[SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par DaGill »

On peut deviner les 10 joueurs concernés

Guarino
Faried
Monroe
Harden
Evans
Vaughn
Wall
Shephard
Cousins
Beaubois

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par willisBigReed »

DaGill, COUSINS a déjà été nommé (13ème) ! ;)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par DaGill »

Alors, je le remplace par Drummond.
Bon go to le log du Game 5.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par willisBigReed »

9. Andre DRUMMOND, Chicago Bulls, 23 pts (0-1-1-3-2)

Un petit nouveau fait son apparition dans cette liste prestigieuse et c'est peu de dire que c'est mérité ! Plus de 15 pts à haut %, plus de 10 reb pour la première fois de sa carrière et quasiment 3 blk par match. Le tout dans une franchise prestigieuse, il n'en fallait pas moins pour s'attirer des votes !

8. Tyler GUARINO, Boston Celtics, 26 pts (0-1-3-1-1)

Léger trou d'air pour Tyler, 6ème l'an passé avec 34 pts ... Pourtant entre temps il est devenu champion BTS et MVP des Finals ... à croire que son aura est encore loin d'être au top ! Malgré tout, des stats en légère baisse par rapport à l'an passé pourrait expliquer cela.

7. Kenneth FARIED, Charlotte Hornets, 31 pts (0-1-2-4-2)

Manimal a fait un sacré chantier cette année ! Capitaine de défense d'une coriace équipe de Charlotte, Kenneth a battu cet année ses records de points, de rebonds et de blocks en carrière ! Cerise sur le gateau, FARIED fait partie de ces joueurs que les POs subliment, pour le plus grand bonheur de Triphynn !



Tous les joueurs qui restent en lice pour le titre de MVP ont été nommé au moins une fois 1er par les GMs ...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par willisBigReed »

6. John WALL, Toronto Raptors, 40 pts (2-1-1-2-2)

Tout le monde sait que John WALL fait partie de ces joueurs que j'aime bien titiller (à moins que ce ne soit son GM) ! Mais cette année, difficile de trouver à redire sur les perfs en saison régulière du franchise player des Raptors : Il réussit enfin à amener sa ville en Post Season avec un bilan largement positif (53-29) ! Il était temps me diriez vous, et vous avez choisi de l'en récompenser. :wink:

5. Tyreke EVANS, Chicago Bulls, 45 pts (1-2-3-2-0)

Nouvelle saison stratosphérique de l'arrière de Chicago, qui nous fait de plus en plus penser à un illustre chicagoan... Avec une bague au doigt, nul doute qu'on le retrouvera bcp plus haut l'an prochain ! Car 23.6 pts (43%, 90.8%, 33.8%), 6.9 reb, 5.3 ast, 2.5 stl pour seulement 3.7 to en 37.1 min, c'est hallucinant. D'ailleurs, les fans des Bulls et leur GM ont pu vérifier avec sa blessure la véracité de la célèbre phrase de Lamartine.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par DaGill »

Donc ca va se jouer entre Harden, Vaughn, Shephard et le tenant du titre Monroe.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par willisBigReed »

4. Rodrigue BEAUBOIS, Seattle Supersonics, 58 pts (4-1-1-2-0)

Nouvelle belle saison régulière du Roi BEAUBOIS sous les couleurs des Sonics de Julien ! Son pourcentage est tjs largement supérieur à 50%, avec cette adresse incroyable à 3 pts (46.0% !!!). Rodrigue reste ce sniper qui fait fantasmer un bon tiers des GMs de la Ligue (8/23 GMs ont pensé à lui) ! Arrivera-t-il enfin à gagner une bague cette saison ?

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par triphynn »

A mon avis le berger n'a pas fait recette cette année... Peut être un problème de baton... :arrow:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par willisBigReed »

Il nous reste donc 3 joueurs encore en course pour le titre de MVP. Inutile de faire plus de cachotteries, il s'agit par ordre alphabétique de HARDEN, MONROE et VAUGHN.

