ITW CROISEES

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: ITW CROISEES

Message par Larrylegende »

Suis encore en vacances mais je me connecte entre deux mojitos. Merci pour la question mon cher Fanch'.


Si je vais en PO ça sera grâce à mon Juju préféré qui m'avait dit "laisse tomber" y a deux mois ce qui m'a rappelé mon ex quand je lui confiais vouloir reussir dans le basket international y a 10 ans ou un gars musclé quand je n'arrivais pas à lever 50 kg y a 20 ans. Juju restera mon pote mais il a réveillé de vieux complexes d'ancien fragile reconverti en burneman.

Le secret est chez Bernard Tapie 1993 les gars : la burne !

Question à Gilles (mes ambitions sont dedans) :
Tu le sens mon souffle chaud sur ta nuque ?
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: ITW CROISEES

Message par Fanchic »

Larrylegende a écrit : Question à Gilles (mes ambitions sont dedans) :
Tu le sens mon soufflet chaud sur ta nuque ?
Si c'est çà l'ultra sex... je préfère un hareng pomme à l'huile au comptoir
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: ITW CROISEES

Message par Julien49 »

Larrylegende a écrit :Si je vais en PO ça sera grâce à mon Juju préféré qui m'avait dit "laisse tomber" y a deux mois ce qui m'a rappelé mon ex quand je lui confiais vouloir reussir dans le basket international y a 10 ans ou un gars musclé quand je n'arrivais pas à lever 50 kg y a 20 ans. Juju restera mon pote mais il a réveillé de vieux complexes d'ancien fragile reconverti en burneman.

Le secret est chez Bernard Tapie 1993 les gars : la burne !

C'est sans doute mon côté reverse psychology à la Phi Jackson (quand il savait encore à peu près ce qu'il faisait, sans avoir recours à Charlie Rosen pour faire passer ses message au subconscient de ses joueurs).

Bravo d'être revenu dans le wagon des PO. Et tant mieux si tu es content d'être là où tu es, Larry (pas loin de provoquer des sueurs froides à Vaughn et Karlito au 1er tour des PO).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: ITW CROISEES

Message par Larrylegende »

Il est vanneur !

Vais essayer d'éviter Karl et passer 7ème, on verra bien et après tout est possible comme BTS l'a longtemps montré.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: ITW CROISEES

Message par Fanchic »

Aller je vais lancer une question car Dagill a répondu sur un autre fil à l'interrogation de Larry

A Lilwolfcub : Les SPURS commencent à se montrer, tu commences à prendre de la bouteille, Que te manque-t-il pour rejoindre les POffables? Quel chantier te semble le plus prioritaire?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre