[Player Ranking] V5

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

Je crois que l'équilibre de ce deal-là se retrouve dans le +23 de Greg Oden qui était aux abonnées décevants depuis quelques temps...

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

10. PF Carlos GOMEZ – Phoenix Suns (+17)
En voilà un qui se fait une place au soleil sur BTS. Que de progression pour ce joueur depuis 2 saisons désormais. Sur un temps de jeu relativement similaire, il prend 8pts et 5 rebonds de plus que lors de sa 2ème saison chez les grands. Resigné par lachincaille à prix d'or, il est désormais dans la cour des all-stars et s'offre même le droit de surpasser le maître Shepard. Très mobile, bon passeur, ultra complet, il lui faudra une saison triomphante pour réussir à confirmer ce nouveau statut.

9. SG. Tylor Guarino – Boston Celtics (-1)
Encore une fois, Guarino répond présent et offre une saison pleine à Bokal. Il confirme sa saison dernière avec une adresse qui se maintient au-delà des 50% et plus de 20pts par match. Formidable défenseur, il a fait souffrir ses adversaires chaque soir en interceptant à la pelle et en contrant régulièrement. A 27 ans, il arrive à un âge où on attend de lui encore un peu plus pour venir défier le top 5. Deux solutions s'offrent à lui, aller loin en PO et/ou se doter d'un shoot à 3pts pour changer de dimensions.

8. PF Mason Shepard – Chicago Bulls (-6)
Même s'il reste dans le top 10, Mason Shepard connaît une saison un peu moins bonne que la précédente qui l'avait vu se hisser à la 2ème place. Si ces stats sont un peu inférieures, il faut simplement aller chercher cela dans les quelques minutes qu'il joue en moins. Rien de bien grave mais comme c'est très justement dit pour Monroe, celui qui ne progresse pas sur BTS, risque de perdre quelques rangs. Au final, MS reste un fantastique intérieur avec des mains en or et Karl sait quel privilège il a de coacher ce joueur. Un candidat au top10 ad eternam, ou presque.

7. SG Braydon Vaughn – Washington Wizards (-4)
J'adore ce joueur, probablement avec Tyreke Evans et Stephen Curry, mon joueur fétiche sur BTS. Larry le bichonne depuis maintenant six saisons et il va continuer à le faire pendant de longues saisons. Sa régression, il la doit surtout à une concurrence très rude et des stats un tantinet en basse, mais comme Shepard, c'est une baisse dûe au minutage accordé. Adroit, volontaire, géniale, défensif, sobre, il a toutes qualités et commencent même à devenir fiable à trois points. Une perle qui continue de progresser, notamment défensivement et qui permettra aux Wizards de vivre un nouveau cycle très bientôt.

6. PF John Henson – Los Angeles Clippers (+1)

Le néo-Celtic répond encore présent pour son année sophomore. Une ligne toujours aussi impressionnante, faite de gloutonnerie aux rebonds, de responsabilités offensives et de sobriété à toute épreuve. Il n y a pas grand-chose à dire sur lui, juste qu'il est une valeur sûre et que l'avenir lui appartient. A 23 ans, j'ai l'impression qu'il est parti pour truster le top10, voir 5 de ce PR pour très longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par Larrylegende »

Notre FP Vaughn fait parfois trop de fautes en tentant le contre. Il a joué 3 minutes de moins en moyenne et ça lui coûte les 2 pts qui pourraient le remettre plus haut.

Il a clairement l'objectif d'être le meilleur et pour ça, faudra aussi faire de meilleurs playoffs et gagner quelque chose.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V5

Message par Bokal »

Malheureusement, j'ai peur que ce soit le plus haut que Guarino n'ira jamais. Sans compter qu'il n'aura jamais de shoot à 3pts, il aura cette saison deux grosses menaces offensives à ses côtés avec Carensac et Ibaka en lieu et place de King et Monroe. Il devra donc partager plus la balle et devrait retomber sous les 20 points.
J'espère que le départ de King et Monroe lui permettra de gagner des steals. Oui je sais c'est bizarre, mais je vois que l'accumulation de gros voleurs de ballons pour expliquer que lui et Morales aient vu baisser leurs stats au stl alors que leurs ratings ont largement augmenté.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par Larrylegende »

Il reste donc dans le désordre :
Paul
Davis
Meeks
Gage
Evans
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V5

Message par Fanchic »

Un début de top 10 qui ne souffre pas vraiment de polémique pour le coup

M'enfin, j'aurai bien vu BEAUBOIS à la place de SHEPHARD...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

le top 5 est prêt, Collins on a t'a eu :P :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [Player Ranking] V5

Message par Collinscup »

Chaoui a écrit :le top 5 est prêt, Collins on a t'a eu :P :mrgreen:
tsss, mon taf est terminé depuis hier soir moi ;-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

D'ailleurs tu attends quoi pour boucler cette édition ?

