[Player Ranking] V5
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [Player Ranking] V5
Quelle maestria dans les petits discours qui suivent ce top 5!
CPWG for ever
CPWG for ever
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je savais que tu kifferaisFanchic a écrit :Quelle maestria dans les petits discours qui suivent ce top 5!
CPWG for ever
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Merci à vous deux pour ce PR consacrant les deux stars de Julien et de Seattle.
Ca serait cool si on pouvait avoir le classement en première page comme la dernière fois.
Ca serait cool si on pouvait avoir le classement en première page comme la dernière fois.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Julien49
- HALL OF FAME
CP3-Mandingo est donc bien le ticket gagnant.
C'est un sacré retour au top pour ces quadruples champions, et j'espère qu'ils resterony bien au chaud à cette position l'an prochain.
Broadcast Meeks est un sacré client, mais il faut qu'il emmène au moins les Nets jusqu'au carré d'As pour aspirer à plus.
Idem pour Unibrow, même si ces ratings semblent en perte par rapport à ceux d'il y a 2 ans. Gallo et Thabeet devraient lui ouvrir la voie des deux côtés du terrain.
C'est un sacré retour au top pour ces quadruples champions, et j'espère qu'ils resterony bien au chaud à cette position l'an prochain.
Broadcast Meeks est un sacré client, mais il faut qu'il emmène au moins les Nets jusqu'au carré d'As pour aspirer à plus.
Idem pour Unibrow, même si ces ratings semblent en perte par rapport à ceux d'il y a 2 ans. Gallo et Thabeet devraient lui ouvrir la voie des deux côtés du terrain.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
Merci pour tout le boulot accompli avec ce PR les gars , superbe classement dominé par Two of best players ever I've seen de BTS 

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
Merci itou mais je dois citer Dwyane WADE qui vient d'entrer au HOF et qui était phénoménal lors des 10-12 premières saisons BTS.hybrids a écrit :Merci pour tout le boulot accompli avec ce PR les gars , superbe classement dominé par Two of best players ever I've seen de BTS
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Je confirme pour DWadeFanchic a écrit :Merci itou mais je dois citer Dwyane WADE qui vient d'entrer au HOF et qui était phénoménal lors des 10-12 premières saisons BTS.hybrids a écrit :Merci pour tout le boulot accompli avec ce PR les gars , superbe classement dominé par Two of best players ever I've seen de BTS

Et un grand merci à vous deux pour ce classement !
C'est toujours un plaisir à lire

Chaoui ready pour faire celui de HT ?

-
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
C'est vrai, j'ai insisté pour avoir Paul et Gage, co-leaders, histoire de marquer une dernière fois de leur empreinte ce PR. J'ai bon espoir que la saison prochaine, ils reculent un peu. J'ose pas vous dire ce que ca aurait donné si j'avais écouté Chaoui.
Perso, j'aurais mis Unibrow devant Meeks mais j'ai cédé pour avoir mes co-vainqueurs
.
J'espère que vous avez eu plaisir à le lire, ca a un peu tiré en longueur, à l'image de cette intersaison. J'espère que ce PR 5 en appellera beaucoup d'autres de ChaouGill ou d'autres...
Si quelqu'un à la motiv de faire le recap des 150 et quelques, ca serait top, sinon, je le ferai à temps perdu plus tard.
Dernière chose, est-ce que l'apport des "repêchés" (classés au-delà de la 150ème place au temps) a apporté quelque chose ou est-ce qu'on peut abandonner cette variante ?
Perso, j'aurais mis Unibrow devant Meeks mais j'ai cédé pour avoir mes co-vainqueurs

J'espère que vous avez eu plaisir à le lire, ca a un peu tiré en longueur, à l'image de cette intersaison. J'espère que ce PR 5 en appellera beaucoup d'autres de ChaouGill ou d'autres...
Si quelqu'un à la motiv de faire le recap des 150 et quelques, ca serait top, sinon, je le ferai à temps perdu plus tard.
Dernière chose, est-ce que l'apport des "repêchés" (classés au-delà de la 150ème place au temps) a apporté quelque chose ou est-ce qu'on peut abandonner cette variante ?
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'ai un gros taf de reprise de bug (disparition de joueurs... quelques coupes de ratings bizarres comme REINER qui passe de +30 en ass à +6...)slam a écrit :Bon, la présaison peut commencer maintenant?
J'avance pas à pas...
-
- HALL OF FAME
Oui merci à vois deux pour ce PR très agréable à lire et qui doit être très fastidieux à réaliser
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- ALL STAR Basketime
Fanchic a écrit :Je MAJ actuellement le log suite à la FA et les ratings ont subi comme toujours avec l'intégration des rookies quelques modifications.
Contrairement à l'année passée, je n'ai pas remarqué de chamboulement ou de bug
Tu t'étais avançé trop vite ou tu as voulu tenter la "positive attitude" pour contrer le mauvais sort du bug JS ?Fanchic a écrit :J'ai un gros taf de reprise de bug (disparition de joueurs... quelques coupes de ratings bizarres comme REINER qui passe de +30 en ass à +6...)slam a écrit :Bon, la présaison peut commencer maintenant?
J'avance pas à pas...

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
On va dire que je m'étais avancé trop vite.hybrids a écrit : Tu t'étais avançé trop vite ou tu as voulu tenter la "positive attitude" pour contrer le mauvais sort du bug JS ?Quoi qu'il en soit bon courage
J'en suis aux PACERS donc presque fini la Central DIV, il me reste encore les deux DIv de l'OUEST
-
- HALL OF FAME
Merci à vous 2 pour ce Player Ranking bien sympa à lire en cette longue période de marée basse !
Content de voir que Turner MEEKS est re-rentré par la grande porte dans ce classement ... On espère en effet atteindre au moins les finales de Conf cette saison !
En tout cas, et ce n'est pas un vain mot, il est l'image de Brooklyn, de notre arrivée à la tête des Nets et est à ce titre il est intransférable.
Content de voir que Turner MEEKS est re-rentré par la grande porte dans ce classement ... On espère en effet atteindre au moins les finales de Conf cette saison !
En tout cas, et ce n'est pas un vain mot, il est l'image de Brooklyn, de notre arrivée à la tête des Nets et est à ce titre il est intransférable.

-
- ALL STAR Basketime
Je viens après le dégel mais Tyreke Evans joue sur tous les postes extérieurs en PO.
Contre les Clippers il a été affecté sur les postes 1 à 3 et ne retenir que son dernier match de PO pour résumer sa saison est plus que réducteur car en face l'équipe des Clippers était la meilleure et on les a emmené en G7 y'a eu 6 match avant + la SR + les Rounds pour aller en demi-finales de conf.
Pour en finir sur son poste en SR je l'ai quasiment tout le temps fait jouer au poste 3 pour laisser de la place à Jodie Meeks en 2. Voilà j'espère que ces précisions vous permettront de lancer un 2nd débat.
Contre les Clippers il a été affecté sur les postes 1 à 3 et ne retenir que son dernier match de PO pour résumer sa saison est plus que réducteur car en face l'équipe des Clippers était la meilleure et on les a emmené en G7 y'a eu 6 match avant + la SR + les Rounds pour aller en demi-finales de conf.
Pour en finir sur son poste en SR je l'ai quasiment tout le temps fait jouer au poste 3 pour laisser de la place à Jodie Meeks en 2. Voilà j'espère que ces précisions vous permettront de lancer un 2nd débat.
BTSOS - GM Pacers