[SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Répondre
L'Agence BTS
Rookie Basketime
Messages : 249
Inscription : 01 févr. 2016 09:50
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

[SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par L'Agence BTS »

Allez faites votre pub, les votes sont ouverts :-).

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par Larrylegende »

Merci d'avance à Willis.

A Washington on compte toujours sur B.Vaughn qui est un candidat crédible pour le MVP et les all teams.

Reiner Jr pour la defensive team chez les ailiers.

Kemba Walker est souvent cité par JS pour sa défense complète et figure parmi les meilleurs meneurs.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par Collinscup »

Chez les Wolves....

... Non rien
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par Unkle B »

A Miami pour les ALL NBA et ALL DEF TEAM et bien on a notre duo intérieur :

Anthony Randolph : stoppeur défensif / 16pts à 49% - 11rb - 1ass - 1.5st - 2.5bl

Greg Oden : monstre défensif / 13pts à 45% - 12.5rb - 2ass - 3.5bl

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par Bokal »

Chez les Celtics, on fait pas dans le gros chiffre, et du coup, c'est difficile d'envoyer nos joueurs faire les reines de concours. Mais je pense quand même que le Big 3 Guarino - Carensac - Ibaka mérite quelques votes étant donné les résultats de l'équipe.

En tant que coach, je peux aussi mériter quelques voix si l'on prend en compte le départ de Morales et la bonne intégration de Thad Young dans le collectif qui font qu'on tient la première place de la conf' cette saison alors qu'on en était pas là à la veille de la dernière vague la saison passée.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par Intrepide »

Côté Raptors, deux incontournables :

John Wall
Un peu moins en vue cette saison avec un rôle de scoreur qu'il doit partager avec Shepard, il n'en reste pas moins un des tout meilleur PG de la ligue et JS ne s'y trompe pas en le classant dans la All League 2nd

Mason Shepard
Son arrivée dans l'effectif a fait un bien fou à l'équipe et soulagé Wall. De fait, les deux ont progressé en adresse et Mason en particulier avec un très beau 49,3%. Membre également de la All League 2nd pour JS

Et pour les aficionados des profils défensifs, un seul choix possible :
Evan Varga, meilleur défenseur de BTS avec en plus une adresse surréaliste : 63,6%

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par Larrylegende »

Avez-vous des noms pour le MIP svp, j'ai tout rempli sauf ça.

Chez nous Dunkley a bien progressé en devenant pivot starter.
Dernière modification par Larrylegende le 29 nov. 2016 17:17, modifié 1 fois.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par jabbar »

une fois n'est pas coutume je vais faire de la pub pour les autres

On peut citer Lance stephenson des Hornets qui a intégré un 5 majeur et a su répondre aux attentes, Ray stanz a encore franchi un pallier, Varga aussi, Derrick Williams mais lui par défault son adresse aux tirs est trop suspecte...

ce sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit, après je laisse les GM faire leur prore pub non mais :lol:

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par lachnicaille »

jabbar a écrit :une fois n'est pas coutume je vais faire de la pub pour les autres

On peut citer Lance stephenson des Hornets qui a intégré un 5 majeur et a su répondre aux attentes, Ray stanz a encore franchi un pallier, Varga aussi, Derrick Williams mais lui par défault son adresse aux tirs est trop suspecte...

ce sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit, après je laisse les GM faire leur prore pub non mais Image
Harrison Barnes des SUNS
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par Lilian »

6eme homme Kevin Seraphin aux warriors, incontournable :wink:

http://www.basketime.net/simulation/Kev ... in3007.htm
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par lachnicaille »

lachnicaille a écrit :
jabbar a écrit :une fois n'est pas coutume je vais faire de la pub pour les autres

On peut citer Lance stephenson des Hornets qui a intégré un 5 majeur et a su répondre aux attentes, Ray stanz a encore franchi un pallier, Varga aussi, Derrick Williams mais lui par défault son adresse aux tirs est trop suspecte...

ce sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit, après je laisse les GM faire leur prore pub non mais Image
Harrison Barnes des SUNS
Et je me rend compte que c'est le seul awards auquel je peux prétendre à part quelques voix au COY donc à fond sur Barnes les votants. Cette saison il est titulaire et passe de 9 à près de 16pts par match et de 5 à 7 reb ! Pas mal non ?
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par elie23 »

Notre rookie Reggie Jackson fait une superbe saison
+ de 19pts 5pds 5 rbs 2sts

Jan Vessely et Dennis Gonzales peuvent prétendre à des voix pour le MIP

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par jabbar »

effectivement barnes est même dans ma liste

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par triphynn »

A Charlotte on a pas mal de prétendants pour une fois alors on va détailler.

