires et réactions

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par DaGill »

Encore 3-1 à NY mais c'est moche comme tout.

Harden ne shoote pas assez et surtout assez mal (37% même si 43% à 3pts), Bondurant est aussi en retrait offensivement mais est notre meilleur passeur et Crowder déçoit. Si Payton me plait beaucoup malgré peu d'assists, que Batum est toujours aussi précieux et que Cob semble enfin parti pour tourner à plus de 10 rebonds, y a un truc qui coince.

Bon après le bilan est bon avec de belles victoires sur les Raptors et les Celtics de 19 et 18pts, avec des Celtics plantés à 65pts, une autre plus évidente sur les Grizzlies. On défend comme des fous et bien mais j'arrive pas à m'en satisfaire.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Fanchic »

Quelques pensées rapides :
- Chandler "le félon" PARSONS pédale dans les rigatonis pour reprendre l'expression de George EDDY avec une adresse faiblarde et des lf lancés façon DRUMMOND
- Jay CANE prend plus de 9reb en 22min, quel gobeur!
- Kyrie IRVING est le WESTBROOK de BTS avec une adresse à faire peur et plus de 5to par match
- Jae CROWDER arraché à bon prix ne joue que 15min par match
- Yann CARENSAC serait-il en passe d'être doublé dans la rotation par Drew NICHOLSON?
- Payton FERRET reste un solide intérieur
- Jordan CLARKSON gaspille des précieuses munitions de VORON
- Jahlil OKAFOR est considéré comme moins fort que Yi LEUNG par JS
- Herman FERNANDEZ est à 19 6 5 4
- Danny GREEN joue très peu
- Kevin LOVE non plus
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par DaGill »

Fanchic a écrit : - Jae CROWDER arraché à bon prix ne joue que 15min par match

Marche aussi avec Tyler Zeller :lol: .

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Fanchic »

DaGill a écrit :
Fanchic a écrit : - Jae CROWDER arraché à bon prix ne joue que 15min par match

Marche aussi avec Tyler Zeller :lol: .
presque 20min et 2 millions de moins :roll:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par pat32 »

Fanchic a écrit : - Jahlil OKAFOR est considéré comme moins fort que Yi LEUNG par JS
LEUNG est sur le block en plus, n'hésitez pas à venir en discuter.
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Fanchic »

Fanchic a écrit :9/05/17 à 9h30
LA CLIPPERS reçoivent Geogui DENG (pardon pour l'orthographe) + Reggie WILLIAMS + 2nd round BLAZERS 24-25 + 1st round BLAZERS 25-26
Portland BLAZERS reçoivent Didier DASH + jayden SANDERS + 1st round BLAZERS 24-25
Le crève coeur SANDERS quitte les CLIPPERS!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par triphynn »

Les Blazers récupère leur pick mais lache le suivant et Deng...

Y aura-t-il une MAJ de NGB?
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Medellin »

Malheureusement j'ai cherché hier midi mais aucune autre solution que de lacher Sanders. Un vrai crève coeur mêm s'il ne jouait presque plus. Voltigeur lui a promis de lui accorder un temps de jeu.

On perd Dash qui nous manquera mais on récupère Dieng. On rolle les picks.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par voltigeur »

On a eu 2 propales intéréssantes: Plumlee et Dash. On avait une préférence pour Plumlee mais le prix était plus cher.

J'aime bien le profil de Dash (enorme rebondeur) et son potentiel. J'avais trop de poutres et Dieng a baissé à l'intersaison.

En plus Dash sera entouré de croqueur de ballons donc celà aidera peut être son adresse.

Sanders c'est la cerise pour moi :mrgreen:

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par elie23 »

voltigeur a écrit :On a eu 2 propales intéréssantes: Plumlee et Dash. On avait une préférence pour Plumlee mais le prix était plus cher.

J'aime bien le profil de Dash (enorme rebondeur) et son potentiel. J'avais trop de poutres et Dieng a baissé à l'intersaison.

En plus Dash sera entouré de croqueur de ballons donc celà aidera peut être son adresse.

Sanders c'est la cerise pour moi :mrgreen:
Ah oui plus cher? Moi je trouve pas

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par voltigeur »

elie23 a écrit :
voltigeur a écrit :On a eu 2 propales intéréssantes: Plumlee et Dash. On avait une préférence pour Plumlee mais le prix était plus cher.

J'aime bien le profil de Dash (enorme rebondeur) et son potentiel. J'avais trop de poutres et Dieng a baissé à l'intersaison.

En plus Dash sera entouré de croqueur de ballons donc celà aidera peut être son adresse.

Sanders c'est la cerise pour moi :mrgreen:
Ah oui plus cher? Moi je trouve pas
Bah c'était le 1st 2027 (plus lointain et plus risqué) non négociable (j'ai tenté mais tu as refusé) et je ne récupérais aucun 1st (je t'avais demandé 1 first lointain Jazz de mémoire) ... Là je récupère mon 1st (mieux) en lachant Dieng (c'était pas le cas avec toi) et en recevant Sanders et en ne perdant pas de 1st ultra lointain ...

