[SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Répondre
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par willisBigReed »

Skaal Dundee a écrit :Après, de mon côté, j'ai bien benché avec succès Phillips et Erdner mais personne a relevé :D (j'essaie de relever ma note coaching :lol: )
Oui mais PHILLIPS et ERDNER sont de bons joueurs mais là on parle de bencher pour des motifs stratégiques (ô combien respectables du point de vue de Julien), un joueur qui vient de finir 4ème au vote des MVP. On n'est pas dans la même catégorie ... Je n'imagine pas LBJ sortir du banc in real life ou le WADE de la grande époque. Je pense qu'ils auraient fait la gueule ! :lol:
Surtout que le gars ne joue que ... 6 min !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par DaGill »

Entre bencher Philipps et Erdner mais les faire jouer entre 20 et 35 minutes et donner 6 minutes à Beaubois, y a quand même une différence.

Mais ca n'enlève rien à ton coaching qui est en tout point remarquable sur l'exercice.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Skaal Dundee »

On est bien d'accord, c'était histoire de me faire un peu mousser, j'ai pas trop eu l'occasion cette saison :D

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Intrepide »

Après avoir regardé la box on est un peu déprimés côté Raptors :

Evan Turner, seul SG de notre team et censé jouer SG situ sur 40 minutes n'est rentré en jeu qu'à la fin du 2ème quart-temps et n'a joué que 11 minutes :o

Et Kanter qui devait être backup est présent dès le début du match et joue 37 minutes :?

Bien que la rota envoyée ait bien été prise en compte par Fanch, JS n'en a fait qu'à sa tête et semble avoir gardé celle du G4 ou même du G3...

Pas sûr que ça aurait changé quoi que que ce soit, mais très frustrant quand même, surtout qu'on avait trouvé un truc pour ce G5 et qu'on aurait bien voulu en connaître le résultat :!:

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par elie23 »

Je serais New Yorkais je commencerai à y croire grave, mes favoris pour la suite

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par lachnicaille »

Pfff.. on rate cette opportunité de passer en finale de conf en déjouant complètement ! Barnes passe complètement à côté et Fields n'a cette fois jamais trouvé la mire. C'est Petri qui nous fait mal. Quel métronome !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Lilian »

La loose, j'ai modifié ma rota mais ai laissé Plumlee sur l'IL... Je m'en sors bien :roll:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Karlito »

C'est fait !
On sort le champion en titre au terme de 6 superbes matchs. On est plutôt fier de notre coaching avec 4 victoires et 4 systèmes totalement différents. On a essayé au maximum de joueur sur nos forces et ça a payé.

Bravo à Bokal pour sa nouvelle saison au sommet. Jamais été grand fan de Guarino, mais mon coeur bat pour Carensac. Il y aura d'autres duels à l'avenir c'est certain !
Image

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par DaGill »

Ca sera donc Chicago. J'aurais aimé rejouer les Celtics qui nous avait sweepé mais on est très content de jouer Karl et son trident offensif qui sera pas simple à contenir. On a déjà 2-3 approches en tête, ce duel s'annonce prometteur. J'ai hâte d'être en 2017.

7ème match à l'ouest pour tout le monde. Entre ces Grizzlies qui ne lâchent rien (et qui mettent Paul out rapidos) et ce duel de bras cassés entre Lilian et Nico, c'est du grand spectacle.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Skaal Dundee »

Bon, on est encore en vie grâce à un match bien moche et hâché où tout le monde a été en foul trouble (sauf Martinaiti le virtuose de la défense).
On gagne principalement grâce à notre activité défensive avec 16 steals et 24 balles perdues pour les Sonics.
Phillips a été fidèle à lui-même et notre paire d'intérieurs a cette fois très bien répondu au duo Henson - Gage : 21-9 + 5 blocks pour Erdner et un 14-17 quasi habituel maintenant pour McGary.

Bon maintenant faut gagner là-bas, je sais pas trop comment mais on va essayer.

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Bokal »

Bravo aux Bulls, superbe equipe.

Pas trop pu envoyer de rota, mais ça n'aurait rien changé. Je n'avais pas les armes cette saison.
Vivement le retour au boulot pour m'occuper de la FA.

En attendant, GO BULLS!!! et bon réveillon à tous!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Lilian »

Yes nous y revoilà!

Bravo aux Suns, ça a été vraiment compliqué cette série mais très intéressante. Maintenant place aux Sonics, Skaal tu as aussi fait un tres beau parcours félicitations aussi :wink:

(D'ailleurs si tu as un ou deux conseils :D )
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Skaal Dundee »

Bon on a explosé dans ce dernier match, assez logiquement.
On a pris rapidement beaucoup de fautes, ce qui a mis le bordel dans notre secteur intérieur et du coup on s'est fait déchirer au rebond. Henson s'est promené et c'est bien là où l'absence de Miquel s'est fait cruellement ressentir.
Il nous manquait une rotation intérieure de qualité pour faire le poids.
Bravo à Julien qui a fait de jolis ajustements avec la spectaculaire mise au placard de Beaubois sur un match et la titularisation de Mirotic pour la fin de la série (enfin je crois en lisant le log).

Pour la suite, je sais pas trop encore si je repars avec les mêmes ou pas. Parce que j'ai le sentiment qu'on était vraiment pas loin du compte au final cette saison.

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par lachnicaille »

Pfffff.....Sur ce G7 c'est clairement le retour de Plumlee qui semble faire la différence.
L'occasion manquée du G6 nous reste en travers de la gorge. Je me serais bien offert une finale de conf pour fêter mes 10 saisons de BTS mais ce sera pour plus tard. Et en même temps cette équipe est moyenne donc c'est déjà bien d'avoir fait tout çà !
Bien joué en tout cas Link. C'était une belle passe d'armes. Je m'en rappellerais !
Et good luck face à l'ogre Sonics !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Larrylegende »

Il s'est passé pas mal de choses durant mon absence. Content de voir Gilles et Karl en finale à l'est.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Karlito »

Larrylegende a écrit :Content de voir Gilles et Karl en finale à l'est.
Si ça vous dit de se faire les premiers logs à la maison avec une bonne bière et du foie gras, faites moi signe :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Larrylegende »

J'en ai tellement abusé que je suis en mode Depardieu là donc je préfère récupérer un peu mais merci pour la proposition mon Karlito. :mrgreen:
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par DaGill »

Karlito a écrit :
Larrylegende a écrit :Content de voir Gilles et Karl en finale à l'est.
Si ça vous dit de se faire les premiers logs à la maison avec une bonne bière et du foie gras, faites moi signe :mrgreen:
L'idée est tenante mais parcourir les 948kms (1038, si je fais un détour pour prendre Larry) qui nous séparent pour un log, une bière et du fois gras et ceci au moins 4x, c'est un peu lourd :).

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Karlito »

Ok, on refuse mon invitation, je note pour la suite !
Image

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par DaGill »

Bah quand ca log à Chicago, on vient dans le sud et quand ca log a NY, je vous invite chez moi à les découvrir avec une absinthe et un gâteau à la crème .

Répondre