[BUZZ BTS]

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Re: BTS : Le buzz

Message par Eight »

Collinscup a écrit :Tu prendrais pas un Whisky plutôt ... genre un 25 ans d'âge, un bon McCants :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :lol:

ca m'apprendra à vouloir faire de la chambre vite fait :evil: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: BTS : Le buzz

Message par Julien49 »

Chris Paul : "Avec moi, Jarret deviendrait encore meilleur" !

The Seattle Times, mardi soir-- A peine quelques semaines après son arrivée dans la ville émeraude, Chris Paul se serait approprié la franchise de plein fouet. Les dirigeants des Supersonics ne voyant aucun problème à impliquer "le meilleur meneur de jeu, et d'hommes (de la ligue)" dans le département recrutement, ne semble guère s'imposer face aux derniers propos de leur leader.

Questionné au sujet des rumeurs de transfert flottant autour de l'ancien MVP des Finals, le Bobcat Jarret Jones, Paul a assuré qu'avec la présence du "meilleur (meneur), tout simplement" à ses côtés, Jones deviendrait tout simplement injouable : "Si jamais (les Supersonics) arrivent à le faire venir ici , lui nous deviendront encore meilleurs. Aucun doute là dessus ! Je sais que ça parait difficile à croire, mais je pense que Jet n'atteindra jamais son plein potentiel tant qu'il n'aurait personne capable de le servir, 8-10 fois (par match)".

Bobcats et Supersonics auraient tergiversé, durant le week-end, sur un transfert impliquant "pas moins de trois All-Stars". En jettant un coup d'oeil aux chiffres, une entente possible serait les départs de DeNyn Arsmtrong et Samson Todd pour Charlotte, contre Jarret "Jet" Jones et Mamadou N'Diaye.

Todd, 25 ans et double All-Star, est dans la deuxième année d'un contrat maximum (près de $80 millions), et serait une claire amélioration par rapport N'Diaye, 30 ans, est dans la dernièe année d'un contrat signé à l'intersaison 2009; et approche peu à peu la fin de sa carrière de role player...

Info ou intox ? Nulle ne sait vraiment...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS : Le buzz

Message par DaGill »

Jones à NOH ?

C'est le buzz actuel et tout semble coïncider car Coby Cambpell a été vu en Caroline du Nord en fin d'après-midi !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: BTS : Le buzz

Message par Naaba »

Mais à quoi joue le front-office des HAWKS


"Bouuuuuuhooooooouhouuuuuuu. Mais pourquoi me font ils ça ?"
C'est la seule réaction qu'on pu recueillir nos reporter après la rencontre entre Josh Boone et les dirigeants des HAWKS, alors qu'une réunion était prévu entre les deux partis pour décider de l'avenir de Boone.
Son agent a toutefois été plus locace. "Encore une fois, on se moque de nous. Josh est un grand professionnel qui donne tout ce qu'il a, tous les soirs, pour sa franchise. Et là, on lui fait très clairement comprendre qu'il n'est plus le bienvenu et qu'il devra faire ses valises au terme de la saison. J'ai eu un choc. Réellement. Jamais je n'aurais pu croire que les dirigeants des HAWKS choisiraient de ne pas conserver son année optionnelle et de le mettre sur le marché la même année que Benedict. Pour moi c'est clair, les HAWKS ne veulent plus de Josh et font tout pour lui faire comprendre qu'il devra bientôt partir."

Boone se retrouvera donc FA au terme de la saison, tout comme son compère de la raquette Benedict. Entre les deux, les HAWKS devront faire un choix qui parait aujourd'hui très clairement évident.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: BTS : Le buzz

Message par hybrids »

J'étais persuadé d'avoir prolonger son bail il y as bien longtemp dejà :oops: Pas grave, ça facilitera la resignature d'Abe à l'intersaison :roll:

Boone as été trés solicité et nous avons choisi de le concerver cette saison malgré tout, sont apport au rebond et sa sobriété au shoot nous est trés importante et nous voulons jouer le tout pour le tout cette année. Si nous nous loupons à la prochaine intersaison, qu'Abe et/ou Boone resigne ou pas, les Hawks saurons se relever à preuve de patience, nous somme arrivé au sommet aprés de longue année de galére, rien ne nous effraie plus. Mais pour l'instant ds les vestiaires, les coudes sont serrés, les regards tournés uniquement vers le sommet .

