[BUZZ BTS]

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Répondre
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

[BUZZ BTS]

Message par Naaba »

Tony P : "Tu vois quoi, j'aurais adoré signé au JAZZ en fait..."

Attraction de cette intersaison, Tony Parker aura attendu l'un des tous derniers moments pour signer avec les GRIZZLIES. En désespoir de cause ?
"Tu vois quoi, moi je voulais revenir aux SONICS au départ, mais eux ils ont pas voulu de moi ; c'est le business. Ils ont profité que j'aidais l'équipe de France a être moins pathétiques pour signer Chris Paul, ce looser. Alors moi tu vois j'étais vachement déçu quand même d'abord, surtout qu'aucun franchise de haut de tableau ne pouvait me signer. Moi tu vois j'aurais adoré signé au JAZZ en fait. Ils n'ont jamais eu de bons meneurs et avec Kirilenko et Daniels ont aurait bien cartonné tu vois. Mais ils n'avaient pas de thunes à me proposer à cause du contrat de Kirilenko. En fait j'me suis alors tourné vers une solution de replie. Les GRIZZLIES sont pas passé loin des PO l'an dernier et avec moi à la baguette, je pense qu'on devrait atteindre le premier tour. Tu vois maintenant, j'espère qu'on jouera le JAZZ pendant les PO pour leur faire comprendre qu'ils auraient du faire un effort pour me recruter. Enfin tu vois quoi..."
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS : Le buzz

Message par Larrylegende »

:D

Souvent il glisse un "tsé" dans ses phrases ce qui dans le jargon TP veut dire "tu sais". Vous aviez deviné mais je voulais quand même le préciser 8)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: BTS : Le buzz

Message par Julien49 »

Mdr !

Faut pas oublier de lancer la musique d'accompagnement à cet entrevue :

http://www.tpmusic.fr/

Et oui, ça fait tout drôle... :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: BTS : Le buzz

Message par Naaba »

Des sanctions en vue ?


Une rumeur des plus insistantes courre depuis quelques jours dans les couloirs du siège de BTS.
En effet, excédé par l'insistance couplée par un non respect flagrant et récurrent des règles, le commish envisagerait sérieusement de sanctionné un GM de la ligue en privant son équipe de son futur 1st round.
Interrogé sur cette question, le commish n'a pas hésité à répondre d'un ton sec et décidé qu'il y avait aujourd'hui trop de laissé aller dans la ligue. "C'est quoi cette ligue où certains GM se croient tout permis ? Ce n'est pas parcequ'on est GM depuis 5 ou 6 saisons, voir plus, qu'il faut oublier de se plier au règlement et de consulter ce dernier régulièrement. J'en ai plus qu'assez de recevoir des demandes de validation d'échange alors que nous sommes durant la FA et que les deals sont impossibles ! Combien de fois devrais-je le répéter ? Pas autant de fois que personne ne peut dévoiler publiquement un échange avant qu'il soit validé ; un acte interdit dont certains se sont fait une spécialité ces dernières saisons malgré mes multiples remontrances."

Les dirigeants de la ligue ne décolèrant plus, les sanctions devraient tombé dans les jours qui viennent ; à moins bien évidemment que chacun se décide à se replonger dans son règlement et se décide à l'appliquer de manière un peu plus pointilleuse.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: BTS : Le buzz

Message par breizhwan »

Naaba a écrit :Des sanctions en vue ?


Une rumeur des plus insistantes courre depuis quelques jours dans les couloirs du siège de BTS.
En effet, excédé par l'insistance couplée par un non respect flagrant et récurrent des règles, le commish envisagerait sérieusement de sanctionné un GM de la ligue en privant son équipe de son futur 1st round.
Interrogé sur cette question, le commish n'a pas hésité à répondre d'un ton sec et décidé qu'il y avait aujourd'hui trop de laissé aller dans la ligue. "C'est quoi cette ligue où certains GM se croient tout permis ? Ce n'est pas parcequ'on est GM depuis 5 ou 6 saisons, voir plus, qu'il faut oublier de se plier au règlement et de consulter ce dernier régulièrement. J'en ai plus qu'assez de recevoir des demandes de validation d'échange alors que nous sommes durant la FA et que les deals sont impossibles ! Combien de fois devrais-je le répéter ? Pas autant de fois que personne ne peut dévoiler publiquement un échange avant qu'il soit validé ; un acte interdit dont certains se sont fait une spécialité ces dernières saisons malgré mes multiples remontrances."

Les dirigeants de la ligue ne décolèrant plus, les sanctions devraient tombé dans les jours qui viennent ; à moins bien évidemment que chacun se décide à se replonger dans son règlement et se décide à l'appliquer de manière un peu plus pointilleuse.
t'es un peu notre Frédéric Thiriez à nous: tu râles, tu râles, mais tu brasses surtout de l'air! :mrgreen:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: BTS : Le buzz

Message par Alexiel »

j'aime bien tes articles Naaba, tant que la mafia floridienne ne prend pas la tête de la ligue ;-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS : Le buzz

Message par willisBigReed »

c'est une bonne idée ça!
Retirer le first pick à un GM qui ne lit pas le réglement de façon régulière et le donner à un plus attentif donc plus méritant! :)

Par exemple un GM qui la ramène pas et qui est super sympa et n'envoie jamais (rarement?!) de deals foireux ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS : Le buzz

Message par DaGill »

willisBigReed a écrit :c'est une bonne idée ça!
Retirer le first pick à un GM qui ne lit pas le réglement de façon régulière et le donner à un plus attentif donc plus méritant! :)

Par exemple un GM qui la ramène pas et qui est super sympa et n'envoie jamais (rarement?!) de deals foireux ! :mrgreen:
Ce même GM qui lèche le cul au commish en répondant systématiquement à tous ces mails ?

Ca me rappelle qu'un GM avait été sanctionné d'une interdiction de forum et d'un retrait de pick...

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: BTS : Le buzz

Message par demars »

Ca me rappelle qu'un GM ne savait pas que depuis 2 saisons les joueurs signés via LE n'étaient pas transférable de toute la saison ... :mrgreen:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: BTS : Le buzz

Message par knicks4life »

DaGill a écrit :
Ce même GM qui lèche le cul au commish en répondant systématiquement à tous ces mails ?
MDR :lol:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS : Le buzz

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :Ce même GM qui lèche le cul au commish en répondant systématiquement à tous ces mails ?
Ben voilà !! tu vois qd tu vx !!!
Bon, la perche était grosse mais tu l'as saisie, je suis fier de toi !!! :mrgreen:

C'est qd même malheureux qu'être simplement cool se transforme en lèche cul ! Z'avez été traumatisé à l'école ou quoi ? :twisted:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS : Le buzz

Message par DaGill »

Bah disons que t'es quand même le seul à le faire... c'est mignon ! Tôt ou tard ca paiera tu verras :D !

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: BTS : Le buzz

Message par Julien49 »

Image
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: BTS : Le buzz

Message par knicks4life »

MDR énorme juju! Mais où trouves-tu tous ces trucs :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: BTS : Le buzz

Message par Naaba »

Craig Smith : "Jouer pour Memphis, c'est vraiment que du bonheur"


Dès sa descente de l'avion, Craig Smith n'a pas hésité à crier à la face du monde sa joie de quitter l'Indiana pour Memphis.
"A Indiana, nous avions un vrai projet sur le long terme. Malheureusement Chris a trahi la confiance de tout le monde en partant pour Seattle. Le challenge était beaucoup moins intéressant sans lui car il y avait presque tout à reconstruire. Mais à Memphis, je retrouve ce projet de jeu. Ma joie est telle qu'aujourd'hui je suis presque sûr de jouer de très longues séries durant ces prochaines saisons ; je suis même prêt à consentir des sacrifices financiers importants pour que mon salaire n'handicape pas l'équipe dans les années à venir. Nous aurons le temps de reparler de tout cela au terme de cette saison quand nous commencerons les négociations pour le renouvellement de mon contrat, mais aujourd'hui je me sens d'humeur et l'envie de prolonger rapidement mon contrat dans les meilleurs termes possibles pour l'équipe !"
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: BTS : Le buzz

Message par Collinscup »

lol ... tu me diras combien de zéros je dois mettre sur le chèque Naaba ?

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: BTS : Le buzz

Message par elie23 »

Naaba a raison, Smith mérite et doit se trouver dans une équipe jouant les 1ers role, je pense que c'est dans ce contexte qu'il peut exprimer au mieux tout son potentiel.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS : Le buzz

Message par DaGill »

elie23 a écrit :Naaba a raison, Smith mérite et doit se trouver dans une équipe jouant les 1ers role, je pense que c'est dans ce contexte qu'il peut exprimer au mieux tout son potentiel.
Et c'est quoi le rapport avec les Oursons ?

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: BTS : Le buzz

Message par elie23 »

oui pardon c'est vrai aucun rapport entre une équipe jouant les 1 ers role et les oursons :mrgreen:

juste que memphis sera meilleur qu'indiana, maigre consolation me diras tu.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: BTS : Le buzz

Message par Julien49 »

Manquerait plus qu'un petit échange entre Ben Gordon et Josh Smith pour que les Grizzlies puissent retrouver le chemin des PO... Et côté Knicks, Gordon et Moon se complèteraient, ça ferait de Rogers un bon 6th man, et ça ouvrirait bien des espaces inside pour Dees-Oden.

Enfin moi, je dis ça... :wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Répondre