Faut quand mêm être honnête les gars :D Quant à savoir qu ide Dash ou Plumlee est meilleur JS a tranché et Dash est plus jeune (mais FA). Plumlee avait bien baissé à l'intersaison (comem Dieng) mais j'avoue que je le préférais. Dommage que tu n'ais pas laché dans la négo ! :wink:

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par elie23 »

Sauf que du considère que le first Jazz sera lointain mais pas moi, tu récupères ton first de cet année mais vu le niveau de la draft tu fais pas une super affaire, et avec ma propos tu ne perdais aucun joueur de valeur, donc oui je pense que ma proposition était meilleur mais c'est une question de point de vue je te l'accorde. Le principal c'est que tu sois content de ton deal :wink:

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par voltigeur »

elie23 a écrit :Sauf que du considère que le first Jazz sera lointain mais pas moi, tu récupères ton first de cet année mais vu le niveau de la draft tu fais pas une super affaire, et avec ma propos tu ne perdais aucun joueur de valeur, donc oui je pense que ma proposition était meilleur mais c'est une question de point de vue je te l'accorde. Le principal c'est que tu sois content de ton deal :wink:
Pas de souci on est là pour échanger :wink: C'est sûr que je donne plus de valeur à mon 1st qu'à celui du Jazz. Peut êrte une erreur mais toujours compliqué de "pricer" ce genre de choses. J'aurais préféré Plumlee mais pas en récupérant le 1st Jazz :wink:

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Karlito »

triphynn a écrit :Les Blazers récupère leur pick mais lache le suivant et Deng...

Y aura-t-il une MAJ de NGB?
Ca va venir, désolé
Image

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par pat32 »

voltigeur a écrit :
elie23 a écrit :Sauf que du considère que le first Jazz sera lointain mais pas moi, tu récupères ton first de cet année mais vu le niveau de la draft tu fais pas une super affaire, et avec ma propos tu ne perdais aucun joueur de valeur, donc oui je pense que ma proposition était meilleur mais c'est une question de point de vue je te l'accorde. Le principal c'est que tu sois content de ton deal :wink:
Pas de souci on est là pour échanger :wink: C'est sûr que je donne plus de valeur à mon 1st qu'à celui du Jazz. Peut êrte une erreur mais toujours compliqué de "pricer" ce genre de choses. J'aurais préféré Plumlee mais pas en récupérant le 1st Jazz :wink:
J'espère que tu auras raison Voltigeur ;)

Sinon waw, voir Sanders qui change d'équipe, ça fait bizarre.
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Julien49 »

Sanders avait commencer sa carrière chez les Wizards.

Il s'en remettra. :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par triphynn »

Karlito a écrit :
triphynn a écrit :Les Blazers récupère leur pick mais lache le suivant et Deng...

Y aura-t-il une MAJ de NGB?
Ca va venir, désolé
Super et pas de soucis :wink:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par Fanchic »

Fanchic a écrit :11/05/2017 à 9h49
Toronto RAPTORS envoient Enes KANTER (9,01) + 1st round 26-27
Orlando MAGIC envoient Miles PLUMLEE (1,01) + Jordan HILL (6) + Olaf ZEBROWSKI (1,03)
Heu c'est à dire?
Arrête moi si je me trompe ELIE mais du coup tu as lâché le pick 3 pour Enes KANTER + un first lointain d'une team qui carbure bien?
PLUMLEE ne sera jamais all BTS teamer mais il est très solide
Il y a peut-être autre chose derrière tout çà?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par voltigeur »

Pour le coup moi aussi j'ai du mal à comprendre par rapport à mon offre refusée pour Plumlee :D

J'ai l'impression que mon pick avait plus de potentiel (même le 2026) que le Raptors quand même :D

Comme quoi les voix d'Elie sont impénétrables :mrgreen:

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5857
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions

Message par elie23 »

Fanchic a écrit :
Fanchic a écrit :11/05/2017 à 9h49
Toronto RAPTORS envoient Enes KANTER (9,01) + 1st round 26-27
Orlando MAGIC envoient Miles PLUMLEE (1,01) + Jordan HILL (6) + Olaf ZEBROWSKI (1,03)
Heu c'est à dire?
Arrête moi si je me trompe ELIE mais du coup tu as lâché le pick 3 pour Enes KANTER + un first lointain d'une team qui carbure bien?
PLUMLEE ne sera jamais all BTS teamer mais il est très solide
Il y a peut-être autre chose derrière tout çà?

J'ai lâché le pick 3 pour pick Jazz, pick Raptors, TJ Warren, Montrez Harrel et Kanter ;)

Oui je pensais pas que Okafor aurait ce niveau, du moins aussi vite, je n'aime pas ces profils de Center, a voir s'il reste ce niveau.
Du coup évidemment le pick Jazz je le voyais plus bas, apres Je Le souhaite pas à Pat mais la saison est longue et ca peut descendre :twisted: (quoi que :D , mais ca se réglera a Renung :mrgreen: :wink: )

Le pick Raptors c'est évidemment un pari ou un futur asset pour des deals, vu que c'est un pick lointain.

TJ Warren j'aime beaucoup, et je réfléchis pas mal quand à sa future intégration :roll:

La couveuse Harrel peut être une très très bonne surprise :

Bref je crois que Pat et moi sommes content de notre deal :)

Plumlee était dans mon esprit des le début une futur monnaie d'échange, il est très bien, mais très bientôt y à nettement mieux qui va arriver. Miles étant FA l'année prochaine c'était l'année ou jamais pour en tirer un pick.

Les saison 2025 et 2026 c'est mort, pas de franchise Player a la prochaine draft donc pas de réel up possible pour mon Magic vu que la FA, faut être réaliste aucun FP nous rejoindra.

2 saisons à faire le dos rond, et year 3 objectif Play off avec le maximum d'assets dans les main.
Je me suis en tete depuis le début la saison 2027 comme démarrage de la fusée, entre temps on essaye de préparer ca au mieux.

Les deals sont aussi un bon moyens de rester motivé par la simu :wink:

J'espère avoir été clair :D
Dernière modification par elie23 le 11 mai 2017 08:26, modifié 1 fois.

Répondre