PS: Ca reste tout de meme une belle boulette de management ...
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3354
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: BTS : Le buzz

Message par jabbar »

une boulette qui pourrait se transformer en super opération

1. BENEDICT devrait etre plus facile a conserver

2. les droits de BOONE pourraient etre cédés contre une offre interessante (style 1 pick ...)

3. Vu si j'ai bien compris qu'il n'y aura pas de TOP FA...les GM frileux comme moi pourraient concentrer leurs offres sur BOONE et donc faciliter la resignature du prophete aux HAWKS

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5883
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: BTS : Le buzz

Message par elie23 »

jabbar a écrit :une boulette qui pourrait se transformer en super opération



3. Vu si j'ai bien compris qu'il n'y aura pas de TOP FA...les GM frileux comme moi pourraient concentrer leurs offres sur BOONE et donc faciliter la resignature du prophete aux HAWKS

Ah bon il n'y aura plus de topFA? l'année où j'ai tout à gagner à une top FA, l'année d'apres que j'avais tout à y perde :evil:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3354
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: BTS : Le buzz

Message par jabbar »

elie23 a écrit :
jabbar a écrit :une boulette qui pourrait se transformer en super opération



3. Vu si j'ai bien compris qu'il n'y aura pas de TOP FA...les GM frileux comme moi pourraient concentrer leurs offres sur BOONE et donc faciliter la resignature du prophete aux HAWKS

Ah bon il n'y aura plus de topFA? l'année où j'ai tout à gagner à une top FA, l'année d'apres que j'avais tout à y perde :evil:
a confirmer mais c'etait dans les propositions pour ameliorer la simu, je ne sais plus de facon certaine si cette option avait été adoptée

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3354
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: BTS : Le buzz

Message par jabbar »

C'est peut etre le bon timing pour tenter de récupérer BOONE, le joueur est furax :evil:

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: BTS : Le buzz

Message par Julien49 »

Juste pour faire chier les Hawks, après les avoir battu 4-3 aux Finals, j'offrirai le minimum à chacun de leurs pivots, histoire qu'Hybrids ait la trouille, se plante dans son e-mail, et offre le max à Bonne et pas à Abe.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: BTS : Le buzz

Message par Julien49 »

DeNyn Armstrong : "Y'en a que pour Chris" !

The Seattle Times, lundi soir-- Après un mois de compétition, les Supersonics affichent un très bon bilan de 10-3. Sous l'impulsion de leur leader Chris Paul (23.2 ppg, 9.7 apg, 5.1 spg), les verts et jaunes sont aux coudes à coudes avec les Warriors pour la suprémacie de la division Pacific. Dès l'arrivée de l'ancienne égérie des Pacers, Seattle est devenu le "hot stuff" de la ligue. Tout le monde s'émerveille des prouesses que CP3 est en train d'accomplir dans sa nouvelle franchise. Tout le monde, ou presque, en témoigne les récents propos tenu par son camarade de chambrée DeNyn Armstrong (22.0 ppg, 5.6 apg, 1.8 spg).

DNA pour les intimes, profite pourtant pleinement de l'arrivée du meilleur meneur de la ligue, en affichant des stats en pleine floraison sur celles de l'an dernier : +2.7 ppg, +1.2 apg, +0.8 spg, le tout en restant plus de temps sur les parquets (37.2 mpg contre 32.9 mpg), en perdant moins le cuir (2.2 TO contre 2.8 TO), et en tournant à une meilleure adresse sur la ligne des lancers (.831 FT% contre .777 FT%) et derrière la ligne à trois points (.413 3G% contre .311 3G%) que l'an dernier, lors de sa désormais feu-breakout season.

Seul point noir au tableau, une sélection dans les tirs de champs des plus décevante (.429 FG% contre .451 FG%). La faute à une baisse de moral causée par une Chrispaulite aiguë, dixit l'interessé : "Chris Paul par çi, Chris Paul par là. Y'en a que pour lui ! Lui, lui et encore lui ! On joue mieux depuis son arrivée, okay, mais les gens oublie trop vite qu'aussi bon soit Chris, l'équipe jouait plus que bien".

Lorsqu'on lui demande où il veut vraiment en venir, DNA ne mâche pas ses mots : "48 victoires et un titre de division. Voici ce que les Supersonics ont réussi à faire sans Chris aux commandes. Voici ce que les Supersonics ont fait avec moi comme leader"...

Ouch ! Il risque d'en pleuvoir des vertes et des pas mures cette saison, dans la Rainy City...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS : Le buzz

Message par willisBigReed »

Un transfert en vue à Emeraude City ?
Qui fera ses valises ? DNA ou CP3 ?
J'ai bien une petite idée !

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: BTS : Le buzz

Message par Julien49 »

Nan, aucun transfert prévu à Seattle.

On va la jouer hardball. C'est pas moi qui ait apposé ma signature sur un contrat de $23 millions/6 ans l'été dernier. Si DNA n'est pas content de voir qu'il est moins payé que Todd, Paul et Granger (puis bientôt Lowry, Hucke voire Millsap), tant pis pour lui.

Et puis, ce petit contrat nous poserait également le problème de récupérer un All-Star en échange, donc voila.

:twisted:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS : Le buzz

Message par Larrylegende »

DNA est un peu ton Shawn Kemp donc (pour la jalousie hein) mais contrairement à Jim McIlvaine, Paul ne vole pas son fric lui.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Boyer vers d'autres cieux ?

Message par Naaba »

Boyer vers d'autres cieux ?

Annoncé partant par son GM dans la journée, plusieurs pistes semblent aujourd'hui particulièrement chaude.

Tout d'abord Seattle. Les SONICS sont des habitués des échanges spectaculaires. Ils disposent en Denym Armstrong d'un SG de top niveau mais qui est malheureux dans son équipe. Il n'a pas hésité à étaler ses états d'âme dans les journaux "Je suis à deux doigts de craquer là. Regarder mes bras, je suis dans un tel état de nervosité que j'ai des plaques d'exéma toutes rouges qui poussent partout comme des champignons. J'ai tout donné pour cette équipe. J'ai fait d'énormes sacrifices financiers en signant ici. Les CLIPPERS me proposaient bien plus de $$. Mais j'ai signé ici pour être dans une équipe compétitive. Et voilà que Chris Paul arrive et que tout le monde ne parle plus que de lui. Je ne demande qu'un peu de reconnaissance ; ce n'est pas grand chose mais le front office semble incapable de me l'offrir. Qu'on m'échange et qu'on en parle plus."

Les ROCKETS ensuite. Un départ totalement raté impose presque du changement dans une équipe championne il y a deux saisons et qui vit très mal le départ de Channing Frye. Ron Artest est blessé et son contrat pèse lourd. La reconstruction s'annonce longue et difficile et pourrait donc commencer par l'association de Bedard et de Boyer, tous deux issus de la même draft.

Diverses pistes sont encore possibles. Car si les BLAZERS semblent désormais hors jeux avec l'arrivée de Tony Allen, une franchise comme les KINGS, qui disposent de belles contre-parties. On imagine ainsi que Kevin Durant se morfond sur le banc, barré par un Bargnani très offensif mais toujours en formation. Voir l'un des deux jeunes ailiers s'envoler pour le Canada n'est donc pas totalement à exclure.
Enfin, le JAZZ a fait savoir son intérêt pour Boyer. Avec Garnett, Brand, Johnson, Kirilenko, ou Marquis Daniels, le dernier finaliste possède également de nombreux joueurs pour monter un échange intéressant pour les deux partis. Toutefois, on connait le front office du JAZZ plutôt frileux dès qu'il s'agit d'échanges de AK47 et de 'Quis ; le départ d'un de ces deux joueurs seraient plus qu'une page qui se tourne, se serait plusieurs chapitres qui se tourneraient.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Re: BTS : Le buzz

Message par Melo »

BOYER : "Orlando ? Pourquoi pas..."