Deux extérieurs et un intérieur.

Le premier a été cité 6 fois en 1ère place, le deuxième 4 fois et le troisième 5 fois.

Greg MONROE est le tenant du titre, tandis que Braydon VAUGHN avait terminé 2ème l'an passé. James HARDEN lui fera déjà mieux que l'an passé où il avait signé une belle 4ème place.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par willisBigReed »

3. James HARDEN, New-York Knicks, 103 pts (6-1-5-3-2)

Adios L.A., welcome Big Apple ! Loin d'être déstabilisé par ce nouveau climat, James HARDEN a très vite trouvé ses marques dans la ville qui ne dort jamais ! Il augmente encore ses moyennes, cassant la barre des 25 pts avec une réussite tjs spectaculaire à 3 pts (45.6%), prenant plus de rebonds que jamais (5.8) et faisant sa 2ème meilleure saison aux steals. Le voilà en Finales de Conf à l'Est, et le barbu ne veut pas s'arreter là : les fans new-yorkais vont le pousser encore plus fort !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par willisBigReed »

AND THE NEW MVP IS ....

GREG MONROE !!!
(AGAIN)

1. Greg MONROE, Los Angeles Clippers, 122 pts (4-9-3-1-1)

Pour la 2ème année consécutive, Greg MONROE rafle l'award le plus prestigieux de la Ligue. Cette saison, il le gagne grâce à une plus grande régularité à monter sur les 2 places les plus hautes du podium que ces congénères (13 fois vs 10 pour Vaughn et 7 pour Harden). MONROE c'est plus de 17 pts à 59.4% de réussite, 11.3 reb et seulement 1.0 to par match ! Monsieur Propre réincarné. Par contre ça fait la 2ème année de suite que ses Clippers se font sortir au 1er tour des POs. Alors les grattes papiers angelinos commencent à se poser LA question : et si Greg n'était qu'un joueur de saison régulière ?!

2. Braydon VAUGHN, Washington Wizards, 107 pts (5-5-2-2-6)

Comme COB (à lire à haute voix) pour le DPY, Braydon échoue encore à la 2ème place du MVP. L'écart en voix s'est légèrement creusé entre MONROE et lui et comme le MVP, Braydon a échoué au 1er tour des POs. Donc ce n'est pas grâce à la post Season que Braydon comblera le gap cette année. Cependant le guard des Wizards a assumé avec classe son nouveau statut de superstar à Washington après la retraite de BENEDICT lors de la dernière intersaison : La capitale de l'Etat finit à une victoire de la tête de la Conférence Est. Toujours aussi complet, VAUGHN est le joueur le nommé par les GMs (20 fois sur 23 votants). Un lot de consolation pas si anodin que ça ...

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par DaGill »

Harden 3ème, on collectionne les places d'honneur après Cob et Bondurant, 2èmes.

Monroe plébiscité encore une fois. C'est légitime mais ses parcours en PO commencent à me faire douter sur sa capacité à porter les siens.

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par triphynn »

Un trio de tête allechant, et un Monroe qui confirme qu'il n'a pas détrôné Paul pour rien. Par contre après deux sorties prématurées en POs pourra-t-il concourir pour un troisième consécutif ?

À Charlotte on est très content pour Faried, avec une septième place bien méritée.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par DaGill »

Bon Willis, tu finis le boulot que ca occupe un peu mon vendredi aprem' !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par willisBigReed »

oui c'est vrai ! je suis en train de faire une compet' jeu de géo au boulot lol

pour ceux qui aiment
http://www.jeux-geographiques.com/jeux- ... eid47.html

trop bon , ce week end je mets mes filles là dessus ! apprendre sa géo en s'amusant lol

je viens de battre mon record à 151k ... record d'un gars au taf à 171k :o

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par willisBigReed »

Allez, on va distribuer le prix de meilleur coach !