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :D'ailleurs tu attends quoi pour boucler cette édition ?
que le site soit fonctionnel, tu vas pas faire ta nerveuse à la fin du PR :lol:

Alors voilà le top 5 :

5. SG Tyreke Evans - New Orleans Pelicans (-4)


L'ancien leader du PRv4 perd 4 places, alors qu'il réalise sa meilleure saison dans la ligue, un scandale? Pas vraiment. Tyreke a vraiment fait une grosse saison, avec des career high aux points, passes, steals et contres, réalisant 10 doubles doubles et 2 triples doubles. Mais alors pourquoi cette chute? Champion en titre, Tyreke devait assurer le back to back pour conserver sa place de leader. Les Pelicans se sont fait éliminés en demi finale par les Clippers lors du game 7 en prenant une dégelée mémorable (126-84) avec un Evans aux abonnés absents : 8 points en 34 minutes, 2/16 aux shoots. Ce match fut un résumé malheureux de la saison de Tyreke et des Pelicans, une bonne équipe et un bon joueur mais manquant encore de constance dans les moments clés. Tyreke nous doit une revanche car il reste le meilleur SG de la simu.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V5

Message par Fanchic »

Tyreke nous doit une revanche car il reste le meilleur SG de la simu
Meilleur guard peut être, meilleur shooting guard non, il vaut mieux regarder du côté de Roddy
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
Tyreke nous doit une revanche car il reste le meilleur SG de la simu
Meilleur guard peut être, meilleur shooting guard non, il vaut mieux regarder du côté de Roddy
Non meilleur SG, il joue SG donc c'est le meilleur SG

4. C Anthony Davis - Minnesota Timberwolves (+10)

Pour sa deuxième année dans la ligue, Unibrow a encore progressé et a mené les Wolves en PO. Il a élevé son niveau de jeu en PO avant de se blesser lors du game 3 face aux Pelicans, où il donne la victoire aux siens avec, excusez du peu : 39 points (16/26), 20 rebonds et 6 contres! La série aurait été différente avec Davis et sa blessure fit que les Wolves passèrent à la trappe en 5 manches. Ce fait de jeu montre l'importance d'Unibrow chez les Wolves, c'est le FP et le futur meilleur pivot de la ligue. A seulement 23 ans, Davis est parti pour être la relève de Gage pour une dizaine d'année.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par Larrylegende »

Un pivot de 23 ans à presque 28 d'évaluation/Dgr, c'est une sacrée assurance.
Il peut même jouer pf, surtout si on l'entoure de passeurs et de shooteurs de loin.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V5

Message par willisBigReed »

Larrylegende a écrit :Un pivot de 23 ans à presque 28 d'évaluation/Dgr, c'est une sacrée assurance.
Il peut même jouer pf, surtout si on l'entoure de passeurs et de shooteurs de loin.
Quel joueur ... c'est clair qu'il est super impressionnant !!! Ce match de PO reste un des masterpieces de l'Histoire BTS :o :shock:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V5

Message par Fanchic »

Chaoui a écrit :
Fanchic a écrit :
Tyreke nous doit une revanche car il reste le meilleur SG de la simu
Meilleur guard peut être, meilleur shooting guard non, il vaut mieux regarder du côté de Roddy
Non meilleur SG, il joue SG donc c'est le meilleur SG
Euh, tu m'as l'air d'être dans le secret des Dieux...

Pourtant en ma qualité de commish, je crois me souvenir qu'EVANS a souvent joué SF, même très souvent... Je dis çà, je dis rien
Mais bon puisque tu as décrété, tu dois avoir raison
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [Player Ranking] V5

Message par Collinscup »

Larrylegende a écrit :Un pivot de 23 ans à presque 28 d'évaluation/Dgr, c'est une sacrée assurance.
Il peut même jouer pf, surtout si on l'entoure de passeurs et de shooteurs de loin.
Passeur / Check
Shooteur de loin / Check
Pivot Grosse Poutre pour mettre à coté / Check

Miam
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit : Euh, tu m'as l'air d'être dans le secret des Dieux...

