[SAISON 22 - 2024-2025] PRONOSTICS

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] PRONOSTICS

Message par elie23 »

jabbar a écrit :
je rectifie suite à la deuxième maj on a drafté une star :lol:
Très bon choix de draft effectivement :mrgreen:

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] PRONOSTICS

Message par Skaal Dundee »

Personne le fait jamais à l'Ouest alors je m'y colle.

OUEST
Têtes de lignes
SONICS et CLIPPERS, RAS de leur côté.
Et je me mets dedans avec mes GRIZZLIES, je pense savoir enfin comment faire jouer l'équipe et je pense être un ton au-dessus des poursuivants (je l'espère en tout cas). Je pense être moins fort en SR que les deux premiers mais l'équipe est taillée pour les PO.


POFFABLES
WARRIORS : finaliste de conférence en titre, Green est parti mais l'effectif reste très solide.
PELICANS : Kikal a fait fort en fin de saison et avec Erdner en plus, ça va faire mal, mais il manque un banc pour passer à l'étage supérieur.
LAKERS : Tutu fait toujours des miracles et avec Gomez et Green en plus ça peut pas mal fonctionner. Par contre, y a plus de pivot et je pense que Favors va retrouver ses problèmes de fautes sans cette couverture.

BUBULLES
Grosse bubulle car il est encore tôt, et les effectifs ne sont pas encore arrêtés.
MAVS, BLAZERS, KINGS, SUNS, WOLVES, et je rajouterais le JAZZ qui avec l'ajout d'Okafor peut passer un gros cap.
Il ya en tout cas de belles équipes et difficile de savoir qui sortira ou pas son épingle du game.

LOTTERY

ROCKETS et SPURS sont encore trop justes pour prétendre à mieux.
Je mets aussi les NUGGETS, il y a du talent dans l'effectif mais je les vois pas rivaliser avec les équipes d'au-dessus, en l'état.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] PRONOSTICS

Message par Fanchic »

Fanchic a écrit : EST :
Têtes de lignes (nouvelles neuves de)
CHICAGO BULLS : Intersaison façon patronyme du nouveau conseiller sécurité du POTUS
Le 5 contient des locks, le banc des jeunes pousses talentueuses
Cà peut aller au delà de 60 WINS même dans la dense conf EST.
NY KNICKS : Les GRIZZ de l'EST en plus besogneux, normal c'est l'EST
Boston CELTICS : Boston doit une revanche à ses supporters. FLYNN revient au bercail et le petit Joss AX va jouer des coudes sous les bannières tréflées. Le trio CARENSAC, GUARION, IBAKA reste un des plus solide du jeu

POFFABLES
BK NETS : La saison passée était une anomalie, avec le pick 2 en plus, les NETS seront obligatoirement en PO et pourrait même retrouver les finales de conférence...
Washington WIZARDS : rien ne change? Ah ben si! L'icône des WIZARDS VAUGHN est un Bull et les deux frangins opposés BUTLER et CONSIDINE cohabiteront désormais dans la capitale. Cà peut encore aller chercher 50 WINS
Charlotte HORNETS : On recommence avec le même effectif et on ajoute à la popotte Kevin KILLINGWORTH. NOVICK ne fléchit pas, çà doit passer

BUBULLES
Miami HEAT : Un an de plus pour les cadres et un poil d'érosion. Jusque là le HEAT a été épargné par les blessures. Sans vouloir être un chat noir, çà va bien finir par arriver.
Toronto RAPTORS : On prend les mêmes mais les adversaires sont plus costauds. Derrière les stars WALL, WDS, SHEPHARD, VARGA, çà manque de profondeur. Il suffirait d'un blessé...
Philadelphia SIXERS : Un roster séduisant qui va courir dans tous les sens plus talentueux que le précédent. Le hic c'est que toute la conférence s'est renforcée...
Atlanta HAWKS : Une chose est certaine, la "couveuse team" sera scrutée tant tout ou presque est nouveau. Difficile de savoir si les BREUNING, MUHAMMAD, DIXON, GOBERT ou MUSCALA sauront jouer ensemble et ce sera là tout l'enjeu de la PS et des premières vagues
Indiana PACERS : Mugsy reprend les mains d'une team en roue libre et qui a malgré tout remporté quelques matchs l'an passé. Le noyau SCHROEDER - RUBIO - BLEDSOE - IRVING - LEN - OLYNIK est prometteur. Le banc famélique, même avec un HARRIS bien trop brouillon désormais.

LOTTERY
Milwaukee BUCKS : Quelques joueurs séduisant mais çà ne brille pas assez pour être gourmets 3*. On scrutera avec attention les perf du lottery pick Stan JOHNSON
Cleveland CAVALIERS : JONES et WEINBERG en moins, je ne vois pas comment les CAVS pourraient gagner autant de matchs que l'an passé
Detroit PISTONS : Même avec un duo NURKIC - TURNER et en envisageant de bonnes signatures avec le cap restant, on part de bien trop loin à MOTOWN
Orlando MAGIC : le plan d'ELIE ne prévoit pas de résultats probants avant l'arrivée de JOKIC
Mise à jour conf EST
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] PRONOSTICS

Message par elie23 »

Un calendrier de prévu ? :D

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 22 - 2024-2025] PRONOSTICS

Message par Karlito »

J'attends que le nouveau manager des Wolves viennent nous faire coucou avant d'ouvrir le pool FA.
Quelques jours après, on débutera la présaison.
Raisonnablement, je pense que d'ici une semaine, tout sera sur les rails
Image

Répondre