MVP:
Un seul nom pour cet award et même si ses statistiques sont moins ronflantes que d'autres, Kenneth Faried est notre métronome (17,9pts 12,2rbds 2bkls 53/73). Le seul hic que l'on voit de notre fenêtre c'est que l'équipe ne finira probablement pas en tête de la conférence, sinon je ne vous aurais pas laisser le choix ;).

ALL-TEAM:
Faried évidemment mérite sa place dans la première. Anthony Davis, s'il était plus adroit, serait une évidence et mérite de participer au suffrage. Enfin le Novick nouveau, s'améliorant avec l'âge (c'est pas du beaujolais) mérite également.

DPY & ALL-DEFENSE-TEAM:
Novick (3,5rbds et 3,9stls) n'a toute la saison cessé de faire la leçon à ses adversaires. Le premier rempart de notre défense extrêmement efficace cette saison. Anthony Davis (12rbds 2,7bkls 1,6stls) est surtout un dissuadeur fou. Il faudrait regarder les chiffres en détails, mais depuis son arrivée les attaques adverses sont en bernes...

MIP:
Là inutile d'aller voir aillleurs, Lance Stephenson et votre homme. Cette année il est passé de joueur de bout de banc à titulaire indiscutable. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a bien gérer le changement le bougre avec 13pts 4,6rbds 2,7asts 1,8stls pour seulement 1,5tos et une sélection de shoot très haut de gamme (57/73/38). Alors clairement ce ne sera jamais un scoreur fou, meme si il a fait plusieurs vague au dessus des 15 pts, mais être aussi juste pour sa première saison en tant que titulaire c'est assez rare pour mériter votre voix!

COY:
Je suis pas du genre à me mettre en avant mais pour le coup je pense vraiment le mériter (et puis ça m'aiderais bien en vue de la prochaine FA :D ). Je détaille donc pour vous montrer que ce n'est pas que du flan.
On commence gentiment avec les progrès de Faried pour la première année de son bail. Après être revenu l'an passé au niveau de sa première saison il passe encore un cap au scoring en mettant quasiment 2 points de plus avec un meilleur pourcentage.
Premier gros dossier, Lance Stephenson, le passer de ses 12 mins de temps de jeu aux Bulls à titulaire indiscutable avec un rendement plus qu'intéressant était un pari assez osé et qui a bien fonctionné. Il avait toutes les qulités pour se fondre dans le collectif et c'est une belle réussite.
Second dossier, et non des moindres, même si le joueur passe sous les radars. Jrue Holiday est titulaire au poste 3.... Faut être honnête beaucoup d'entre vous ont du se demander si c'était pas un peu cher payé pour un joueur de banc. Les résultats collectifs montrent qu'il a totalement sa place dans le cinq avec ses qualités (passes, interceptions et 3pts).
Au final, le meilleur argument reste vos pronostics. Tous nous voyaient sortir des POs et pourtant à une vague de la fin avec un cinq, que je crois peu auraient pensé utiliser, on est encore à la lutte pour la troisième place à l'Est et il ne nous manquera pas grand chose par rapport aux Celtics et aux Bulls.
Bref vous l'aurez compris, si vous ne votez pas Triphynn cette année au COY, vous ne le ferez jamais (ou alors vous êtes coach du magic et vous refusez de vous tirer une balle dans le pied ce qui, je le conçois, peut l'emporter sur votre objectivité)...

GMOY:
Là aussi y'a des arguments, le départ de Drummond relativement bien gérer (évidemment si Davis ne resigne pas je concourrai pour le WGMOY l'an prochain). Et puis surtout depuis le départ de Bayless, la reconstruction complète autour d'un axe Novick-Faried sans rater les POs...
Dernière modification par triphynn le 30 nov. 2016 08:06, modifié 3 fois.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par DaGill »

A NY, on a de vrais arguments cette année pour bien figurer aux awards.

MVP et all-BTS teams : James Harden, meilleur scorer de la ligue, il s'emploie des deux côtés des terrains (les SG adverses ont le pire DGR de la ligue). Il a transformé mon équipe et avec lui, on tourne à près de 70%. Ses stats à NY font de lui un élément incontournable de ces awards : 26.4pts-6 rebonds-2.5pds-2.2steals à 45/87/46. Il est le meilleur attaquant de cette saison et celui qui a le plus shooté de LF et de 3pts à des pourcentages hyper intéressants.

