ITW CROISEES

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: ITW CROISEES

Message par Fanchic »

Karlito a écrit :Merci pour la question Jabbar. Je vois que c'est un sujet qui vous turlupine puisque la question m'a été posée juste au dessus ;)

Question à Pat32 : Avec ce début de saison réussi, quel est ton objectif caché ?
Faire un truc complètement dingue le 1er juillet!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: ITW CROISEES

Message par pat32 »

Fanchic a écrit :
Karlito a écrit :Merci pour la question Jabbar. Je vois que c'est un sujet qui vous turlupine puisque la question m'a été posée juste au dessus ;)

Question à Pat32 : Avec ce début de saison réussi, quel est ton objectif caché ?
Faire un truc complètement dingue le 1er juillet!
Comme faire un résumé de 2h30 de la saison du Jazz à Benny en mettant du Muse en fond?
En plus réaliste, je dirai que l'on trinquera à la Suze pour ce 1er juillet ;) Cela fera plaisir à Karl

Pour revenir à bts, j’attends la série de 11 matchs que l'on va attaquer pour parler de début de saison réussi.
Mais je vais avouer mon objectif caché : participer aux Play Off et avoir Beal et Okafor en bonnes positions dans les Awards MVP et ROY ;) Et que cette saison leur apporte beaucoup en progressions pour continuer à construire.

Question à Willis : Tes Nets font un superbe retour au 1er plan avec une bonne intégration de Porzingis et un roster en pleine forme. L'Est est très dense mais penses tu pouvoir atteindre la Finale de Conf et peut être plus?
BT HoF - GM Utah Jazz

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: ITW CROISEES

Message par willisBigReed »

oups, j'avais loupé la question ... désolé du retard !
Dur de faire des plans sur la comète ... ce qui est sûr c'est qu'on devrait faire les POs cette année ! Après j'aimerais bien pour une fois rentrer dans les 4 premiers de la Conf histoire d'avoir l'avantage du terrain au 1er tour, même si en PO on sait que tout peut arriver ! Après je pense être largement derrière des teams comme Chicago ou Boston.
Après si je passe au travers des grosses blessures, tout restera possible avec un Turner MEEKS tjs aussi fort, et un LEIV en net regain de forme ...

Question à Jabbar
: Quel est ton plan pour les Bucks ? Je sais que la FA en mode agence t'interdit tout renfort, voir même t'empêche parfois de garder tes pepites, donc vas tu lorgner le pool FA ou essayer de dégoter des jeunes à fort potentiel via la draft ou des deals ?

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: ITW CROISEES

Message par jabbar »

aucune idée

je pense que les MAJ telles que nous les connaissons depuis deux saisons interdisent tout plan à long ou m^me moyen terme, en l'état je vais simplement essayer de tirer le meilleur de l'effectif en place

le deal avec les raptors va dans la bonne direction pour atteindre ce petit objectif, il faudrait sans doute dealer Isaiah Thomas ou callahan contre un SF de très bon niveau pour viser mieux

question à Voltigeur: penses tu que cela peut être la saison des blaz à l'ouest?

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: ITW CROISEES

Message par Intrepide »

jabbar a écrit :question à Voltigeur: penses tu que cela peut être la saison des blaz à l'ouest?
Je me demande plutôt si Voltigeur n'est pas déjà "blazé" de la saison :mrgreen:

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: ITW CROISEES

Message par voltigeur »

pour moi la base Fernandez Oladipo Livingston Krause devrait nous garantir le top 5 de la conférence ouest. Au dela j'identifie quand meme des équipes bien meilleures que nous (Clippers Sonics Warriors). Après des débuts difficiles on était un peu mieux sur la Vague 2 et donc plus proche de l'objectif cité au dessus.

Biyombo et Deng ayant des profils très parallèle on avait identifié qu'il nous manquait un puncher en sortie de ban. On croit beaucoup en Dash pour tenir ce role.