Nouvelle déclaration du leader des Raptors, qui a répondu à un journaliste qui lui demandait quel serait son avenir, ajoutant que le Magic, actuel leader de la Conférence Est, était à la recherche d'un titulaire ou un back-up au poste 2. "J'ai toujours été intéressé par d'autres challenges, et l'équipe d'Orlando en propose un très intéressant. C'est une équipe jeune, qui tourne autour de Dwight, un bon pote à moi, Tomas King et maintenant Ray Felton le magicien. Je sais que Fisher a toute l'estime du GM au même poste que moi, mais j'ai besoin d'être stimulé par la concurrence pour être meilleur, alors Orlando, pourquoi pas.."
Evidemment, la proposition que pourrait faire le GM floridien pourrait ne pas intéresser son camarade canadien, étant donné qu'il a strictement exclu de toucher à son Fab 4, Felton/King/Dwight/Templeton. Mais qui sait ? De sources journalistiques, Melo est en train de faire un tour des franchises pour essayer de trouver un joueur au poste 2, afin de jouer avec Fisher. Quelques équipes ont proposé des joueurs, d'autres ont refusé tout contact. Malheureusement pour les Floridiens, ils n'ont pas grand chose à offrir, si ce n'est du cap (avec Tayshaun Prince, toujours sur le départ), et quelques joueurs du banc, lassés de faire figure de second rôle, comme Andre Emmett, qui n'est plus en odeur de sainteté, ou bien encore les intérieurs Zaza Pachulia ou Jarrett Campbell.
Orlando Magic

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS : Le buzz

Message par DaGill »

Où est DaGill ???

Choc mercredi matin à l'entraînement du New Orelans Hornets ! En effet, pour la première fois en 9 saisons, DaGill n'est pas le premier au Training Center. Tellement pas le premier, qu'il n'est pas venu tout simplement ! Capitaine de la franchise, Julius Hodge s'est rendu à son domicile en compagnie du médecin du club Mark Calaway où DaGill n'était pas non plus. Pire encore, les voisins ne l'auraient plus vu depuis plusieurs jours.

Alors que certains le pensaient à Charlotte pour ramener Jarret Jones, d'autres pensent que le commish historique des Hornets auraient retrouvé un ancien amour, un bar ou les vices de Charlotte !

On redoute le pire à NO et si c'était la fin de l'ère DaGill ?
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS : Le buzz

Message par Larrylegende »

Mais nan tu ne peux pas partir avant d'avoir ramené un titre à la maison !

Sinon le GM de Washington a été contacté et il accepte ce qu'on lui propose car ça ne devrait pas bouleverser son équipe. On va d'abord contacter le commish...
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS : Le buzz

Message par willisBigReed »

La ligue bruisse de rumeurs en tout genre ... Il se pourrait qu'il y ait du mouvement du côté de PORTLAND à nouveau !
Après STUCKEY, T.ALLEN pourrait-il faire ses valises sans porter la maillot des rouges et noirs ? Le poste de SG back up serait il maudit chez les Blazers ? L'ombre de James POSEY effraierait-elle même les plus solides shooting guards de la ligue ? :?:

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11412
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: BTS : Le buzz

Message par Karlito »

Du coté de Chicago, les rumeurs du matin font froid dans le dos.
En effet selon le Chicago Tribune les Bulls aurait donné leur accord pour lacher un gros PF, profitant de sa bonne cote pour obtenir un compensation digne de ce nom.
L'affaire serait déjà conclue et n'attendrait que l'aval des hautes instances !!
Image

Répondre