[BUZZ BTS]

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Répondre
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: BTS : Le buzz

Message par Melo »

Dwight :"J'en ai assez"

ORLANDO (FLO). Lors de la conférence de presse d'après entrainement, le capitaine du Magic, Dwight Howard a littéralement pété les plombs : "On était premier de la Conférence, et depuis quelques temps, tout le monde se laisse aller, le 5 majeur joue quasiment tout le match à chaque fois, et le banc est inexistant. J'en ai assez de cette équipe, il faut que quelque chose change !"
Déclaration choc pour les dirigeants présents, car la marge de manoeuvre est assez limitée avec cet effectif. Mais il est clair que Dwight n'a pas tort, le banc du Magic est ridicule, et une blessure d'un des joueurs majeurs condamnerait tout le reste de l'équipe. Quelle va être la politique du GM Melo au sujet de cette déclaration ? Il se murmure en Floride que Tayshaun Prince, la valeur marchande la plus importante de l'effectif étant donné son contrat expirant de presque 10 millions de dollars en fin de saison attire pas mal de convoitises à l'Est ou à l'Ouest, serait en partance depuis quelques semaines, mais il n'y a pas grand chose qui plairait au GM.
"Ok, Templeton a fait du bien à cette équipe parce qu'il sait scorer dans la raquette, et je ne suis plus seul. Ray a retrouvé son niveau, Tomas continue de faire son boulot, mais évidemment moi, j'ai moins d'opportunités, et je ne suis pas à mon niveau en 4. Donc même si l'équipe termine en tête à la mi-saison, je sens que je vais me faire avoir, et ne pas finir au All Star Game.. Tout le monde n'a d'yeux que pour Faze, mouais, il est bien gentil, mais il y a personne aux Bulls, c'est plus facile.. Qu'il fasse le Rookie Game pour commencer.. (...) Mon avenir à Orlando ? Moi j'aimerais bien rester, l'équipe tourne pas mal depuis la chute des Empires de Naaba et d'Alexiel, on a au moins une certaine reconnaissance, et j'aimerais aller au bout du bout avant de partir. Mais au jour d'aujourd'hui, j'attends que le GM se bouge un peu le cul pour améliorer l'effectif en profondeur, qu'on ait plus de choix sur le banc pour marquer un peu plus, et défendre un peu plus que le fait Mat' en 5. C'est à lui de décider. Si rien ne bouge, j'en aurai ma claque, et je me casserai."
Orlando Magic

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Stupeur à Memphis

Message par Collinscup »

Stupeur à Memphis

Une folle rumeur court depuis ce matin dans les rues de Memphis.
Non ce n'est pas une énième rumeur concernant le fait qu'il soit vivant (ce n'est plus une rumeur, c'est une certitude).

C'est plutôt une invraissemblable nouvelle émanant du FedEx Forum. Le staff avait d'abord paru très agité en arrivant à la salle le matin même. Les joueurs, eux mêmes semblait un peu abbatus en sortant de leurs luxueuses voitures sur le parking de la salle. Ils avaient visiblement été prévenus tôt dans la journée sur le téléphone portable. Aucun ne voulut s'exprimer devant les journalistes, mais il y avait quand même peu de doutes quant au contenu du message reçu.

Notre envoyé spécial, a tout de même réussi à en savoir un peu plus en s'infiltrant, au péril de sa vie (rien que ça ...) dans la salle des Grizzlies.

Et là, sa stupeur fut si énorme qu'il mit quelques temps avant de nous communiquer le scoop du jour : le staff de Memphis avait prévu un atelier spécial défense lors de la séance d'entrainement du jour. On comprend le désarroi des joueurs ...

Plus d'informations sur cette terrible nouvelles dans la journée.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS : Le buzz

Message par willisBigReed »

RADMANOVIC : "Je n'ai pas mérité ça !!!"

On a peu souvent l'occasion en ces temps de basket-business de voir un joueur fondre en larmes en pleine conférence de presse ... C'est pourtant le spectacle que nous a offert le service communications de Milwaukee.

Scott Haterman, le responsable Comm des Bucks avait en effet organisé une petite conférence de presse pour présenter la nouvelle recrue à la presse locale. C'est un Vladimir RADMANOVIC un peu engoncé dans son nouveau costume aux couleurs de le franchise qui a pris place sur l'estrade. A la vue de la faune journalistique locale (de quoi, c'est sympa les chemises type "bucheron" sous une bonne doudoune), il a tout simplement fondu en larmes !

"Je ne comprends pas Alexiel, (le GM des Cavs, l'ancien club de Radma) je pensais avoir son amitié et au pire, je pensais qu'il me transfèrerait vers un club avec des ambitions ! Pas juste un équipe moyenne dans un endroit encore plus glauque (et plus froid) que Cleveland ! Vraiment je ne comprends pas .. Qu'ai-je fait de mal ??!!! J'ai tout donné pour les Cavs ... et maintenant je veux jouer pour un prétendant ou un big market ... mais certainement pas dans une équipe de ... non ce n'est pas possible !"(il éclate à nouveau en sanglots)
"En tout cas, il est fort probable que la retraite devient un choix plus que pertinent en juin prochain." conclut-il entre 2 sanglots.

