[Player Ranking] V5

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

60. PG Andrew Unger – Orlando Magic (+22)
Légère reprise pour Unger après une saison ratée où il était en dessous de tous ses standards. Lors de cette saison, AU a retrouvé une adresse potable et un peu de scoring. Toutefois, cette embellie est à mettre sur le compte sur le relaod du Magic qui a passablement responsabilisé le meneur et lui a offert quelques tickets shoots. Rayon défense, cela reste criard avec pas mal de fautes vite oublié par ses steals et son jeu all-around. Après cette saison de galère, il sera bon de le surveiller et voir si Unger est capable de driver le Magic vers les ambitieux projets de son GM.


59. C Abraham Benedict – Washington Wizards (-14)
Oui, il n'a joué que 13 matchs et j'avoue ne pas avoir fait attention à ça. Mais après réflexion, ABE est une légende sur BTS et les légendes méritent de profiter de notre indulgence. On garde donc ABE dans le chart et s'il connait une légère chute, il reste toujours bien présent au cœur de la phalange de notre Wookie. S'il reste maladroit pour un pivot, il fait partie des rares bigmens capable de tourner à 20pts ou presque. A 36 ans, il faudra encore compter avec lui, pour autant que sa santé le laisse en vie sur BTS.

58. SF Noah Birkhead – LA Lakers (NE)
Belle entrée dans le top60 pour Birkhead qui retrouve le PR après une année où son temps de jeu le rendait inéligible. L'ancien protégé de Chaoui fait le taff alliant un scoring efficace un paquet de stocks (2.5) et un labeur non-négligeable sous les paniers.Toutefois, il lui manquera toujours ce petit quelque chose pour le faire décoller et l'amener au All-Star-Game.


57. C Treyvon Brooking – Portland TrailBlazers (-11)
Ca chute pour Brooking. Pas que sa saison à titre perso fut mauvaise mais c'est bien la performance collective des Blazers qui est sanctionné dans son classement. Avec un 17-11 à 50%, il reste une valeur sûre et fiable dans les raquettes de BTS même si sa défense est douteuse. A 30 ans, TB a encore de belles années à offrir mais il doit s'endormir chaque soir en pensant au titre glaner avec les Clippers. Le bon vieux temps.


56. C Gustavo Ayon – Brooklyn Nets (+4)
Joueur de devoir des Nets, Gustavo Ayon allie stabilité et sens du devoir. Des qualités à priori indispensable pour permettre à la mégastar Turner Meeks de briller et d'emmener les Nets en PO. Auteur d'une saison Ayonesque, avec des chiffres dans toutes les colonnes, on saluera ici le travail entrepris aux lancers-francs où il progresse de 12%. Ne reste plus qu'à y aller plus souvent.

55. SF Viktor Voron – Cleveland Cavaliers (NE)
Bust, c'est le mot qui me vient pour le top pick de la dernière draft. Oh, c'est un peu dur, même pas mal dur, mais on imaginait que le russe révolutionnerait les Cavs et les amenerait aux portes des PO. Au final, c'est 60 défaites qui auront sanctionné la saison dégueulasse des Cavs avec un Voron complet mais sans génie. A revoir, il doit pouvoir faire beaucoup mieux.


54. PG Alex Keaton – New Jersey Nets (-29)
Chute de 29 places pour Keaton mais relativement logique compte tenu de son transfert aux Nets. Au lieu de jouer aux cotés de Paul et d'un intérieur dominant, il se retrouve aux côtés de Turner Meeks et James Charmello, deux attaquants boulimiques et efficaces. Du coup, il se retrouve à la mène, pas forcément ce qu'il préfère mais il a sorti une saison correcte mais sans plus…


53. C – Glenn Cob – New York Knicks (NE)
Membre du New Gen des Poutres de BTS, Glenn Cob aura mis plusieurs vagues pour avoir la confiance de DaGill. Avec 33 matchs débutés sur le banc et où il ne jouait pas plus de 15 minutes, il arrive tout de même à se classer 3ème contreur de la saison à quelques bâchces de Deo et Oden qui jouent respectivement 5 et 10 minutes de plus lui. Mais Cob ne fait pas que contrer, il reste efficace aux rebonds (8 en 27mn dont 2.4 off) et ne gâche rien avec moins d'une balle perdue par match et un bon pourcentage. On attendra de lui plus de risques offensifs pour en faire un top 50.