BEST COACH

1/ Julien (SEA) 126 pts (8-4-2-2-2)
2/ Larry Legend 86 pts (4-3-4-1-2)
3/ Kikal 67 pts (4-3-1-0-1)

4/ Bokal 56 pts (2-3-1-3-1)
5/ Medellin 45 pts (0-2-3-5-1)
6/ Tutu 41 pts (2-2-0-2-1)
7/ Birdy 40 pts (2-1-1-2-2)
8/ Triphynn 37 pts (0-1-4-3-1)
9/ Fanchic 29 pts (0-2-1-3-1)
10/ Karlito 25 pts (0-2-2-0-1)
11/ Skaal Dundee 21 pts (1-0-1-2-0)
12/ DaGill 19 pts (0-1-2-0-2)
13/ Unkle 14 pts (1-0-0-1-1)
14/ Link 6 pts (0-0-1-0-1)
15/ Lachnicaille 5 pts (0-0-1-0-0)
16/ Intrepide 5 pts (0-0-0-0-5)
17/ Jabbar, Willis 1 point :)


Victoire sans discussion pour Julien qui règne sur la Ligue ... d'ailleurs un coach capable de mettre sur le banc son joueur le plus MVP-able et qui gagne qd même le mérite clairement !
Belle Perf de Larry qui a su montrer ses capacités de coaching en faisant oublier aux fans des Wizards la retraite du mythique BENEDICT !
Enfin Kikal complete le podium avec une très belle saison ! La nouvelle vague montre le bout de son nez, bravo !
Derrière on trouve les grognards Bokal, Medellin et le lauréat de l'an passé, Tutu, auteur encore d'une très belle perf cette année !
Dernière modification par willisBigReed le 30 déc. 2016 13:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par Fanchic »

willisBigReed a écrit :oui c'est vrai ! je suis en train de faire une compet' jeu de géo au boulot lol

pour ceux qui aiment
http://www.jeux-geographiques.com/jeux- ... eid47.html

trop bon , ce week end je mets mes filles là dessus ! apprendre sa géo en s'amusant lol

je viens de battre mon record à 151k ... record d'un gars au taf à 171k :o
Super sympa comme jeu, je viens de faire 164K avec des coups de moule à moins de 20km pour Kuala Lumpur, La valette et La nouvelle Orleans
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :
willisBigReed a écrit :oui c'est vrai ! je suis en train de faire une compet' jeu de géo au boulot lol

pour ceux qui aiment
http://www.jeux-geographiques.com/jeux- ... eid47.html

trop bon , ce week end je mets mes filles là dessus ! apprendre sa géo en s'amusant lol

je viens de battre mon record à 151k ... record d'un gars au taf à 171k :o
Super sympa comme jeu, je viens de faire 164K avec des coups de moule à moins de 20km pour Kuala Lumpur, La valette et La nouvelle Orleans
putain 164k pour un coup d'essai BRAVO !!!! :shock:

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par triphynn »

Bon alors je me doutais bien que j'allais pas gagné, mais 8ème sans une seule première place alors que je finis troisième du gros panier de crabes quand tout le monde m'annonçait dans la bubulle, je crois qu'il faut que je revois mon plan com...

Félicitations à Julien qui contrairement à Paul continue de truster les premières places.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 21 - 2023-2024] AWARDS - Publicité et résultats

Message par DaGill »

triphynn a écrit :Bon alors je me doutais bien que j'allais pas gagné, mais 8ème sans une seule première place alors que je finis troisième du gros panier de crabes quand tout le monde m'annonçait dans la bubulle, je crois qu'il faut que je revois mon plan com...

Félicitations à Julien qui contrairement à Paul continue de truster les premières places.
Un peu pareil avec 70% de victoires après le deal Harden :D ! On y espère être mieux pour le GM :-).

Répondre