Bref on a l'objectif top 5 dans la saison et on espère à minima atteindre les demi final de Conférence.

Question à Birdy : Les Mavs semblent en grande difficulté. Quels sont tes plans?

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: ITW CROISEES

Message par Intrepide »

willisBigReed a écrit :ce qui est sûr c'est qu'on devrait faire les POs cette année ! Après j'aimerais bien pour une fois rentrer dans les 4 premiers de la Conf
Bah ça me paraît bien parti ce Top 4 :mrgreen:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: ITW CROISEES

Message par willisBigReed »

Intrepide a écrit :
willisBigReed a écrit :ce qui est sûr c'est qu'on devrait faire les POs cette année ! Après j'aimerais bien pour une fois rentrer dans les 4 premiers de la Conf
Bah ça me paraît bien parti ce Top 4 :mrgreen:
Je me doutais que j'allais me porter la poisse lol :lol:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: ITW CROISEES

Message par willisBigReed »

voltigeur a écrit :Question à Birdy : Les Mavs semblent en grande difficulté. Quels sont tes plans?

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: ITW CROISEES

Message par TUTU »

willisBigReed a écrit :
voltigeur a écrit :Question à Birdy : Les Mavs semblent en grande difficulté. Quels sont tes plans?
"Des plans, mais quels plans... ???"
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: ITW CROISEES

Message par Birdy1981 »

Effectivement aux Mavs on n'a pas vraiment de plan :D

On est très surpris de la tournure des évènements. On a fini la saison précédente sur les chapeaux de roues, on tournait autour des 60% de victoires et on a atteint tranquillement les PO à l'Ouest. L'equipe, plutot jeune, a fait gloablement des progres lors de la MAJ, le 5 est resté inchangé - franchement je ne m'attendais pas du tout à faire un tel début de saison.

C'est simple, je ne m'explique pas comment un roster inchangé peut tout d'un coup se mettre à dérailler dans les grandes largeurs...comme quoi il me reste des choses à apprendre! :)

Justement Willis, toi qui a connu les bas-fonds de la Conf Est la saison derniere alors que tu es habitué à jouer la gagne, avec le recul comment expliques-tu une telle contre-performance?

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: ITW CROISEES

Message par willisBigReed »

Birdy1981 a écrit :Justement Willis, toi qui a connu les bas-fonds de la Conf Est la saison derniere alors que tu es habitué à jouer la gagne, avec le recul comment expliques-tu une telle contre-performance?
Merci de ta question Birdy
Ecoute j'explique ce surprenant rebond par 2 raisons principales:
1/ Mon chattage à la lottery où je suis passé d'un potentiel pick 6 ou 7 au pick 2. C'est sûr qu'avec Devin BOOKER ou CAULEIN-STEIN (d'ailleurs WESTBROOK est curieusement considéré comme un rookie dans les Leaders) j'aurais eu des résultats bien moins flamboyants.
2/ Le regain de forme de Mihail LEIV ... avec le nawash pris par les % en général par la Ligue, Mihail a moins baissé que les autres ... et donc forcément il est redevenu ultra compétitif, ce qui nous a tiré vers le haut

Question à ... pas d'idée !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: ITW CROISEES

Message par Lilian »

willisBigReed a écrit :d'ailleurs WESTBROOK est curieusement considéré comme un rookie dans les Leaders)
En éditant la page du joueur le nombre d'années pro cela devrait sortir West des rookies
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: ITW CROISEES

Message par Fanchic »

1/ Mon chattage à la lottery où je suis passé d'un potentiel pick 6 ou 7 au pick 2. C'est sûr qu'avec Devin BOOKER ou CAULEIN-STEIN (d'ailleurs WESTBROOK est curieusement considéré comme un rookie dans les Leaders) j'aurais eu des résultats bien moins flamboyants.