52. PG Ricky Rubio – Los Angeles Clippers (+1)

Les années se suivent et se ressemblent pour Rubio qui ne gagne qu'une place cette année. Ses statistiques ne bougent quasiment pas, tout comme son influence sur le jeu des Clippers, notamment en défense. A l'instar de Cob, il lui faudra un peu assumer offensivement pour devenir une référence à son poste.



51. SF Clint Bellamy – San Antonio Spurs (NE)

En voilà un qui sort de nulle part. Au bénéfice d'une progression invraisemblable lors de la dernière intersaison, Bellamy s'est fait un nom et a explosé aux yeux de tous. Il passe de 8 à 22pts, de 41 à 54%, de 0.35 à 0.56 de DGR dans un contexte pas évident à San Antonio. Personnellement, je n'ai pas souvenir d'un tel avènement sur BTS. Et cela ne devrait pas s'arrêter car ses ratings offensifs ont encore pris l'ascenseur à la dernière MAJ (79 à 86 en 2ga et 84 à 96 en fta: Free agent, il aura à cœur de faire le bon choix et devenir all-star et intégrer pour longtemps ce top 50.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par Larrylegende »

On aura donc 4 joueurs dans le top 59 dont 3 dans le top 50.

Abe aimerait montrer qu'il en a encore sous la semelle et nous aider à aller plus loin.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11949
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Player Ranking] V5

Message par Lilian »

15 places entre Dacloo et Cobb, je vous trouve durs :roll:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3011
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [Player Ranking] V5

Message par slam »

Toujours pas de nouvelles de mes twins towers :D
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V5

Message par Fanchic »

55. SF Viktor Voron – Cleveland Cavaliers (NE)
Bust, c'est le mot qui me vient pour le top pick de la dernière draft. Oh, c'est un peu dur, même pas mal dur, mais on imaginait que le russe révolutionnerait les Cavs et les amenerait aux portes des PO. Au final, c'est 60 défaites qui auront sanctionné la saison dégueulasse des Cavs avec un Voron complet mais sans génie. A revoir, il doit pouvoir faire beaucoup mieux.
Franchement il a quoi de plus que FLAKES? :mrgreen:
15 places entre Dacloo et Cobb, je vous trouve durs :roll:
+1 je préfère DACLOO jusqu'alors
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6121
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Player Ranking] V5

Message par Alexiel »

Fanchic a écrit :
55. SF Viktor Voron – Cleveland Cavaliers (NE)
Bust, c'est le mot qui me vient pour le top pick de la dernière draft. Oh, c'est un peu dur, même pas mal dur, mais on imaginait que le russe révolutionnerait les Cavs et les amenerait aux portes des PO. Au final, c'est 60 défaites qui auront sanctionné la saison dégueulasse des Cavs avec un Voron complet mais sans génie. A revoir, il doit pouvoir faire beaucoup mieux.
Franchement il a quoi de plus que FLAKES? :mrgreen:
Pfff :evil:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :15 places entre Dacloo et Cobb, je vous trouve durs :roll:
Les trois poutres NewGen sont très proches l'une de l'autre. Entre Deo, Cob et Dacloo, on a quand même trois joueurs très similaires et il n'a pas été facile de les séparer.

Deo, 31mn - 8pts-8rebonds-2.5blks, 58/63 (2lft) et moins de 1pds, stls et to mais 4 PF.
Cob, 26mn, 4pts-8rebonds-3.5blks 53/68, 1.5pds et moins de 1 stls et TO MAIS 2.1 PF.
Dacloo, 31mn, 7.5-10rebonds-3.7blks 52/82, moins de 1pds, steals et 1.3 TO et 3.6 PF.

Si je ramène, les stats de Cob à 31mn, comme les deux autres, il offre un 5pds-9.5rebonds-4.2contres et que 2.5 PF.

Donc vis à vis de Deo, il est meilleur aux rebonds, aux contres et en défense. Seule son anémie offensive est inférieure. En pointant ainsi, on remarque que Cob fait beaucoup moins de fautes que ses comparses PNG.