ROY et all-rookies teams
: Sim Bondurant sort de nulle part et épate. Profil complètement atypique, il est le meilleur passeur chez les pivots et le 4ème des intérieurs derrière les "faux-bigmens" que sont Miquel et Osterman ainsi que Blake Griffin. Pour ne rien gâcher et contrairement à Miquel et Osterman, il score bien (15pts) et avec une adresse pas dégeulasse (48-72-33), avec une défense bien lourde (2ème DGR défensif chez les C) . 15pts-8rebonds-4pds-2blks ! Et contrairement à Jackson et Nurkic, son équipe gagne des matchs !

6th man : On aime beaucoup ce que nous offre Jared Sullinger sur 22 minutes : 6pts-7rebonds sans déchets. Klay Thompson n'est pas si mal dans son nouveau rôle : 11pts en 20mn tout en adresse.

DPY et all-defensive team. Je pourrais presque y mettre mon 5 complet tant tout le monde y excelle ! Glenn Cob va être élu roi des contreurs pour la 2ème année consécutive. Il ne tapera pas son record BTS, probablement en raison de Sim Bondurant qui lui vole quelques contres chaque soir. Mais sa domination dans le secteur est indiscutable. Il y cumule 1 steal, ce qui le place devant les autres poutres comme Thabeet, Dacloo, Varga, Gage ou Ibaka… Avec 9.3 rebonds, il ne figure peut-être pas parmi les meilleurs dans cet exercice mais si on regarde les stats collectifs, NY est dominateur dans ce secteur : (+1.2 rebonds). Les PF adverses en bavent (2ème DGR défensif chez les PF).

James Harden est un monstre défensif et ses adversaires ont le pire DGR_min de la ligue à ce poste (12.2).

Sim Bondurant, 2ème DGR défensif chez les C.

GMOY : Le coup Bondurant, blindé 6 ans en MLE, mais surtout le deal Harden qui nous a fait passer d'un petit 50% à 70% de victoires. Si ca ne mérite pas une place sur le podium cette année, j'y comprends rien.

COY : Harden est passé de 20pts à 26pts, Bondurant s'éclate comme personne ne l'imaginait, Cob est le roi du contre et s'épanouit, Batum et Holloway font tourner la machine, Sullinger est le complément idéal de SimCob et Thompson shoote juste en sortie de banc, le tout en défendant bien. L'alchimie semble trouvée et la récompense sera une saison historique avec un bilan record à NY.
Dernière modification par DaGill le 30 nov. 2016 09:21, modifié 1 fois.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par elie23 »

Reggie fait gagner 18 matchs quasiment à lui seul, vu La faiblesse de l'équipe c'est remarquable ;)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par DaGill »

elie23 a écrit :Reggie fait gagner 18 matchs quasiment à lui seul, vu La faiblesse de l'équipe c'est remarquable ;)
Faut le dire vite, dans les pire SG défensif de la ligue (16.2 de DGR concédé et un différentiel de -0.6 contre +3.5 à Bondurant).

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par elie23 »

DaGill a écrit :
elie23 a écrit :Reggie fait gagner 18 matchs quasiment à lui seul, vu La faiblesse de l'équipe c'est remarquable ;)
Faut le dire vite, dans les pire SG défensif de la ligue (16.2 de DGR concédé et un différentiel de -0.6 contre +3.5 à Bondurant).
Cette stats n'a aucune valeur, le contexte globale n'est pas pris en compte, sans parler de savoir est si ça ne vient pas du back up. ;)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par DaGill »

Mouais, le gros du boulot est quand même fait par le starter et je ne me fais aucune illusion sur le niveau défensif de Jackson. Toujours est-il qu'il aurait un rôle secondaire chez moi, là où Bondurant aurait un rôle similaire chez toi et staterait certainement bien au Magic. Dire que ca veut rien dire, ca revient à expliquer que ces BDD sont inutiles.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par elie23 »

DaGill a écrit :Dire que ca veut rien dire, ca revient à expliquer que ces BDD sont inutiles.
Je suis pas loin de le penser :D
C'est utile pour éviter de faire soi même les Stats sur une vague après ... :roll:

Car ses stats défensive, d'avoir être pris dans un contexte,La défense des coéquipiers influence la defense d'un joueur... par exemple Reggie joue aussi en PG, combien de minutes ? Avec qui à côté ? J'en sais rien. Donc sortir une star comme ça comme vérité absolu...


Après il est très bien Bondurant et aura peut être le titre de ROY même si pour un C il prend pas de rebonds, shoot mal et perds une tonne de ballon :D

Mais à choisir je prends Nurkic sans hésiter, mais bon y a pas de vérité définitive et pleins de points de vue différent

Et je me fais pas d'illusions pour Reggie, visiblement il a pas l'air d'avoir la côte, mais c'est les seuls awards sur lesquels ont peu discuter :mrgreen:

Répondre