Jabbar, le patron des Bucks saura-t-il remonter le moral de sa nouvelle recrue sur laquelle les Bucks jouent une partie de leur avenir sportif !? L'avenir nous le dira mais ça commence difficilement en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS : Le buzz

Message par DaGill »

On change les lieutenants et on mets des autres lieutenants ! Telle est notre devise...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS : Le buzz

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :On change les lieutenants et on mets des autres lieutenants ! Telle est notre devise...
Mais encore ?! je ne comprends pas ce que tu veux dire ?! :?:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS : Le buzz

Message par DaGill »

willisBigReed a écrit :
DaGill a écrit :On change les lieutenants et on mets des autres lieutenants ! Telle est notre devise...
Mais encore ?! je ne comprends pas ce que tu veux dire ?! :?:
Curry est dans l'avion... et oui le pivot au contrat de 60m et les stats pourraves se barre normalement dans la nuit... un deal avec 8 joueurs "à temps de jeu" et uniquement deux équipes est actuellement en attente de validation... pas de superstars mais que des lieutenants... ca promet !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS : Le buzz

Message par DaGill »

Un jet en provenance de Chicago atterit sur le tarmac de la Nouvelle-Orléans.... DaGill en sort... mais qui sont les 3 joueurs qui s'engouffrent dans la limousine affrêtée par le GM suisse....

Retour de Curry à Chicago... le tandem Fazekas - Curry fait saliver... mais on attend la validation du GM !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS : Le buzz

Message par willisBigReed »

Damon HUGHES à NO ?! Ce serait un énorme coup pour DaGill ... Mais je ne vois pas bien l'intérêt des Bulls de dealer en ce moment alors qu'ils semblent avoir enfin trouver un équilibre ?!
Attendons de voir le deal ...
CHEATHAM / DODGE et un 1st vs CURRY ? Plus probable ...
Dernière modification par willisBigReed le 10 déc. 2008 13:50, modifié 1 fois.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: BTS : Le buzz

Message par Alexiel »

y a 8 joeuurs d'impliqués willis
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS : Le buzz

Message par DaGill »

Alexiel a écrit :y a 8 joeuurs d'impliqués willis
Finalement une 3ème équipe est venu s'immiscer... on a donc 11 joueurs sur le blocks... Je peux encore ajouter que je suis très content d'accueillir un joueur que j'ai scouté dès son premier pas dans les fichiers BTS et que j'aurai un vrai-casse tête en vue de ma prochaine rotation !!!

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: BTS : Le buzz

Message par knicks4life »

Curry a chicago ? Erf j'suis pas fan du tout. M'enfin reste à voir contre quoi mais si Damon Hugues est impliqué c'est pas bon pour les bulls.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: BTS : Le buzz

Message par Karlito »

Ca fait un moment qu'onvoulait dealer Hugues... Et puis Curry on a de quoi le lancer cette fois ci
Image

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: BTS : Le buzz

Message par jabbar »

ne me dit pas que vous laisser partir HUGHES, le mec qui permet a Fazekas de briller en faisanr le sale boulot...
dommage c'etait super complementaire

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: BTS : Le buzz

Message par KaiserPhoenix »

Une 4è place en PO s'ouvrirait-elle à la concurrence à l'est... ?

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS : Le buzz

Message par willisBigReed »

KaiserPhoenix a écrit :Une 4è place en PO s'ouvrirait-elle à la concurrence à l'est... ?
Attendons de voir les résultats sur le terrain (et le deal en entier) mais casser le superbe duo FAZEKAS/HUGHES c'est vraiment dommage surtout que les 2 s'épanouissaient bien l'un au contact de l'autre... Et qu'une alchimie pareil, ça se respecte ... n'est ce pas Jack ? :|

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: BTS : Le buzz

Message par KaiserPhoenix »

willisBigReed a écrit :
KaiserPhoenix a écrit :Une 4è place en PO s'ouvrirait-elle à la concurrence à l'est... ?
Attendons de voir les résultats sur le terrain (et le deal en entier) mais casser le superbe duo FAZEKAS/HUGHES c'est vraiment dommage surtout que les 2 s'épanouissaient bien l'un au contact de l'autre... Et qu'une alchimie pareil, ça se respecte ... n'est ce pas Jack ? :|
Bon, comme il a changé son post, celui-ci n'a plus de raison d'être :(

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS : Le buzz

Message par DaGill »

"Arf, là-bas y pleuvait et ici il neige... Heureusement que je joue dans un sport d'intérieur. J'en dirai plus à l'heure de la validation du deal. Je poserai mes grosses fesses et je vous compterai ma joie de jouer avec un PF d'un tel niveau !

dixit Eddy Curry a sa descente de l'avion !

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: BTS : Le buzz

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :Et qu'une alchimie pareil, ça se respecte ... n'est ce pas Jack ? :|
Yep yep - bien d'accord avec toi !
J'attends de voir le deal valide, mais si Hughes part des Bulls je suis surpris.
Ca serai couillu !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: BTS : Le buzz

Message par knicks4life »

Ouais et encore on parle pas de la différence ENORME de salaire entre Hugues et Curry...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: BTS : Le buzz

Message par Collinscup »

La bonne nouvelle pour Karl et BB (si c'est validé), c'est que tout le monde critique leur deal.
La dernière fois on a vu ce que ça a donné :lol:

Répondre