Sinon Flakes, il lui manque pas grand chose mais pour le moment, il est en dessous de ce qu'il peut offrir. Quand il tapera 45% et moins de 3 TO, il prétendra peut-être à un top 50 :-). Mais comme toi, j'aime beaucoup ce joueur.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V5

Message par Fanchic »

DaGill a écrit : Sinon Flakes, il lui manque pas grand chose mais pour le moment, il est en dessous de ce qu'il peut offrir. Quand il tapera 45% et moins de 3 TO, il prétendra peut-être à un top 50 :-). Mais comme toi, j'aime beaucoup ce joueur.
On dirai qu'il paie les attentes placées en lui bien plus que ne les paient Voron

mais c'est pas grave, je ne fais que jouer mon rôle de râleur "à la française" (spéciale dédicace Chaoui)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6121
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Player Ranking] V5

Message par Alexiel »

Fanchic a écrit :
DaGill a écrit : Sinon Flakes, il lui manque pas grand chose mais pour le moment, il est en dessous de ce qu'il peut offrir. Quand il tapera 45% et moins de 3 TO, il prétendra peut-être à un top 50 :-). Mais comme toi, j'aime beaucoup ce joueur.
On dirai qu'il paie les attentes placées en lui bien plus que ne les paient Voron

mais c'est pas grave, je ne fais que jouer mon rôle de râleur "à la française" (spéciale dédicace Chaoui)
A part le fait que Voron est meilleur en tout que Flakes (sauf aux minutes jouées), sinon je suis d'accord avec toi :mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
DaGill a écrit : Sinon Flakes, il lui manque pas grand chose mais pour le moment, il est en dessous de ce qu'il peut offrir. Quand il tapera 45% et moins de 3 TO, il prétendra peut-être à un top 50 :-). Mais comme toi, j'aime beaucoup ce joueur.
On dirai qu'il paie les attentes placées en lui bien plus que ne les paient Voron

mais c'est pas grave, je ne fais que jouer mon rôle de râleur "à la française" (spéciale dédicace Chaoui)
Là, tu abuses un peu.

Voron a une meilleure défense que Flakes, un shoot de loin et participe plus au jeu. Après y a peut-être pas 40 et quelques places de différence mais Flakes reste inférieur. Bref, Flakes suscite la frustration de son manager, on le loupera pas pour le PR6 :-).

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V5

Message par Fanchic »

Combien il a gagné de WINS Voron?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V5

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :Combien il a gagné de WINS Voron?
Certes mais Voron n'a pas Stanz à ses côtés. Et je crois savoir que Stanz n'est toujours pas sorti :-p. Et concrètement, les Cavs sont juste derrière les 76ers (là c'est moi qui abuse, je sais).

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

non mais en stats pures Voron est meilleur que Flakes, maintenant que Petri est parti, Flakes doit faire mieux niveau stat sinon on aura eu raison

à toi de nous démontrer le contraire Fanchic :twisted:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V5

Message par Fanchic »

Chaoui a écrit :non mais en stats pures Voron est meilleur que Flakes, maintenant que Petri est parti, Flakes doit faire mieux niveau stat sinon on aura eu raison

à toi de nous démontrer le contraire Fanchic :twisted:
En stats pures :
VORON : 15.05pts à 41,1% 9.7reb 3.2ass 2.4steals 3.4to
FLAKES : 15.93pts à 41.87% 9.87reb 2.1ass 1.99steals 3.37to

Ah oui en effet, dans la twilight zone, les stats pures de Voron sont meilleures... :lol:
Et en plus il n'avait pas STANZ pour lui faire de l'ombre :arrow:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5715
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [Player Ranking] V5

Message par Skaal Dundee »

A Memphis on a un Phillips 122ème, donc te plains pas trop Fanch' :D

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
Chaoui a écrit :non mais en stats pures Voron est meilleur que Flakes, maintenant que Petri est parti, Flakes doit faire mieux niveau stat sinon on aura eu raison

à toi de nous démontrer le contraire Fanchic :twisted:
En stats pures :
VORON : 15.05pts à 41,1% 9.7reb 3.2ass 2.4steals 3.4to
FLAKES : 15.93pts à 41.87% 9.87reb 2.1ass 1.99steals 3.37to

