[SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par DaGill »

Ca passe pour les Knicks. On est très heureux de sortir vainqueur de ce duel avec mon vieil ami Larry. On reste sur 3 victoires depuis le choix d'une nouvelle orientation tactique qui se sera avérée payante. Individuellement, Harden est bien sûr au top et remporte son duel face à Vaughn mais je tiens à souligner l'énorme match de Sim Bondurant sur ce dernier match. Dommage du bug, j'aurais voulu voir ses stats sur ces 6 matchs mais dans tous les cas, il termine fort avec 25pts (11/19 dont 3/4 à 3pts), 8 rebonds, 5pds et 3 blocks pour 5 TO tout de même.

On va observer de près le 7ème match entre les Hornets et les Raptors. Dans tous les cas, le profil de l'adversaire sera diamétralement opposé.

Très fier aussi d'avoir sorti pour la 2ème année consécutive le 2ème de la SR à l'Est !

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Karlito »

DaGill a écrit : Très fier aussi d'avoir sorti pour la 2ème année consécutive le 2ème de la SR à l'Est !
Une belle surprise en effet. Je ne donnais pas chère de ta peau au début de la série. Bien joué !

Coté Bulls, la blessure "cadeau" de Friz nous a couté évidement très cher. J'ai tenté le pari de titulariser Slice à sa place (Evans étant décalé à la mène), sans succès.

Déçu de ne pas avoir pu aligner une seule fois mon cinq en Floride. La malédiction plane, mais il nous reste ce G7 pour la dissiper...
Image

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par DaGill »

Karlito a écrit :
DaGill a écrit : Très fier aussi d'avoir sorti pour la 2ème année consécutive le 2ème de la SR à l'Est !
Une belle surprise en effet. Je ne donnais pas chère de ta peau au début de la série. Bien joué !

Coté Bulls, la blessure "cadeau" de Friz nous a couté évidement très cher. J'ai tenté le pari de titulariser Slice à sa place (Evans étant décalé à la mène), sans succès.

Déçu de ne pas avoir pu aligner une seule fois mon cinq en Floride. La malédiction plane, mais il nous reste ce G7 pour la dissiper...
Depuis l'arrivée d'Harden, je tourne à 70%. Je pense qu'entre les Celtics et les Raptors (6 victoires) tout est possible dans cette conférence. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ca frite méchant et ca joue des coudes.

Du sang et des larmes, tout ce que j'aime !

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Intrepide »

Grosse surprise à Toronto après ce G6 : Bigby qui était blessé a quand même joué 39 mintues :shock:

Du coup ça a dû être pas mal le bordel dans la rota et on ne sait pas trop où chacun a joué...

Bravo en tout cas aux Hornets qui reviennent de l'enfer pour arracher ce G7, certes un peu aidé par nos blessures

On va en avoir gros sur la patate si on perd cette série, ce qui a à peu près 1 chance sur 2 de se produire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Karlito »

Les Raptors et les Bulls sont dans un bateau...
Image

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Lilian »

Cool on arrache un game 7!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Birdy1981 »

lachnicaille a écrit :Waow 4 Game 7 pour ce premier round ! Belle bagarre.
On tient notre Game 7 en se serrant les coudes. La pression est sur les Mavs (qui reçoivent) !
Effectivement match 7 entre les Mavs et les Suns. Ca joue serré, ça ne shoote pas droit, aucun joueur ne sort franchement du lot. Je ne pensais pas devoir aller au match 7 après notre victoire à Phoenix mais je dois reconnaitre que Lachnicaille fait du sacré bon boulot. L'équipe est à l'agonie, le duo Krugman / Harding patauge dans la semoule. C'est chaud. A nous de réagir pour ce dernier match à la maison et que le meilleur gagne!

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Unkle B »

on arrache un G7 !
pour le moment aucune victoire à l'extérieur, du coup pas très confiant avec ce dernier match...

