elie23 a écrit :lachnicaille a écrit :Moi j'ai déjà raté des PO parce que JS avait décidé qu'avec le même bilan que les autres j'étais spot 9 au mépris de toute logique. Ca m'a saoulé mais on m'a rétorqué que c'était JS qui avait raison et puis c'est tout. Et je crois bien que c'était sur Halftime !!
Je vois pas le rapport!!??
Quand JS se plante pour les POS, on ne peut pas le modifier dans le log, alors que pour la draft c'est différent.
exactement, dans le cas d'un bug de JS pour les PO on ne peut vraiment rien à faire à part rejouer des matchs, dans le cas ici, c'est juste inverser des picks dans le logiciel pour corriger l'erreur
elie23 a écrit :
La vraie question c'est:
Est que ce cas de figure est déjà arrivé sur BTS (j'imagine que oui), et que c'est il passé alors?
pas souvenir d'un cas comme ça... après si ça pose un soucis ce genre de réclamation et bien laissons tomber

par contre je ne peux pas être d'accord avec le fait que ça devait être annoncé avant la saison ou je sais pas quoi car ça ne change en rien le déroulement de la saison ni même de la loterie car nos équipes ne sont pas montées top 3.
donc la vraie question c'est :
laisse-t-on JS faire des bugs que l'on peut corriger ou bien intervenons-nous quand on peut le faire ?