Ah oui en effet, dans la twilight zone, les stats pures de Voron sont meilleures... :lol:
Et en plus il n'avait pas STANZ pour lui faire de l'ombre :arrow:
mauvaise foi quand tu nous tiens...
pas le même temps de jeu, recale les stats de flakes sur le temps de eu de voron et on en reparle, surtout que Voron sait shooter à 3 points lui
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6121
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Player Ranking] V5

Message par Alexiel »

Fanchic a écrit :
Chaoui a écrit :non mais en stats pures Voron est meilleur que Flakes, maintenant que Petri est parti, Flakes doit faire mieux niveau stat sinon on aura eu raison

à toi de nous démontrer le contraire Fanchic :twisted:
En stats pures :
VORON : 15.05pts à 41,1% 9.7reb 3.2ass 2.4steals 3.4to
FLAKES : 15.93pts à 41.87% 9.87reb 2.1ass 1.99steals 3.37to

Ah oui en effet, dans la twilight zone, les stats pures de Voron sont meilleures... :lol:
Et en plus il n'avait pas STANZ pour lui faire de l'ombre :arrow:
avec quasi 5% de temps de jeu en plus, il a des stats inférieures dans toutes les catégories, et je ne parle même pas du AFGP. Bref, en DGM, Voron est à 0.55 et Flakes à 0.48, ce qui fait un écart conséquent.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V5

Message par Chaoui »

oui mais tu connais fanchic, il ne voit que le verre à moitié vide :mrgreen:

maintenant j'attends Flakes au tournant, sans Petri il devrait performer plus, si jamais il ne fait pas mieux cette année, il va chuter dans le PR
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V5

Message par Fanchic »

Chaoui a écrit :
mauvaise foi quand tu nous tiens...
pas le même temps de jeu, recale les stats de flakes sur le temps de eu de voron et on en reparle, surtout que Voron sait shooter à 3 points lui

D'accord alors recalons tout puisqu'il convient de recaler
Recalons Voron dans une équipe qui a des intérieurs du niveau de Ed DAVIS et FAZEKAS au lieu de STIEMSMA et FALKOWSKI
Recalons Voron dans une équipe avec des scoreurs adroits comme PETRI et STANZ
Recalons simplement Voron dans une équipe normale et non une lottery team

Ce n'est pas de la mauvaise foi de ne vouloir "recaler" que dans le sens qui arrange?
avec quasi 5% de temps de jeu en plus, il a des stats inférieures dans toutes les catégories, et je ne parle même pas du AFGP. Bref, en DGM, Voron est à 0.55 et Flakes à 0.48, ce qui fait un écart conséquent.
ya des joueurs qui jouent 1min en moyenne avec des DGR/min de 0,88, on recale aussi?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3011
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [Player Ranking] V5

Message par slam »

DaGill a écrit :
Lil'boy a écrit :15 places entre Dacloo et Cobb, je vous trouve durs :roll:
Les trois poutres NewGen sont très proches l'une de l'autre. Entre Deo, Cob et Dacloo, on a quand même trois joueurs très similaires et il n'a pas été facile de les séparer.

Deo, 31mn - 8pts-8rebonds-2.5blks, 58/63 (2lft) et moins de 1pds, stls et to mais 4 PF.
Cob, 26mn, 4pts-8rebonds-3.5blks 53/68, 1.5pds et moins de 1 stls et TO MAIS 2.1 PF.
Dacloo, 31mn, 7.5-10rebonds-3.7blks 52/82, moins de 1pds, steals et 1.3 TO et 3.6 PF.

Si je ramène, les stats de Cob à 31mn, comme les deux autres, il offre un 5pds-9.5rebonds-4.2contres et que 2.5 PF.

Donc vis à vis de Deo, il est meilleur aux rebonds, aux contres et en défense. Seule son anémie offensive est inférieure. En pointant ainsi, on remarque que Cob fait beaucoup moins de fautes que ses comparses PNG.

Sinon Flakes, il lui manque pas grand chose mais pour le moment, il est en dessous de ce qu'il peut offrir. Quand il tapera 45% et moins de 3 TO, il prétendra peut-être à un top 50 :-). Mais comme toi, j'aime beaucoup ce joueur.
Ta inversé des stats la...
GM Mavs BTSOS

Répondre