Pourtant en ma qualité de commish, je crois me souvenir qu'EVANS a souvent joué SF, même très souvent... Je dis çà, je dis rien
Mais bon puisque tu as décrété, tu dois avoir raison
je ne décrète rien, n'ayant pas de pouvoir réglementaire

seulement sur sa fiche c'est marqué SG, pas SF, pas G, ni PG, simplement SG donc c'est un SG, après si tu nies l'évidence pas ma faute

3. SF Turner Meeks - Brooklyn Nets (+48)

Le meilleur SF de la ligue, il n'y a aucune contestation possible, il met les Young, Leiv, Krause loin derrière lui. Fer de lance de l'attaque des Nets, Turner n'en reste pas moins un joueur complet et adroit : 22,5 points à 54%, 8,8 rebonds et une défense de fer en font la référence au poste de petit ailier. Il a mené les Nets dans leur victoire au premier tour contre les redoutables Celtics en 7 manches alors que les Nets n'avaient pas l'avantage du terrain. En PO, Meeks a été égal à lui même et a mangé Thomas King, pourtant l'un des meilleurs défenseurs de la ligue. Ici, c'est la capacité de Meeks à dominer ses vis à vis et ses PO qui le font grimper sur le podium. Maintenant pour monter plus haut, il faudra au moins une finale BTS.
Dernière modification par Chaoui le 30 nov. 2015 07:20, modifié 1 fois.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par Larrylegende »

Je lui prédis une saison qui va nous faire mal avec 25 pts 56 %, 9 reb, 2 ast, 0.67 de dgr/min.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V5

Message par Fanchic »

Chaoui a écrit :
Fanchic a écrit : Euh, tu m'as l'air d'être dans le secret des Dieux...

Pourtant en ma qualité de commish, je crois me souvenir qu'EVANS a souvent joué SF, même très souvent... Je dis çà, je dis rien
Mais bon puisque tu as décrété, tu dois avoir raison
je ne décrète rien, n'ayant pas de pouvoir réglementaire

seulement sur sa fiche c'est marqué SG, pas SF, pas G, ni PG, simplement SG donc c'est un SG, après si tu nies l'évidence pas ma faute
Ce n'est pas parce qu'il est listé SG qu'il joue majoritairement SG. D'ailleurs, il y a une règle qui permet de changer de poste son joueur.
Après si tu nies l'existence des règles et la réalité ce n'est pas ma faute

Et bon anniversaire au passage!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
Chaoui a écrit :
Fanchic a écrit : Euh, tu m'as l'air d'être dans le secret des Dieux...

Pourtant en ma qualité de commish, je crois me souvenir qu'EVANS a souvent joué SF, même très souvent... Je dis çà, je dis rien
Mais bon puisque tu as décrété, tu dois avoir raison
je ne décrète rien, n'ayant pas de pouvoir réglementaire

seulement sur sa fiche c'est marqué SG, pas SF, pas G, ni PG, simplement SG donc c'est un SG, après si tu nies l'évidence pas ma faute
Ce n'est pas parce qu'il est listé SG qu'il joue majoritairement SG. D'ailleurs, il y a une règle qui permet de changer de poste son joueur.
Après si tu nies l'existence des règles et la réalité ce n'est pas ma faute

Et bon anniversaire au passage!
Au final c'est un SG :P

1. PG Chris Paul (+9) et C Winslow Gage (+11) - Seattle Supersonics

Dagill y tenait et il l'a eu, son duo de choc à la première place du PR. Ce duo reconstitué par Julien a emmené les Sonics aux sommets de la ligue : Meilleur bilan de la SR, PO maitrisé et nouveau titre. On a ce qui se fait de mieux à deux postes clés dans le basket : Meneur et Pivot. Ce duo n'a pas d'égal dans la ligue et aussi surprenant que cela puisse paraitre, Paul comme Gage ne réussissent pas l'un sans l'autre. Ils sont complémentaires et ensembles ils sont plus forts que FP chacun dans une équipe. A 35 et 31 ans est-ce leur baroud d'honneur? Paul ne sera pas éternel et Gage voit pointer la menace Davis pour lui contester sa place de meilleur pivot de la ligue. Reste que j'aurai eu la chance d'être le témoin d'un duo de la trampe du duo Jordan-Pippen ou du duo Kobe-O'Neal. Paul et Gage sont sur le toit du monde et c'est mérité après une saison décevante chacun de leur côté. CPWG FOR EVER!
Dernière modification par Chaoui le 30 nov. 2015 07:22, modifié 1 fois.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Répondre