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par lachnicaille »

Unkle B a écrit :on arrache un G7 !
pour le moment aucune victoire à l'extérieur, du coup pas très confiant avec ce dernier match...
S
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Karlito »

S comme ?
Image

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Lilian »

Youhou trop classe j'ai sorti les Clippers!
Super série merci Med pou l'opposition. Je ne voulais pas tomber contre toi ou les sonics mais c'est passé. Noël avant l'heure!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Birdy1981
Rookie Basketime
Messages : 133
Inscription : 21 déc. 2012 19:52
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Birdy1981 »

Bravo au SUNS pour cette belle victoire! on était devant tout le match 7 mais les hommes de Lachnicaille on finit par l'emporter sur le fil.

Bien sur on est deg', on pensait être capable de passer le premier tour des PO mais la défense de fer des hommes de Phoenix nous a posé énormément de pb. Bonne chance pour la suite des PO et à Dallas, on va faire en sorte de revenir plus fort l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Karlito »

Même message.

Merci Unkle pour cette belle opposition ou l'avantage du terrain aura été déterminante. On se fesse chacun chez toi, de manière poli. Les muscles Floridiens laisserons des traces ;)

Place au champion en titre :s

Sinon surpris de l'ensemble des autres résultats :
- Medellin qui chute sur ce G7 suffocant.
- La belle remontada des Suns qui auront été à la peine plus d'une fois
- La victoire avec la manière des Raptors surement affecté par le dernier message de leur GM.

La suite please !
Image

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par DaGill »

La victoire des Warriors me fait un peu penser à ma victoire contre le Heat la saison passée. Bien joué Lilian. Me demande comment Medellin va réagir à ce troisième échec consécutif au 1er tour des PO.

Même constat chez Unkle qui a livré une bataille homérique avec Karl mais qui chute comme l'an dernier au 1er tour.

Grande première aux Raptors qui n'avaient jamais franchi le 1er tour des PO. Dans tous les cas, nous aurons une finaliste de conférence encore jamais vu à l'Est :-).

Comme le dit très justement Karl, la suite maintenant !

Je n'ai pas les boxes encore.... et vous ?

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Collinscup »

Hé bien. Il ne faisait pas bon être tête de série....
5 des 8 têtes de série sont sorties.

Bravo aux underdogs !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Karlito »

DaGill a écrit :
Je n'ai pas les boxes encore.... et vous ?
Ca doit encore charger depuis la Réunion ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Karlito »

DaGill a écrit :Me demande comment Medellin va réagir à ce troisième échec consécutif au 1er tour des PO.

Même constat chez Unkle qui a livré une bataille homérique avec Karl mais qui chute comme l'an dernier au 1er tour.
Medellin est un des meilleurs GM et Unkle l'un des meilleurs coach. Et l'inverse est presque aussi vrai. Je ne m'en fait pas pour eux :mrgreen:

Le premier va nous casser les pattes arrières avec un deal pre-draft, et le second va nous sortir un joueur de la free agency qui va huiler un peu plus les rouages du Heat.
Image

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par pat32 »

Bravo à toutes les teams, quel beau spectacle ce premier tour!

De sacrées surprises et des équipes surprises en vue pour atteindre les finales de conférence.
Un vent de fraîcheur sur la Ligue !!
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par triphynn »

Arf! On a failli le faire... La déception est à la hauteur des efforts fournis pour revenir de 0-3 à 3-3 pour finir par céder de nouveau un match à domicile. On perd de 9 points malgré un différentiel de -23 aux rebonds, pas la peine d'aller chercher plus loin. Pour le reste on a fait jeu égal avec cette très belle équipe des Raptors à qui on souhaite le meilleur pour la suite.

De notre coté place à la FA...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 21 - 2023-24] Playoffs

Message par Karlito »

Il manquait surement ce petit quelque-chose que Kenneth Faried, en leader, est censé apporté dans les moments chauds.

Tu es en tout cas tout proche de t'encrer durablement tout en haut.
Image

Répondre