Question à ... pas d'idée !
Moi avec Booker je progresse aussi, serai je devenu un bon coach?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: ITW CROISEES

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
1/ Mon chattage à la lottery où je suis passé d'un potentiel pick 6 ou 7 au pick 2. C'est sûr qu'avec Devin BOOKER ou CAULEIN-STEIN (d'ailleurs WESTBROOK est curieusement considéré comme un rookie dans les Leaders) j'aurais eu des résultats bien moins flamboyants.

Question à ... pas d'idée !
Moi avec Booker je progresse aussi, serai je devenu un bon coach?
Y a pas eu que Booker non plus sur cette intersaison (Jones et quand même Curry qui vient dans un deal plutôt gagnant pour toi)... mais un groupe en progression constante.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: ITW CROISEES

Message par Fanchic »

DaGill a écrit :
Fanchic a écrit :
1/ Mon chattage à la lottery où je suis passé d'un potentiel pick 6 ou 7 au pick 2. C'est sûr qu'avec Devin BOOKER ou CAULEIN-STEIN (d'ailleurs WESTBROOK est curieusement considéré comme un rookie dans les Leaders) j'aurais eu des résultats bien moins flamboyants.

Question à ... pas d'idée !
Moi avec Booker je progresse aussi, serai je devenu un bon coach?
Y a pas eu que Booker non plus sur cette intersaison (Jones et quand même Curry qui vient dans un deal plutôt gagnant pour toi)... mais un groupe en progression constante.
STANZ vs CURRY gagnant pour moi? non je ne crois pas, l'un est trentenaire et FA l'autre n'a pas atteint sa prime et est sous contrat longtemps. En terme de talent c'est du kif kif, STANZ est plus complet et défend mieux là où CURRY qui n'est plus le joueur qu'il était compense en shootant de loin
N'oublions pas que j'ai aussi perdu KING et WESTBROOK

Je ne faisais que réagir à la mention de BOOKER dans le post de WILLIS qui me semble-t-il n'a pas mentionné que le meilleur joueur du jeu est passé de 29 min à plus de 37.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: ITW CROISEES

Message par Skaal Dundee »

Fanchic a écrit :

STANZ vs CURRY gagnant pour moi? non je ne crois pas, l'un est trentenaire et FA l'autre n'a pas atteint sa prime et est sous contrat longtemps. En terme de talent c'est du kif kif, STANZ est plus complet et défend mieux là où CURRY qui n'est plus le joueur qu'il était compense en shootant de loin
A voir sur du plus long terme, mais ça ressemble à du win-win ce trade.
Curry est plus à l'aise avec un meneur passeur à côté de lui, et chez moi y a clairement du progrès avec Stanz à la baguette.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: ITW CROISEES

Message par Fanchic »

Question à LARRY :
De retour parmi les POFFABLES, quelles sont tes ambitions?
et : Comment tu as fait pour redresser la barre?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: ITW CROISEES

Message par Julien49 »

Fanchic a écrit :Question à LARRY :
De retour parmi les POFFABLES, quelles sont tes ambitions?
et : Comment tu as fait pour redresser la barre?
Fut un temps, j'aurais misé sur : "j'ai maté une cumpilation de Stoya", de la part du wookie, mais les choses ne sont plus les mêmes à D.C. :mrgreen:

Tel un Marc Cuban assagi, on va avoir une réponse politiquement correct de l'homme de la capitale federale.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: ITW CROISEES

Message par Fanchic »

Julien49 a écrit :
Fanchic a écrit :Question à LARRY :
De retour parmi les POFFABLES, quelles sont tes ambitions?
et : Comment tu as fait pour redresser la barre?
Fut un temps, j'aurais misé sur : "j'ai maté une cumpilation de Stoya", de la part du wookie, mais les choses ne sont plus les mêmes à D.C. :mrgreen:

Tel un Marc Cuban assagi, on va avoir une réponse politiquement correct de l'homme de la capitale federale.
Quelle forme!!!!!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre