ITW CROISEES

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

ITW CROISEES

Message par Fanchic »

Question à Breizhwan (WOLVES) :

Depuis ton départ et ton retour, quel changement dans la ligue t'as le plus marqué? (çà t'obligera à vite réviser BTS après une classe de neige dantesque)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: ITW CROISEES

Message par breizhwan »

Fanchic a écrit :Question à Breizhwan (WOLVES) :

Depuis ton départ et ton retour, quel changement dans la ligue t'as le plus marqué? (çà t'obligera à vite réviser BTS après une classe de neige dantesque)
Jean-Jacques Wilson est un pivot! :mrgreen:
Sinon, je suis assez impressionné par les Sonics, mais ça c'est pas un changement! Pour le reste, j'attends de voir les équipes et les joueurs en action, sur le papier c'est assez difficile à dire... Mazor a complètement disparu, alors que c'était une mégastar quand je l'avais aux Pistons!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: ITW CROISEES

Message par Fanchic »

MAZOR n'est plus que l'ombre du Top 3 Guard qu'il fut lorsqu'il jouait avec Sean WILLIAMS à Detroit

Du coup à toi d'enchainer la question à qui tu veux!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: ITW CROISEES

Message par Lilian »

Top d'avoir remis les itw croisées au goût du jour
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: ITW CROISEES

Message par breizhwan »

Question pour ce bon vieux julien49: t'en as pas marre de gagner? :mrgreen:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: ITW CROISEES

Message par Julien49 »

breizhwan a écrit :Question pour ce bon vieux julien49: t'en as pas marre de gagner? :mrgreen:
Du tout. Les titres c'est comme les pipes : à chaque fois, on retrouve la joie de vivre, et on s'en lasse jamais vraiment... :mrgreen:

Merci pour ta question breizh. Mais tu sais, j'ai encore en travers la défaite au G7 @BOS il y a un an. Sans quoi CP3 et Mandingo aurait (enfin) réussi le ThreePeat !

Ce ne sont pas les titres qui me motivent. Ce sont les occasions manquées.


La transition est toute faite.


Question pour Karlito : Après avoir perdu tes 4ème Finals en autant de tentatives... Tu viens de réaliser la meilleure intersaison de l'Histoire BTS depuis La Rafle du Texas : Lilian avait alors resigné Bedard (en mode MVP), signé Artest (All Star) et Calloway (All Defense Teamer) dans la même FA, afin de gagner le titre.

Que te manque-t-il pour obtenir ta première bagouse (s'il te manque quelque chose), Karlito ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: ITW CROISEES

Message par DaGill »

UP :-)

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: ITW CROISEES

Message par Karlito »

Pardon, en ce moment le forum et les simulations sont un peu loin dans mes priorités.

Merci pour la question champion.

Question pour Karlito : Après avoir perdu tes 4ème Finals en autant de tentatives... Tu viens de réaliser la meilleure intersaison de l'Histoire BTS depuis La Rafle du Texas : Lilian avait alors resigné Bedard (en mode MVP), signé Artest (All Star) et Calloway (All Defense Teamer) dans la même FA, afin de gagner le titre.
Dur de dire si j'ai réalisé la meilleure intersaison (le colombien à quelques solides références), mais ce qui est certain c'est qu'elle était planifiée et bossée dans le détail depuis des mois (pour ne pas dire des années). Pouvoir enfin convaincre Larry de me lâcher Vaughn était le point le plus incertain, mais finalement les astres se sont alignés.

Ca ne t'étonnera pas, mais j'ai l'impression à la lumière de cete première vague, qu'il me manque toujours quelque-chose. Si meilleur en coaching j'étais, cette inquiétude se dissiperait rapidement, mais loin de ton niveau admirable dans ce domaine il va valoir que je bosse sur deux sujets : la mène et/ou et le poste de second SG. J'ai commencé à faire le tour de la ligue depuis quelques jours.

Une chose indispensable qui me fuit depuis des années, la chance. Aligner une brochette de stars n'a jamais suffit pour tirer le ponpon, ça se saurait sinon. Éviter les blessures, éviter les coups de grisou... Tout un art.

Pour finir, il me manque clairement quelques Suze dans les vosges pour me revigorer. Ca devrait vite se régler.

Question pour Medellin : La simple évocation de ton nom dans une simulation est synonyme d'excellence. Te voir donc sortir une nouvelle fois au premier tour en playoffs l'année dernière te donne je suppose une grosse motivation pour cette saison.

Du coup, peux tu nous parler de tes objectifs ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: ITW CROISEES

Message par Fanchic »

Karlito a écrit :
Une chose indispensable qui me fuit depuis des années, la chance. Aligner une brochette de stars n'a jamais suffit pour tirer le ponpon, ça se saurait sinon. Éviter les blessures, éviter les coups de grisou... Tout un art.
Il n'y a qu'un champion par saison et c'est clair que la chance compte aussi...
Un joueur qui se blesse, une Petewearisation, une JS facétie, un adversaire touché par la grâce...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: ITW CROISEES

Message par Fanchic »

Karlito a écrit : Question pour Medellin : La simple évocation de ton nom dans une simulation est synonyme d'excellence. Te voir donc sortir une nouvelle fois au premier tour en playoffs l'année dernière te donne je suppose une grosse motivation pour cette saison.

Du coup, peux tu nous parler de tes objectifs ?
UP
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: ITW CROISEES

Message par Medellin »

Karlito a écrit :
Question pour Medellin : La simple évocation de ton nom dans une simulation est synonyme d'excellence. Te voir donc sortir une nouvelle fois au premier tour en playoffs l'année dernière te donne je suppose une grosse motivation pour cette saison.

Du coup, peux tu nous parler de tes objectifs ?
Coté Clippers comme toujours seule la gagne nous intéresse. On jouera donc pour conquérir un 2ème titre BTS et réaliser le triplé magique en terme de simu (OS, AA et ... BTS donc). Aucun doute donc sur notre motivation.

Ceci étant on a quand même le sentiment qu'il manque un petit truc à notre team. Pour autant jusque là on n'a pas réussi à avoir la vision du "bon trade" et donc statu quo pour le moment. En espérant conclure ce qui pourrait nous permettre de voir encore plus haut ...

Question pour DaGill : Harden est à son top. C'est sans doute l'année ou jamais pour le titre et le retour définitif des NYK au 1er plan. Quels sont tes plans pour y parvenir ?

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: ITW CROISEES

Message par DaGill »

Question pour DaGill : Harden est à son top. C'est sans doute l'année ou jamais pour le titre et le retour définitif des NYK au 1er plan. Quels sont tes plans pour y parvenir ?

Harden n'est encore pas à son niveau de la saison précédente, j'ai encore bien des ajustements à trouver. Mais on dirait bien que je suis parti pour confirmer ma belle saison dernière. A voir si cela tient sur la durée car actuellement c'est vraiment le collectif et la défense qui gardent NY tout en haut. Les individualités ne sont encore pas à leur niveau. J'aimerais trouver un bon deal pour amener un upset sur les ailes (SF-PF) tout en gardant la profondeur acquise avec les arrivées de Crowder et Payton.

Après, je pense que Harden a encore 2-3 ans à donner et comme c'est le plus vieux, je me sens encore pas au pied du mur.


Question pour Larry : Mais bordel, pourquoi t'as laissé partir Vaughn. Regarde où tu en es ! Maintenant, tu vois les choses comment, tu penses réussir à remonter et accrocher les PO ? Si oui, comment ?

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: ITW CROISEES

Message par Fanchic »

DaGill a écrit : Question pour Larry : Mais bordel, pourquoi t'as laissé partir Vaughn. Regarde où tu en es ! Maintenant, tu vois les choses comment, tu penses réussir à remonter et accrocher les PO ? Si oui, comment ?
Kemba - CONSIDINE - REINER JR - BEASLEY - HAZEL - DUNKLEY - WESTBROOK - LAGER
C'est un joli 8 majeur
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: ITW CROISEES

Message par Larrylegende »

Merci pour la question, Gilles.

Je vais remonter comme Macron remontera la CSG. De manière ferme et virile, soutenue par sa femme. Hazel va beaucoup m'aider.

A Jabbar :

Portis et Stanley Johnson feront partie de ton avenir et semblent prometteurs mais que te manque-t-il pour retrouver les playoffs ?
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: ITW CROISEES

Message par Fanchic »

Larrylegende a écrit :Merci pour la question, Gilles.

Je vais remonter comme Macron remontera la CSG. De manière ferme et virile, soutenue par sa femme. Hazel va beaucoup m'aider.
Parce que c'est ton PROJET!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: ITW CROISEES

Message par Larrylegende »

:mrgreen: (un smiley aux dents écartées aurait été top)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: ITW CROISEES

Message par TUTU »

Larrylegende a écrit :Merci pour la question, Gilles.

Je vais remonter comme Macron remontera la CSG. De manière ferme et virile, soutenue par sa femme. Hazel va beaucoup m'aider.

A Jabbar :

Portis et Stanley Johnson feront partie de ton avenir et semblent prometteurs mais que te manque-t-il pour retrouver les playoffs ?
Un Coach...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: ITW CROISEES

Message par jabbar »

TUTU a écrit :
Larrylegende a écrit :Merci pour la question, Gilles.

Je vais remonter comme Macron remontera la CSG. De manière ferme et virile, soutenue par sa femme. Hazel va beaucoup m'aider.

A Jabbar :

Portis et Stanley Johnson feront partie de ton avenir et semblent prometteurs mais que te manque-t-il pour retrouver les playoffs ?
Un Coach...
+1

il manque en effet un coach et les variations de niveau des joueurs d'une année sur l'autre n'aident pas à construire sur la durée

question pour Karl, le titre peut il t'échapper?

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: ITW CROISEES

Message par TUTU »

:lol: :lol: :lol:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

ITW CROISEES

Message par Karlito »

Merci pour la question Jabbar. Je vois que c'est un sujet qui vous turlupine puisque la question m'a été posée juste au dessus ;)

Question à Pat32 : Avec ce début de saison réussi, quel est ton objectif caché ?
Image

Répondre